PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

porsche mais ou est le moteur

+4
FC21
Banni07
cayman s pdk
spawn
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

porsche mais ou est le moteur - Page 3 Empty porsche mais ou est le moteur

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 19:47

Rappel du premier message :

Salut a tous ca fait un moment que je suis sur ce site a vous ecouter , alors je me suis lancer et je l ai acheter le cayman s .
Mais je suis de soler mais c est une tres belle voiture mais question moteur je tres decu je viens de me faire demonter par une super 5 cinq gt turbi de 120 ch jusqu a la 4 eme ,alors merci a tous mais pour moi une porsche c est pas ca je suis desoler mais question moteur y a mieux alors a part de se faire rediculiser , un cayman ca sert a rien ............
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


porsche mais ou est le moteur - Page 3 Empty Re: porsche mais ou est le moteur

Message par cayman s pdk Sam 5 Juin 2010 - 10:54

TIPHOUP a écrit:Moi je te conseillerai plus la lambo. Tu sais la mythomanie se soigne de nos jours . Consulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


+1000

je pense que des photos ou une video de ton cayman s serait de mise (hormis la tienne qui me semble avoir été prise sur mobile.de
Je ne pense pas que tu ais réellement un cayman , tu dis avoir la boite auto (tiptro,pdk) et sur ton annonce boite manuelle ,??????
j ai beaucoup d estime pour les gens qui donnent des points critiques sur un véhicule ,mais pas quand on dit n importe quoi !

il est vrai que la mythomanie cela se soigne !!!

tu veux faire la course avec ta m5 v10 en ligne droite quelle interet , dans les virages excuse moi mais tu as deja du mal avec un soit disant cayman s alors avec le m5 (j ai eu un z3 m3 (c est chaud)

sur ce qu a dit un des mes confreres (ça y es je parle comme un avocat lol !!)

tu fais quoi sur le forum ! si tu as vraiment un cayman s (j en doute toujours) on ne ressent rien chez toi de passion (citation / ben le cayman je l ais acheté !!!)
ben , pour une porsche ...)
beaucoup de gens reve d avoir rien qu un 2.5 l ,pour ma part ma premiere porsche qui m a donné l envie de voir le reste (deja une superbe voiture)


mon prochaine achat r8 ou f430 mais je retarde mon projet car je n est pas encore craqué en essayant les 2 meme sensation r8 (phase 1 )vs cayman s pdk 320cv
et peur fiabilité f430 ( je mythone pas lol !!!)

alors pour que je me trompe , (ce qui arrive , mais la j ai vraiment un doute)
1 met des autres photos de ton cayman s (tiens avec la date d aujourd hui par ex)
2 met une video avec ton pote de la r5 (et enleve ton frein à main)

et la je te presenterais mes excuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189

Revenir en haut Aller en bas

porsche mais ou est le moteur - Page 3 Empty Re: porsche mais ou est le moteur

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 11:38

[/quote]
mon prochaine achat r8 ou f430 mais je retarde mon projet car je n est pas encore craqué en essayant les 2 meme sensation r8 (phase 1 )vs cayman s pdk 320cv
et peur fiabilité f430 ( je mythone pas lol !!!)

[/quote]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Franck, F430,trop pointu a conduire ,sous la pluie tu oublis,inutilisable au quotidien,bon c est un mythe fefe,mais bon une bonne 997 s ou Turbo,la tu vas vraiment prendre ton pied tous les jours.

mika
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche mais ou est le moteur - Page 3 Empty Re: porsche mais ou est le moteur

Message par Nashouille67 Sam 5 Juin 2010 - 12:21

Perso ... pour la premiere fois que j'ai conduis un boxster 987 S 3L2 280 ch.
J peux te dire que ta r5 se fait enfummer :) et pas qu un peu. Ta surement eu du mal a accélérer //!\\
Nashouille67
Nashouille67
5500 tr/mn
5500 tr/mn

21/06/2008
Messages : 453
Age : 36
Prénom : Strasbourg
Modèle : boxster 3L4

Revenir en haut Aller en bas

porsche mais ou est le moteur - Page 3 Empty Re: porsche mais ou est le moteur

Message par FC21 Sam 5 Juin 2010 - 12:40

On peut ne pas aimer une Porsche, ça doit arriver je pense, et c'est vrai que je le rejoins sur le PCM du phase 1 qui est dépassé, mais ça s'arrête là pour moi.

Donc soit effectivement, même si je n'aime pas trop comme ça traiter les gens de mytho, s'en est un.
Ou alors et c'est l'impression que j'ai, notre ami est un grand enfant pourri gaté qui s'achète une Porsche comme ça pour la frime sans même savoir combien sa voiture fait de chevaux et si elle est auto ou manuelle.
De toute façon on appartient à l'un des deux groupes, celui des passionnés d'automobile et de sports mécaniques, ceux qui achètent une voiture de sport certe pour être différent il faut pas se le cacher mais surtout pour avoir un véhicule qui procure des sensations de vitesse, de bruit, des sensations visuelles également grace à la qualité des matériaux utilisés etc etc...
Et puis il y'a le deuxième groupe, ceux qui s'achètent ce type de voiture uniquement et uniquement seulement pour le paraitre et la frime.
En général, se ne sont pas des connaisseurs ni des passionnés, d'ailleurs quand on les croise sur la route, ils ne répondent pas à nos appels de phares, que ça soit chez Porsche, chez Audi....
Après c'est bien pour toi si tu peux te permettre de te payer un Cayman S et de leur revendre 2 mois après pour acheter un M5 V10 V12 machin chouette, mais dis-toi qu'içi il y a des gens qui attendent des années et des années pour se payer une Porsche, même un 2,5 comme le dit si bien mon confrère.
Quelque part, je pense que c'est un peu un manque de respect...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

porsche mais ou est le moteur - Page 3 Empty Re: porsche mais ou est le moteur

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 14:38

FC21 a écrit:
Ou alors et c'est l'impression que j'ai, notre ami est un grand enfant pourri gaté qui s'achète une Porsche comme ça pour la frime sans même savoir combien sa voiture fait de chevaux et si elle est auto ou manuelle.

Enfin que le gars ne sache pas si son cayman est boite auto ou boite manuelle !!
il y a des limites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,moi je vote gros mytho!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche mais ou est le moteur - Page 3 Empty Re: porsche mais ou est le moteur

Message par FC21 Sam 5 Juin 2010 - 17:04

J'ouvre juste une parenthèse, aujourd'hui j'étais au CP de Levallois et il y avait plusieurs "clients", donc en tournant autour du magnifique cayman s exposé, j'écoutais un peu ce qui se disait et il y avait un jeune trou du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui devait avoir à tout cassé 25 ans et encore, qui était là avec son père pour apparemment acheter un Cayman S neuf!
Moi qui n'osait même pas déranger le vendeur du haut de mes 36 ans, le jeune là voulait que le vendeur sorte le Cayman neuf pour aller l'essayer de suite, juste pour voir la position dans la voiture car apparemment il avait un Porsche Cayenne et il avait peur d'etre trop bas dans le Cayman, juste pour ça en fait, il s'en foutait du moteur des options etc, le gars il était là comme si il allait acheté un solex, j'ai halluciné!! Il montait dans toutes les voitures en expo comme si il était chez lui, wai celle la elle est bien, wai celle là bof...
Je suis resté sur le cul, quand je vois le culot et la prétention de certaines personne et des jeunes en plus, j'halluccine...Bon je referme la parenthèse...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

porsche mais ou est le moteur - Page 3 Empty Re: porsche mais ou est le moteur

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 17:10

Et il faut arreter avec le mot mytho c est pas tres sympa de votre part ,en tant que adulte ,moi je donne juste mon avis et je vais invanter que j ai une porsche pour vous demonter votre reve .Pour info c est bien une boite manuelle .Je trouve que vous demmarez au quart de tour , ca doit pas etre la premiere fopis q un proprietaire de porsche est decu par son achat .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche mais ou est le moteur - Page 3 Empty Re: porsche mais ou est le moteur

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 18:08

TU tombe de plus en plus bas, d'abord tu avait une pdk, ensuite une tiptro, bon faut vraiment rien connaitre pour confondre, la on aurait pu avoir un doute et maintenant tu a une manu,en faite tu a juste rien du tout,alors arréte de polluer le site,merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche mais ou est le moteur - Page 3 Empty Re: porsche mais ou est le moteur

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 18:53

Bon aller pas la peine de polémiquer davantage, la discussion devient stérile, si tu n'es pas content de ton (soit disant) cayman S boite manu-tiptro-PDK, vend-le et achète toi une M5, un hélico ou une F1 puisque tu es convaincu que c'est le mieux, mais nous on reste en Porsche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche mais ou est le moteur - Page 3 Empty Re: porsche mais ou est le moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum