PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

kit carosserie

+6
FREDOXSTER
jpgrenoble
NerO91
Albsolut
krys
JB
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

kit carosserie - Page 4 Empty kit carosserie

Message par Invité Lun 16 Mar 2009 - 19:13

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Je viens de recevoir mon kit carrosserie comprenant : un aileron, deux bas de caisse, et deux "ouies". je suis satisfait. je vais pouvoir personnaliser ma Porsche. J'hésite sur la couleur : à savoir garder la peinture d'origine (bleue) ou de faire une peinture complète noire. C'est la couleur qui me plaît le plus. J'attends de récupérer mon Boxter qui est chez le mécano pour changement du système d'ouverture de la capote, et remplacement des six bobines d'allumage. Depuis que j'ai ma voiture quatre mois, j'ai changé le poste radio, les enceintes, les contours compteur, le levier de vitesse, les pédales en alu, et les seuils de porte. kit carosserie - Page 4 Flo_0612
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


kit carosserie - Page 4 Empty Re: kit carosserie

Message par Invité Ven 1 Mai 2009 - 21:26

Bonsoir Corben,ner091 et tout le monde

ce qui pompe de l ' énergie à mon avis c ' est surtout mon ampli audisson du coup je suis obligé de temps en temps de recharger ma batterie.

Pour le poste radio il est clair que cela ne doit pas arranger la batterie non plus,comme tu dis entre l' écran motorisé la tv gps usb etc..

Mon mécano m'a même parlé de panne susceptible de venir à cause de l"installation, il n'aime pas les amplis dans une voiture.
mais on a rien sans rien c 'est ce que je me dis. J' ai quand même pris la précaution de faire l ' installation des câbles rca munis de fusible, et même si par moment au demarrage il m ' arrive parfois un larsen je touche du bois je n ' ai eu aucun problème electrique de plus j ' ai une batterie haute amperage.

Bientôt de toute façon je n entrais plus que le son du moteur lol. ffrr

J' ai lu sur un post il me semble que tu allais t' acheter ce pot également ner091
effectivement il est à 430 euros + 30 euros de frais d envois
je le trouve vraiment pas cher par rapport à ce que j ai pu voir ici et la.
J' ai cherché à comprendre pkoi une telle différence de prix dans les pots du simple à plus du double mais personnellement je ne suis pas convaincu que le plus cher sois le meilleur.
En plus le oettle apparemment ne résonnerait pas plus que ça dans l'habitacle c' était le seul frein, avec le manque de bruit qui m aurait rebuté.
j' ai écouté la bande son sur ebay j' ai kiffé à donf lol.

Maintenant j ' espère que tout va bien se passer pour la livraison, le montage et je te tiendrai informé de l évolution de ce plaisir ^; .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 4 Empty Re: kit carosserie

Message par Invité Ven 1 Mai 2009 - 23:06

Salut adonf

je viens juste de tomber sur ton post
Felicitation pour ton"nouveau" Box,un look d'enfer, j adore sympatique
Et le noir claque vraiment bien.
Au plaisir de te voir à une future sortie ( le 8 Mai par exemple?)

@+
MIka
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 4 Empty Re: kit carosserie

Message par Invité Ven 1 Mai 2009 - 23:06

Merci de tes infos !

Je suivrais avec attention la suite des évenements !

Amicalement

Corben
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 4 Empty Re: kit carosserie

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 20:32

Bonsoir,
voila je l 'ai reçu ce matin trop content de voir le livreur m' apporter mon cadeau faut bien se faire plaisir !

Une semaine pas plus une fois payé pour le recevoir emballage nickel pas cher en plus.
Je n' ai pas pu résister je me suis débrouillé pour le faire monter le jour même

donc voila j' ai enfin le bruit qui va avec la voiture lol

bruit grave bien roque présent à bas régime, dans les accélérations, c ' est puissant prenant top

vraiment aucune vibration rien du tout par contre à vitesse linéaire le changement de son n' est pas énorme peut être en changeant le reste de la ligne?

kit carosserie - Page 4 06052010
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 4 Empty Re: kit carosserie

Message par krys Jeu 7 Mai 2009 - 22:18

manque les jantes et t'as la totale !!! <w<w
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 4 Empty Re: kit carosserie

Message par NerO91 Jeu 7 Mai 2009 - 23:41

a donf a écrit:Bonsoir,
voila je l 'ai reçu ce matin trop content de voir le livreur m' apporter mon cadeau faut bien se faire plaisir !

Une semaine pas plus une fois payé pour le recevoir emballage nickel pas cher en plus.
Je n' ai pas pu résister je me suis débrouillé pour le faire monter le jour même

donc voila j' ai enfin le bruit qui va avec la voiture lol

bruit grave bien roque présent à bas régime, dans les accélérations, c ' est puissant prenant top

vraiment aucune vibration rien du tout par contre à vitesse linéaire le changement de son n' est pas énorme peut être en changeant le reste de la ligne?

kit carosserie - Page 4 06052010

sympatique Je vais pouvoir ecouter çà demain et te poser plein de questions..
Si concluant = je commande le mien dés que je rentre ffrr
NerO91
NerO91
6000 tr/mn
6000 tr/mn

22/01/2007
Messages : 575
Age : 46
Prénom : Paris
Modèle : 996 Turbo

Revenir en haut Aller en bas

kit carosserie - Page 4 Empty Re: kit carosserie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum