PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Problème ouverture centralisée !

Aller en bas

GMT + 8 Heures Problème ouverture centralisée !

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 13:28

Probleme! Lorsque j ouvre le Boxster avec la télécomande je dois rester appuyé 2 secondes sinon rien ne s ouvre, resultat le coffre arrière s ouvre! Pourquoi avec une simple pression le déverrouillage simple fonctionne pas? Le poste a était change sans remettre l antivol apparement car quand je verrouille le Klaxon retentit brevement, Ca peux venir de Ca? Merci d' avance pour réponses, avis et expériences!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Problème ouverture centralisée !

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 13:41

Pas normal que le coffre ar s'ouvre même après 2 sec.

Si tu restes appuyé longtemps normalement la voiture se déverrouille et les vitres droites et gauches s'ouvrent. Et idem pour la fermeture, les vitres se ferment si elles sont ouvertes.

Quel type de CDR as tu?

Année et type 3.2, 2.7, 2.5 de ton auto?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Problème ouverture centralisée !

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 17:11

2.5 année 99. Poste changé pour un 2 din JVC.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Problème ouverture centralisée !

Message par Frex Mar 7 Juin 2011 - 17:33

MATT83 a écrit: Probleme! Lorsque j ouvre le Boxster avec la télécomande je dois rester appuyé 2 secondes sinon rien ne s ouvre, resultat le coffre arrière s ouvre! Pourquoi avec une simple pression le déverrouillage simple fonctionne pas? Le poste a était change sans remettre l antivol apparement car quand je verrouille le Klaxon retentit brevement, Ca peux venir de Ca? Merci d' avance pour réponses, avis et expériences!


Oui c'est un fil qui mis a la masse déclenche l'alarme antivol de l'autoradio , si tu ne l'utilises pas tu dois l'isoler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :

Cliquez ICI  :  Frex_Download    

Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frex
Frex
V.I.P
V.I.P

Problème ouverture centralisée ! Boxste10
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Problème ouverture centralisée !

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 18:29

J en avais entendu parler sur le forum, mais Ca pourrait expliquer l ouverture "bizarre" du coffre arrière et même si je reste appuyer plusieurs secondes sur la télécomande les vitres ce baisse pas. Le fait que c soir un modèle anglais peut être?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Problème ouverture centralisée !

Message par Frex Mar 7 Juin 2011 - 18:35

MATT83 a écrit:J en avais entendu parler sur le forum, mais Ca pourrait expliquer l ouverture "bizarre" du coffre arrière et même si je reste appuyer plusieurs secondes sur la télécomande les vitres ce baisse pas. Le fait que c soir un modèle anglais peut être?

Non pas sur , mais regardes quand tes fusibles , des fois un fusible grillé peut provoquer un comportement bizzard de la voiture, penses y !

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :

Cliquez ICI  :  Frex_Download    

Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frex
Frex
V.I.P
V.I.P

Problème ouverture centralisée ! Boxste10
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Problème ouverture centralisée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum