PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

cable diagnostique pour boxster voyant allumé

3 participants

Aller en bas

cable diagnostique pour boxster voyant allumé Empty cable diagnostique pour boxster voyant allumé

Message par MONDIAL55220 Lun 13 Aoû 2012 - 9:59

Bonjour
comme mis dans ma présentation je suis propriétaire d'un boxster 2l5 de 1999 et j'ai un petit soucis j'ai le voyant check allumé et la voiture tourne comme un tracteur et sent l'essence
j'ai regardé un peu au niveau du débimètre vers le filtre à air et toujours pareil en débranchant la bête
en fait le collier de la durite d'air et du débimetre était cassé donc l'air était aspiré par là.
j'ai remis un collier neuf mais je trouve qu'elle tourne toujours moins bien qu'avant et le voyant est toujours allumé après débranchement et rebranchement de la masse de la batterie
que me conseillez vous vous pour faire mon diagnostique acheter un cable j'ai cru comprendre qu'il y avait deux types lequel est le mieux car c'est pas le même prix et comment ça marche ?ça se branche sur mon ordi portable ?
merci de bien vouloir m'aider car je suis désolé de voir mon cab dans le garage avec le beau temps et la concession est loin de chez moi 150 km et j'ai pas envie de tomber en panne ni d'aggraver la panne
cordialement et merci par avance jp
MONDIAL55220
MONDIAL55220
1500 tr/mn
1500 tr/mn

03/07/2012
Messages : 64
Prénom : VERDUN
Modèle : BOXSTER 986 2L5

Revenir en haut Aller en bas

cable diagnostique pour boxster voyant allumé Empty Re: cable diagnostique pour boxster voyant allumé

Message par Invité Lun 13 Aoû 2012 - 11:14

C'est sur que pour trouver d’où vient le problème, une lecture du calculateur avec un code panne en mémoire ça aide beaucoup.

Pour la lecture de ce code un câble bon marché est suffisant et le logiciel est gratuit sur le site duramétric et l'utilisation est très facile.

après il y a les problèmes courants, debimétre, bobines fendues, prise d'air etc...
difficile de donner un avis. si elle respire moins bien avec un circuit étanche maintenant, ça vaut peut être le coup de vérifier le filtre à air.

courage

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cable diagnostique pour boxster voyant allumé Empty Re: cable diagnostique pour boxster voyant allumé

Message par MONDIAL55220 Lun 13 Aoû 2012 - 12:08

Bonjour turbofan
merci pour ce premier avis et ce cable se trouve sur quel site internet svp?
pour le filtre à air il avait l'air propre j'ai mis un coup d'air comprimé et pas de poussière
merci par avance jp
MONDIAL55220
MONDIAL55220
1500 tr/mn
1500 tr/mn

03/07/2012
Messages : 64
Prénom : VERDUN
Modèle : BOXSTER 986 2L5

Revenir en haut Aller en bas

cable diagnostique pour boxster voyant allumé Empty Re: cable diagnostique pour boxster voyant allumé

Message par Invité Lun 13 Aoû 2012 - 12:45

https://www.boxster-cayman.com/t24539-cable-piwi-porsche-pas-cher-port-compris?highlight=piwi

ou utilise le cayman jaune pour une recherche avec les mots PIWI, PIWIS, DURAMETRIC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cable diagnostique pour boxster voyant allumé Empty Re: cable diagnostique pour boxster voyant allumé

Message par MONDIAL55220 Lun 13 Aoû 2012 - 13:32

re bienvenue
merci pour les explications par contre dur dur il sont en rupture de stock pour le cable
je vais essayer de trouver ça ailleurs
cordialement jp
MONDIAL55220
MONDIAL55220
1500 tr/mn
1500 tr/mn

03/07/2012
Messages : 64
Prénom : VERDUN
Modèle : BOXSTER 986 2L5

Revenir en haut Aller en bas

cable diagnostique pour boxster voyant allumé Empty Re: cable diagnostique pour boxster voyant allumé

Message par Invité Lun 13 Aoû 2012 - 14:01

J'en ai un à vendre mais il n'est pas bon marché car c'est un original Duramétric

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/353869592.htm?ca=9_s

Sinon c'est vrai y plus rien sur ebay ni LBC.

à moins que quelqu'un du forum ait une adresse.

Wait and see..


Dernière édition par turbofan le Lun 13 Aoû 2012 - 16:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cable diagnostique pour boxster voyant allumé Empty Re: cable diagnostique pour boxster voyant allumé

Message par Invité Lun 13 Aoû 2012 - 14:11

http://www.sinosells.com/goods-678-Porsche+PIWIS+Cable.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cable diagnostique pour boxster voyant allumé Empty Re: cable diagnostique pour boxster voyant allumé

Message par Invité Lun 13 Aoû 2012 - 14:17

OK wait .....pas longtemps lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cable diagnostique pour boxster voyant allumé Empty Re: cable diagnostique pour boxster voyant allumé

Message par Invité Lun 13 Aoû 2012 - 16:06

rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cable diagnostique pour boxster voyant allumé Empty Re: cable diagnostique pour boxster voyant allumé

Message par MONDIAL55220 Lun 13 Aoû 2012 - 22:23

Bonsoir
merci pour votre aide en effet pour le cable cela fait un peu cher je vais essayer d'en trouver un pour une vingtaine d'euros demain je nettoie le débimetre et on verra déja bien ce que ça donne
cordialement
MONDIAL55220
MONDIAL55220
1500 tr/mn
1500 tr/mn

03/07/2012
Messages : 64
Prénom : VERDUN
Modèle : BOXSTER 986 2L5

Revenir en haut Aller en bas

cable diagnostique pour boxster voyant allumé Empty Re: cable diagnostique pour boxster voyant allumé

Message par Archmage Lun 13 Aoû 2012 - 23:12

turbofan a écrit:J'en ai un à vendre mais il n'est pas bon marché car c'est un original Duramétric

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/353869592.htm?ca=9_s

Sinon c'est vrai y plus rien sur ebay ni LBC.

à moins que quelqu'un du forum ait une adresse.

Wait and see..
VOLEUR
ESCROT lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Archmage
Archmage
2500 tr/mn
2500 tr/mn

10/10/2009
Messages : 124
Age : 39
Prénom : FRANCE
Modèle : boxster s

Revenir en haut Aller en bas

cable diagnostique pour boxster voyant allumé Empty Re: cable diagnostique pour boxster voyant allumé

Message par villeneuve65 Mer 15 Aoû 2012 - 6:04

http://www.nandtools.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=piwis+cable&categories_id=&x=0&y=0


tu peux aller voir aussi si tu le trouves pas ailleur le cable PIWIS
villeneuve65
villeneuve65
500 tr/mn
500 tr/mn

07/12/2011
Messages : 16
Age : 59
Prénom : Montréal, québec
Modèle : boxster 99

Revenir en haut Aller en bas

cable diagnostique pour boxster voyant allumé Empty Re: cable diagnostique pour boxster voyant allumé

Message par MONDIAL55220 Mer 15 Aoû 2012 - 7:17

Bonjour villeneuve
merci pour le lien vous avez déja commandé sur ce site ?fiabilité?
cordialement jp
MONDIAL55220
MONDIAL55220
1500 tr/mn
1500 tr/mn

03/07/2012
Messages : 64
Prénom : VERDUN
Modèle : BOXSTER 986 2L5

Revenir en haut Aller en bas

cable diagnostique pour boxster voyant allumé Empty Re: cable diagnostique pour boxster voyant allumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum