PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Montbrun les Bains

+9
CS-road
MANOCHE
Gustav
philpa
alain981
domous
atrack
paco987
boulitos
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 3 Empty Montbrun les Bains

Message par boulitos Lun 13 Déc 2021 - 18:59

Rappel du premier message :

Le soleil etant de sortie pour qq jours j'ai levé le téléphone pour proposer un dejeuner à Domous après qq km de bonne route de montagne . ( Bernard13 était pris ( comme souvent avec de prb de la voiture de son fils qui devrait acheter une Po au lieu de rouler avec des Volvo ou des  Audi souvent en pannes rire ; Hans avec RDV avec une jilie infirmière qui lui a promis une inspection poussée q<<w ; et Gustav pouvait pas rouler pour des problèmes ( habituels ) de Gustav .......je sais , je suis privé de frittes , comme Bernard <w<w  )
Du coup , on etait deux : mais de qualité ! lol!
Je suis passé prendre Domous chez lui du côté d'Orange ( après avoir démarré à 7h45 et après pas loin de 200 bornes de virolos ..en passant par Uzes ! q<<w  ( rien a voir avec la route droite , mais je ne prends jamais la route droite ... )
A partir de Malaucène , prendre la D13 vers Entrechaux et après , la D5 vers Mollans /Ouvèze , St Léger , Brantes et Montbrun les Bains . Decors splendides , vue sur le Ventoux ( on est au Nord du Ventoux ) route très sympa avec plein de virages mais pas excessivement serrés , chaussée bien .......le soleil de sortie et personne sur la route . De quoi se faire plaisir sans aller chercher des perf extrèmes . Montbrun les Bains  - Page 3 De-face[/urlMontbrun les Bains  - Page 3 De-dos[/urlMontbrun les Bains  - Page 3 Neigeservidor fotos
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23813
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas


Montbrun les Bains  - Page 3 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par jamy13 Dim 26 Déc 2021 - 12:40

boulitos a écrit:
Pat05 a écrit:Tu sais boulitos toutes ses nouvelles technologies ne me font pas rêver non plus peut-être que j’ai tord également.
En attendant j’ai encore 12 points et je touche du bois cela n’empêche pas de me faire plaisir de temps en temps, auparavant du fait de mon métier je rouler beaucoup 70/100000 kms par an et je n’avais ni coyote ni autre chose et je ne pense pas être un extra terrestre.

Le problème ne se pose pas de la même manière à Sisteron qu'à Marseille .
Si tu prends Marseille comme le centre d'un demi - cercle ( on va exclure la mer , quand même <w<w  ) avec un rayon d'environs 60 - 70 km , tu trouveras sur cette superficie autant de radars que dans toute la France . S'en est truffé .....j'ai traversé des bleds avec 3 radars en 10km !! Sans parler des forces de l'ordre qui sont omniprésents .
Et tu ne peux pas être vigilant tout le temps ....c'est humainement impossible ( surtout en Porsche ) .
Donc , une bonne appli ( style Waze ) peut te rendre pas mal de service et preserver qq points !

+1    Etant de la région, je ne peux qu'approuver...

jamy13
1500 tr/mn
1500 tr/mn

10/09/2021
Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 3 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par atrack Dim 26 Déc 2021 - 13:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est vrai que on ne peut comparer si on réside dans des grandes métropoles ou pas .
Mais je reste convaincu que la seule protection pour échapper aux contrôles reste la vigilance et  le respect et cela remplace bien largement toutes les technologies qui puissent exister.
Moi quand je veux me faire plaisir j’attends d’être sur des petites routes de montagne très peu fréquentées et tout va bien .
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 3 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum