PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

kit carosserie

+6
FREDOXSTER
jpgrenoble
NerO91
Albsolut
krys
JB
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty kit carosserie

Message par Invité Lun 16 Mar 2009 - 19:13

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Je viens de recevoir mon kit carrosserie comprenant : un aileron, deux bas de caisse, et deux "ouies". je suis satisfait. je vais pouvoir personnaliser ma Porsche. J'hésite sur la couleur : à savoir garder la peinture d'origine (bleue) ou de faire une peinture complète noire. C'est la couleur qui me plaît le plus. J'attends de récupérer mon Boxter qui est chez le mécano pour changement du système d'ouverture de la capote, et remplacement des six bobines d'allumage. Depuis que j'ai ma voiture quatre mois, j'ai changé le poste radio, les enceintes, les contours compteur, le levier de vitesse, les pédales en alu, et les seuils de porte. kit carosserie - Page 2 Flo_0612
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par Invité Jeu 2 Avr 2009 - 20:08

La faire repeindre, c'est aussi en prendre soins à mes yeux. En bleu elle me plaisait, mais pas autant que le noir. Mais en plus, la peinture n'était plus toute jeune, et elle était quand même pas mal abimée. Donc quitte à la refaire autant la refaire de la couleur qui me plaît. Moi, ça ne me choque pas du tout. Et je ne vois pas ce que je peux vouloir cacher en agissant comme cela. Ce n'est pas comme quelqu'un qui trafiquerait le moteur. Si c'est pour cacher un éventuel accident de carrosserie, que je la peigne en noir ou bleue, le résultat serait le même. De plus, je ne m'adresse pas à un peintre du dimanche, mais à un carossier professionnel reconnu, qui a plus de 20 ans de métier, et qui ne se serait pas engager s'il ne pensait pas faire un beau et bon travail. Pour moi, je ne dénature pas ma voiture, je l'entretiens, et j'essaie de la rendre encore plus belle tout simplement. Il ne s'agit que de changer de couleur, une couleur que je trouve plus classe, plus racée, plus standing, plus tout...
Et de toute façon, il n'y a pas que ça. Je suis tout aussi exciter à l'idée de la revoir avec ses nouvelles ouies, son aileron et son bas de caisse, ce qui va lui donner plus de relief, et un côté plus agressif, plus sportif. Et cette perspective me procure énormément de plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par Invité Jeu 2 Avr 2009 - 20:39

Et je te souhaite bcp de plaisir! ffrr

Ma TT de mon côté n'a pas besoin d'une peinture refaite, parce qu'elle est nickel, comme neuve ! D'ailleurs impossible de faire un film sur une voiture qui a des éraflures profondes ou bosses, ou autres, car çà se voit !

amitiés
Jopi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par NerO91 Ven 3 Avr 2009 - 10:01

a donf a écrit:[...]Comme dit ner091 j' ai hâte de voir aussi et jpgrenoble tu me donneras des conseils pour la bichonner je c' est que tu es un passionné et sympa merci encore pour la notice.
amitié
POur bichonner du noir : prépare le stock de ce merveilleux produit :

kit carosserie - Page 2 Cl-Black-Intense-500ml-p
http://www.gs27.com/france/GS27ProduitsEntretienAutoetMoto/FicheProduit/tabid/1884/Default.aspx?Produit_Id=128

15 min d'application apres avoir lavé ta voiture : aucune trace de gouttes d'eau.. ou autres.. et ca glisse

(on en reparlera.. ffrr )
NerO91
NerO91
6000 tr/mn
6000 tr/mn

22/01/2007
Messages : 575
Age : 46
Prénom : Paris
Modèle : 996 Turbo

Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 10:28

Excellent, on trouve ca dans des commerces ? merci.

jopi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par NerO91 Ven 3 Avr 2009 - 11:51

jopi a écrit:Excellent, on trouve ca dans des commerces ? merci.

jopi

Désolé pour le HS <w<w

Vous pouvez retrouver les produits GS27®️ chez toutes ces enseignes :

kit carosserie - Page 2 Enseignes


En tout cas ce produit est vraiment tres efficace: tous les possesseurs de voitures noires en connaissent les vertus lol!
NerO91
NerO91
6000 tr/mn
6000 tr/mn

22/01/2007
Messages : 575
Age : 46
Prénom : Paris
Modèle : 996 Turbo

Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 19:48

Bonsoir,

merci à Nero 091 pour le produit "miracle" pour l'entretien de ma nouvelle couleur. Mais comme tu le dis, on en reparlera plus tard car je n'en suis pas encore là.

En effet, j'ai eu des nouvelles du carrossier ce matin. Il m'a parlé du montage de mon kit et des difficultés rencontrées. Tout d'abord, en ce qui concerne l'aileron, il n'y a pas de problème, juste '4 trous à faire. Pour les bas de caisse, c'est un peu plus comliqué, mais ça le fera. Il va dans un premier temps, il va enlever le bas de caisse d'origine Porsche, pour mettre les adaptables Porsche mais qui ne sont pas si adaptables que cela comme Krys me l'avait suggéré. Un travail de carrosserie s'impose, mais sans difficulté majeure pour le carrossier mais c'est un travail supplémentaire. Pour les ouies, il a posé les nouvelles. Mais les grilles noires d'origines ne sont pas adaptables. Il est donc obligé de poser une autre grille de façon à ce que rien ne rentre dedans.
Sinon, le ponçage est commencé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par krys Ven 3 Avr 2009 - 19:57

toujours essayer de monté les pieces avant de les faire peindre afin de ne pas avoir de mauvaises surprises, si elles ne sont pas pour boxster fais toi rembourser !!
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 20:10

Elles sont bien pour Boxter, mais il y a un travail de carrosserie quand même à faire, car elles ne sont pas d'origine.

De toute façon, je m'y attendais un peu. La chance que j'ai, c'est que j'ai à faire à un carrossier professionnel qui saura les monter correctement. Mais cela reste un travail supplémentaire.
Ce qui ne me gène pas car j'avais intégré cette hypothèse.

De toute façon, un kit carrosserie demeure un kit carrosserie avec ses difficultés. Pour moi, l'essentiel c'est d'arriver à mes fins : lui donner ce côté sportif que je souhaite. Et mon meilleur atout c'est d'avoir à ma disposition deux excellents carrossiers.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par krys Ven 3 Avr 2009 - 20:16

donc aucuns problemes et vivement les photos qu'on puisse la mettre dans la section "porsche modifiées du forum " ^;
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 20:39

Merci pour l'info. Je n'avais pas vu cette section que je trouve "géniale" dans le génial, on est pour moi dans l'oeuvre d'art, des modèles uniques et de bon goût.
Cependant, je pense que mon projet ne mérite pas ce passage en cette section. A côté de ce que j'ai vu, mes transformations sont vraiment minimes, et ne rivalisent pas du tout avec ces boxsters. Néanmoins, je ne suis pas frustré. je me contente très bien de mes petites modifications, qui vont plus que me combler dans un premier temps. Suspensions sport, PC sport, bas de caisse, ouies, aileron, et peinture neuve. Il ne me manquera que les jantes et l'échappement en inox. A l'intérieur, j'ai une superbe sono avec TV TNT GPS Kit mains libres CD DVD, enceintes et empli focals, pédalier alu, seuils de porte alu, levier de vitesse du S mais il me manque l'essentiel, le cuir chauffant, intérieur tout cuir, le volant 3 branches, et des fonds de compteur blancs. Mais qui sait ce qui peut arriver dans l'avenir... Je me fais plaisir, y compris en rêvant. ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par krys Ven 3 Avr 2009 - 20:57

tu y as ta place sympatique
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 12:34

Bonjour,

je récupère ma porsche demain, je reviens de chez le carrossier je lui ai demandé de me peindre les étriers de freins en rouge et il lui reste a fixé l aileron je suis heureux ça me plais en noire surtout avec mon kit carrosserie beaucoup de travail pour en venir a bout coté peinture c est un kilo et 3 fois 750grammes de verni je mettrai des photos terminés un peu plus tard
kit carosserie - Page 2 Sp_a0010
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 12:36

kit carosserie - Page 2 Sp_a0011
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 12:39

kit carosserie - Page 2 Sp_a0012
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 12:40

kit carosserie - Page 2 Sp_a0013
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 14:41

Mais ? y démontes rien pour poncer ? Phares, poignées, joints, rétros, portes, vitre, etc...?

Moi ma dernière peinture ca donnait çà....

kit carosserie - Page 2 03052010
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 15:44

Il a forcément tout camouflé sinon c'est impossible de faire du beau boulot.
il va repeindre aussi la capote ?


lol! lol!

vivement les photos finales
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 15:54

Il me semble qu'il y a des éléments essentiel à démonter non ?
Enfin, c'est vrai, vivement le résultat, moi j'en dormirais plus !!!!

Jopi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par jpgrenoble Mer 8 Avr 2009 - 16:02

j'utilise le produit titanuim et c'est super
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 69
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 17:50

Donc, comme je vous le disais je récupère ma Porsche demain. Je pensais en être séparé pendant plusieurs semaines, et finalement une semaine plus tard je la récupère déjà. Les deux carrossiers ont super bien bossé. D'autant, que ils ont été obligé de faire un super travail de carrosserie en plus pour les bas de caisse, ce qui n'était pas prévu. En effet, si les bas de caisse étaient adaptables sur les boxsters; les pièces métalliques qui permettent le crochetage des bas de c. ne correspondaient pas. Il a donc fallu faire un travail de carrosserie supplémentaire. Après coup, il m'a dit que si cela n'avait été moi, il ne l'aurait pas fait, c'était beaucoup de travail et il en a bien assez comme ça déjà. Mais il faut dire que j'avais su le convaincre. J'avais bien amené mon affaire. Pour les ouïes, il y a eu aussi du travail en plus, car elles étaient vendues sans grille. Et comme c'est important d'en avoir tant sur le plan de l'esthétique que sur un plan fonctionnel, il a bien fallu les rajouter. Mais comme ce sont des pros, il n'y a pas eu de problème. Juste du travail en plus. Mais comme on dit le travail c'est la santé....
J'ai vu la voiture pratiquement terminée. Il manque encore les étriers à peindre en rouge passion (lol !) et la pose du becqué. Avec déjà un kit suspension sport d'origine, l'impression que j'ai eu c'est qu'elle fait encore plus rabaissée, ce qui lui donne une allure racée. Ah la chienne... Elle va me plaire, je le sens. Je vais être fou... d'elle.
J'ai fait quelques photos. Mais j'attends de la récupérer et de la photographier complètement terminée et dehors pour vous la présenter avec sa nouvelle robe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par FREDOXSTER Mer 8 Avr 2009 - 18:40


Allez, vivement demain alors !
Sleep


a+

- https://www.boxster-cayman.com -


kit carosserie - Page 2 Fredox11
FREDOXSTER
FREDOXSTER
VIP 2000
VIP 2000

28/11/2008
Messages : 2572
Age : 52
Prénom : Belgique (région de Mons)
Modèle : 997 Carrera GTS

Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 21:01

Bonsoir,

c' est fait ! j'ai recuperé ma porsche avec sa nouvelle robe... trop content. Quel plaisir ! Toutes ces sensation. Mais quel boulot ! J'ai fait le point avec le carrossier pour enrichir mon poste, donc voila le travail :


- mise à niveau de la carrosserie : 8 h
- pose des bas de caisse et de la ventilation latérale et bequet. Petits soucis pour adapter les éléments.
Il a fallu modifier la structure de chaque élément pour reussir leur mise en place, et la fixation a été effectuée à l'aide de vis, rivets et joint mastic : 7 H.


- ponçage complet du véhicule (papier 1000 à l'eau).
- mise en apprêt des éléments réparés.
- ponçage des entrées de portes et intérieur du capot moteur et de la malle arrière.
- marouflage des entrées de porte ainsi que des intérieurs du capot moteur et de la malle arrière.
- marouflage des entrées de porte.
- peinture des entrées de porte ainsi que des intérieurs du apot moteur et de la malle arrière (15 H 00).


- marouflage extérieur du véhicule avec quelques petites retouches de ponçage.
- dégraissage de toute la carrosserie.
- passage d'un tampon d'essuyage sur toute la orrosserie afin d'éliminer le maximum de grain de poussière.
- peinture : 4 couches de noir sont appliquées (environ 1,5 Kg de peinture)
- vernis : 3 couches de vernis sont appliquées (environ 2 Kg de vernis).
- remontage des différents éléments démontés.
- démontage des 4 roues.
- dégraissage des étriers.
- marouflage autour des étriers.
- ponçage des étriers.
- peinturedesétriers (environ 200 grammes de rouge en brillant direct). 20 H 00
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 21:43

kit carosserie - Page 2 09042012
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 21:54

bravo bravo bravo bravo bravo

Felicitation mec !!! elle est superbe.

Manque juste les jantes !

A+
Seb,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par krys Jeu 9 Avr 2009 - 22:13

faut minimum du 18' q<<w car là ça fait rikiki lol!
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 22:17

kit carosserie - Page 2 09042014
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par max_boxster Jeu 9 Avr 2009 - 22:17

Bravo elle est top des top !!!
Reste plus qu'à prendre de jolies jantes en 18 ou 19 et le tour sera joué <w<w
Bravo

Max

- https://www.boxster-cayman.com -


- Boxster noir 2.5 Tech-art : SOLD
- Boxster S 2000 jaune prépa perso : SOLD
- Boxster S 2002 gris jantes carrera Black,ligne complète inox,Sortie inox réglable made 911 Motorsport, M030,Short shifter, sièges GT3, PCM   :  SOLD
- 996 TT yellow speed, prépa Upsolute + ligne complète SCART....500ch :  SOLD
- Q5 V6 3l TDI 240ch :SOLD
- CAYMAN R 2012 gris PDK jantes noires : SOLD
- CAYMAN GTS YELLOW CRAZY 😝
max_boxster
max_boxster
V.I.P
V.I.P

26/09/2006
Messages : 1903
Age : 51
Prénom : Marseille
Modèle : Boxster S 987

Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 22:45

oui je l ai indiqué dans le poste il manque les jantes et un échappement sport ,je recherche des jantes a déport en ce moment en 18 pouces. merci a tous
kit carosserie - Page 2 09042016
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 23:07

Je ne c' est pas encore, j ai prévu un week end a Nice en mai je dois regler ca. Merci pour l' invit Seb c étais une bonne journée le 21
kit carosserie - Page 2 09042017
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 23:15

kit carosserie - Page 2 09042018
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 2 Empty Re: kit carosserie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum