PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

+8
sophmath
Gregliégeois
aurmorea
ludo
quinquin
DAV9XX
Albsolut
armouf
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 6 Empty Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Lun 17 Mar 2008 - 17:23

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai beaucoup envie de m'acheter une 987. Si ma 986S part pour 27.500 euro, je fonce!
986S de 2/2003 avec 49.500km
Rouge indien avec alcantara/skai noir
Elle n'a pas beaucoup d'options mais le plus important (pour moi) est là:
- PSM
- CDR23
- Parktronic
- Saute vent
Attention pas d'air conditionné. Pas de problème dans le nord comme deuxième voiture, à éviter au sud pour tout les jours!

Etat vraiment superbe proche du neuf, carrosserie et interieur. Jamais accidentée ou repeinte, carnet Porsche.

Je ne suis pas marchand, il est parcontre vrai que j'ai plusieurs voitures et que je change beaucoup. geek Si je peut la vendre j'achète une 987, la différence de prix me paraït raisonable.
Voiture visible à Anvers Belgique.

Jan


Dernière édition par Jan67 le Sam 9 Aoû 2008 - 11:59, édité 7 fois (Raison : edit titre: + PHOTOS)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 6 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 20:45

FreeBox a écrit:c est claire que ton box n est vraiment pas cher,la couleur est discutable,mais a ce prix elle peut repasser en cabine (peinture) pour une nouvelle robe

perso je trouverais ça vraiment dommage pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 6 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 21:11

Hors question de la passer en cabine No

lle est vraiment très belle et classe dans cette couleur! Regardez les voitures de presse des nouveaux modèles Porsche. Le rouge indien figure prèsque toujours entre eux. En plus elle ne démode pas, la couleur existe depuis les années 70. Mois je trouve qu'elle a des atouts cette couleur. trrd

En plus elle est nickel sans bosses ni griffes...cela serai donc vraiment dommage de l'argent pour la peinture!

A+
Jan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 6 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 22:56

Franchement,

je comprends pas qu cette auto est pas encore vendue...je comprends pas...

Elle est belle, bien équipée, entretenue....etc...

je te tiens les pouces.

JOPI
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 6 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par aurmorea Jeu 31 Juil 2008 - 9:27

rouge c'est superbe sur un boxster...
moi je suis vert...de laisser passer une occasion comme ca de passer au boxsterS!
appels de phares a tous
aurmorea
aurmorea
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

20/01/2008
Messages : 1383
Age : 41
Prénom : Versailles
Modèle : 981 SPYRED

Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 6 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Sam 2 Aoû 2008 - 19:34

Tout à fait d'accord avec Jopi.
A croire qu'il y a beaucoup de faux acheteurs sur ce forum...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 6 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Sam 2 Aoû 2008 - 21:38

bertrand a écrit:
A croire qu'il y a beaucoup de faux acheteurs sur ce forum...
Bertrand,penses tu réellement que ça soit spécifique à ce forum en particulier?
Quoiqu'il en soit,je pense que beaucoup aimeraient avoir leur Porsche mais au moment de franchir le pas,certains n'ont peut être pas les moyens à la hauteur de leurs ambitions.
Désolé pour le HS Jan ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 6 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Dim 3 Aoû 2008 - 11:00

Salut,

C'est pas spécifique au forum, mais comparé à d'autres voitures que j'ai revendu les dernières années, le pourcentage de rèveurs est assez haut (à la recherche d'une boxster S facelift full option à faible kilométrage entretien fait avec nouveau pneux et garantie....MAIS finalement avec un budget de 20.000 euro...). C'est une perte de temps pour le vendeur, 'l'intéressé' vit dans son rêve qu'il va acheter une Porsche...

Effectivement la vente traine longtemps, et il y a plusieurs raisons pour ça:
- mauvais timing: on ne parle que d'inflation, crise, crash boursier et prix du pétrole à la hausse
- je vends la voiture dans un pays ou la fiscalité est horrible sur ce genre de voiture. Pour l'achéteur 'typique' d'une nouvelle Porsche à 65.000 euro, un taxe de mise en circulation de 5000 euro ne constitue pas un problème. Pour l'acheteur occasion, avec un budget typique aux alentours de 15 à 20000 euro pour une voiture fun, 3600 euro de taxes en plus des 25.000, c'est autre chose...
- en rouge et sans clim, même à un prix adapté la vente sera toujours plus lente que la box standard (gris ou noir)
- vendre dans un autre pays serait un bonne solution mais la majorité des personnes en a peur (administration, transport, etc.)

Conclusion: patience... cloc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 6 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Dim 3 Aoû 2008 - 17:45

Salut Jan.

Je pensais que des Chtis ou des gens de l'est, même des parisiens pourraient l'acheter sans difficulté.
Quoiqu'il en soit, je te conseille de la garder, si tu le peux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 6 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 8:56

J'ai plus ou moins le même problème que toi, la conjoncture actuelle fait que les gens ne veulent pas dépenser plus de 20000€ dans une voiture de sport...
La plupart des gens qui veulent acheter une voiture autours de 20000€ sont déjà a la limite de leur budget pour la plupart (j'ai été dans ce cas la). La consommation relativement excessive (enfin je trouve pas mais c'est les 1eres question que l'on me pose à propose de mon actuel 2.3l turbo de la Mazda), le cout d'entretien plus élevé (révisions plus fréquentes, pneus bien plus cher, ...) font qu'il est moins évidant de vendre une sportive (que ca soit une Porsche ou une Jap) même à des prix concurentiels comme la tienne.

Les 20000€++ pour la tienne, je les ai mais je dois payer mes impots avec...et ma Mazda ne part pas...malgré des baisses successives de prix, un entretien super à jour et des pneus neufs...
Pis avoir 2 voitures a + de 20000€, ma femme va me tuer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 6 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par PAT Lun 4 Aoû 2008 - 17:59

La clim, c'est tout de même pas mal lorsque tu as déjà quelques KM dans les roues et que le soleil continue de te taper sur le crane...Remarque, mon 986 a la clim et ne se vend pas non plus! Je pense que ce qui manque le plus, ce n'est pas la clim, mais le pognon!!!
PAT
PAT
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

29/02/2008
Messages : 1172
Age : 63
Prénom : Brevans Jura
Modèle : 981 2.7L 2013

Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 6 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Sam 9 Aoû 2008 - 11:56

Bonjour,

La voiture est vendue. Je suis content parce que j'en avais mare...

Je réfléchirai très longtemps avant de me lancer de nouveau dans l'achat d'une voiture 'fiscalement difficile' en Belgique! (pour mémoir: l'immatriculation de ma 3.2 S coute 3600 euro, pas une fois, mais à chaque immatriculation)

Bonne vente aux autres dans cette section et à +

Jan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 6 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Invité Sam 9 Aoû 2008 - 12:00

En voilà une bonne nouvelle Jan,heureux dénouement pour une vente qui aura pris tout son temps et attirée quand même plus de 4000 visites...
Sujet verrouillé donc,bonne continuation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU - Page 6 Empty Re: Superbe Boxster S '03(facelift) 49.600km - VENDU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum