PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

+10
ticketdor
Proteus
10000tr
cayman s pdk
franlakiller
Pierre
plgrecrut
TECKEL63
filou
philetcha
14 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 6 Empty CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par philetcha Lun 7 Avr 2014 - 20:02

Rappel du premier message :

Petit passage ce samedi chez Gert Carnewal





ça chante plutot bien   bravo
philetcha
philetcha
V.I.P
V.I.P

13/08/2012
Messages : 1716
Age : 58
Modèle : Boxster 718

https://www.boxster-cayman.com/t29869-video-d-une-sortie-entre-p

Revenir en haut Aller en bas


CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 6 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Fab91 Lun 27 Oct 2014 - 19:39

gerdou60 a écrit:Tu n'a plus qu'a mettre a jour ta signature .

Oui c'etait moi en fait tu était dans ta voiture en train de partir lorsque je suis arrivé, mais tu avais l'air d'être en train de bricoler ton GPS ou un truc comme ça , c'est pour ca que l'on c'est pas vu .

Bon on est pas très loin l'un de l'autre,on va bien arriver a ce voir, ma femme qui a aimé le trajet m'a demandé justement s'il y avait des sorties club, donc on essaiera de ce voir a cette occasion.

Sinon Alexandre , Fabrice, Laurent ca serait sympa de prévoir une rencontre Carnewal pour voir déja si elles ont toutes le même son car vus la méthode un peu artisanale de Gert je me demande si il y a pas des nuances , on pourrait peut etre faire un concert !

:**$:  Rolling Eyes Idea
<w<w  avec plaisir

Fab91
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

21/01/2013
Messages : 1236

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 6 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Fab91 Lun 27 Oct 2014 - 19:42

gerdou60 a écrit:
Sinon mon ressentis au niveau de l’échappement , en toute honnêteté , sur le retour j'ai pas vraiment entendus la différence, le boxster capoté sur l'autoroute en entend plus le moteur que l'echappement, chez mes parents en accelerant a l'arret j'ai bien entendus la différence , en fait j'ai hate de rouler decapoté pour profiter de cette melodie, enfin j'ai une porsche qui fait un bruit de porsche et plus de machine a coudre.

sympatique
Il faut rouler un peu plus, mini 4 ou 500 km pour avoir le VRAI son
Fab91
Fab91
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

21/01/2013
Messages : 1236
Age : 62
Prénom : Essonne
Modèle : 987 2.7 de 2005

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 6 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 21:54

Fab91 a écrit:
gerdou60 a écrit:
Sinon mon ressentis au niveau de l’échappement , en toute honnêteté , sur le retour j'ai pas vraiment entendus la différence, le boxster capoté sur l'autoroute en entend plus le moteur que l'echappement, chez mes parents en accelerant a l'arret j'ai bien entendus la différence , en fait j'ai hate de rouler decapoté pour profiter de cette melodie, enfin j'ai une porsche qui fait un bruit de porsche et plus de machine a coudre.

sympatique
Il faut rouler un peu plus, mini 4 ou 500 km pour avoir le VRAI son
+1 voir un peu plus... sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 6 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Pierre Mar 28 Oct 2014 - 17:26

Alex a écrit:
Fab91 a écrit:
gerdou60 a écrit:
Sinon mon ressentis au niveau de l’échappement , en toute honnêteté , sur le retour j'ai pas vraiment entendus la différence, le boxster capoté sur l'autoroute en entend plus le moteur que l'echappement, chez mes parents en accelerant a l'arret j'ai bien entendus la différence , en fait j'ai hate de rouler decapoté pour profiter de cette melodie, enfin j'ai une porsche qui fait un bruit de porsche et plus de machine a coudre.

sympatique
Il faut rouler un peu plus, mini 4 ou 500 km pour avoir le VRAI son
+1 voir un peu plus... sympatique

+1...je dirai qu'après 1000 kilomètres on a vraiment le son définitif....et ça chante trés bien....clocclocala
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5138
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 6 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum