PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 petites questions après le remplacement de mes plaquettes!

2 participants

Aller en bas

2 petites questions après le remplacement de mes plaquettes! Empty 2 petites questions après le remplacement de mes plaquettes!

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 23:47

Bonjour,

j'ai remplacé mes plaquettes arrière par des Textar d'origine cependant sur celles usées j'ai vu la marque Textar avec même numéro de référence mais en plus sur la face il est indiqué la marque Brembo!

Quelqu'un peut me donner un peu plus d'explication?

Est ce que les témoins d'usure peuvent-ils être remplacer aussi? Car d'un coté il me parait usé!

Merci d'avance et merci pour le site qui donne toujours de bonnes explications
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 petites questions après le remplacement de mes plaquettes! Empty Re: 2 petites questions après le remplacement de mes plaquettes!

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 23:57

Je ne sais pas pour la marque des plaquettes, mais pour les témoins d'usure, tu n'as pas besoin de les changer si tu n'as pas eu le témoin du tableau de bord allumé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 petites questions après le remplacement de mes plaquettes! Empty Re: 2 petites questions après le remplacement de mes plaquettes!

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 0:02

Si justement il a été allumé :-) Je trouve cela uniquement chez les cp? Je n'ai pas vu d'info sur le site concernant le remplacement et le prix de cette piece...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 petites questions après le remplacement de mes plaquettes! Empty Re: 2 petites questions après le remplacement de mes plaquettes!

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 0:16

Il y en a sur oscaro.com et certainement d'autres sites, parfois sur eBay, sinon en CP. Dans les 30 € la paire arrière si je me souviens bien.

Références :
Avant : 996-612-365-00
Arrière : 986-612-365-00
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 petites questions après le remplacement de mes plaquettes! Empty Re: 2 petites questions après le remplacement de mes plaquettes!

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 0:28

Impeccable merci ExitTube
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 petites questions après le remplacement de mes plaquettes! Empty Re: 2 petites questions après le remplacement de mes plaquettes!

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 21:36

tu pe trouver des temoins d'usure chez AD aussi, sur comande, ils les ont en 24h en général, c moins cher!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 petites questions après le remplacement de mes plaquettes! Empty Re: 2 petites questions après le remplacement de mes plaquettes!

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 21:49

La marque Brembo doit signifier que c'est compatible pour tes étriers... Brembo ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 petites questions après le remplacement de mes plaquettes! Empty Re: 2 petites questions après le remplacement de mes plaquettes!

Message par chrisdu37 Lun 7 Nov 2011 - 18:16

justement comment reconnait on s'il s'agit d'etrier Brembo sans demontage ?
a la couleur rouge ?
je me pose la question pour le changements av et ar pour ma 2.5
mes etriers sont rouges ....
merci

- https://www.boxster-cayman.com -


PORSCHE ou ne pas etre la est la question ................
chrisdu37
chrisdu37
2000 tr/mn
2000 tr/mn

23/05/2011
Messages : 112
Age : 54
Prénom : tours
Modèle : 996 4s

Revenir en haut Aller en bas

2 petites questions après le remplacement de mes plaquettes! Empty Re: 2 petites questions après le remplacement de mes plaquettes!

Message par Banni07 Lun 7 Nov 2011 - 19:04

Tous les Boxster sont équipés en étriers Brembo...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

2 petites questions après le remplacement de mes plaquettes! Empty Re: 2 petites questions après le remplacement de mes plaquettes!

Message par chrisdu37 Lun 7 Nov 2011 - 23:35

je m'en doutais un peu merci ala

- https://www.boxster-cayman.com -


PORSCHE ou ne pas etre la est la question ................
chrisdu37
chrisdu37
2000 tr/mn
2000 tr/mn

23/05/2011
Messages : 112
Age : 54
Prénom : tours
Modèle : 996 4s

Revenir en haut Aller en bas

2 petites questions après le remplacement de mes plaquettes! Empty Re: 2 petites questions après le remplacement de mes plaquettes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum