PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

+30
10000tr
tity110
CHAT38
phroussel69
PAT
oneplayer
rev_____
jcs964
claude69
Thibaut Cobalt
toki
NerO91
BOUCHETAULT
jémalocanix
JB
14RC126
nutella2
chleco69
cayman s pdk
fred73
COLT
JNG
Ricky_25
raph
cocobox
SIMON07
quedebrum
kartmanouf
Dess
SEBDIJON
34 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par SEBDIJON Ven 15 Jan 2010 - 18:23

Rappel du premier message :

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Image411

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Image610

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Image710

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Image810

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Image910

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Image211

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Image110

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Image310
SEBDIJON
SEBDIJON
6000 tr/mn
6000 tr/mn

09/10/2009
Messages : 590
Age : 54
Prénom : DIJON
Modèle : CAYMAN S

http://www.sitego.fr/sraviot/

Revenir en haut Aller en bas


Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 23:39

la vache, je n'avais pas vu le nombre total de véhicules... déjà en normandie nous étions 19 et ca faisait un sacré convoi... alors là !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par SIMON07 Sam 30 Jan 2010 - 0:02

Oui attention pas facile à gérer un tel convoi, surtout en ville. Il faudrait peut être prévoir des sous-groupes!
SIMON07
SIMON07
VIP 2000
VIP 2000

04/08/2007
Messages : 2514
Age : 55
Prénom : SAINT PERAY (07)
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 0:03

pas faux.... a voir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par SEBDIJON Sam 30 Jan 2010 - 5:51

Devant un tel succes, et suivant les precieux conseils d Olivier ( fondateur), je vais devoir repenser le parcours qui n est plus adapte au nombre de voitures...
Vous verrez les meme choses, mais une partie se fera le dimanche matin, avant les vols en avion... Pour la traversee de la ville, le road book + les regroupements avec points GPS.vous aideront, et le 1 er mai au matin, ca ne se bouscule pas dans Dijon, c est plutot calme !...

Quant au nombre de voitures, je vais devoir stopper a 30, et faire deux groupes...
Pour ceux qui ne pourront pas reserver, promis j en organiserai une autre en septembre, sachant que d ici la j aurai cree mon association, ( un seul cheque de reglement global pour tout, possibilite de facture, etc...)
Il ne reste donc plus beaucoup de places ...
Avis aux retardataires !!!!
SEBDIJON
SEBDIJON
6000 tr/mn
6000 tr/mn

09/10/2009
Messages : 590
Age : 54
Prénom : DIJON
Modèle : CAYMAN S

http://www.sitego.fr/sraviot/

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Dess Sam 30 Jan 2010 - 9:06

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 947526 Tu as raison Seb, 30 c'est déjà pas mal. Peut-être faire une reco un dimanche qui précéde avec 3 pilotes pour 3 groupes de 10. Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 30209
Bon j'arrête là. Si les secrétaires se mettent à réfléchir ...Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 471183
Dess
Dess
VIP 2000
VIP 2000

20/09/2009
Messages : 2529
Age : 63
Prénom : Troyes
Modèle : 991 S Cab PDK

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 10:11

Bonjour Simon, bonjour Dess, pour ma part ayant fait parti d'un club (Porsche) lors de nos sorties nous faisions des groupes de 12 véhicules maxi donc à vous de voir: il est évident que 30 c'est impossible à gérer ! Ce n'est pas moi qui organise( je ne vais pas m'y mettre aussi!) mais je peux simplement donner mon avis sans vous offenser : 3x10 plus facile pour ce "faufiler" dans les petits bourgs de Bourgogne...Ceci-dit j'ai l'attention d'organiser une sortie s'intitulant: les grands cols des alpes...à méditer...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 10:13

Petite rectif! *Bonjour Sebastien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Dess Sam 30 Jan 2010 - 10:20

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 947526 Super Bassenois. Je suis déjà parti Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 112783 . Difficile de trouver des sorties à part dans le sud. Trop loin. Vas y pour "les grand cols des alpes".
Si tu as besoin d'un secrétariat, pas de problème. j'ai peur de me retrouver au chomage après 'le vignoble de Bourgogne". Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 152994
Dess
Dess
VIP 2000
VIP 2000

20/09/2009
Messages : 2529
Age : 63
Prénom : Troyes
Modèle : 991 S Cab PDK

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Dess Sam 30 Jan 2010 - 10:22

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 947526 Dit Seb, c'est quoi ton assos ?
Dess
Dess
VIP 2000
VIP 2000

20/09/2009
Messages : 2529
Age : 63
Prénom : Troyes
Modèle : 991 S Cab PDK

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 10:52

Il est vrai que j'aurai besoin de secrétaires alors au vu des notes que je t'ai donné Dess tu es selectionné sans hésitation à moins que tu refuses devant l'ampleur du travail Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Dess Sam 30 Jan 2010 - 10:59

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 947526 Pas de problème. Mais dans un premier temps c'est à toi de bosser. Tu ne peux plus te défiler. Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 469217 Il va falloir l'organiser cette sortie. Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Lol
Dess
Dess
VIP 2000
VIP 2000

20/09/2009
Messages : 2529
Age : 63
Prénom : Troyes
Modèle : 991 S Cab PDK

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 12:15

Pas de soucis! Et pour cause je connais bien la région j'y suis depuis plus d'un demi siècle...alors je vais me mettre au "taf" Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 750498
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 22:24

dites, y en a un qui sait a partir du kantieme de vehicules on est oblige de signaler un rassemblement de voitures a la prefecture?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 23:41

no idea mais on le dépasse à mon avis...

j'ai trouvé ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a mon avis un coup de fil s'impose
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par SEBDIJON Dim 31 Jan 2010 - 0:42

J ai deja contacte la pref ( surtiut pour emprunter la rue de la Liberte, rue principale du centre ville normalement reservee au bus) ..
Ils ont pris note et je dous leur remettre un formulaire avant le 30 mars ..
Respirez, puisque je vous dit que je m occupe de tout !!...
Dess, je vais creer une asso pour mes courses en circuit ( pour d eventuels sponsors) + l organisation de sorties diverses, du coup !!!
SEBDIJON
SEBDIJON
6000 tr/mn
6000 tr/mn

09/10/2009
Messages : 590
Age : 54
Prénom : DIJON
Modèle : CAYMAN S

http://www.sitego.fr/sraviot/

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Thibaut Cobalt Dim 31 Jan 2010 - 0:53

Salut Seb, très beau travail !

Il reste de la place pour 1 voiture et 2 pers ?

Merci !

Thibaut Cobalt
Thibaut Cobalt
Thibaut Cobalt
6000 tr/mn
6000 tr/mn

21/12/2009
Messages : 523
Age : 40
Prénom : Paris
Modèle : Boxster 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par 14RC126 Dim 31 Jan 2010 - 4:46

Luxboy78 a écrit:dites, y en a un qui sait a partir du kantieme de vehicules on est oblige de signaler un rassemblement de voitures a la prefecture?


c est donner le batton pour ce faire battre Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Zzs on et pas une association on et rien donc pas d obligation , Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Lol
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par claude69 Dim 31 Jan 2010 - 7:07

Olivier & Chantou a écrit:

c est donner le batton pour ce faire battre Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Zzs on et pas une association on et rien donc pas d obligation , Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Lol

+1

Je crois que toutes nos sorties auraient du être déclarées sinon Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Lol

- https://www.boxster-cayman.com -


Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtes



Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesel, ...   à 4500 tr/min.(Ferdinand Porsche)
claude69
claude69
VIP 2000
VIP 2000

22/02/2007
Messages : 2447
Age : 63
Prénom : Nord de Lyon
Modèle : 997 S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par cayman s pdk Dim 31 Jan 2010 - 7:55

mais je pense qu il faudra demander pour la voie de bus du centre ville
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 50
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par SEBDIJON Dim 31 Jan 2010 - 9:12

Oui la personne dz la pref m a dit que c est une simple formalite, qu effectivement ce n est pas obligatoire mais c est toujours mieux...
Ils aiment bien qu on leur donne de l importance !!! Il faut justifier un peu nos impots !...
au moins tout sera carre, on sera officiellement declares...
Et puis, imaginez la police municipale au bout de la rue de la Liberte en train d aligner 30 Porsche du haut de leur beaux scooters ...!!!! je ne veux pas leur donner ce plaisir !!!!!!!! ...... lol!
SEBDIJON
SEBDIJON
6000 tr/mn
6000 tr/mn

09/10/2009
Messages : 590
Age : 54
Prénom : DIJON
Modèle : CAYMAN S

http://www.sitego.fr/sraviot/

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 9:52

Olivier & Chantou a écrit:
Luxboy78 a écrit:dites, y en a un qui sait a partir du kantieme de vehicules on est oblige de signaler un rassemblement de voitures a la prefecture?


c est donner le batton pour ce faire battre Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Zzs on et pas une association on et rien donc pas d obligation , Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Lol

Ca veut dire quoi ta phrase ? parce qu on est pas une assoce on n a pas d obligations ?
Venant d un club Alfa, on signalait de facto tous nos meetings. enfin s il y en a qui veulent donner 450 eur a l etat et que ca nous pourrissent notre we...

Pour rappel:

Depuis plusieurs mois maintenant un nouveau décret en date du 16 mai 2006 relatif à la réglementation des rassemblements automobiles est entré en vigueur, il semble que beaucoup d'entre nous en ignore les grandes lignes.

Tout d'abord TOUS les rassemblements même si ils rassemblent un nombre inférieur à 20 véhicules sont soumis à déclaration en préfecture 2 mois à l'avance.(avec déclaration du parcours et preuve de la souscrïption d'une assurance RC, etc.)

Les contrevenants y compris les participants sont passibles de peine d'amende .
Les organisateurs : 1.500 € au maximum
Les participants : 450 € au maximum.

cf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La question se pose également de savoir si l'assurance responsablitité civile que tout organisateur se doit d'avoir souscrit sera valide en cas d'accident et en situation d'infraction par rapport au décret du 16 mai 2002.
(sur ce point voici un extrait du site de la FFVE :
"Chaque organisateur de rallye, et ce quelque soit la nature de la manifestation, doit impérativement souscrire une assurance RC au nom de l'association Loi de 1901 dont il dépend. A défaut et en cas d'accident mortel ou de blessures graves les organisateurs seraient considérés comme pénalement et civilement responsables. Vous pouvez souscrire une autre assurance qui vous garantira contre tous dommages survenus pendant le rallye et dont vous pourriez être rendu responsable
Exemple : " Un road book ". mal libellé ne signale pas un virage à angle droit ; un concurrent continue tout droit et rentre dans la vitrine d'un magasin. "

Par expérience je peux vous dire que les préfectures sont maintenant parfaitement au courant de ces nouvelles dispositions qu'elles ont tendance à appliquer avec zéle.
J'en ai parlé également avec un capitaine de gendarmerie qui m'a indiqué avoir en effet pour consigne de contrôler les rassemblements automobiles.

Donc si vous êtes organisateur, respectez la réglementation et déclaré vos sorties et si vous êtes participants, vérifiez auprès des préfectures (bureau de la circulation) si la sortie a bien fait l'objet d'une déclaration dans les formes.

Il paraît que ce décret sera réformé bienttôt grâce à la FFVE mais il est en vigueur et si la Loi est dure, c'est la Loi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 10:05

Cette loi a été faite afin d'éviter principalement les rodéos nocturnes.Elle existe,tout à fait d'accord avec toi Luxboy,et c'est vrai qu'un gendarme un peu trop zélé pourrait l'appliquer à l'encontre de nos sorties"imprévues".
Tout comme un cortège à l'occasion d'un mariage,baptême,communion,etc...se trouvera aussi dans l'illégalité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par SEBDIJON Dim 31 Jan 2010 - 10:25

Oui il faut raison garder et se tenir tranquille... et tout se passe bien...
Ils sont plutot tolerants s ils voient qu ils ont a faire a des gens serieux et responsables, ce qui doit etre le cas de nous tous visiblement...
On ne roule pas en Porsche pour faire des burns en ville ou des courses poursuites !!..Je pense que l esprit est plutot " GENTLEMAN DRIVER"..
A partir de la, pas de problemes....
A la pref , j ai insiste sur le cote bon enfant d une telle sortie, ce qui n a pas choque la personne...
SEBDIJON
SEBDIJON
6000 tr/mn
6000 tr/mn

09/10/2009
Messages : 590
Age : 54
Prénom : DIJON
Modèle : CAYMAN S

http://www.sitego.fr/sraviot/

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Dess Dim 31 Jan 2010 - 10:26

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 947526 Oui mais nous on est pas une assos... Donc sur quelle assos ou club peut on prendre une assurance...
Dess
Dess
VIP 2000
VIP 2000

20/09/2009
Messages : 2529
Age : 63
Prénom : Troyes
Modèle : 991 S Cab PDK

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 11:45

Le principal est de respecter le code de la route tout simplement surtout en agglomération ! c'est comme cela que l'on se fait remarquer en "bien" Surtout ne pas se doubler les uns et les autres c'est une ballade et non un rallye: il n'y a pas de chrono en jeu!!! je vais voir mon assureur qui fait parti d'un club Porsche (donc qui assure un maximum de Porsche) pour avoir plus de renseignemnts sur ces "formalités" je vous tiens au courant... Lundi je vais a un enterrement pourvu que je ne sois pas verbalisé!!! Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 12:28

ha ouf c est au cas ou certains feraient des courses pour prouver je ne sais quoi notament sur la sortie corse... enfin bon no comment. anyway seb si t as deja anticipe au niveau de la prefecture c est nickel.
effectivement peut etre prevoir 2 groupes de 15 vehicules dans dijon ville. et aussi par experience, si vous pouviez venir avec des talkies walkies c est bien pratique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par SEBDIJON Dim 31 Jan 2010 - 13:21

Pas de soucis pour deux groupes de quinze, ca sera plus pratique.....
Et puis, si chacun se ballade tranquillement, en respectant le code, je ne vois pas ce qui pourrait se passer de mal.....
Fais attention Guy, pour lundi tout doux les demarrages, pas de burn !... Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 3369


En tout cas, je vous promet une belle sortie.....
SEBDIJON
SEBDIJON
6000 tr/mn
6000 tr/mn

09/10/2009
Messages : 590
Age : 54
Prénom : DIJON
Modèle : CAYMAN S

http://www.sitego.fr/sraviot/

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par BOUCHETAULT Dim 31 Jan 2010 - 16:47

Effectivement, je pense que c'est comme pour les rassemblements dans les halls d'immeubles: c'est pour éviter que des "djeuns" squattent les halls, hors de portée des forces de l'ordre, car c'est privé Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Lol ...

Laurent Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 202
BOUCHETAULT
BOUCHETAULT
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2008
Messages : 601
Age : 43
Prénom : PARIS
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par BOUCHETAULT Dim 31 Jan 2010 - 16:50

Pour les convois, nous, au club 205 GTI, on mets tous nos codes, et le dernier reste plein phares.

Du coup, c'est beaucoup plus facile pour la tête de convoi de repérer le dernier!

Pi les intrus aussi, car on a encore les feux jaunes Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Lol ...

Laurent
BOUCHETAULT
BOUCHETAULT
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2008
Messages : 601
Age : 43
Prénom : PARIS
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Dess Dim 31 Jan 2010 - 16:57

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 947526 Avec nos polos roses il n'y aura aucun problème pour se repérer. Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 750498
Dess
Dess
VIP 2000
VIP 2000

20/09/2009
Messages : 2529
Age : 63
Prénom : Troyes
Modèle : 991 S Cab PDK

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 16:58

Luxboy78 a écrit:ha ouf c est au cas ou certains feraient des courses pour prouver je ne sais quoi notament sur la sortie corse... enfin bon no comment.
tu sais ds le sud on parle beaucoup on se chauffe sur le forum apres ds la realité ceux qui parlent beaucoup suivent gentiment et comme c'est alfy et moi qui ouvront et que je veille au grain vu que c'est l'ouvreur qui prend tous les risques Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Happydan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 5 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum