PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

que faire pour les petits coups dans le capot.

5 participants

Aller en bas

capot - que faire pour les petits coups dans le capot.  Empty que faire pour les petits coups dans le capot.

Message par jpsambreville Mer 8 Jan 2014 - 20:48

Bonjour à tous, voici ma petite question. Que faire pour masquer tout les petits cous  de cailloux dans mon capot et autre ? Certains vont me dire, une peinture complète, sa je sais les gars merci ! q<<w  mais je voudrais savoir si il n’y a pas une petite astuce de carrossier ou autre .Merci d’avance pour vos réponses. sympatique 
jpsambreville
jpsambreville
2500 tr/mn
2500 tr/mn

16/07/2013
Messages : 134
Age : 46
Prénom : sambreville
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

capot - que faire pour les petits coups dans le capot.  Empty Re: que faire pour les petits coups dans le capot.

Message par JéJé3.4 Mer 8 Jan 2014 - 20:51


- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... cvc
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

capot - que faire pour les petits coups dans le capot.  Empty Re: que faire pour les petits coups dans le capot.

Message par jpsambreville Mer 8 Jan 2014 - 21:04

Merci Jérôme je n'avais pas vu . Ton produit a vraiment l'air de bien fonctionné! merci
jpsambreville
jpsambreville
2500 tr/mn
2500 tr/mn

16/07/2013
Messages : 134
Age : 46
Prénom : sambreville
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

capot - que faire pour les petits coups dans le capot.  Empty Re: que faire pour les petits coups dans le capot.

Message par Fabien C Jeu 9 Jan 2014 - 10:19

Perso j’arrête de scruter la carrosserie ... ca me rend malade de découvrir de nouveaux pocs :)))
Fabien C
Fabien C
4000 tr/mn
4000 tr/mn

07/05/2013
Messages : 296
Age : 39
Prénom : Amiens
Modèle : 986 S

Revenir en haut Aller en bas

capot - que faire pour les petits coups dans le capot.  Empty Re: que faire pour les petits coups dans le capot.

Message par Fabien C Jeu 9 Jan 2014 - 17:06

Ca a l'air vraiment pas mal ton lien jéjé, ma peinture est métallisée mais je crois que je vais essayer ta méthode !
Fabien C
Fabien C
4000 tr/mn
4000 tr/mn

07/05/2013
Messages : 296
Age : 39
Prénom : Amiens
Modèle : 986 S

Revenir en haut Aller en bas

capot - que faire pour les petits coups dans le capot.  Empty Re: que faire pour les petits coups dans le capot.

Message par SPYDER Ven 10 Jan 2014 - 11:30

Je ne suis pas trop convaincu par le crayon miracle sauf de façon ponctuelle à certains endroits.

Pour mon capot criblé de coups de gravillons j'ai acheté le petit retoucheur chez Porsche et j'ai masqué les coups un par un, petite goutte par petite goutte. J'ai procédé ainsi en en faisant une dizaine par séance pour ne pas me dégouter ( un comble pour mettre des gouttes ! ). Mettre une goutte plus grosse que le coup. En séchant la peinture maigrit et rattrape la hauteur. Faire son possible pour ne pas dépasser ou très peu les bords du coup. C'est un coup à prendre. Bien secouer le flacon régulièrement pour que la peinture ne sèche pas sur le pinceau et y remettre du diluant de temps en temps. Je ne mets pas de vernis.
Une fois la technique maitrisée refaire tous les coups sur la voiture et ensuite, après chaque lavage, vérifier toute la carrosserie et refaire les coups au coup par coup. 




.

- https://www.boxster-cayman.com -


Parti de rien pour arriver nulle part

capot - que faire pour les petits coups dans le capot.  130907111327818654
SPYDER
SPYDER
5500 tr/mn
5500 tr/mn

17/04/2013
Messages : 426
Prénom : AVEYRON Au fond de la classe près du radiateur
Modèle : BOXSTER 50 JAHRE 550 SPYDER LIMITED EDITION

Revenir en haut Aller en bas

capot - que faire pour les petits coups dans le capot.  Empty Re: que faire pour les petits coups dans le capot.

Message par Raton54 Ven 10 Jan 2014 - 11:40

Pour ma part j'utilise un cure dent pour éviter de mettre des gros patés de peinture, c'est plus précis.

Par contre pas de miracle, ça reste moyen au visuel, et ça ne remplacera pas une peinture complête.
Raton54
Raton54
VIP 2000
VIP 2000

21/03/2013
Messages : 2231
Age : 38
Prénom : Nancy
Modèle : Caymans S PDK Black Edition 203/500

Revenir en haut Aller en bas

capot - que faire pour les petits coups dans le capot.  Empty Re: que faire pour les petits coups dans le capot.

Message par SPYDER Ven 10 Jan 2014 - 11:56

Je suis de ton avis mais celui qui ne sait pas n'y voit que du feu !




.

- https://www.boxster-cayman.com -


Parti de rien pour arriver nulle part

capot - que faire pour les petits coups dans le capot.  130907111327818654
SPYDER
SPYDER
5500 tr/mn
5500 tr/mn

17/04/2013
Messages : 426
Prénom : AVEYRON Au fond de la classe près du radiateur
Modèle : BOXSTER 50 JAHRE 550 SPYDER LIMITED EDITION

Revenir en haut Aller en bas

capot - que faire pour les petits coups dans le capot.  Empty Re: que faire pour les petits coups dans le capot.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum