PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sticker pour leviers d’ouverture de capot

3 participants

Aller en bas

Sticker pour leviers d’ouverture de capot Empty Sticker pour leviers d’ouverture de capot

Message par Jacob1 Sam 18 Nov 2023 - 19:41

Bonjour,

J’avais vu sur le forum qu’une personne avait mis des stickers sur les leviers permettant d’ouvrir les coffres.
Ceci afin d’obtenir une finition impeccable.
Je pense que la personne qui avait acheté ces autocollants est Paul2b.
Cependant, je n’arrive pas à retrouver le post…
Paul, si tu es dans le coin, peux tu me dire ce que tu penses de cet autocollant dans la durée et ou tu as acheté cet accessoire ? (Aux US, je crois)
Si Paul n’est plus dans le coin, est ce que cela evoque quelque chose à quelqu’un ?
Merci pour votre aide  hicc
Jacob1
Jacob1
7000 tr/mn
7000 tr/mn

04/04/2020
Messages : 756
Age : 51
Modèle : 986 2,5

Revenir en haut Aller en bas

Sticker pour leviers d’ouverture de capot Empty Re: Sticker pour leviers d’ouverture de capot

Message par philpa Dim 19 Nov 2023 - 10:47


- https://www.boxster-cayman.com -


Sticker pour leviers d’ouverture de capot 47838-Porsche-718-Boxster-DessinSticker pour leviers d’ouverture de capot Amour21
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12454
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Sticker pour leviers d’ouverture de capot Empty Re: Sticker pour leviers d’ouverture de capot

Message par Jacob1 Dim 19 Nov 2023 - 11:52

J’avais espoir que Paul traine dans les parages, c’est pour cela que je n’avais pas envoyé de MP…
Mais tu as raison, Philpa, je le fais de ce pas  Sticker pour leviers d’ouverture de capot 1f600 
Merci
Jacob1
Jacob1
7000 tr/mn
7000 tr/mn

04/04/2020
Messages : 756
Age : 51
Modèle : 986 2,5

Revenir en haut Aller en bas

Sticker pour leviers d’ouverture de capot Empty Re: Sticker pour leviers d’ouverture de capot

Message par Paul2b Dim 19 Nov 2023 - 15:53

Hello
Yes je t'envoie le lien en mp, sur eBay tu peux trouver en marquant Hood and Trunk release lever sticker.


Je suis globalement satisfait car mes leviers étaient très rayés et franchement c'était pas terrible car on voyait le plastique blanc en dessous.

Pour le prix, comparé à un levier neuf, je vais pas chipoter mais avec la chaleur de l'été le sticker c'est un poil décolé dans l'arrondie, voir :

Sticker pour leviers d’ouverture de capot Img_2064

Après je sais pas si je l'ai super bien aligné et placé à la base. Il est livré en 2 exemplaires de 2 donc c'est pas mal, ça permet d'avoir un double si tu loupes son application ou pour changer au bout de quelque temps.

Provenant des us en revanche les frais de port sont plus chère que l'article en lui même alors il faut pas hésiter à se regrouper pour passer commande. Je suis pas du tout allé voir ailleurs si ce produit était vendu, peut-être moins chère sur certains grand site de revente.
Paul2b
Paul2b
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/09/2020
Messages : 154
Prénom : Corse
Modèle : Boxster S 986

Revenir en haut Aller en bas

Sticker pour leviers d’ouverture de capot Empty Re: Sticker pour leviers d’ouverture de capot

Message par Jacob1 Dim 19 Nov 2023 - 18:28

merci
Je vais chercher un peu, car sur ebay, cela revient a quasiment 40€…
Jacob1
Jacob1
7000 tr/mn
7000 tr/mn

04/04/2020
Messages : 756
Age : 51
Modèle : 986 2,5

Revenir en haut Aller en bas

Sticker pour leviers d’ouverture de capot Empty Re: Sticker pour leviers d’ouverture de capot

Message par Paul2b Dim 19 Nov 2023 - 18:39

Oui les prix, notamment de livraison, ont bien augmentés. Comme tout en ce moment 🤭
Paul2b
Paul2b
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/09/2020
Messages : 154
Prénom : Corse
Modèle : Boxster S 986

Revenir en haut Aller en bas

Sticker pour leviers d’ouverture de capot Empty Re: Sticker pour leviers d’ouverture de capot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum