PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

+10
ticketdor
Proteus
10000tr
cayman s pdk
franlakiller
Pierre
plgrecrut
TECKEL63
filou
philetcha
14 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par philetcha Lun 7 Avr 2014 - 20:02

Petit passage ce samedi chez Gert Carnewal





ça chante plutot bien   bravo
philetcha
philetcha
V.I.P
V.I.P

13/08/2012
Messages : 1716
Age : 58
Modèle : Boxster 718

https://www.boxster-cayman.com/t29869-video-d-une-sortie-entre-p

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par filou Lun 7 Avr 2014 - 21:35

Très joli bruit  sympatique
filou
filou
VIP 3000
VIP 3000

23/12/2010
Messages : 3100
Prénom : Dijon
Modèle : Boxster 987 S

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par TECKEL63 Lun 7 Avr 2014 - 21:54

Superbe! bravo 


J'ai rendez-vous samedi prochain à 15h chez Gert Carnewal pour la modif GT Exhaust.
Ça va être dur d'attendre pendant toute la semaine!...
TECKEL63
TECKEL63
2500 tr/mn
2500 tr/mn

27/10/2013
Messages : 122
Prénom : Chamalières 63
Modèle : BOXSTER 3.4 S

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par plgrecrut Lun 7 Avr 2014 - 21:55

plaf  x1

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
plgrecrut
plgrecrut
7500 tr/mn
7500 tr/mn

02/06/2013
Messages : 854
Age : 46
Prénom : 91-74-80
Modèle : Cayman RS

https://www.youtube.com/channel/UCpAfhyQvzRkLrOFl2tBsORw?view_as=

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par philetcha Lun 7 Avr 2014 - 22:51

filou a écrit:Très joli bruit  sympatique

tip top ce que je voulais, ça peut rester discret comme ça peut être rageur

et à haute vitesse on ne perçoit quasi pas la différence lorsque le pied est stable sur l'accélérateur

par contre quand on appuie   cheers
philetcha
philetcha
V.I.P
V.I.P

13/08/2012
Messages : 1716
Age : 58
Modèle : Boxster 718

https://www.boxster-cayman.com/t29869-video-d-une-sortie-entre-p

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par philetcha Lun 7 Avr 2014 - 22:53

TECKEL63 a écrit:Superbe! bravo 


J'ai rendez-vous samedi prochain à 15h chez Gert Carnewal pour la modif GT Exhaust.
Ça va être dur d'attendre pendant toute la semaine!...

le café est excellent et les oeufs en chocolat aussi 

un peu moins de deux heures d'attente sur place

il est donc possible que tu hérites de mon échappement qu'il aura modifié   sympatique



ps : la route par laquelle le gps m'a fait passer est en travaux avec croisement impossible, si tu vois les panneaux orange deviation/omleiding, il faut les suivre, perso j'avais suivi les indic du gps pour y arriver, ben deux voitures en marche arrière, de la poussière plein la voiture.  Pour repartir, j'ai tourné à droite en sortant de chez Gert, pas de zone de travaux
philetcha
philetcha
V.I.P
V.I.P

13/08/2012
Messages : 1716
Age : 58
Modèle : Boxster 718

https://www.boxster-cayman.com/t29869-video-d-une-sortie-entre-p

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par philetcha Lun 7 Avr 2014 - 22:56

plgrecrut a écrit:plaf  x1

 merci    de la belle musique maintenantrool
philetcha
philetcha
V.I.P
V.I.P

13/08/2012
Messages : 1716
Age : 58
Modèle : Boxster 718

https://www.boxster-cayman.com/t29869-video-d-une-sortie-entre-p

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Pierre Mar 8 Avr 2014 - 10:09

Surprised  J'ai fait la modif chez Gert l'année dernière et c'est toujours aussi top.... Laughing
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5138
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par philetcha Mar 8 Avr 2014 - 19:29

sympatique
philetcha
philetcha
V.I.P
V.I.P

13/08/2012
Messages : 1716
Age : 58
Modèle : Boxster 718

https://www.boxster-cayman.com/t29869-video-d-une-sortie-entre-p

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par TECKEL63 Mar 15 Avr 2014 - 22:04

philetcha a écrit:
TECKEL63 a écrit:Superbe! bravo 


J'ai rendez-vous samedi prochain à 15h chez Gert Carnewal pour la modif GT Exhaust.
Ça va être dur d'attendre pendant toute la semaine!...

le café est excellent et les oeufs en chocolat aussi 

un peu moins de deux heures d'attente sur place

il est donc possible que tu hérites de mon échappement qu'il aura modifié   sympatique



ps : la route par laquelle le gps m'a fait passer est en travaux avec croisement impossible, si tu vois les panneaux orange deviation/omleiding, il faut les suivre, perso j'avais suivi les indic du gps pour y arriver, ben deux voitures en marche arrière, de la poussière plein la voiture.  Pour repartir, j'ai tourné à droite en sortant de chez Gert, pas de zone de travaux

Ça y est!!!!
De retour de Belgique ce soir après un petit périple qui m'a d'abord amené (en mode son d'origine...  Exclamation ) chez Gert Carnewal puis les deux jours suivants (en mode son libéré  cvc ) de Bruxelles à Bruges en passant par Gent.

La Belgique est vraiment un très beau pays! ^;

Mais revenons au sujet: l'échappement.

You know what? I'm happy... 

Tout a déjà été dit sur cette prépa. Mais bon, c'est tellement bien que ça vaut le coup de redire!...
C'est fabuleux, le Boxster est transfiguré, avec maintenant un son digne d'une Porsche.
Et le pied c'est que sur autoroute aux allures légale à 130 km/h à environ 3000 tr/min il n'y a aucune résonance parasite, on se croirait avec l'échappement d'origine.
Par contre en accélération et au démarrage, ça change tout. <w<w 
N'hésitez donc pas, vu le tarif c'est royal.
J'ai fait rajouter la double sortie sport (2 sorties rondes diamètre 90 avec deux tuyaux) juste pour le fun et c'est encore mieux.
C'est celle là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gert à mis juste une heure pour tout installer, juste le temps d'apprécier la bière qu'il m'a généreusement offerte. C'est un vrai pro et passionné.
TECKEL63
TECKEL63
2500 tr/mn
2500 tr/mn

27/10/2013
Messages : 122
Prénom : Chamalières 63
Modèle : BOXSTER 3.4 S

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par philetcha Mar 15 Avr 2014 - 22:42

bravo 
tu n'as donc pas fait le déplacement pour rien


si tu as le temps, fais nous une petite video moteur chaud que je puisse comparer ton son et le mien
philetcha
philetcha
V.I.P
V.I.P

13/08/2012
Messages : 1716
Age : 58
Modèle : Boxster 718

https://www.boxster-cayman.com/t29869-video-d-une-sortie-entre-p

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par franlakiller Mer 16 Avr 2014 - 14:00

la modification est juste parfaite !
Le son obtenu est vraiment digne des modèles de Porsche supérieurs 
 sympatique
franlakiller
franlakiller
7000 tr/mn
7000 tr/mn

09/12/2013
Messages : 796
Age : 37
Prénom : Maine et Loire (49)
Modèle : BMW Z3 2,8L - 2001

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par philetcha Jeu 1 Mai 2014 - 14:55

franlakiller a écrit:la modification est juste parfaite !
Le son obtenu est vraiment digne des modèles de Porsche supérieurs 
 sympatique

+1
philetcha
philetcha
V.I.P
V.I.P

13/08/2012
Messages : 1716
Age : 58
Modèle : Boxster 718

https://www.boxster-cayman.com/t29869-video-d-une-sortie-entre-p

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par cayman s pdk Jeu 1 Mai 2014 - 17:13

Super son  ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par 10000tr Jeu 1 Mai 2014 - 17:52

sympatique    Ca fait plus masculin maintenant ... cch

- https://www.boxster-cayman.com -


Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Messages : 1793
Age : 58
Prénom : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Proteus Jeu 1 Mai 2014 - 20:04

Et voilà, on y est.

Donc, comme j'avais commencé à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à ce sujet, je corrige le tir et reviens donc dans une rubrique plus appropriée.

Donc le matin, je suis donc passé chercher Eric afin de nous rendre ensemble chez Carnewal. Après un peu moins de 2 heures de routes via Gand, nous sommes arrivés chez le magicien de l' "Exhaust".
Première impression à l'ouverture du volet: waouw... c'est grand ici. On est loin de l'atelier d'un petit bricoleur: beaucoup de concession de marques diverses non pas l'équivalent!

Après avoir laissé la voiture "sur la table d'opération", Gert nous a (ré)expliqué le déroulement des opérations et m'a proposé de placer une autre sortie (double ronde) comme Philippe. Là, pour une fois, je n'ai pas craqué  lol! 

Ensuite, il nous a dirigé vers la "petite salle" d'attente: un véritable appartement, avec télé et des tas de revues ... Porsche.
Étaient aussi disponible: café, thé et toutes les boissons imaginables: coca, bière (Leffe) mais aussi baccardi, etc. Sans oublier les œufs en chocolats, biscuit et autres frangipanes. Là ,Eric et moi avons passé un peu moins de deux heures à papoter de choses et d'autres.

A un moment où je prenais l'air sur la terrasse, j'ai vu un Cayman blanc rouler doucement de façon hésitante. Là, on s'est dit: en voilà un qui veut venir ici. Du coup, je lui ai fait des grands signes et quelques minutes plus tard le propriétaire débarquait dans l'appart avec Gert. C'était un français (région parisienne) qui venait pour modifier son croco également. Et devinez comment il a connu Carnewal... Et oui, avec votre forum favori!!! M'étonnerait pas qu'il fasse partie de nos membres d'ici peu  lol! 

Et hop, maintenant nous allons récupérer la belle. Petit arrêt à la boutique, Gert nous a un fois de plus répondu à nos question avec petits dessins et explicatifs.

Et enfin, nous voilà près de mon bébé pour le retour. Immédiatement nous entendons la différence, et une fois à la maison (180km), il est évident pour moi que la sonorité est maintenant très loin de l'origine. Le son est bien plus rauque et quand on monte dans les tours la mélodie est, pour moi ( je laisserai Eric exprimer ses impressions lui-même) magnifique!!!

J'ai voulu faire des vidéos avant/après, mais ma caméra étant naze, j'ai essayé avec mon HTC. D'origine ok, à froid et à chaud, mais avec la modif le micro a saturé et la vidéo
est naze  Exclamation 

MAIS... C'est canon!!! J'ai cherché un certain temps, hésitant entre Borla, Remus et Scart. Et bien je ne regrette vraiment pas mon choix, et perso je recommande à 2000%  sympatique 

Mais bon, peut-être ne suis-je pas vraiment objectif. Si Eric pouvais exprimer son opinion: il m'a écouté partir après l'avoir déposé chez lui...
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par philetcha Jeu 1 Mai 2014 - 20:09

merci pour le retour

ça déménage alors   sympatique
philetcha
philetcha
V.I.P
V.I.P

13/08/2012
Messages : 1716
Age : 58
Modèle : Boxster 718

https://www.boxster-cayman.com/t29869-video-d-une-sortie-entre-p

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Proteus Jeu 1 Mai 2014 - 20:12

philetcha a écrit:merci pour le retour

ça déménage alors   sympatique

Ouaip! Vraiment top!

Merci à toi en tout cas, tu es pour beaucoup dans ma décision.
Dès que l'occasion se présentera je t'offre une pinte:  ^;
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 20:22

Proteus a écrit: Exclamation PEt voilà, on y est.

Donc, comme j'avais commencé à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à ce sujet, je corrige le tir et reviens donc dans une rubrique plus appropriée.

Donc le matin, je suis donc passé chercher Eric afin de nous rendre ensemble chez Carnewal. Après un peu moins de 2 heures de routes via Gand, nous sommes arrivés chez le magicien de l' "Exhaust".
Première impression à l'ouverture du volet: waouw... c'est grand ici. On est loin de l'atelier d'un petit bricoleur: beaucoup de concession de marques diverses non pas l'équivalent!

Après avoir laissé la voiture "sur la table d'opération", Gert nous a (ré)expliqué le déroulement des opérations et m'a proposé de placer une autre sortie (double ronde) comme Philippe. Là, pour une fois, je n'ai pas craqué  lol! 

Ensuite, il nous a dirigé vers la "petite salle" d'attente: un véritable appartement, avec télé et des tas de revues ... Porsche.
Étaient aussi disponible: café, thé et toutes les boissons imaginables: coca, bière (Leffe) mais aussi baccardi, etc. Sans oublier les œufs en chocolats, biscuit et autres frangipanes. Là ,Eric et moi avons passé un peu moins de deux heures à papoter de choses et d'autres.

A un moment où je prenais l'air sur la terrasse, j'ai vu un Cayman blanc rouler doucement de façon hésitante. Là, on s'est dit: en voilà un qui veut venir ici. Du coup, je lui ai fait des grands signes et quelques minutes plus tard le propriétaire débarquait dans l'appart avec Gert. C'était un français (région parisienne) qui venait pour modifier son croco également. Et devinez comment il a connu Carnewal... Et oui, avec votre forum favori!!! M'étonnerait pas qu'il fasse partie de nos membres d'ici peu  lol! 

Et hop, maintenant nous allons récupérer la belle. Petit arrêt à la boutique, Gert nous a un fois de plus répondu à nos question avec petits dessins et explicatifs.

Et enfin, nous voilà près de mon bébé pour le retour. Immédiatement nous entendons la différence, et une fois à la maison (180km), il est évident pour moi que la sonorité est maintenant très loin de l'origine. Le son est bien plus rauque et quand on monte dans les tours la mélodie est, pour moi ( je laisserai Eric exprimer ses impressions lui-même) magnifique!!!

J'ai voulu faire des vidéos avant/après, mais ma caméra étant naze, j'ai essayé avec mon HTC. D'origine ok, à froid et à chaud, mais avec la modif le micro a saturé et la vidéo
est naze  Exclamation 

MAIS... C'est canon!!! J'ai cherché un certain temps, hésitant entre Borla, Remus et Scart. Et bien je ne regrette vraiment pas mon choix, et perso je recommande à 2000%  sympatique 

Mais bon, peut-être ne suis-je pas vraiment objectif. Si Eric pouvais exprimer son opinion: il m'a écouté partir après l'avoir déposé chez lui...







Tu as pu entendre l'échappement du spyder, alors ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 20:29

C'est pas parce que Mike et moi sommes presque voisin que je vais lui jeter des fleurs gratuitement. Mais je dois bien avouer que cette modification qui, je le rappelle, n'est pas du tout visible car c'est une modification intérieure du silencieux d'origine. C'est vraiment une réussite à part entière !
Premièrement, la sonorité de l'intérieur de l'habitacle n'est pas trop présente et permet d'entendre le son quand Mike appuie sur la pédale de droite tandis que le son en vitesse de croisière reste inchangée et permet comme avant d'avoir une conversation sans lever la voix.
Deuxièmement, la mélodie du flat 6 est transcendée par rapport à l'origine.
Quand Mike m'a déposé chez moi et est reparti, c'est comme si c'était une autre voiture avec un son rauque sans excès et qu'on entend de loin... de très loin !
Conclusion: objectivement, je pense que c'est la modif qui apporte une réelle différence avec un rapport qualité prix imbattable. 
Et merci pour l'accueil et les explications de Gert.


Dernière édition par BOXSTERIC le Jeu 1 Mai 2014 - 20:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par philetcha Jeu 1 Mai 2014 - 20:37

ben je pourrais pas dire mieux

juste dimanche, un pote me suivait dans son boxster sur petites routes, il se demandait si son moteur tournait tant le bruit dans sa voiture était masqué par le bruit de mon carnewal

(je parle pendant les phases d'accélaration bien entendu)

En voilà un de plus qui a la banane lorsqu'il roule, féloches Proteus
philetcha
philetcha
V.I.P
V.I.P

13/08/2012
Messages : 1716
Age : 58
Modèle : Boxster 718

https://www.boxster-cayman.com/t29869-video-d-une-sortie-entre-p

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par ticketdor Jeu 1 Mai 2014 - 20:49

Merci les gars !! Il me tarde d être Lundi pour vivre les mêmes émotions avec un temps ensoleillé
Prévu avec 20 degrés pour décapoter !...
Je sens que j ai fait le bon choix avec Gert !!!
avatar
ticketdor
4000 tr/mn
4000 tr/mn

03/07/2013
Messages : 292
Age : 54
Prénom : Paris
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Proteus Jeu 1 Mai 2014 - 20:51

Hihihi... Super les gars, je suis vraiment hyper content  sympatique
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Proteus Jeu 1 Mai 2014 - 20:56

re135 a écrit:Tu as pu entendre l'échappement du spyder, alors ?

Ouaip!!! Mais pas aujourd'hui car Eric était dans le siège de droite de mon croco.
Par contre hier... Il m'a fait faire un petit tour et ... comment dire... WAOUW!!!
Niveau pêche, niveau son, je peux vous dire que son spyder déménage!!! Après ça quand je monte dans mon croco j'ai l'impression de conduire une Lada asthmatique ... Mais bon, ça finit par passer  lol!
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Proteus Jeu 1 Mai 2014 - 21:00

ticketdor a écrit:...
Je sens que j ai fait le bon choix avec Gert !!!

Alors par rapport à mon vécu... : tu vas adorer  sympatique


Dernière édition par Proteus le Ven 2 Mai 2014 - 19:16, édité 1 fois
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 21:02

sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 21:05

Proteus a écrit:
re135 a écrit:Tu as pu entendre l'échappement du spyder, alors ?

Ouaip!!! Mais pas aujourd'hui car Eric était dans le siège de droite de mon croco.
Par contre hier... Il m'a fait faire un petit tour et ... comment dire... WAOUW!!!
Niveau pêche, niveau son, je peux vous dire que son spyder déménage!!! Après ça quand je monte dans mon croco j'ai l'impression de conduire une Lada asthmatique ... Mais bon, ça finit par passer  lol!

J'adore ton commentaire... <w<w
C'est le même son que celui d'Yves !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 21:10

Les deux seuls qui couvrent les sons des pse  cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Proteus Jeu 1 Mai 2014 - 21:11

BOXSTERIC a écrit:
Proteus a écrit:
re135 a écrit:Tu as pu entendre l'échappement du spyder, alors ?

Ouaip!!! Mais pas aujourd'hui car Eric était dans le siège de droite de mon croco.
Par contre hier... Il m'a fait faire un petit tour et ... comment dire... WAOUW!!!
Niveau pêche, niveau son, je peux vous dire que son spyder déménage!!! Après ça quand je monte dans mon croco j'ai l'impression de conduire une Lada asthmatique ... Mais bon, ça finit par passer  lol!

J'adore ton commentaire... <w<w
C'est le même son que celui d'Yves !

Mouais mais bon mes voisins parlent encore de ta petite visite d'hier  Cool
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 21:30

cch  cch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum