981 GTS ou Spyder
+10
Bernard13
Dhaiphi
pierrot6938
Inuit
tonycosworth
Mattia
delirium
al0546
boulitos
Jeanluc74
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
981 GTS ou Spyder
Bonjour à tous
Je possède aujourd'hui un Boxster S 981 PDK que j'ai mis en vente ( annonce sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore le 981 et je souhaite évoluer vers un 981 GTS idéalement rouge voire blanc , qui était inaccessible en terme de budget jusque là ... (Pas de 718 svp)
A force de scruter les annonces un peu partout, je rêve aussi d'un Spyder 981 rouge ou Blanc.
Mes interrogations sont les suivantes, le surcoût du GTS est il justifié ... J'ai le doute .... +20 K€ en moyenne par rapport à un S bien optionné.
Le côté exclusif du Spyder 981 est certainement un atout ... surtout qu'il y en a pas mal à la vente très peu kilometrés pour environ +45k€ de plus que mon S (je pense que c'est lié à la commercialisation du 718 Spyder et GTS
).
L'idée est d'acheter une voiture plaisir qui fera 5 à 10 mkm par an maxi et de la garder plusieurs années (j'ai garder ma 996 turbo 11 ans)
Qu'en pensez vous ? Je suis curieux d'avoir un retour d'expérience de possesseurs de Spyder ou GTS ?
L'autre scénario plus lointain est de garder le Boxster 981S que j'aime beaucoup et de remplacer d'ici un an ou deux mon Cayman S 987 (que j'utilise que pour aller sur circuit) par un 981 GT4 ...
Bref beaucoup de rêves qui deviennent presque accessibles
Je possède aujourd'hui un Boxster S 981 PDK que j'ai mis en vente ( annonce sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore le 981 et je souhaite évoluer vers un 981 GTS idéalement rouge voire blanc , qui était inaccessible en terme de budget jusque là ... (Pas de 718 svp)
A force de scruter les annonces un peu partout, je rêve aussi d'un Spyder 981 rouge ou Blanc.
Mes interrogations sont les suivantes, le surcoût du GTS est il justifié ... J'ai le doute .... +20 K€ en moyenne par rapport à un S bien optionné.
Le côté exclusif du Spyder 981 est certainement un atout ... surtout qu'il y en a pas mal à la vente très peu kilometrés pour environ +45k€ de plus que mon S (je pense que c'est lié à la commercialisation du 718 Spyder et GTS

L'idée est d'acheter une voiture plaisir qui fera 5 à 10 mkm par an maxi et de la garder plusieurs années (j'ai garder ma 996 turbo 11 ans)
Qu'en pensez vous ? Je suis curieux d'avoir un retour d'expérience de possesseurs de Spyder ou GTS ?
L'autre scénario plus lointain est de garder le Boxster 981S que j'aime beaucoup et de remplacer d'ici un an ou deux mon Cayman S 987 (que j'utilise que pour aller sur circuit) par un 981 GT4 ...
Bref beaucoup de rêves qui deviennent presque accessibles

Jeanluc74- 2000 tr/mn
- 06/12/2020
Messages : 95
Localisation : Haute Savoie
Modèle : 981
Re: 981 GTS ou Spyder
Sans conteste le Spyder 981 .............le top ( hormis le temps pour capoter - décapoter : mais ça , on le sait ) !
boulitos- LUXURY CLUB PORSCHE
- 19/05/2019
Messages : 16878
Localisation : Occitanie
Modèle : trapanelle
Re: 981 GTS ou Spyder
Le Gts est déjà très bien mais le spyder gardera une cote élevée dans le temps. Si j'osais je dirais même que sa cote devrait grimper
al0546- ADMINISTRATEUR
- 06/07/2013
Messages : 9051
Localisation : 40
Modèle : 986
Re: 981 GTS ou Spyder
al0546 a écrit:Le Gts est déjà très bien mais le spyder gardera une cote élevée dans le temps. Si j'osais je dirais même que sa cote devrait grimper
Oui c'est ce que je pense aussi ... Sauf si le 718 Spyder et GTS lui fait de l'ombre avec son flat 6 de 420 CV ...
Jeanluc74- 2000 tr/mn
- 06/12/2020
Messages : 95
Localisation : Haute Savoie
Modèle : 981
Re: 981 GTS ou Spyder
Les 718 spyder et GTS viennent de passer à la PDK. Ca devrait faire baisser les 981 GTS qui sont majoritairement PDK avec les clients qui vont faire la bascule pour avoir 400ch
delirium- 4500 tr/mn
- 31/01/2017
Messages : 339
Age : 51
Localisation : Region Toulousaine
Modèle : 997 GTS cab bvm
Re: 981 GTS ou Spyder
Moi je vote spyder 981! Parce que sur un gt4 il y a un toit qui doit inévitablement t'isoler un peu du 3.8. Et le 4 l du 718 semble moins sonore et moins typé que le 3.8... Donc la côte du 981 devrait se maintenir voir mieux;-)
Mattia- 6000 tr/mn
- 06/11/2019
Messages : 562
Localisation : Aquitaine
Modèle : Boxster s 981 meca
Re: 981 GTS ou Spyder
delirium a écrit:Les 718 spyder et GTS viennent de passer à la PDK. Ca devrait faire baisser les 981 GTS qui sont majoritairement PDK avec les clients qui vont faire la bascule pour avoir 400ch
Oui cela me semble très juste comme raisonnement à terme ...les 330cv du Gts paraîtront bien léger face au 400- 420cv (déjà que face au 350 du 718S ...).
Bon la boîte manu du Spyder 981 restera attractive pour les anciens (je n'ai pas dit vieux hein

Jeanluc74- 2000 tr/mn
- 06/12/2020
Messages : 95
Localisation : Haute Savoie
Modèle : 981
Re: 981 GTS ou Spyder
delirium a écrit:Les 718 spyder et GTS viennent de passer à la PDK. Ca devrait faire baisser les 981 GTS qui sont majoritairement PDK avec les clients qui vont faire la bascule pour avoir 400ch
C'est juste, je ne souhaite pas spécialement spéculer, mais là on est sur des budgets très élevés en ce qui me concerne ... Donc la décote à 5 a 10 ans m'intéresse ... Si il reste encore des voitures à énergie fossiles hors des musées 🥺🥺🥺
Jeanluc74- 2000 tr/mn
- 06/12/2020
Messages : 95
Localisation : Haute Savoie
Modèle : 981
Re: 981 GTS ou Spyder
Avec le Spyder 981 t'es tranquille. Aucun risque de décote. Le 718 Spyder a déçu par sa sonorité et sa boite trop longue. La spyder 981 restera un collector rare. On ne peut pas en dire autant des 981 GTS même si ce sont actuellement des voitures très appréciées.
delirium- 4500 tr/mn
- 31/01/2017
Messages : 339
Age : 51
Localisation : Region Toulousaine
Modèle : 997 GTS cab bvm
Re: 981 GTS ou Spyder
Normalement tu devrais pouvoir profiter d'un spyder thermique jusqu'en 2040 ( du moins en France ) 

boulitos- LUXURY CLUB PORSCHE
- 19/05/2019
Messages : 16878
Localisation : Occitanie
Modèle : trapanelle
Re: 981 GTS ou Spyder
Le GTS dispose d'une cote que ne justifie absolument pas une différence bien minime avec un S; On joue le jeu ou pas, mais je n'en vois pas trop l'intérêt.
Rien à voir avec le Spyder 2,8 qui reste pour moi la merveille absolue.
Je crois que nous sommes tous sur ces 2 points.
Rien à voir avec le Spyder 2,8 qui reste pour moi la merveille absolue.
Je crois que nous sommes tous sur ces 2 points.
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Localisation : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: 981 GTS ou Spyder
Salut bien,
pour être l'actuel proprio d'un spyder 981 pour moi il n'y a pas photo mais malheureusement il n'y pas photo sur la différence de tarif… mais si tu as possibilité de le faire fonce, après pas simple à trouver.
Jérôme
pour être l'actuel proprio d'un spyder 981 pour moi il n'y a pas photo mais malheureusement il n'y pas photo sur la différence de tarif… mais si tu as possibilité de le faire fonce, après pas simple à trouver.
Jérôme
Inuit- un petit effort pour 10 messages !
- 24/02/2021
Messages : 7
Localisation : FENAY
Modèle : Boxster spyder 981
Re: 981 GTS ou Spyder
Inuit a écrit:Salut bien,
pour être l'actuel proprio d'un spyder 981 pour moi il n'y a pas photo mais malheureusement il n'y pas photo sur la différence de tarif… mais si tu as possibilité de le faire fonce, après pas simple à trouver.
Jérôme
Effectivement je pense que le Spyder ou le Gt4 sont de autos au top

Jeanluc74- 2000 tr/mn
- 06/12/2020
Messages : 95
Localisation : Haute Savoie
Modèle : 981
Re: 981 GTS ou Spyder
Alors tu es parti sur quoi finalement?
Le 718 gts 4.0 me fait rêver.
Ta photo de profil, c'est chez LJ?
Le 718 gts 4.0 me fait rêver.
Ta photo de profil, c'est chez LJ?
pierrot6938- 1000 tr/mn
- 11/04/2021
Messages : 23
Localisation : Saint Etienne
Modèle : Boxster 981 GTS
Re: 981 GTS ou Spyder
Je suis parti sur le GT4 (jaune de chez LJ) pour deux raisons essentiellement :
Le train avant et le freinage du GT4 est celui de la 991 GT3 et ce qui correspond à ce que j'aime
Le Spyder ne dispose pas du PASM alors que le GT4 oui
Après le pense que le Spyder est une superbe auto mais qui mériterait une PDK pour être parfaite à mes yeux
Le train avant et le freinage du GT4 est celui de la 991 GT3 et ce qui correspond à ce que j'aime

Le Spyder ne dispose pas du PASM alors que le GT4 oui
Après le pense que le Spyder est une superbe auto mais qui mériterait une PDK pour être parfaite à mes yeux

- https://www.boxster-cayman.com -
J'aime la mélodie du Flat6
Jeanluc74- 2000 tr/mn
- 06/12/2020
Messages : 95
Localisation : Haute Savoie
Modèle : 981
Re: 981 GTS ou Spyder
Hoops ! c'est quoi une PDK ? ......une boite pour fénéants de la jambe gauche et 18kg de plus !

boulitos- LUXURY CLUB PORSCHE
- 19/05/2019
Messages : 16878
Localisation : Occitanie
Modèle : trapanelle
Re: 981 GTS ou Spyder
Vous savez ce qu'ils vous disent les "fainéants de la jambe gauche" !
Par contre, il est vrai que 18kg sont toujours dans l'absolu 18 kg de trop.

Par contre, il est vrai que 18kg sont toujours dans l'absolu 18 kg de trop.

- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 17/09/2013
Messages : 7997
Localisation : Cambrai
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: 981 GTS ou Spyder
Croyez le ou non , en conduite normale on sent très bien le poids suplementaire de la PDK en porte à faux arrière . J'ai echangé le volant avec Domous récémment pour conduire sa 987S PDK et je lui ai passé la mienne . J'avais l'impression d'avoir troqué une 250 KTM 2T avec une 450 4T . Tout enduriste comprendra cette comparaison !
J'ai pas testé en conduite agressive , mais déjà en roulant normalement , on sent la difference .Après , c'est sûr qu'à l'attaque avec le mode sport + , ça doit claquer bien une PDK !
J'ai pas testé en conduite agressive , mais déjà en roulant normalement , on sent la difference .Après , c'est sûr qu'à l'attaque avec le mode sport + , ça doit claquer bien une PDK !

boulitos- LUXURY CLUB PORSCHE
- 19/05/2019
Messages : 16878
Localisation : Occitanie
Modèle : trapanelle
Re: 981 GTS ou Spyder
Honnêtement, bulito tu dois être très sensible au poids sur l'arrière! Moi je passe de l'une à l'autre et c'est pas évident de voir une différence d'équilibre.... 

Mattia- 6000 tr/mn
- 06/11/2019
Messages : 562
Localisation : Aquitaine
Modèle : Boxster s 981 meca
Re: 981 GTS ou Spyder
Il est vrai que 18kg ne sont pas rien surtout s'ils sont mal placés : en porte à faux comme vous le signalez ou pire dans les masses non suspendues comme les roues, les pneus, etc...boulitos a écrit:Croyez le ou non , en conduite normale on sent très bien le poids supplémentaire de la PDK en porte à faux arrière .
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 17/09/2013
Messages : 7997
Localisation : Cambrai
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: 981 GTS ou Spyder
boulitos a écrit:Croyez le ou non , en conduite normale on sent très bien le poids suplementaire de la PDK en porte à faux arrière . J'ai echangé le volant avec Domous récémment pour conduire sa 987S PDK et je lui ai passé la mienne . J'avais l'impression d'avoir troqué une 250 KTM 2T avec une 450 4T . Tout enduriste comprendra cette comparaison !
J'ai pas testé en conduite agressive , mais déjà en roulant normalement , on sent la difference .Après , c'est sûr qu'à l'attaque avec le mode sport + , ça doit claquer bien une PDK !
Le lendemain de notre passage à St Hippolyte du fort j'ai emmené Patrick faire un tour de Cayman, je peux te garantir qu'avec 100kg derrière le volant et 110kg coté passager on ne sent plus les 18kg en porte a faux arrière, je crois même que j'avais un -20mm sur le châssis.


Bernard13- VIP 2000
- 21/06/2020
Messages : 2675
Localisation : PACA
Modèle : Cayman 718 S
Re: 981 GTS ou Spyder
Comme quoi avoir un bon copain permet d'éviter d'acquérir des options dispendieuses.Bernard13 a écrit: je crois même que j'avais un -20mm sur le châssis.


- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 17/09/2013
Messages : 7997
Localisation : Cambrai
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: 981 GTS ou Spyder
Je sais ..............je devrais être à Sèvres !Mattia a écrit:Honnêtement, bulito tu dois être très sensible au poids sur l'arrière! Moi je passe de l'une à l'autre et c'est pas évident de voir une différence d'équilibre....
Mais pas comme étalon pour mesurer la con.erie humaine - comme l'a si bien dit Gabin



Pour revenir à la PDK :
1. Je dis que c'est par COMPARAISON qu'on sent une difference
2. Ma comparaison porte entre une 987 S ph1 et une 987 ph2 PDK . Sachant que la 987ph2 de Domous est déjà plus lourde que ma 987s ph1 , ajouter 18 kg EN PORTE À FAUX à l'arrière .....eh bien , on sent la difference ! ( du moins , moi je l'ai senti ! )
3. Si on a toujours eu une Boxster ( Cayman ) avec PDK , on ne risque pas de sentir quoique ce soit ! ( par définition , puisque sans comparaison )
4. C'est fort possible que la difference entre 2 modèles IDENTIQUES de Boxster ( Cayman ) ne fasse pas ressortir une difference sensible
5. Le jour où j'ai installé les pots Akra sur ma 990 Adventure , je peux vous dire que j'ai tout de suite senti la difference ( ne serait - ce que pour la ranger dans le garage ) . Pourtant , il n'y avait que 6,5kg de moins ( sur une moto qui avec les pleins dépasse les 230kg ) . Pourquoi : parcequ'ils étaient situés en hauteur ( juste sous la selle ) .
Le jour où j'ai mis une batterie Litium dans la même moto , j'ai gagné presque 4 kg et j'ai rien senti .
Pourquoi ? : parce que la batterie sur la 990 adventure se trouve à l'endroit le plus bas de la moto ( dans le sabot moteur )
P.S. Ça n'empêche pas que je devrais être à Sèvres

- j'ai vu tout de suite que les jantes de la nouvelle Boxster de Paco étaient en 18" , alors qu'apparemment elles n'existent qu'en 19 "
- s'il y a 3 ou 4 mm de faux aplomb sur une façade , je le vois de suite
- s'il y a un flash dans la dalle , je le sens tout de suite , s'il y a une pente de 1 ou 2° , je le perçois aussi ..
- s'il y a une fausse équerre de un degré , je le constante aussi
je sais .....c'est consternant


boulitos- LUXURY CLUB PORSCHE
- 19/05/2019
Messages : 16878
Localisation : Occitanie
Modèle : trapanelle
Re: 981 GTS ou Spyder
T'inquiète pas... Moi c'est les vibrations que je ressens énormément. Ça me sert bien au boulot pour détecter les défauts de revêtement (test de la pierre ponce ou de la touillette en bois), de non adhérence des bétons et métaux...
Le revers de ma surdité profonde (en plus d'un odorat exacerbé)...
Le revers de ma surdité profonde (en plus d'un odorat exacerbé)...
Gregory01- V.I.P
- 21/03/2018
Messages : 1756
Age : 49
Localisation : 01500
Modèle : 987 S
Re: 981 GTS ou Spyder
Gregory01 a écrit:T'inquiète pas... Moi c'est les vibrations que je ressens énormément. Ça me sert bien au boulot pour détecter les défauts de revêtement (test de la pierre ponce ou de la touillette en bois), de non adhérence des bétons et métaux...
Le revers de ma surdité profonde (en plus d'un odorat exacerbé)...


boulitos- LUXURY CLUB PORSCHE
- 19/05/2019
Messages : 16878
Localisation : Occitanie
Modèle : trapanelle
Re: 981 GTS ou Spyder
Je profite de la digression pour rappeler que j'ai un beau Cayman 987 S PDK à vendre avec un historique et une configuration d'options rares 





- https://www.boxster-cayman.com -
J'aime la mélodie du Flat6
Jeanluc74- 2000 tr/mn
- 06/12/2020
Messages : 95
Localisation : Haute Savoie
Modèle : 981
Re: 981 GTS ou Spyder
Jeanluc74 a écrit:Je profite de la digression pour rappeler que j'ai un beau Cayman 987 S PDK à vendre avec un historique et une configuration d'options rares
Fais une PA qui sera plus visible...
Gregory01- V.I.P
- 21/03/2018
Messages : 1756
Age : 49
Localisation : 01500
Modèle : 987 S
Jeanluc74- 2000 tr/mn
- 06/12/2020
Messages : 95
Localisation : Haute Savoie
Modèle : 981
Re: 981 GTS ou Spyder
Je suis parti sur le GT4 (jaune de chez LJ) pour deux raisons essentiellement :
Le train avant et le freinage du GT4 est celui de la 991 GT3 et ce qui corr
Héhéh ouai je l'ai vu ton GT4 du coup.. Elle est sublime. Tu as fait poser un covering transparent non?
Le Spyder ne dispose pas du PASM alors que le GT4 oui
un PASM+ qui offre -20mm?
c'est ça?
Le train avant et le freinage du GT4 est celui de la 991 GT3 et ce qui corr
Héhéh ouai je l'ai vu ton GT4 du coup.. Elle est sublime. Tu as fait poser un covering transparent non?
Le Spyder ne dispose pas du PASM alors que le GT4 oui
un PASM+ qui offre -20mm?
c'est ça?
pierrot6938- 1000 tr/mn
- 11/04/2021
Messages : 23
Localisation : Saint Etienne
Modèle : Boxster 981 GTS
Re: 981 GTS ou Spyder
pierrot6938 a écrit:Je suis parti sur le GT4 (jaune de chez LJ) pour deux raisons essentiellement :
Le train avant et le freinage du GT4 est celui de la 991 GT3 et ce qui corr
Héhéh ouai je l'ai vu ton GT4 du coup.. Elle est sublime. Tu as fait poser un covering transparent non?
Le Spyder ne dispose pas du PASM alors que le GT4 oui
un PASM+ qui offre -20mm?
c'est ça?
Si je ne me trompe pas, le Spyder 981 a un châssis sport -20mm sans PASM.
Le GT4 a un PASM -20mm (et non -10mm comme sur les 981 classiques)
Jeanluc74- 2000 tr/mn
- 06/12/2020
Messages : 95
Localisation : Haute Savoie
Modèle : 981
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Boxster Spyder's air side grill - grilles latérales Boxster Spyder : 987.1 et.2
» Du 981 GTS au 718 Spyder
» 986 Spyder ?
» 718 Spyder
» Ruf RF Spyder
» Du 981 GTS au 718 Spyder
» 986 Spyder ?
» 718 Spyder
» Ruf RF Spyder
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
» Déjeuner à Lourmarin
» Frein à main - Remplacer le levier ou l'interrupteur – Tutoriel Boxster 986
» un coup de main pour trouver un 987 2.7 ou 2.9
» Roulement Arrière 718 Cayman 982
» Grille protection radiateurs
» Sortie hybride - 28 avril / 1er mai - Mornay
» Commodo de clignotants HS
» Mathieu lustrerie 84
» Probleme padm sur cayman 981
» Où faire poser les plaques
» ciel de toit
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud (version 987)
» ANDROID AUTO
» Budget pour boxster s ou gts
» Sortie Circuit en région Parisienne
» Cayman S 3.4 987.2 - Cote (vente et achat)
» Sortie hybride 7-8 mai a Pau
» Gorges profondes - 18 au 21 mai
» Liste des options à partir du VIN
» Valise de diagnostic klavkarr
» Comment changer les bougies, bobines et puits de bougie – Tutoriel Boxster 986
» Ressort court
» Sortie échappement Evox
» Cherche petit essai d'une 987.2 PDK avant achat => Ile de France
» TEST de compression
» IMS Cayman de 2008
» Mucem
» Éclairage compteur kilométrique / journalier
» Echappement carnewal
» Baie de pare-brise, démonter remplacer ou repeindre – Tutoriel Boxster 986
» Recherche jantes carrera sport en 19 pour cayman 987s
» Butee et soufflet d'amortisseur
» Continental Sport contact 7
» Michelin pilot Sport 4 S
» L'Ardèche ou la dèche
» Car play sur CDR31
» Alarme Boxster 986
» Changement de volant 981 vers 987
» Reset maintenance
» Mes rajouts
» Montée du Ventoux 31 décembre 2022
» Pompe a essence 986 1998
» La prochaine génération des 718 Boxster
» Noel et fin d’année 2022
» Bras de suspension
» Soufflet de cardan
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» Reprog 718S
» Minervois
» Plan des fusibles Boxster 987
» Porsche mis en lumiere
» Pédalier aluminium?
» Création de la page Facebook RS60 Spyder
» 10 trucs bons à savoir sur une Boxster 986
» Achat cayman 981 S
» Caméra avant Porsche 987 ?
» Caméra avant Porsche 987 ?
» Problème son et musique
» Du 981 GTS au 718 Spyder
» 718S
» Maintien charge batterie. Ou brancher le systeme ?
» Avis sur Cayman
» becquet arrière
» Drift au centre de maitrise du volant
» Tendeur immobile courroie boxster 987
» pare brise
» J’achète un moteur
» St Martin d'Ardèche
» Photos de vos belles (jantes) pour m'aider à choisir
» Couple de serrage galet tendeur
» Écran de climatisation Cassé → Remplacer – Tutoriel Boxster 986
» JANTES COMPATIBLES?
» Récupérateur vapeur essence ?
» IMS. une légende ?
» Je viens d'acquérir mon Cayman
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud (Suite et version 987)
» Recherche tutoriel démontage complet volant 718 (982)
» Pb capote sortant des guides
» Pneus 718 Cayman 2.0
» Chauffage
» Retirer outil démontage autoradio.
» Mont Aigoual
» Vends mon Cayman 2,7 (vendu)
» Aventures de démarreur
» Révision Cayman 2008
» Échappement sport
» Gt4 Rs
» Boîte PDK sur cayman 987.2S
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
» Moteur 996 sur Boxster S
» Code défaut p1341
» voyant frein
» Échappement. inoxcar
» recherche hardtop 986
» montage autoradio double din
» Accoudoir Boite à gant centrale