PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Sortie raclette et non raquette

+25
14RC126
jpb77401
mimicooper
TamTam
Chanti
olivelrx
dom-bxl
VIVI
fred73
Max scuderia
jémalocanix
cayman s pdk
ludo
krys
CHAT38
claude69
Gregliégeois
jpgrenoble
barneaud
JNG
jja95
SIMON07
def
phenomene
fastdlr
29 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mar 16 Nov 2010 - 21:53

Rappel du premier message :

Voici en primeur, une proposition de sortie en Haute-Savoie le 21 et 22 mai 2011
Sortie raclette et non raquette - Page 11 Lac111

Thème " Raclette " dans une résidence vacances située dans une petite station de ski en haute-savoie, altitude 1000 mètres.
Vue panoramique sur le lac Léman et sur les Alpes Suisses.


Sortie raclette et non raquette - Page 11 Loups_10

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Loups_10

Pas d'hôtel **** ou ***** mais ambiance colonie pour un week-end de délire.

Nous irons faire les courses en commun et nous organiserons pour la raclette.

Petits parcours en montagne ainsi que sur les bords du lac Léman. Prévoir une pièce d'identité pour aller faire un petit coucou à nos voisins Suisses. Inutile d'acheter la vignette autoroute. Nous circulerons uniquement sur routes départementales.

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Lac210

Je préciserai le parcours dans quelques jours car je dois réserver rapidement si vous êtes intéressés.

Prix du séjour : 30 € par voiture et non par personne ( prix super négocié lol! )
Supplément couchage : 10 € par lit défait

Séjour limité à 20 voitures pour des raisons de logistique.
Afin d'éviter les mauvaises surprises, les réservations seront validées uniquement après réception du chèque de 30 € qui ne sera pas remboursé en cas de désistement. Les personnes qui auront un empèchement de dernière minute pourront se faire remplacer et rembourser par les personnes intéressées par cette sortie. Vous l'avez compris, je dois avancer le règlement de cette location. Vous devrez me contacter par mp pour avoir l'adresse afin de m'envoyer le paiement.

A +++ pour infos complémentaires
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 0:24

Une remarque au passage: les systèmes 'Coyote' et assimilés sont fonctionnels mais totalement interdits en Suisse. Même éteints.
Donc, au passage des frontières (pas nécessairement gardées; Sortie raclette et non raquette - Page 11 351912 Schengen), low profile et ne brandissez pas ces engins à bout de bras!

Si on tombe sur un jeune gabelou suisse-allemand, il est capable de séquestrer l'objet ayant servi au trafic... à savoir le véhicule!
lol!

Sans tomber dans cet extrême théorique, un Porschiste prévenu en vaut 2... Et ne me demandez pas comment ils contrôlent les applis Coyote embarquées sur Smartphone Blackberry etc... je sais pas! Pour l'instant, j'ai pas entendu parler d'excès de zèle dans ce domaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par olivelrx Ven 22 Avr 2011 - 22:11

Hello les ZZZZZZZZZamis

thierry,
je viens de lire ton MP, le chèque part lundi prochain..; avec les cloches.....

Demain départ pour l'Ariégeoise..... avec le Coyote, Paul!!
@+
olivelrx
olivelrx
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/08/2009
Messages : 193
Age : 50
Prénom : Savoie
Modèle : 996 cab C4S

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Sam 23 Avr 2011 - 7:27

merci Olivier,

Je te confirmerai la réception du chèque.

Bonne balade pour l'Ariège.

A bientôt.

Thierry
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par claude69 Mar 26 Avr 2011 - 10:17

J'ai failli oublier.

Le chèque part ce jour Thierry.

@+


- https://www.boxster-cayman.com -


Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtes



Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesel, ...   à 4500 tr/min.(Ferdinand Porsche)
claude69
claude69
VIP 2000
VIP 2000

22/02/2007
Messages : 2447
Age : 63
Prénom : Nord de Lyon
Modèle : 997 S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mer 27 Avr 2011 - 21:52

No souci les gars. ça arrive au compte gouttes mais je tiens le bon bout. Le facteur essaie de trouver le trafic que je mène. Je ne vais pas tarder à avoir la visite du fisc au domicile. mdrrrrrrrrr

J'envoie à tous les participants le road book la semaine prochaine.
Tout est en ordre.

Faites chauffer la gomme mais juste ce qu'il faut car vous risquez d'arriver sur les jantes. cch
Sur votre prochain MP, J'ai bien précisé d'arriver sur le lieu de rendez-vous avec le plein de carburant. Prévoyez cela sur un grand axe ou grande ville avant d'entamer les routes de montagnes.

Le jour J est bientôt là et je me réjouis de terminer les préparatifs en espérant que la météo soit bonne.

Un grand merci à Paul G et Greg Liegeois qui m'ont assisté vendredi dernier pour la reconnaissance. Il y aura donc 3 voitures pour repêcher les égarés. Mais je pense que ça va suivre car je ne dépasse pas les 80 km/heure. rri

A très bientôt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 0:38

Reco sympa qui nous a amené à franchir un col encore fermé par la neige (Banzaï). Et on est passé!

Ci-joint Bruce slalomant à ... 80 km/H durant la reco. Montez les pares-buffles, les gars!
PS: quand je vois la signature de Claude69 et cette photo, je me marre... sauf quand je réfléchis à qui est derrière Bruce... boulet
Sortie raclette et non raquette - Page 11 Img-2014


Pas de soucis pour la sortie, avec Bruce, ça baigne !
Sortie raclette et non raquette - Page 11 Img-2015

Et une remarque complémentaire au sujet de l'essence... nous avons payé la SP98 au prix de 1.45€ côté suisse, où nous passerons dans l'après-midi du samedi.

Paul ffrr ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 7:04

Hey Paul ! No Ce n'est pas là que nous avons rendez-vous. lol!

merci à Claude69 pour sa signature. Je me sens aussi bien concerné que Paul. cucu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 10:14

1.45 € ça peut m'intéresser lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par def Jeu 28 Avr 2011 - 10:23

BRUCE W. a écrit:Hey Paul ! No Ce n'est pas là que nous avons rendez-vous. lol!

merci à Claude69 pour sa signature. Je me sens aussi bien concerné que Paul. cucu


Non, ce n'est pas là le lieu du RDV, mais c'est là où on va dormir ...... parfait finalement lol!
def
def
VIP 2000
VIP 2000

12/05/2008
Messages : 2615
Age : 57
Prénom : Grenoble
Modèle : 997 4S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Chanti Jeu 28 Avr 2011 - 11:51

def a écrit:
BRUCE W. a écrit:Hey Paul ! No Ce n'est pas là que nous avons rendez-vous. lol!

merci à Claude69 pour sa signature. Je me sens aussi bien concerné que Paul. cucu


Non, ce n'est pas là le lieu du RDV, mais c'est là où on va dormir ...... parfait finalement lol!

C'est vrai très sympa, la piscine à côté du bungalow.... Merci, Merci Thierry, très bon choix et tu as su doser l'effet de surprise. Cool

- https://www.boxster-cayman.com -


Sortie raclette et non raquette - Page 11 Vehicu10
Chanti
Chanti
V.I.P
V.I.P

24/06/2009
Messages : 1509
Prénom : VAR + Sarnico (Italie)
Modèle : 996 Turbo 2003.

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par fastdlr Jeu 28 Avr 2011 - 12:12

Ca part demain pour moi désolé pour le retard.

J'ai quasi goupillé ça avec Franck car je suis piéton!

- https://www.boxster-cayman.com -


Qui ne tente rien n'a rien!

Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent.
fastdlr
fastdlr
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

17/05/2009
Messages : 5026
Age : 42
Prénom : 01150
Modèle : ex 997

http://renovernotremaison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 13:55

Ok René ! Au fait, un nouveau membre m'a demandé s'il pouvait se joindre à nous. Nous passerions ainsi à 23 véhicules. J'attends votre avis.


Sortie raclette et non raquette - Page 11 Porsch12
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 14:23

René. Tu peux également monter avec mon pote si Franck se désiste. Tu pourras ainsi profiter pleinement du PSE placé juste sous ton nez. cch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 7:26

Au fait, Si certains veulent arriver le vendredi et profiter de la région, il y a possibilité de dormir à la colo dans la nuit du vendredi au samedi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Homer-69 Dim 1 Mai 2011 - 20:02

BRUCE pourrais tu m'en dire un peu plus sur le programme et le couchage.

Merci.

Homer-69
Homer-69
4500 tr/mn
4500 tr/mn

31/08/2008
Messages : 306
Prénom : LYON
Modèle : Carrera 4S

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Chanti Dim 1 Mai 2011 - 20:27

BRUCE W. a écrit:Au fait, Si certains veulent arriver le vendredi et profiter de la région, il y a possibilité de dormir à la colo dans la nuit du vendredi au samedi.

J'arriverais très certainement, le vendredi soir... mais, je confirmerais

- https://www.boxster-cayman.com -


Sortie raclette et non raquette - Page 11 Vehicu10
Chanti
Chanti
V.I.P
V.I.P

24/06/2009
Messages : 1509
Prénom : VAR + Sarnico (Italie)
Modèle : 996 Turbo 2003.

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 21:43

BoxsterMan69 a écrit:BRUCE pourrais tu m'en dire un peu plus sur le programme et le couchage.

Merci.


BoxsterMan, Tout est expliqué si tu reprends la sortie sur les premières pages.

Que veux-tu savoir exactement ?

Les membres inscrits ont reçu plus de détails en MP et recevrons le road book la semaine prochaine. Si tu ne trouves pas ton bonheur sur ce post, envoie moi un MP avec ton questionnaire. lol!

Je t'ai envoyé un MP avec quelques explications.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par jpgrenoble Lun 2 Mai 2011 - 13:27

je pense que je viendrai la veille certainement avec denis confirme nous la possibilité et le prix

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 69
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 13:40

on fera surement un départ groupé au péage de chambéry vers 8 h
+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par fastdlr Lun 2 Mai 2011 - 14:14

BRUCE W. a écrit:René. Tu peux également monter avec mon pote si Franck se désiste. Tu pourras ainsi profiter pleinement du PSE placé juste sous ton nez. cch


Non merci le Pet SE (de l'Ane), me branche pas trop, Franck, impossible qu'il se désiste, il a la ferme intention de faire profiter du ronronnment de son flat 6 a tout les haut savoyards!

- https://www.boxster-cayman.com -


Qui ne tente rien n'a rien!

Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent.
fastdlr
fastdlr
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

17/05/2009
Messages : 5026
Age : 42
Prénom : 01150
Modèle : ex 997

http://renovernotremaison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par fastdlr Lun 2 Mai 2011 - 14:16

BRUCE W. a écrit:Ok René ! Au fait, un nouveau membre m'a demandé s'il pouvait se joindre à nous. Nous passerions ainsi à 23 véhicules. J'attends votre avis.


Sortie raclette et non raquette - Page 11 Porsch12

Remarques, pour le coup plus de soucis d'embrayage lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


Qui ne tente rien n'a rien!

Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent.
fastdlr
fastdlr
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

17/05/2009
Messages : 5026
Age : 42
Prénom : 01150
Modèle : ex 997

http://renovernotremaison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 22:26

Pour ceux qui passent par Chambéry le samedi matin je propose un regroupement à Chamnord parking devant le Macdo. à 7h 45'...qu'en pensz-vous?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par def Mar 3 Mai 2011 - 7:52

OK pour se retrouver à Chambéry. Guy et Franck, il vous suffit de vous mettre d'accord sur point de RDV et l'heure lol!

Il semblerait que JP et Denis partent la veille, donc il y aura au moins moi au RDV.
def
def
VIP 2000
VIP 2000

12/05/2008
Messages : 2615
Age : 57
Prénom : Grenoble
Modèle : 997 4S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 10:34

je dois récupérer rené à 7H50 à la gare de chambéry

le plus simple c'est de se retrouver aux environs de 8 Heures à devant le péage, ça évite les détours

A vous lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par def Mar 3 Mai 2011 - 11:40

Rush a écrit:je dois récupérer rené à 7H50 à la gare de chambéry

le plus simple c'est de se retrouver aux environs de 8 Heures à devant le péage, ça évite les détours

A vous lol!

Franck,

Il y a de la place pour se garer au péage Nord de Chambéry ? De souvenir il faut se poser sur la gauche avant de le franchir, tu confirmes ? OK pour moi.
def
def
VIP 2000
VIP 2000

12/05/2008
Messages : 2615
Age : 57
Prénom : Grenoble
Modèle : 997 4S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 11:55

tu arrêtes dans la voie complétement à gauche collé au trottoir (il y a du zébra, c'est juste avant l'accès au parking

+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par CHAT38 Mar 3 Mai 2011 - 12:50

Ok pour nous .
Nous y serrons pour 8h.
salut ffrr
CHAT38
CHAT38
5500 tr/mn
5500 tr/mn

29/06/2009
Messages : 435
Age : 73
Prénom : colombe 38
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 12:55

donc 4 voitures pour l'instant

chat38
rush
def
bassenois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par claude69 Mar 3 Mai 2011 - 13:15

Tu parle de ici Franck ou de l'autre coté du péage ? (Dans ce cas, pourquoi pas sur le parking ?) q<<w

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Sans_t12

Je vous confirme, mais j'y serais aussi.

- https://www.boxster-cayman.com -


Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtes



Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesel, ...   à 4500 tr/min.(Ferdinand Porsche)
claude69
claude69
VIP 2000
VIP 2000

22/02/2007
Messages : 2447
Age : 63
Prénom : Nord de Lyon
Modèle : 997 S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 13:41

non non claude juste avant le péage là ou tu as une forme de V,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 22:20

Le plus simple simple est de se retrouver devant le Macdo chamnord (environ 500m ) avant le péage : impossible de se louper! à vous de voir!....
Dans le pire des cas on peut prendre un ptit café et faire le plein de carburant...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 11 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum