PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!!

+8
fred73
sensei
JB
nutella2
cayman s pdk
Thibaut Cobalt
Dess
MRBAR911
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Empty CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!!

Message par MRBAR911 Mar 25 Mai 2010 - 0:31

Rappel du premier message :

Salutation à tous!
 
Le meeting CCS revient en 2010 après le succès de l'édition 2009!Cette année le déroulement de la rencontre se fera dans les Yvelines et en Eure et Loir!
Devant l'insistance des participants de l'année dernière et pour plaire au plus grand nombre il y aura de nouveau cette année un grand prix karting et un shooting photo dans un lieu peu ordinaire!Egalément un accès aux endroits inconnu du CCS 2009.
Comme depuis le 1er CCS un itinéraire est prévu pour rouler sur les routes les plus appropriés et ainsi prendre du plaisir à bord de nos sportives.Tout comme l'année dernière un roadbook sera distribué à chacun pour permettre entre-autres de connaitre le déroulement de la journée.
Le CCS de cette année est placé sous le signe des grandes villes de la région Yvelines-Eure et Loir.
 
Voici le planning du week-end (sans le détail):
 
 
VENDREDI 10 SEPTEMBRE (SOIR)

Point de Rendez-Vous "Midi Auto 28" Peugeot Lucé 18h
Hotel
Pique-nique plan d'eau Luisant
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 P2305101725
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 P2305101714
Fin de soirée-journée.
 
 
SAMEDI 11 SEPTEMBREMatin: Départ de l'hotel direction Versailles
Point de Rendez-Vous:parking chateau de versailles 09H,
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Screenshot123o
Briefing bar puis départ, repas midi Coignières.

Après-midi: b-kart (karting indoor) Maurepas début après-midi.Jusqu'à 20 karts disponible de 270cm3 voici le challenge (la dernière photo montre le circuit dans son ensemble):
Grand Prix
- Equipement et briefing
- Séance de 10’ chronométrées
- Course de 10 minutes en

exclusivité avec grille de départ

- Podium

CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Screenshot125
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Screenshot122
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Screenshot121j
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Screenshot124y

Ballade/roulage foret de Rambouillet.
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Foretderambouilletdebut
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Laroutedanslaforet

Soir: Hotel à Dreux
Puis repas soir barbecue derrière le moulin du plan d'eau Ecluzelle.
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 P2105102014
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 P210510201401
Fin de soirée-journée.
 
 
DIMANCHE 12 SEPTEMBRE

Matin: Départ parking de l'hotel direction Maintenon, repas midi Maintenon.

Après-midi: Shooting photo officiel CCS 2010 Chateau de Maintenon.Pour les historiens Madame de Maintenon en fut le propriétaire au 17ème siècle et y accueilla régulièrement Louis XIV car elle était son épouse secrète.Pour les cinéphile c'est à cet endroit que fut tournée le 1er film de "Fanfan la Tulipe".
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Photo1pd
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Chateaumaintenon
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Photo69x
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Photo5lz

Départ vers Lèves photo aqueduc
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 P2305101521

et vue plongeante cathédrale de Chartres,
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 P2305101527

Bistro "Le bureau", débriefing...

 
Fin CCS 2010 (Vers 17h)!!!
 
 
 
Dans le soucis de garder son rapport qualité-prix le CCS 2010 rèste avec un prix global très attractif pour permettre au plus grand nombre de pouvoir venir.
Le cout global pour une personne le w-e entier du vendredi soir au dimanche soir est éstimé à 150 euros (hors-essence) et il sera demandé 25 euros de participation par personne comprenant les réservations, les frais d'organisation, le repas du vendredi et samedi soir ainsi qu'une surprise...
Le cout global pour une personne le w-e du samedi matin au dimanche soir est éstimé à 125 euros (hors-essence) et il sera demandé 20 euros de participation...
 
Réservation et paiement des 20 ou 25 euros à fournir d'ici le 1er septembre!(non-remboursable).
 
 
En souhaitant vous voir encore nombreux cette année, @ bientot![/size]


Dernière édition par MRBAR911 le Ven 6 Aoû 2010 - 2:22, édité 3 fois
MRBAR911
MRBAR911
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/05/2009
Messages : 160
Age : 45
Prénom : Luisant, Eure et loir, Centre
Modèle : 550 S

http://mr-sitems.allmyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas


CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Empty Re: CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!!

Message par MRBAR911 Ven 31 Déc 2010 - 13:53

Suite et fin!!!


Le dimanche:

La journée commence pas trop mal, un peu de mal à se lever vu l’heure tardive du coucher (vers 2h30) mais je suis motivé!

Je pars avec tout ce qui est nécessaire pour la journée , je reçois déjà quelques sms des personnes devant nous rejoindre aujourd’hui, je constate qu’il commence à pluvioter et j’arrive à 9h comme prévu.

Je salue Bruno-Boxster 986 et Jacques Mustang GT cabriolet qui sont déjà présent et j’explique le déroulement de la journée dans la salle de déjeuner de l’hôtel ce qui permet d’attendre les personnes retardataires.
Je reçois un message deTamatoa-MX-5 qui m’indique qu’il ne viendra finalement pas vu la météo qui s’annonce…Je lui dis que ce n’est que le début de matinée et que le temps peut changer rapidement mais rien n’y fait. Je file avec Guillaume dans sa chambre pour me connecter en Wifi sur internet et voir où en est Garulys-SLK 55AMG. Ce dernier a déjà payé sa participation donc il devrait être présent! Malheureusement pas de nouvelles…J’ai déjà trop attendu et l’heure tourne il ne s’agirait pas d’arrivé en retard au château de Maintenon!

On part donc sous la pluie avec les personnes déjà présente et on verra bien plus tard si des retardataires nous rejoignes.
Je choisis de prendre la route la plus courte pour attendre le château. Vu le temps qu’il fait et les conditions de route pour certains participants (les First sont entièrement à découvert) c’est préférable. La route n’est pas vraiment enthousiasmante vu la pluie averse… mais avec le convoi plus que sympathique de 11 sportives derrière moi ...Je ne peux m’empêcher de regarder très souvent le rétroviseur! Quel régal quand même!

On arrive au château comme prévu, je vais voir la responsable du site comme convenu pour nous ouvrir les portes sur le coté qui sont interdites au public.
On rentre tranquillement dans le château, certains commence déjà à apprécier le site. Pour l’histoire le château de maintenon a été construit par Louis XIV pour sa maitresse de l’époque Madame de Maintenon, cette dernière l’a par la suite cédé à sa nièce la duchesse de Noailles pour passer par divers propriétaires jusqu’à ce jour mais toujours dans cette famille. Plusieurs films y ont été tourné comme Fanfan la Tulipe avec Gérard Filip ou Le professionnel avec Jean-Paul Belmondo par exemple.

Alors que la météo s’est légèrement amélioré je peaufine avec le photographe-Kyosho les différents thèmes du shooting photo abordés au repérage d‘aout.


Le shooting photo CCS 2010 officiel

Ca commence tranquillement avec le placement des différentes sportives suivant leur taille respective non sans être surveillé de près ou de loin par les autres.
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img15610

Dans un premier temps une vue d’ensemble des véhicules les uns-derrière les autres,
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img15710

puis une vue globale. Certains apportent des idées pour les photos, ce qui est le bienvenue car bien entendu chacun est libre d’apporter ses envies.
L’ensemble donne un résultat plutôt sympathique!
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img_1522

Les voitures et leur(s) propriétaire(s).
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img_1610


Puis diverses photos individuelles:

Ahhhhh quand on aime sa voiture…
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img16010

Photo devant les fenêtres du château et qui sait peut être le fantôme de Louis XIV...
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img_1611

Petit repos pour certains
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img16110


L'intrus

Pendant ce temps la un intrus s’est glissé dans la cour juste à coté…Mais qui est-ce…
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img16210

Il se permet même de faire le tour des lieux
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img_1612

Ah oui c’est vrai c’est la voiture de la responsable du site! Pour la remercier de son accueil, de sa disponibilité sur le repérage et sur le moment présent je lui ai proposé de faire quelques photos de son véhicule.
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img_1613

Mais tout le monde ne l’entend pas de cette oreille et un commando s’est organisé!

Entouré comment la petite Fiat 500 C va se sortir de ce get-apen?!!! Ici un remake de France-Italie 2006...
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img_1614

Elle est vraiment bloqué par tout les cotés…
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img_1615

Finalement connaissant forcément mieux les lieux que ses « rivales » découvrables elle arrive à trouvé une faille dans ce piège et de posé pour une derrière photo en nous racontant l’histoire de cet aqueduc au fond...

"Au XVIème siècle Louis XIV eu un projet commun entre le château de maintenon et celui de versailles.En effet il voulait faire construire un aqueduc qui devait alimenter les fontaines du parc du château de Versailles. Le projet consiste à détourner les eaux de l'Eure soit un ouvrage de 80 km. Une partie devait être constituée de levée de terre. Mais pour les parties d'une hauteur supérieure à 60 pieds, il est décidé de réaliser des aqueducs mais finalement le projet n’aboutira pas. Cet ouvrage se terminera quelques kilomètres seulement après Maintenon dut aux nombreuses guerres menés par Louis XVI à l'époque. Les vestiges de la construction serait toujours en place comme ce cadre qui est vraiment magnifique…

CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img_1617

Sur ces explications elle nous souhaite bon vent pour la suite du shooting.


La suite se continue sur un shooting individuel des voitures et de leur propriétaire pendant que selon les gabarits d‘autres se placent dans la 2ème cour. Les First et la Cappuccino devant bientôt partir on commence donc par eux pour le shooting individuel et pourquoi pas en profitant au mieux de ce lieu historique.


Cappuccino
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img_1710

First Ové (Comment mettre deux "First-premiers" dans une photo!)
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img_1618

First
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img_1711

Secma F16
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img_1712


Ces derniers prennent part à la petite collation collective d’avant repas avant de partir et je leur donne quelques cadeaux pour les remercier d’être venue avant qu'ils nous quittent (seul la Secma restera).


Muscle Cars

Il ne faut pas se laisser abattre! On continue donc par le shooting Muscle Car-américaine.Ah mais il en manque une?!
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img17610

Ah non elle s’était caché derrière l’imposante Mustang!
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img_1713

Photo aussi grande que la légende de ces sportives américaines…
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img_1714

The Muscle Driver’s
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img17710


La séance passe ensuite sur l’individuel pendant que la « Battle » Japon-Allemagne se profile à l’horizon…

Mustang GT Cabriolet
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img_1715

Corvette C3 Stingray Cabriolet (Avec un propriétaire que l’on distingue à peine derrière ce capot bodybuildé).
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img17910

Mustang GT Cabriolet à bandes Shelby
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img_1810


Allemagne-Japon

Ca y est la guerre Allemagne-Japon est déclaré! Qui en sortira vainqueur?
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img18211

Ca se tourne autour…
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img_1811

Même les spectateurs restent dubitatifs sur l‘issue…
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img18410

Style de jantes même combat!
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img_1812

La Der des der
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img18411


Peut être qu’elles se départageront sur l’individuel…


Porsche Boxster 986 phase 1
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img_1813

Toyota Célica année 90
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img_1814

MR-S 550S
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img18412

Honda S2000
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img_1815


Et voila les individuelles sont terminés sans vainqueur!

Pendant ce temps la une nouvelle utilité pour la capote de la F16 vient d’être trouvé
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img_1816

mais Kyosho lui continue les photos pour son plus grand plaisir!


Photo générale:
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img_1910

Avant plongeant.
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img19010

Et on fini ce shooting photo CCS 2010 tous ensemble avec l’aqueduc en fond.
Kyosho prend donc les dernières photos de cette année avec ce vestige historique en arrière plan.
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img_1911

L’ensemble des personnes se posent dans l’herbe, vont dans les bois à coté, regarde les poissons dans la rivière juste à proximité (avec des beaux spécimens étant donné que la pêche est interdite dans le parc du château).
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Img_1912


Voila shooting photo officiel fini! De très belles photos ont été prises même si finalement un peu trop de temps y a été accordé.


La personne responsable du site étant occupé à effectuer une visite, j’ai eu la responsabilité des clefs. Je fais donc sortir tout le monde par la porte dérobée (ce qui interpelle forcément les gens à proximité), referme derrière, redonne les clefs à l’accueil avec la donation pour le shooting comme l‘année dernière puis je rejoins mes camarades au carrefour market un peu plus loin ce qui permettra de faire le plein.

C’est partie pour Dreux et boucler la boucle pour le dernier CCS de la région pour le moment.


Je mène le convoi avec Bruno derrière et Nicolas Mustang en queue de peloton pour bien encadrer l’ensemble. Je fais passer tout ce beau monde par des routes assez sympa inconnu du CCS 2009 le temps aidant en plus à ce qu’elle soit très agréable.
Petite peur sur la route au bord du somptueux lac d’écluzelle à quelques kilomètres de l’arrivé. En effet je remarque que les Muscle car sont à la bourre mais surtout qu’elles semblent s’arrêter! Je préviens donc ceux derrière moi en mettant mes warnings et Romain va voir ce qui se passe.
Apparemment la Corvette de Denis à eu un coup de chaud! Je pars voir à mon tour ce qu’il en est et finalement avant que j’arrive tout le monde est déjà prêt à repartir.
Tout se passera bien jusqu’à l’arrivé au parking souterrain.


Dreux:

Lieux où un rapide duel de vocalise de moteur s’improvise par certains.
Rapide, pourquoi?!
Bruno lance le débat à la surprise général. Le Flat 6 Porsche a en effet un bruit bien sympathique mais que dire lorsque le V8 de la Corvette de Denis se met à rugir et réveille (c’est le cas de le dire) tout le monde! Bruno ne lâche pas prise et monte dans les tours jusqu’à entendre ce beau bruit métallique bien reconnaissable d ’un V6 made in Stuttgart! Mais il s’avoue lui-même KO quand Denis fait de même et que l’on entend le V8 Chevrolet qui fait limite trembler les murs…

Petit verre au bar du coin tenu par un vieil ami, tout le monde commande son verre pendant que de mon coté je vais chercher le repas chez moi pour que tout le monde se requinque un peu avant le grand départ. Parce que oui hélas il convient de se séparer…

Le débriefing commence donc avec divers choses intéressantes pour ma part. Je comprends par exemple où j’ai péché pendant le w-e et j’en prends note pour l’année prochaine! De l’avis générale le karting et le shooting photo ont encore été les moments clefs du w-e avec toujours le thème de regrouper autant de véhicules différents avec un même point commun. La sportivité!!!
Néanmoins la vallée de Chevreuse et l’expérience de l’essai d’un autre véhicule que le sien par certains ont également bien plu. Pour le coup à la demande générale un échange-essai de véhicule devrait être mis en place pour le CCS 2011, ce dernier devrait se dérouler sur une soirée pour ne pas monopoliser une journée.


Prenant grand plaisir à discuter on ne voit pas le temps passer et le parking souterrain arrivant au terme de sa gratuité (2h), on retourne chercher nos véhicules. On ressort du parking pour se regrouper à coté du bar et se dire au revoir avant sans doute de se retrouver l’année prochaine. Evidemment nos voitures attireront à nouveau les badauds qui viendront faire quelques photos puis vint le moment du départ. Chacun part de son coté sauf certains qui feront un bout de la route du retour ensemble. Cependant Denis me suis car étant amoureux depuis petit de la C3 je veux monter dedans et voir ce qu’elle vaut à son bord, sachant que je m’étais taté à en acheter une il y a quelques années (même si cette idée me trotte toujours dans la tête).
Du coup on s’arrête près de chez moi et je monte dans la Stingray.


La Stingray

L’extérieur je connais mais l’intérieur non et il s’avère vraiment très confortable on se croirait dans un canapé! Plus moelleux que dans une Mustang moderne.
L’intérieur est forcément moins actuel que cette dernière même si quelques options présente était avant-gardiste pour l ‘époque!
On profite de l’occasion pour aller en direction du circuit de l’Ouest Parisien partenaire entre-autre de V6 sur AB Moteurs pour voir la fin de la journée circuit . Je remarque sur la route que la visibilité au centre du capot n’est vraiment pas exceptionnelle! En effet le bombage du capot avant (pour mieux faire respirer la bête) empêche de voir le centre de la route de mon coté. Qu’importe la visibilité on arrive sur une bretelle d’insertion et la c’est à nouveau magique! Les envolées du moteur m’emmène presque au (V)8ème ciel! Quel brutalité, l’avant bouge comme si la voiture était en vie! Expérience que j’avais déjà remarqué à « Madness Us » importateur de voiture américaine près de Nantes sauf que cette fois la voiture roule et je suis à son bord! A la poussée des régimes la mélodie du V8 y est tellement agréable que Mozart lui-même ne la renierai pas! Une fois arrivé au circuit on remarque qu’il reste quand même quelques voitures sur le point de partir comme une 500 Abarth 1ère version. Denis constate qu’il y a eu quelques modifications sur le tracé et il y aurait bien mis ses roues pour tester sa Stingray! Malgré tout vu l’heure il pourrait de toute façon pas céder à la tentation (c’est prévu qu’il la teste sur un circuit mais il attend de mieux la stabilisé) on retourne donc à ma voiture non sans quelques nouvelles envolés du V8 sur le retour (ah quel bonheur et décapoté c’est encore plus divin…Il m‘en faudra une un jour!!!).


Une fois arrivé on discute encore plusieurs minutes sur les différents modèles de Corvette sortie puis je retourne à mon petite titine à l’aspect moins vivant certes mais qui me plait bien quand même.


Voila le w-e se termine avec pleins de bons souvenirs en tête, beaucoup de choses apprises qui ne m’avaient pas posé de problèmes au CCS 2009 mais dont ce ne fut pas le cas pour celui de cette année. Tant mieux! Cela me permettra de mettre à profit cette expérience dès le CCS 2011 pour faire en sorte que ce dernier soit encore plus aboutie et réussi que les précédents!



Vivement l’année prochaine!!!


Ps:Le CCS 2011 se tiendra en Loire-atlantique-vendée le 01-02-03 juillet 2011!!!Au programme show-room de voitures américaines chez Madness US,visite de l'océarium du Croisic,...

MRBAR911
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/05/2009
Messages : 160

http://mr-sitems.allmyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Empty Re: CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!!

Message par Gyokuro Ven 31 Déc 2010 - 13:59

sympatique et superbe boulot en passant.

- https://www.boxster-cayman.com -


CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Porsche-logo-pze_1321

paramname="movie"value="https://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/5979728542890899/Cayenne_S_-_Acceleration_en_exterieur.mp3&autoreplay=1" />

Porsche Boxster S - 05/2010 - 3,5 310cv
Pack Sport Chrono « LC » - Sièges, Volant chauff - Détecteur de pluie - PDK - PCM - PSM - PASM - GPS - Radars - Xénons - Audio BOSE® - Clim auto - Jantes 18'
Porsche Boxster S - 03/2005 - 3,2 280cv (Approved)
Pack Sport Chrono + - PCM - PSM - PASM - GPS - Audio BOSE® - Clim auto - Sièges Sport élect - Volant Cuir Sport - Jantes S 18'
Vendue
Gyokuro
Gyokuro
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

24/04/2010
Messages : 958
Age : 51
Prénom : IdF - 44
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Empty Re: CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!!

Message par 14RC126 Ven 31 Déc 2010 - 19:27

Et bien quelle lecture !!
félicitation pour cette organisation

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Empty Re: CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!!

Message par MRBAR911 Dim 2 Jan 2011 - 18:30

Merci pour vos commentaires!Ca fait plaisir surtout vu le temps que j'ai passé à rédiger le Compte-rendu (et je ne parle pas de celui de l'organisation!).

J'ai hésiter à le poster dans rencontres pour qu'il soit plus visible mais vu que c'est passé je l'ai mis à la suite...

Je mettrai un lien dans la présentation du prochain CCS posté d'ici quelques temps et j'éspère que d'autres religieux de la Porsche comme Boubru se joindront à l'évènement!

ffrr


Dernière édition par MRBAR911 le Mar 4 Jan 2011 - 21:43, édité 1 fois
MRBAR911
MRBAR911
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/05/2009
Messages : 160
Age : 45
Prénom : Luisant, Eure et loir, Centre
Modèle : 550 S

http://mr-sitems.allmyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Empty Re: CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!!

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 12:10

bravo belle sortie et beau compte rendu, merci pour toutes ces photos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Empty Re: CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!!

Message par MRBAR911 Mar 4 Jan 2011 - 22:08

merci richard!
MRBAR911
MRBAR911
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/05/2009
Messages : 160
Age : 45
Prénom : Luisant, Eure et loir, Centre
Modèle : 550 S

http://mr-sitems.allmyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Empty Re: CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!!

Message par dom-bxl Mar 4 Jan 2011 - 23:15

quelle plaisir de lire un si beau compte rendu bravo

- https://www.boxster-cayman.com -


CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Images10

WROOM -DIDJOU et oui c'est LE GAULOIS dit popeye
dom-bxl
dom-bxl
VIP 3000
VIP 3000

02/09/2010
Messages : 3643
Age : 60
Prénom : Bruxelles-Belgique
Modèle : boxster 986 2.5 noir tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Empty Re: CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!!

Message par MRBAR911 Mar 4 Jan 2011 - 23:19

Merci dom! ffrr
MRBAR911
MRBAR911
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/05/2009
Messages : 160
Age : 45
Prénom : Luisant, Eure et loir, Centre
Modèle : 550 S

http://mr-sitems.allmyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Empty Re: CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!!

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 23:23

Beau et très complet ce reportage... sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Empty Re: CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!!

Message par MRBAR911 Mar 4 Jan 2011 - 23:48

Merci Boxsteric, j'ai éssayé d'équilibrer un maximum le nombre de photos de chaque voiture et même de chaque personne pour le karting (tout en éssayant de proposer quelque chose de plaisant à lire!)
MRBAR911
MRBAR911
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/05/2009
Messages : 160
Age : 45
Prénom : Luisant, Eure et loir, Centre
Modèle : 550 S

http://mr-sitems.allmyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!! - Page 2 Empty Re: CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum