PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

+8
sophmath
Gregliégeois
aurmorea
ludo
quinquin
DAV9XX
Albsolut
armouf
12 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Lun 17 Mar 2008 - 17:23

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai beaucoup envie de m'acheter une 987. Si ma 986S part pour 27.500 euro, je fonce!
986S de 2/2003 avec 49.500km
Rouge indien avec alcantara/skai noir
Elle n'a pas beaucoup d'options mais le plus important (pour moi) est là:
- PSM
- CDR23
- Parktronic
- Saute vent
Attention pas d'air conditionné. Pas de problème dans le nord comme deuxième voiture, à éviter au sud pour tout les jours!

Etat vraiment superbe proche du neuf, carrosserie et interieur. Jamais accidentée ou repeinte, carnet Porsche.

Je ne suis pas marchand, il est parcontre vrai que j'ai plusieurs voitures et que je change beaucoup. geek Si je peut la vendre j'achète une 987, la différence de prix me paraït raisonable.
Voiture visible à Anvers Belgique.

Jan


Dernière édition par Jan67 le Sam 9 Aoû 2008 - 11:59, édité 7 fois (Raison : edit titre: + PHOTOS)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Dim 27 Avr 2008 - 19:34

Courage mais à mon avis le manque de clim est un gros bléme pour moi
j'ai vendu mon S en 8 jours pour info

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Dim 27 Avr 2008 - 19:53

Il faut juste etre patient, il suffit de trouver la personne qui tombera amoureux de ta voiture .. elle est en superbe etat, pas courante en terme de couleur ..

Pour la clim, ca ne me poserait pas de probleme ..
Mais a force de lire que la clim est obligatoire, ca peut faire reflechir certains .. meme qui ne sont pas dans le sud .. et qui n'utiliseront presque jamais la clim .. Sans oublier, utiliser la clim fait consommer plus ;-)

Ou alors le fait d'avoir le moteur dans le dos fasse trop chauffer l'habitacle ...

En tout cas bonne vente ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par ludo Dim 27 Avr 2008 - 19:58

faut pas exagéré !!! vu l'état de la voiture et son kilométrage, le prix est plus que résonnable !!!

q<<w
ludo
ludo
VIP 2000
VIP 2000

12/04/2007
Messages : 2673
Age : 50
Prénom : la seyne sur mer
Modèle : 964 carrera 2

Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Dim 27 Avr 2008 - 20:01

highlander14 a écrit:Il faut juste etre patient, il suffit de trouver la personne qui tombera amoureux de ta voiture .. elle est en superbe etat, pas courante en terme de couleur ..

Pour la clim, ca ne me poserait pas de probleme ..
Mais a force de lire que la clim est obligatoire, ca peut faire reflechir certains .. meme qui ne sont pas dans le sud .. et qui n'utiliseront presque jamais la clim .. Sans oublier, utiliser la clim fait consommer plus ;-)

En tout cas bonne vente ..
Effectivement, je pense que nous sommes un peu conditioné par les remontées du net.

Tu sais, en plus lors d'un achat, tu penses aussi à la revente, et aujourd'hui par exemple quand tu achetes une BMW moto, si elle n'a pas l'ABS, lors de la revente, la perte sera bien plus conséquente que le cout de l'option lors de l'achat.......

Par contre, c'est vrai qu'en est il de la température avec le moteur dans le dos?
C'est peut etre pour ça que la clim est obligatoire dans le sud. scratch

Et autre question, est il possible sur une Porsche de faire installer la clim aprés achat d'un Bpxster ne l'ayant pas?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Dim 27 Avr 2008 - 20:21

Et autre question, est il possible sur une Porsche de faire installer la clim aprés achat d'un Bpxster ne l'ayant pas?

Je pense que cela serait trés compliqué et donc trés chèr.

Je pense que mon boxster s'adresse plutôt à quelqu'un (nordiste plutôt) qui n'a pas besoin de clim (comme moi), et qui cherche une S facelifté pour à petit prix.

Coté revente: je pense que quand les voitures devienent plus agées, et qu'elles rentrent plutöt dans la categorie 'jouet pour samedi', la clim devient de moins en moins importante.

Ici au nord, je rélative la mythe clim. Je l'ai dans ma BM pour tout les jours, je l'utilise quelques jours par an, pour le rest ça pue et coute de l'argent à l'entretien....Mon point de vue reste toujours: boxster sans clim à évitér comme voiture pour tout les jours au sud, bonne affaire dans les autres cas (si le prix est adapté bien sur).

Je pense que mon prix tient largement compte du manque de clim. Mais c'est vrai qu'il me faudra plus de patience que le vendeur d'une boxster noire avec cuir noir et clim...

A+
Jan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Lun 28 Avr 2008 - 10:03

Bonjour,

serait-il possible que vous fassiez le detail complet des options? sieges chauffan ts?
De quand date le dernier entretien?
Visible uniquement sur anvers?

merci!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Lun 28 Avr 2008 - 15:06

Salut,

Les options sont:

- PSM (porsche stability management)
- Radio CD CDR23
- Rangement CD
- Parkassistent
- Saute vent

J'ai aussi mis des nouvelles tapis sol originaux Posche

Comme c'est une S, elle a standard les jantes 17" avec 205/50 et 255/4, les gros freins avec discques ventilés et perforés et étriers rouges, ainsi que le système alarm porsche.

Grand avantage de ce modèle: c'est un modèle facelift => lunette arrière en verre, intérieur de meilleure qualité, boîte à gants, 260CV.

Il ne faut pas oublier non plus que la voiture à juste 5 ans, et que pour les 2.5 à faible kilométrage, qui ont entre temps dix ans, les 22.000euros et plus sont exigées...

Il n'est visible qu'a Anvers.

Jan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Albsolut Lun 28 Avr 2008 - 16:13

Il faudrait arreter, je pense, de dévaloriser ton auto...
Elle n'a certes pas beaucoup d'options mais une voiture plaisir, le rapport qualité/prix est imbattable.
Elle est superbe, récente, pas trop kilométrée et super abordable.
N'oublions pas que pour le prix que tu la vends, on trouve à peine des beaux 2.7 phase1.
Pour ce qui est de la clim, j'habite dans le Sud et je l'ai mais je ne l'ai toujours pas mise en plus d'un an.
Bref ton auto est HYPER bien placée.

- https://www.boxster-cayman.com -


"36 fois ta mise... Rien à foutre, ca va pas changer ta vie" (Ed Dutel)
986 TechArt vendu - 987s vendu - Abarth Essesse vendue
Mini Cooper S WORKS vendue - Twingo RS Cup vendue...
Audi A1 prépa 225cv S-line Full
Albsolut
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007
Messages : 4147
Age : 41
Prénom : Marseille
Modèle : A1 185cv S-line Full

Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Lun 28 Avr 2008 - 16:49

Tout à fait d'accord avec toi, Al.

La clim, sur une voiture comme celle là, c'est le bouton à droite, sur la console....
Celui de la capote !!!

Comme je l'ai déjà écrit, c'est une des occasions les plus belles vues sur le forum.

Alors, ceux qui cherchent un beau Boxster, sur le Forum, dépêchez-vous, au lieu de vous plaindre de voir passer les excellentes affaires (cf, la voiture de Rush).

Si j'étais à la recherche de ma première Porsche, avec 30 K€ en poche, il y a longtemps que j'aurais craqué.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Lun 28 Avr 2008 - 19:28

Merci pour le support Albsolut et Bertrand, c'est exactement mon idée. merci A mon avis il ne manque rien du tout à cette 986S, bien sportive et branché sans toutes les options dont personne n'a vraiment besoin et qui allourdissent la voiture et la facture...le rouge va très bien dans cette philosofie de sportive conséquente et extroverte.

Je pense que c'est normal que ça prend un peu de temps pour la vendre. C'est pas une golf diesel, donc cela peut prendre quelques mois pour la vendre à mon avis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Lun 28 Avr 2008 - 20:11

Absolut, t'es sérieux quand tu dit ne pas avoir utilisé ta clim en un an?? Je veux que décapoté c'est cool mais que fait tu du risque de car jacking?? Des bouchons sur l autoroute?? Attention je ne suis pas là pour dévaloriser l'auto qui est magnifique juste pour réfléchir car quand j aurais vendue ma bm c'est désormais mon prix, voila quoi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 0:16

Vraiment superbe voiture ! Le "full option" c'est bien mais pour un premier Boxster je ne sais pas si c'est essentiel, bien sûr il faut penser à la revente ...

Quelqu'un peut il me dire si c'est compliqué d'acheter un véhicule en Belgique et quelles sont les démarches à suivre pour l'utiliser en France ?

Jan67, peux tu me donner ton e-mail STP ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 1:22

je me range du coté des "sudistes" .....et moi qui suis très au sud, ce WE g pu profiter de mon box avec une température de 30° pendant 600 bornes en 2 jours, et la clim.....c le bouton avec "le pictogramme de la voiture sans le toit" et si c pas suffisant, il y a encore un petit bouton coté frein à main...pour les vitres !!!

Patience Jan, ton box est superbe et comme je te l'écrivais il y 2 mois, ton annonce est arrivée avec 1 semaine de retard car j'aurai sûrement fais le voyage jusqu'en Belgique.

essayes d'autres canaux de visibilité pour ton box, style la centrale, ebay, le bon coin près de chez vous...on ne sait jamais

a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 7:29

Chris28 envoi moi un MP (mail privé, c'est un fonction sur ce forum) avec vos questions spécifiques.

A+
Jan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Albsolut Mar 29 Avr 2008 - 8:44

Chris je comfirme que j'ai enclanché la clim une seul fois dans cette auto, c'etait pour voir si elle marchait...
Je roule essentiellement décapoté et je n'ai pas de soucis de chaleur, pour les embouteillages, je les évite et l'autoroute, j'en fais le moins possible.
Apres pour ce qui est des CarJacking comme tu le dis, si tu y penses n'achetes meme pas cette auto mais je ne pense pas que les Boxsters soient tres visés et puis honnetement, si quelqu'un la veut, qu'il la prenne je suis bien assuré.
Je ne vais pas me faire mettre en pieces pour une auto.

- https://www.boxster-cayman.com -


"36 fois ta mise... Rien à foutre, ca va pas changer ta vie" (Ed Dutel)
986 TechArt vendu - 987s vendu - Abarth Essesse vendue
Mini Cooper S WORKS vendue - Twingo RS Cup vendue...
Audi A1 prépa 225cv S-line Full
Albsolut
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007
Messages : 4147
Age : 41
Prénom : Marseille
Modèle : A1 185cv S-line Full

Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 9:36

Ayant toujours eu des voitures de société, cela fait plus de vingt an que j'ai des cabriolets (une dizaine) comme voiture plaisir, de toutes nature, depuis la Golf 1 GLI au Boxster, en passant par des anciennes (Alfa Spider ou MGA) : je n'ai jamais éprouvé le besoin de climatisation.

Pour le Boxster, que j'ai eu fin mai 2007, je ne l'ai jamais faite fonctionner.
Peut-être faudra-t-il, si je veux éviter une panne ?!?!?!

La climatisation ne protège pas du Car Jacking, que je sache et malheureusement, ce n'est pas réservé aux seuls cabriolets.

Quant au soleil (bouchons sur l'autoroute), il faut toujours avoir une casquette avec soi dans la voiture : c'est un vieux réflexe de "cabrioleur".

Pour Chrisinfirmier, je me permets ce conseil :
Garde ta BM pour un usage au quotidien ou échange là contre une petite voiture de ville (Twingo...).
Achète le Boxster comme seconde voiture passion et tu n'auras pas besoin de clim.
Sinon, attends d'avoir le budget ou le financement de ta banque. C'est en effet frustrant pour toi, comme pour les vendeurs, de faire semblant de pouvoir acheter la voiture ou de demander des précisions, juste par curiosité.
Ce n'est pas méchant mais je me mets à la place de celui qui vend sa voiture.

Bonne journée à tous, je retourne au turf !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 10:29

Moi aussi, la clim ne me sert que quand il pleut pour éviter la buée...
Lorsqu'il fait vraiment chaud (et à Grenoble c'est fréquent d'avoir 35° voire plus) je démonte le Windschott ce qui donne beaucoup plus d'air.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par armouf Mar 29 Avr 2008 - 15:15

Perso, je le trouve très beau surtout avec ces jantes.

Mais je pense sérieusement que s'il avait la clim, il serait surement déjà vendu.

Au pire tu passeras le printemps les cheveux au vent pour profiter du soleil intense d'anvers.
armouf
armouf
6000 tr/mn
6000 tr/mn

30/09/2007
Messages : 533
Age : 52
Prénom : paris
Modèle : 2.7 année 2000

http://zadvocate.com

Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 21:03

Au pire tu passeras le printemps les cheveux au vent pour profiter du soleil intense d'anvers.

Superbe remarque je trouve. lol!

Effectivement, ça serait un cruel destin... rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 22:32

Euh, pour ne pas avoir la clim dans le mien, ça ne me manque pas (vous direz j'habite à Paris...)
Je pense que si c'était à refaire je prendrais plutôt des sièges chauffants pour pouvoir décapoter l'hiver que la clim...
Je pense que la clim peux manquer sur un grand parcours autoroutier un jourq de grand soleil, mais le bonheur c'est de sortir de l'autoroute et tracer entre les champs... pour faire de l'autoraute à grande vitesse (130KM/h pas plus... :-)) et avec la clim j'ai une Mégane Mazout en plus c'est économique mais ne distille aucun plaisir...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Mer 30 Avr 2008 - 0:03

JAN67, pour le MP ... ca ne marche pas (à moins qu'un admin du site m'ouvre les droits ...). Tu peux cliquer sur mon profil, m'envoyer un mail et je te recontacte.
A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Mer 30 Avr 2008 - 20:29

Chris28, je t"ai énvoyé un mail...

Question: en fait est-ce que je prends un risque de mêtre mon adresse email ici??? (virus, arnaques, publicité,...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Mer 30 Avr 2008 - 20:37

Jan67 a écrit:

Question: en fait est-ce que je prends un risque de mêtre mon adresse email ici??? (virus, arnaques, publicité,...)

Mets le dans ton profil,les personnes intéressées n'auront plus qu'à cliquer dessus.
Et non,je ne pense pas que tu risques grand chose,demande à ne pas être averti par mail à chaque fois que quelqu'un poste dans un sujet auquel tu participes,sinon ta boîte sera vite remplie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par armouf Mer 30 Avr 2008 - 21:38

le plus sage est encore de donner un adresse mail qui te sert de poubelle. Comme ca si il y a du spam, ca n'est pas grave :)
armouf
armouf
6000 tr/mn
6000 tr/mn

30/09/2007
Messages : 533
Age : 52
Prénom : paris
Modèle : 2.7 année 2000

http://zadvocate.com

Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Ven 9 Mai 2008 - 23:45

Bonsoir,

J'ai envie de vendre ma 986S avant la fin de ce mois. Pour cela je la mets à un prix 'hors concurrence': 25.900 euros (prix définitif).

Je répète: superbe, pas accidenté, pas de problèmes et en plus facelifté. Si vous achetez une vieuille 2.5 pour quelques euros de moins alors j'ai rien à dire mais... q<<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Sam 10 Mai 2008 - 0:12

Bonne vente et encore une fois, MAGNIFIQUE.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Dim 11 Mai 2008 - 0:02

là c'est vraiment donné !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Dim 11 Mai 2008 - 10:37

As tu mis ta voiture dans un magasine come RS ou top cars?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 1:06

Oui, Jan 67, c'est donné.
Bon, Chris l'infirmier, tu attends quoi pour l'acheter ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 11:06

@Chrisinfirmier: la voiture n'est pas dans Top cars ou RS mag. Au début je l'ai seulement mis sur ce forum, depuis début avril je l'ai aussi mis sur autoscout et un site Belge (kapaza).

@franck et bertrand: j'ai mis le prix pour la vendre rapidement, je pense effectivement qu'elle devrait bouger à ce prix...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 18:54

Trés belle voiture, c'est vraiment une super occase pour le prix d'un beau 2,5L !!
comprends pas qu'elle soit pas encore partie, avec le temps qu'il fait en + scratch

M _ _ _ E pour la vente
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 2 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum