PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nurburgring

+6
Raspoutine
Martial63
lolots
lilimey
shagwell
Matt
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nurburgring Empty Nurburgring

Message par Matt Ven 21 Mar 2014 - 0:38

J'aimerais savoir si certains d'entre vous compte aller rouler sur la boucle nord cette année?

Pour ma part, comme tout les ans, je vais rouler la bas un week end. J'y serais du 1 au 4 mai 2014.
Si jamais vous y allez, faites signe  ^; 

Pour les autres si vous avez des questions, n'hésitez pas  sde  je commence a bien connaitre le lieu.
Matt
Matt
3500 tr/mn
3500 tr/mn

27/02/2014
Messages : 221
Age : 36
Prénom : 77 Fontainebleau
Modèle : Boxster 981 GTS PDK Coming Soon

Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par shagwell Ven 21 Mar 2014 - 9:05

ouch, je pense que c'est LE mauvais WE

il faut y avoir un monde de folie
shagwell
shagwell
4000 tr/mn
4000 tr/mn

22/05/2013
Messages : 262
Prénom : France
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par lilimey Ven 21 Mar 2014 - 9:59

Tu fais une vidéo de ces courses ? Si oui, tu pourrais nous la faire partager :-)

- https://www.boxster-cayman.com -


Nurburgring -110         

Ma seconde passion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lilimey
lilimey
VIP 2000
VIP 2000

13/08/2013
Messages : 2644
Age : 70
Prénom : Hannut/Luxembourg
Modèle : Cayman 981

Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par lolots Ven 21 Mar 2014 - 18:55

Matt.b a écrit:J'aimerais savoir si certains d'entre vous compte aller rouler sur la boucle nord cette année?

Pour ma part, comme tout les ans, je vais rouler la bas un week end. J'y serais du 1 au 4 mai 2014.
Si jamais vous y allez, faites signe  ^; 

Pour les autres si vous avez des questions, n'hésitez pas  sde  je commence a bien connaitre le lieu.
1) j'ai toujours rêvé d'y aller. Laughing 
2) j'irais cette année, c'est sûr. sympatique 
3) peut-être le week-end du 19/04 Surprised 
4) je suis preneur de toute info utile sur la logistique (où dormir, déjeuner, faire le plein, conseils astuces,...) ange 

je me suis inscrit sur le site/forum : 2thering mais ils m'ont rapidement jeté car je n'avais pas assez posté pleure 

je vais donc suivre ce post avec attention.
lolots
lolots
2500 tr/mn
2500 tr/mn

16/06/2013
Messages : 127
Age : 50
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 20:02

lolots a écrit:
Matt.b a écrit:J'aimerais savoir si certains d'entre vous compte aller rouler sur la boucle nord cette année?

Pour ma part, comme tout les ans, je vais rouler la bas un week end. J'y serais du 1 au 4 mai 2014.
Si jamais vous y allez, faites signe  ^; 

Pour les autres si vous avez des questions, n'hésitez pas  sde  je commence a bien connaitre le lieu.
1) j'ai toujours rêvé d'y aller. Laughing 
2) j'irais cette année, c'est sûr. sympatique 
3) peut-être le week-end du 19/04 Surprised 
4) je suis preneur de toute info utile sur la logistique (où dormir, déjeuner, faire le plein, conseils astuces,...) ange 

je me suis inscrit sur le site/forum : 2thering mais ils m'ont rapidement jeté car je n'avais pas assez posté pleure 

je vais donc suivre ce post avec attention.
Tu peux me contacter en MP je suis là 2x par mois en été…
Je peux répondre à tes questions.
Très bonne date il y aura 4 jours d'ouvertures consécutives de 8 h à 19 h en cette période.
Tu trouveras un logement sur place et ce même sans réserver.
Essence: il y a trois stations à proximité du circuit.
Conseil; évite le we et lorsque tu sors du circuit continue de rouler pour refroidir le moteur. Beaucoup s'arrête sur le parking !! Erreur.
Astuces: visite leur site c'est plein d'infos.
 ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par Martial63 Ven 21 Mar 2014 - 20:34

sixflat75 a écrit:
lolots a écrit:
Matt.b a écrit:J'aimerais savoir si certains d'entre vous compte aller rouler sur la boucle nord cette année?

Pour ma part, comme tout les ans, je vais rouler la bas un week end. J'y serais du 1 au 4 mai 2014.
Si jamais vous y allez, faites signe  ^; 

Pour les autres si vous avez des questions, n'hésitez pas  sde  je commence a bien connaitre le lieu.
1) j'ai toujours rêvé d'y aller. Laughing 
2) j'irais cette année, c'est sûr. sympatique 
3) peut-être le week-end du 19/04 Surprised 
4) je suis preneur de toute info utile sur la logistique (où dormir, déjeuner, faire le plein, conseils astuces,...) ange 

je me suis inscrit sur le site/forum : 2thering mais ils m'ont rapidement jeté car je n'avais pas assez posté pleure 

je vais donc suivre ce post avec attention.
Tu peux me contacter en MP je suis là 2x par mois en été…
Je peux répondre à tes questions.
Très bonne date il y aura 4 jours d'ouvertures consécutives de 8 h à 19 h en cette période.
Tu trouveras un logement sur place et ce même sans réserver.
Essence: il y a trois stations à proximité du circuit.
Conseil; évite le we et lorsque tu sors du circuit continue de rouler pour refroidir le moteur. Beaucoup s'arrête sur le parking !! Erreur.
Astuces: visite leur site c'est plein d'infos.
 ^;

 Sage conseil après avoir affoler le compte-tours  tr/ 

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par lolots Ven 21 Mar 2014 - 20:53

sixflat75 a écrit:
lolots a écrit:
Matt.b a écrit:J'aimerais savoir si certains d'entre vous compte aller rouler sur la boucle nord cette année?

Pour ma part, comme tout les ans, je vais rouler la bas un week end. J'y serais du 1 au 4 mai 2014.
Si jamais vous y allez, faites signe  ^; 

Pour les autres si vous avez des questions, n'hésitez pas  sde  je commence a bien connaitre le lieu.
1) j'ai toujours rêvé d'y aller. Laughing 
2) j'irais cette année, c'est sûr. sympatique 
3) peut-être le week-end du 19/04 Surprised 
4) je suis preneur de toute info utile sur la logistique (où dormir, déjeuner, faire le plein, conseils astuces,...) ange 

je me suis inscrit sur le site/forum : 2thering mais ils m'ont rapidement jeté car je n'avais pas assez posté pleure 

je vais donc suivre ce post avec attention.
Tu peux me contacter en MP je suis là 2x par mois en été…
Je peux répondre à tes questions.
Très bonne date il y aura 4 jours d'ouvertures consécutives de 8 h à 19 h en cette période.
Tu trouveras un logement sur place et ce même sans réserver.
Essence: il y a trois stations à proximité du circuit.
Conseil; évite le we et lorsque tu sors du circuit continue de rouler pour refroidir le moteur. Beaucoup s'arrête sur le parking !! Erreur.
Astuces: visite leur site c'est plein d'infos.
 ^;
merci, c'est sympa, je ne manquerai pas de revenir vers toi si j'y vais pour le we d'avril.
A+
lolots
lolots
2500 tr/mn
2500 tr/mn

16/06/2013
Messages : 127
Age : 50
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par Matt Lun 24 Mar 2014 - 14:08

shagwell a écrit:ouch, je pense que c'est LE mauvais WE

il faut y avoir un monde de folie

Oui ca va être blindé mais j'y suis toujours allé sur des we de très forte affluence et le fait de rester 4 jours me permet de faire quelques tour par jours en choisissant LE bon moment pour entre sur la piste.

Les weekend ou le circuit est ouvert toute la journée pendant plusieurs jours de suite deviennent rare...
Matt
Matt
3500 tr/mn
3500 tr/mn

27/02/2014
Messages : 221
Age : 36
Prénom : 77 Fontainebleau
Modèle : Boxster 981 GTS PDK Coming Soon

Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par Raspoutine Lun 24 Mar 2014 - 14:20

Je compte bien y aller cette année. Mais ce sera en semaine.

Fab

- https://www.boxster-cayman.com -


2002MY Porsche 996 Targa 3.6 
2004MY Mazda RX-8 
1994MY Mazda MX-5 Mk1 1.8 
2008MY Mini Clubman Cooper S Auto 
Raspoutine
Raspoutine
1500 tr/mn
1500 tr/mn

21/03/2014
Messages : 46
Prénom : Belgique
Modèle : 996 Targa

Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par shagwell Lun 24 Mar 2014 - 15:00

Matt.b a écrit:
shagwell a écrit:ouch, je pense que c'est LE mauvais WE

il faut y avoir un monde de folie

Oui ca va être blindé mais j'y suis toujours allé sur des we de très forte affluence et le fait de rester 4 jours me permet de faire quelques tour par jours en choisissant LE bon moment pour entre sur la piste.

Les weekend ou le circuit est ouvert toute la journée pendant plusieurs jours de suite deviennent rare...

Par ma part, nous y allons le 17/18/19, c'est ouvert le vendredi (le 18) toute la journée

et on verra le samedi comment ça se passe
shagwell
shagwell
4000 tr/mn
4000 tr/mn

22/05/2013
Messages : 262
Prénom : France
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par alterbridge Mer 2 Avr 2014 - 16:36

J'envisage d'y aller à la fin de l'année si possible. Cependant j'ai une question à vous poser. Est-ce que tourner sur ce circuit bouffe autant de gomme que sur les autres circuits. Je veux dire par là, est-ce qu'en faisant 4 ou 5 tours max je dois prévoir de changer les gommes en rentrant en France ? (pour infos je suis sur Bordeaux). Je vais pas rouler comme un malade, mais je n'ai pas non plus envie de me trainer (c'est le ring quand même donc autant en profiter ). Est-ce que c'est un circuit si dur que çà pour les novices ? La seule expérience de circuit que j'ai, c'est sur le circuit de haute Saintonge où j'ai fais 4 tours en GT3 / 4 tours en F430 / 4 tours en Gallardo. Çà c'est très très bien passé. Après je suis habitué à attaquer un peu dans les routes de campagnes. Ah oui, est-il vraiment interdit de filmer sa session ? C'est un peu ami je trouve si c'est le cas.
avatar
alterbridge
1500 tr/mn
1500 tr/mn

20/08/2008
Messages : 64
Age : 43
Prénom : Bordeaux
Modèle : carrera 4s 3.8 355cv

Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par shagwell Mer 2 Avr 2014 - 17:08

Le Ring ne bouffe pas de pneus, c'est un circuit routier, similaire à de la montage si on ose cette comparaison.

par contre, un conseil, n'attaque pas directement, surtout si tu ne connais pas le circuit, reste humble devant ce circuit !
shagwell
shagwell
4000 tr/mn
4000 tr/mn

22/05/2013
Messages : 262
Prénom : France
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par Matt Mer 2 Avr 2014 - 17:12

Pour ma part, je compare plus cette piste à une grosse session arsouille sur route qu'a un circuit traditionnel. Pas d'usure spéciale de mes pneus là bas je suis toujours reparti avec des pneus "dans le même état".
Ce circuit est difficile oui, mais pas plus qu'un autre je trouve. Alors biensur la piste étant tellement longue que tu aura du mal à tout retenir du premier coup donc c'est surement ça la principale difficulté.
Pour ta première là bas je ne peux que te conseiller de rouler prudemment car le danger sur ce circuit c'est LES AUTRES. (sans parler du rail qui est pas loin :s)

En théorie il est bien interdit de filmer, mais après le contrôle "péage" et la voie d’insertion, tout le monde s’arrête pour installer la go pro dans l'habitacle ^^. Pense juste à la retirer avant de rentrer dans les stand (sans t’arrêter là par contre)
Matt
Matt
3500 tr/mn
3500 tr/mn

27/02/2014
Messages : 221
Age : 36
Prénom : 77 Fontainebleau
Modèle : Boxster 981 GTS PDK Coming Soon

Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par shagwell Mer 2 Avr 2014 - 18:10

Matt.b a écrit:
Ce circuit est difficile oui, mais pas plus qu'un autre je trouve. Alors biensur la piste étant tellement longue que tu aura du mal à tout retenir du premier coup donc c'est surement ça la principale difficulté.

Le dénivelé, les bosses, les changements d'adhérence avec les différents bitumes, les GT3 RS qui te déboulent dessus à 250km/h alors que tu es à 150km/h...

Perso, c'est bien la bas que je prends le plus de plaisir, mais pouaaa quelle dose d’adrénaline aussi !

C'est pour moi LE circuit le plus difficile
shagwell
shagwell
4000 tr/mn
4000 tr/mn

22/05/2013
Messages : 262
Prénom : France
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 18:19

Faut faire une sortie corse les gars ,la c est hot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par Matt Mer 2 Avr 2014 - 18:23

shagwell a écrit:
Matt.b a écrit:
Ce circuit est difficile oui, mais pas plus qu'un autre je trouve. Alors biensur la piste étant tellement longue que tu aura du mal à tout retenir du premier coup donc c'est surement ça la principale difficulté.

Le dénivelé, les bosses, les changements d'adhérence avec les différents bitumes, les GT3 RS qui te déboulent dessus à 250km/h alors que tu es à 150km/h...

Perso, c'est bien la bas que je prends le plus de plaisir, mais pouaaa quelle dose d’adrénaline aussi !

C'est pour moi LE circuit le plus difficile
Je suis d'accord que les CONDITIONS de roulages sont difficiles, mais la piste en elle même est pas plus difficile que le circuit de Charade par exemple.
Au final oui, le tout fait que c'est sur cette piste que c'est le plus "dur".

Pour le coup c'est pas non plus le circuit qui me procure le plus de plaisir ( a cause de la peur), mais c'est le seul qui me fait cet effet là woooooaaaaaaw[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc du coup tout les ans je me fait un we là bas.
Matt
Matt
3500 tr/mn
3500 tr/mn

27/02/2014
Messages : 221
Age : 36
Prénom : 77 Fontainebleau
Modèle : Boxster 981 GTS PDK Coming Soon

Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par Matt Mer 2 Avr 2014 - 18:24

re135 a écrit:Faut faire une sortie corse les gars ,la c est hot
J'ai passé plusieurs séjour en corse avec mes anciennes auto, c'etait course de cote tout les jours :p
Matt
Matt
3500 tr/mn
3500 tr/mn

27/02/2014
Messages : 221
Age : 36
Prénom : 77 Fontainebleau
Modèle : Boxster 981 GTS PDK Coming Soon

Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par shagwell Mer 2 Avr 2014 - 18:26

Pareil, sauf qu'on y va 2 fois / an  ^; 

Faut qu'on essaye de se programmer un WE commun d'ailleurs ? 

Mais, effectivement, rien que la 1ere compression tu mets dans l'ambiance directement !
shagwell
shagwell
4000 tr/mn
4000 tr/mn

22/05/2013
Messages : 262
Prénom : France
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par alterbridge Lun 7 Avr 2014 - 14:39

Merci pour vos réponses, au sujet des pneus et autres :) Je me passe en boucle la vidéo youtube avec une 4S qui tourne dessus pour apprendre le circuit et voir les endroit où remettre les gaz. Je me fais des sessions gran turismo aussi en bon geek que je suis. Le projet semble prendre forme. La date sera le 11 septembre et dans la journée y'à un club Ferrari qui a réservé la piste. Sympa a voir avant de mettre les pneus dessus :) Quelqu’un connaitrait une bonne adresse pas trop chère pour dormir ? On restera deux nuits et on sera 3. Pour ce qui on l'habitude, la révision de la caisse vaut mieux la faire avant ou après la sortie circuit ?
avatar
alterbridge
1500 tr/mn
1500 tr/mn

20/08/2008
Messages : 64
Age : 43
Prénom : Bordeaux
Modèle : carrera 4s 3.8 355cv

Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 16:11

alterbridge a écrit:Merci pour vos réponses, au sujet des pneus et autres :) Je me passe en boucle la vidéo youtube avec une 4S qui tourne dessus pour apprendre le circuit et voir les endroit où remettre les gaz. Je me fais des sessions gran turismo aussi en bon geek que je suis. Le projet semble prendre forme. La date sera le 11 septembre et dans la journée y'à un club Ferrari qui a réservé la piste. Sympa a voir avant de mettre les pneus dessus :) Quelqu’un connaitrait une bonne adresse pas trop chère pour dormir ? On restera deux nuits et on sera 3. Pour ce qui on l'habitude, la révision de la caisse vaut mieux la faire avant ou après la sortie circuit ?

J'y suis allé par trois fois Steph, à deux endroits différents, mais vu mon grand âge et l'alzheimer, je ne me souviens plus des noms, que soit, je viens d'écrire à l'ami avec qui j'étais, il va me passer les liens des deux établissements je l'espère !En ce qui concerne les prix, logement+petit déjeuner, cela tournait aux alentours des 55 euros, mais il y a deux ans de cela, je te tiens au jus dès que j'ai une réponse !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 18:15

Voici un premier hôtel, j'y suis allé 2 fois, ambiance familiale, mais chambres limitées, situé non loin du départ du ciruit (10 min en voiture )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un autre, sous forme d'appartements pouvant certains acceuillir 6 personnes,équipés d'une cuisine restauration possible dans un bâtiment juste à côté,  en face tès bon resto pizzerrias et autres
cet hôtel est situé dans l'endroit appellé Adenau, il longe le circuit :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Autre solution pour savoir tout ce qu'il y a dans la région et réserver, taper Nürburgring sur le site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu y trouveras ton bonheur !

Un conseil, réserver dès maintenant ou le plus vite possible, tout est souvent pris d'assaut, tant le circut attire du monde !!

Voici voilà voilou tout ce que je pouvais te dire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par Matt Lun 7 Avr 2014 - 18:34

sur booking.com tu trouvera déjà tout les hôtel. en tapant "nurburgring" dans la barre de recherche tu verra "circuit du nurburgring" apparaitre.

Pour ma part cette année avec mes amis on a réservé une maison ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais les année précédente je réservais des chambres dans des petit gites sympa, les allemands sont très accueillant
Matt
Matt
3500 tr/mn
3500 tr/mn

27/02/2014
Messages : 221
Age : 36
Prénom : 77 Fontainebleau
Modèle : Boxster 981 GTS PDK Coming Soon

Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par shagwell Lun 7 Avr 2014 - 22:47

Sonja  lol!
shagwell
shagwell
4000 tr/mn
4000 tr/mn

22/05/2013
Messages : 262
Prénom : France
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par Matt Mar 8 Avr 2014 - 11:51

Le gite de ses parents à Mullenbach est top :)
Matt
Matt
3500 tr/mn
3500 tr/mn

27/02/2014
Messages : 221
Age : 36
Prénom : 77 Fontainebleau
Modèle : Boxster 981 GTS PDK Coming Soon

Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par shagwell Mar 8 Avr 2014 - 14:45

Je préfère sa maison à elle à Kottenborg, mais, c'est plus loin.

bref, on va toujours chez l'un ou l'autre selon le nombre qu'on est  ^;

Avec un Pinnocio le samedi soir !

On a nos p'tis rituels
shagwell
shagwell
4000 tr/mn
4000 tr/mn

22/05/2013
Messages : 262
Prénom : France
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par Matt Mar 8 Avr 2014 - 19:19

Je n'ai jamais fait sa maison. La dernière fois elle n'avait plus de place donc direction mullenbach chez ses parents. C'était juste a côté d'une autre maison ou j'avais logé ll'année d'avant vraiment pas mal aussi. Une dépendance du gîte juste a côté de l'église de nurburg.

Le pinnocio jamais fait mais j'en ai entendu parle. C'est ou ?!
Matt
Matt
3500 tr/mn
3500 tr/mn

27/02/2014
Messages : 221
Age : 36
Prénom : 77 Fontainebleau
Modèle : Boxster 981 GTS PDK Coming Soon

Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par shagwell Mar 8 Avr 2014 - 23:03

A Adenau, après la seconde entrée du circuit. 

Une pizzeria simple :) 

Toujours plein, bonne ambiance 

Tu y vas quand la prochaine fois ?
shagwell
shagwell
4000 tr/mn
4000 tr/mn

22/05/2013
Messages : 262
Prénom : France
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 23:51

Il y a aussi l'hôtel / restaurant de la maman de Sabine Schmitz à Nürburg même. (500 m de l'entrée principale de la Nordschleife )  le Tiergarten.

info ici: http://www.am-tiergarten.de/en/rooms-nuerburgring

De toute façon le logement est facile à trouver dans cette région… jamais eu de problèmes…

Le pinocchio est au centre de Adenau juste en face de la place…grande terrasse sur le long de la route principale. ^;  Tu ne peux pas passer à côté.


Dernière édition par sixflat75 le Mar 8 Avr 2014 - 23:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 23:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par Matt Mer 9 Avr 2014 - 0:18

j'y serais du 1 au 4 mai cette année.
merci pour les infos sur la pizzeria.

j'espère que les maisons du "ferien park" sont sympa, première fois que je loue la bas.
Matt
Matt
3500 tr/mn
3500 tr/mn

27/02/2014
Messages : 221
Age : 36
Prénom : 77 Fontainebleau
Modèle : Boxster 981 GTS PDK Coming Soon

Revenir en haut Aller en bas

Nurburgring Empty Re: Nurburgring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum