PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

+8
sophmath
Gregliégeois
aurmorea
ludo
quinquin
DAV9XX
Albsolut
armouf
12 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Lun 17 Mar 2008 - 17:23

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai beaucoup envie de m'acheter une 987. Si ma 986S part pour 27.500 euro, je fonce!
986S de 2/2003 avec 49.500km
Rouge indien avec alcantara/skai noir
Elle n'a pas beaucoup d'options mais le plus important (pour moi) est là:
- PSM
- CDR23
- Parktronic
- Saute vent
Attention pas d'air conditionné. Pas de problème dans le nord comme deuxième voiture, à éviter au sud pour tout les jours!

Etat vraiment superbe proche du neuf, carrosserie et interieur. Jamais accidentée ou repeinte, carnet Porsche.

Je ne suis pas marchand, il est parcontre vrai que j'ai plusieurs voitures et que je change beaucoup. geek Si je peut la vendre j'achète une 987, la différence de prix me paraït raisonable.
Voiture visible à Anvers Belgique.

Jan


Dernière édition par Jan67 le Sam 9 Aoû 2008 - 11:59, édité 7 fois (Raison : edit titre: + PHOTOS)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par dan09 Sam 5 Juil 2008 - 22:59

OK, merci pour cette précision : c'est vrai que les produits 3M sont de qualité !
et quand tu dis que tu es maniaque, rassures toi, on l'avait remarqué ! elle est nickel-chrome ! king
j'envie le veinard qui l'achètera !

dan09
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

03/07/2008
Messages : 1241

Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Sam 5 Juil 2008 - 23:22

Merci pour le compliment.

En principe elle est vendu, il faut simplement que le 'veinard' en question vient la chercher (et fait le paiement).

A+
Jan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Dim 6 Juil 2008 - 7:48

Bien, Jan...
Bon, et maintenant ?
La prochaine ????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Dim 6 Juil 2008 - 10:45

Salut Bertrand,

Je ne suis pas certain. Quand je reprend une porsche, ce sera une 987 que je préfère sur la 986 entretemps. Je préfère attendre le modèle facelift (janvier 2009), parce qu'il y a un nouveau moteur dedans, SANS arbre intermédiaire. A mon avis, la casse de l'arbre intermédiaire est la plus grande raison de grande casse sur nos moteurs (ensemble avec la porosité des bloc moteurs sur les 2.5 et 996 3.4). En plus l'injection direct donne plus de puissance et moins de polution (et donc taxes).

Entretemps mes circonstances privés et professionelles ont tellement changées (et sont la raison majeure de la vente de ma 986S) que ça devra attendre quelques (2, 3?) années:
- je vais très probablement quitter mon employeur, qui se trouve à 1 (un) kilomètre de mon domicile => notre deuxième voiture devra être plus pratique. J'ai pas envie de faire 20.000km avec un voiture 'plaisir', et de voir son état se détériorer
- je suis devenu père le 17 avril, ce qui est super, mais ça change la vie complêtement...ce qui à aussi accéléré ma décision de commencer avec la construction d'une maison sur le terrain que nous avons achetée en 2007. Conclusion: encore moins de temps pour une voiture plaisir...

Brèf, circonstances et prioritées changées.

Pour le moment j'envisage d'acheter rien du tout, et de voir comment tout évolue. Ce que je regarde un peu pour le moment c'est éventuellement d'acheter une réplique AC Cobra 289. Quand je ne l'utilise prèsque pas, c'est pas tellement grave parce-qu'il n'y a presque pas de perte de valeur et taxes. Je trouve un boxster récent trop cher pour faire 1000 km par an...

J'ai la chance d'avoir un centre de location de voitures sportifs à 5 km de ma porte. Ils ont des 987 2.7 et des 987S 3.4 pour respectivement 300 et 350 euro la journée. Pour les 2 ou 3 jours que j'aurai le temps de conduire, je vais simplement la louer king

Jan


Dernière édition par Jan67 le Dim 6 Juil 2008 - 21:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Dim 6 Juil 2008 - 19:24

Bien, Jan.
Je comprends tout à fait ta situation.
Moi aussi, je suis passé par des changements professionnels : parfois risqué mais souvent payant, à tout point de vue !!!
Et puis, papa, ça c'est la responsabilité la plus lourde dans la vie.

Pour la location, tu as cette solution qui peut être sympa.

Pour les casses moteurs, j'en ai beaucoup parlé avec les responsables de mon CP.
Ce n'est pas parceque certaines casses ont été enregistrés avec les premiers 2.5 l ou les 3.2 des 996 que les 3.4 l des Cayman ou des Boxster sont fragiles.

Je suppose que tu resteras sur le forum malgré tout.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 21:20

En principe elle est vendu, il faut simplement que le 'veinard' en question vient la chercher (et fait le paiement).

Je pense que j'ai a faire à un arnaqeur. J'ai un contrat signé pour 25.000, sans accompte, et la précision quil doit venir chercher et payer la voiture au plus tard le 15 juillet. Il allait le faire lundi, puis jeudi, puis mardi, puis...toujours d'autres excuses. Je pense qu'il n'a pas les sous....


Brèf: voiture toujours en vente!

A+ Jan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par dan09 Ven 11 Juil 2008 - 21:54

Dommage pour toi
La seule consolation est de se dire qu'un "zèbre" de ce genre ne la méritait pas ...
T'en fais pas, un vrai passionné va bien débarquer ! ffrr
dan09
dan09
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

03/07/2008
Messages : 1241
Age : 70
Prénom : Ariège
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 22:27

et t elle vendu ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 22:46

Non pas vendu. Le candidat qui à signé le contrat cherche des excuses pour reporter le rendez vous pour payer...il n'a donc clairement pas l'argent. Pourqui il a signé le contrat alors? Je ne sais pas, il y a des gens bizares apparement.

De toute façon je n'ai pas envie de trop perdre mon temps avec lui, donc je suis toujours à la recherche d'un candidat pour mon bijou rouge!

Jan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Jeu 17 Juil 2008 - 14:46

Donc il est toujours dispo?

J'ai une touche pour ma MPS, le gars doit me rappeler ce week end...
je t'appellerais si j'ai vendu ma caisse...

Les 25000roros, je les ai...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Jeu 17 Juil 2008 - 19:47

Salut,

Oui toujours dispo. J'ai perdu un peu de temps (deux semaines presque) avec l'acheteur bidon, mais j'ai remis les annonces maintenant c'est de nouveau partie. Heureusement que je n'ai pas voulu prendre son cheque, sinon je l'aurais laissé pour 0 euro!

Bonne nouvelle que ta MPS est presque vendu, contacte moi. La voiture est vraiment bonne, tu vas voir.

Jan


Dernière édition par Jan67 le Ven 18 Juil 2008 - 8:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Jeu 17 Juil 2008 - 20:05

Merci pour ton no mais tu devrais éviter de le laisser trainer sur un forum...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Jeu 17 Juil 2008 - 21:14

tu devrais éviter de le laisser trainer sur un forum...

Ah bon, quel est le risque??

Bien, Jan.
Je comprends tout à fait ta situation.
Moi aussi, je suis passé par des changements professionnels : parfois risqué mais souvent payant, à tout point de vue !!!
Et puis, papa, ça c'est la responsabilité la plus lourde dans la vie.

Je suppose que tu resteras sur le forum malgré tout.

Merci Bertrand, j'espère que mon changement professionel sera pour le mieux aussi. En ce qui concerne le forum, probablement moins intensif mais je viendrai voir de temps en temps...


Jan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Jeu 17 Juil 2008 - 22:16

Les risques sont: spam par SMS, emmerdeurs qui t'appellent, ce sont pas vraiment des risques mais des désagrèments...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par anthony02 Ven 25 Juil 2008 - 11:37

salut

toujour en vente ?

ou la belle a deja trouve preneur?
cordialement


anthony

- https://www.boxster-cayman.com -


BOXSTER 987 S 3.2
anthony02
anthony02
3000 tr/mn
3000 tr/mn

31/12/2006
Messages : 183
Age : 43
Prénom : Soissons 02
Modèle : boxster 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Sam 26 Juil 2008 - 10:45

Salut,

Toujours à vendre, j'ai perdu pas mal de temps d'abord avec un acheteur bidon, puis j'ai été en congé.

Le prix est discutable, je préfère perdre un petit peu plus d'argent au lieu de perdre encore du temps à répondre des mails etc...

Parcontre, il parait que la vente en France serait seulement possible à un marchand. Comme je n'ai jamais immatriculé la voiture, j'en suis le propriétaire mais la carte grise est encore au nom de la première propriétaire. Il parait que cela pose problème pour la préfecture (c'est un intéressé français qui m'a dit cela). Si c'est correct je ne peux la vendre qu'a un marchand, ou bien elle doit passer via un marchand. Elle me semble très bizare cette histoire. De toute façon les amateurs potentiels ils doivent bien s'informer à la préfecture (ou bien ils connaissent un marchand qui est prêt à faire les documents, éventuellemet contre paiement).

Pour compenser, je la laisse à 23.999 euro (si je me trompe pas, des voitures comparables sont offertes en France pour 30.000 euro et plus).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par max_boxster Sam 26 Juil 2008 - 23:40

Heureusement que j'ai déjà un S sinon à ce prix là je ne me serais même pas posé de questions !!!
Pour ceux qui veulent passer au S y a même pas à se poser de questions : FONCEZ lol!

Bonne vente
A+
Max ban

- https://www.boxster-cayman.com -


- Boxster noir 2.5 Tech-art : SOLD
- Boxster S 2000 jaune prépa perso : SOLD
- Boxster S 2002 gris jantes carrera Black,ligne complète inox,Sortie inox réglable made 911 Motorsport, M030,Short shifter, sièges GT3, PCM   :  SOLD
- 996 TT yellow speed, prépa Upsolute + ligne complète SCART....500ch :  SOLD
- Q5 V6 3l TDI 240ch :SOLD
- CAYMAN R 2012 gris PDK jantes noires : SOLD
- CAYMAN GTS YELLOW CRAZY 😝
max_boxster
max_boxster
V.I.P
V.I.P

26/09/2006
Messages : 1903
Age : 51
Prénom : Marseille
Modèle : Boxster S 987

Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Dim 27 Juil 2008 - 11:44

autre possibilité: tu fais le nécessaire pour l'immatriculer en Belgique, et donc tu paies la Taxe de Mise en Circulation, que tu récupèreras si endéans les 6 mois tu prouves l'avoir immatriculer dans un autre pays de la Communauté. Par ex. en France, si tu peux justifier d'une résidence française (facture EDF suffisante).

J'avoue que le transit par un marchand est sans doute plus simple Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Dim 27 Juil 2008 - 12:15

c'est dommage car c'est une tres belle voiture, mais Jan67 et tres reglos il precisent tous ces elements esprit porchiste en lui ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par aurmorea Dim 27 Juil 2008 - 15:12

coucou,
effectivement je me suis renseigné(puisque la 964 de papa etait belge!)
la voiture est a faire passer par un mandataire pour inclure la TVA...francaise!
on aura deja fait avant un passage aux mines francaises, un certificat d'immatriculation...
pour immatriculer un vehicule belge en france, sauf si il est neuf, c est un sacré mic mac...
bon courage jan!
comme max boxster, heureusement que j ai deja un boxster et que j ai malheureusement quelques difficultés actuellement...sinon je t aurais deja contacté.
appels de phares a tous
aurmorea
aurmorea
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

20/01/2008
Messages : 1383
Age : 41
Prénom : Versailles
Modèle : 981 SPYRED

Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Dim 27 Juil 2008 - 19:12

Jan n'étant pas professionnel, y'a pas de TVA à acquitter. Un quittus fiscal et un contrôle technique français suffisent à mon avis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Dim 27 Juil 2008 - 19:15

et sauf erreur, si tu fais une convention de vente au nom de la précédente propriétaire, et que tu as la carte grise toujours à son nom, tu fais une radiation de l'immatriculation belge, et tu as tous les éléments pour permettre à un Français de l'immatriculer...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Dim 27 Juil 2008 - 20:12

Salut à tous,

Merci pour les bonnes idées chipmunck!

Effectivement je suis personne privé, comme la première propriétaire, donc pas question de TVA. Selon un intéressé, la préfecture lui aurait dit que pour immatriculer un véhicule il faut que le vendeur soit le même que celui mentionné sur la carte grise. Moi j'ai acheté la voiture en fevrier, comme voiture 'fun' à immatriculer en mai/juin quand le beau temps arrive même ici en Belgique! En avril ma situation à changé donc je l'ai mise en vente SANS jamais la conduire/immatriculer => j'en suis le propriétaire mais la carte grise est au nom de la prémière propriétaire. Solutions possibles:
- ne pas vendre la voiture en France
- l'immatriculer en Belgique, payer les 3600 euros de taxes, puis les récupérer après la vente à un autre pays (dans les 6 mois)
- faire passer la voiture via marchand Français

Pour le moment la box au fond du garage m'interésse pas trop, je suis occupé avec mon bonheur privé (ma petite fille) et mes problèmes professionels (mauvais employeur à changer...). J'espère une fois revenir à cette splendide voiture mais pour le moment la seule chose qui m'intéresse c'est de la vendre au lieu de m'amuser avec des rêveurs sans argent, des arnaquers, etc.... C'est dingue ce que je recoît comme mails...

Salut,
Jan


Dernière édition par Jan67 le Mer 30 Juil 2008 - 18:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Dim 27 Juil 2008 - 20:22

BON COURAGE POUR TOUT ET BONNE VENTE !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Dim 27 Juil 2008 - 21:33

Salut Jan,une petite question?
Le plus simple ça serait pas de l'immatriculer a ton nom avant de la vendre?
Perso c'est ce que je ferais...mais bon jsuis français peut etre que c'est different chez vous.

Bonne vente en tous cas!
Et les belges sinon?elle vous interesse pas cette belle voiture?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Dim 27 Juil 2008 - 21:59

Le plus simple ça serait pas de l'immatriculer a ton nom avant de la vendre?
Perso c'est ce que je ferais...mais bon jsuis français peut etre que c'est different chez vous.

Sam, la réponse est non si je revends à un Belge: l'immatriculation en Belgique coute 2750 euros...+ taxes de circulation 850 euro = 3600 euro. Si je la revends après deux semaines à un autre Belge, il paye de nouveau 3600 euros...
Si ce n'est pas encore claire: la Belgique c'est l'enfer pour les amateurs de belles voitures!

C'est aussi la raison pour laquelle la voiture est plus difficile à vendre en Belgique. Parcontre je pense être arrivé à un niveau de prix tellement intéressant que ça vaut la peine pour un Français ou Allemand de venir la chercher, et là j'ai la possibilité de récuperer les 3600 euros.

Merci pour les réactions sympas merci

A+
Jan


Dernière édition par Jan67 le Jeu 31 Juil 2008 - 20:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Lun 28 Juil 2008 - 21:27

toujours pas partie oO ??? et les membres du forum qui cherchent alors ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 18:41

autre possibilité: tu fais le nécessaire pour l'immatriculer en Belgique, et donc tu paies la Taxe de Mise en Circulation, que tu récupèreras si endéans les 6 mois tu prouves l'avoir immatriculer dans un autre pays de la Communauté. Par ex. en France, si tu peux justifier d'une résidence française (facture EDF suffisante).


Je me suis renseigné et chipmunck à raison. Je peux immatriculer en Belgique et quand je vends à un autre pays dans les 6 mois, je récupère la taxe de 3600 euro! Je peux donc la vendre en France à une personne privé sans problème. Merci chipmunck.

Je répète: cette voiture est une affaire!!

Jan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 19:57

c est claire que ton box n est vraiment pas cher,la couleur est discutable,mais a ce prix elle peut repasser en cabine (peinture) pour une nouvelle robe
point de vue clim,moi sur mon 987 je la mets jamais!!donc pour ceux qui cherche leur premiere Porsche sans casser leur tirelire foncé!!
sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 20:43

Jan67 a écrit:
Je me suis renseigné et chipmunck à raison. Je peux immatriculer en Belgique et quand je vends à un autre pays dans les 6 mois, je récupère la taxe de 3600 euro! Je peux donc la vendre en France à une personne privé sans problème. Merci chipmunck.

Je répète: cette voiture est une affaire!!

Jan

oui, et contrairement à ce que je pensais, ce n'est même pas toi qui dois la re-immatriculer dans le pays étranger, mais ça pourra être l'acheteur (heureux) ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 20:45

FreeBox a écrit:c est claire que ton box n est vraiment pas cher,la couleur est discutable,mais a ce prix elle peut repasser en cabine (peinture) pour une nouvelle robe

perso je trouverais ça vraiment dommage pleure
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 5 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum