PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

avis kilometrage boxster

+19
atrack
krystel57
patdro
al0546
Phil2
jihefhem
Max93
elbarbou
Vava54
David 54
Working_with_Boxster
MARCO38
jpgrenoble
14RC126
pomme
Houbanel
Banni07
Pierre
sim352
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

avis kilometrage boxster - Page 2 Empty avis kilometrage boxster

Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 19:29

Rappel du premier message :

Bonjour,
je désirerai acquérir une porsche boxster an 98 totalisant 190000km
Celle ci a le carnet d'entretien, 4 pneus neuf et 4000 euros de factures fait il y a 15000km)
La vidange + filtres est aussi fait
C'est apparement une voiture bien entretenue....
Pensez vous que malgré un bon suivi, j'ai des gros problèmes à cause de son fort kilométrage(joint de culasse, casse moteur....)?
Est ce un moteur costaud?
Comment vérifier qu'il n'y a pas de fuite moteur(sans disposer d'un pont bien sur...)
merci d'avance
Bonne journée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


avis kilometrage boxster - Page 2 Empty Re: avis kilometrage boxster

Message par atrack Mar 5 Mai 2020 - 10:34

Heureusement ce n’est pas une généralité mais il est vrai que c’est agaçant d’agir de la sorte.

atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333

Revenir en haut Aller en bas

avis kilometrage boxster - Page 2 Empty Re: avis kilometrage boxster

Message par philpa Mar 5 Mai 2020 - 11:13

Pat05 a écrit:Heureusement ce n’est pas une généralité mais il est vrai que c’est agaçant d’agir de la sorte.
non la cremiere l intention doit etre bonne  lol! Laughing

- https://www.boxster-cayman.com -


avis kilometrage boxster - Page 2 47838-Porsche-718-Boxster-Dessinavis kilometrage boxster - Page 2 Amour21
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12479
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

avis kilometrage boxster - Page 2 Empty Re: avis kilometrage boxster

Message par atrack Mar 5 Mai 2020 - 11:49

philpa a écrit:
Pat05 a écrit:Heureusement ce n’est pas une généralité mais il est vrai que c’est agaçant d’agir de la sorte.
non la cremiere l intention doit etre bonne  lol! Laughing
 De quoi la crémière est bonne ... rri
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

avis kilometrage boxster - Page 2 Empty Re: avis kilometrage boxster

Message par Dhaiphi Mar 5 Mai 2020 - 12:38

De toutes manières, l'expression complète est : le beurre, l'ar.gent du beurre et le sourire de la crémière. Honnis soit qui mal y pense.

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
avis kilometrage boxster - Page 2 Ezgif-10avis kilometrage boxster - Page 2 Ezgif-10avis kilometrage boxster - Page 2 Chenil10           avis kilometrage boxster - Page 2 Ezgif-10              avis kilometrage boxster - Page 2 Ezgif-11avis kilometrage boxster - Page 2 Frog-e10                      avis kilometrage boxster - Page 2 Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11389
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

avis kilometrage boxster - Page 2 Empty Re: avis kilometrage boxster

Message par al0546 Mar 5 Mai 2020 - 18:21

patdro a écrit:tous voulait négocier le prix 

C'est une coutume africaine qui est rentrée dans nos moeurs. Il faut la prendre en compte dans le tarif de base. 
Ce qui est rageant, chez nous, c'est que l'acheteur demande une négo avant même d'avoir vu l'objet de la convoitise
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9434
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

avis kilometrage boxster - Page 2 Empty Re: avis kilometrage boxster

Message par domous Mar 5 Mai 2020 - 19:33

Dhaiphi a écrit:De toutes manières, l'expression complète est : le beurre, l'ar.gent du beurre et le sourire de la crémière. Honnis soit qui mal y pense.
Honorable Maître, il ma semble que vous vous fourvoyez, le sourire de la crémière doit être remplacé par les faveurs de la crémière. C'est beaucoup plus fort et actuel ^;
domous
domous
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/09/2017
Messages : 1080
Modèle : Boxster PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

avis kilometrage boxster - Page 2 Empty Re: avis kilometrage boxster

Message par tonycosworth Mar 5 Mai 2020 - 23:59

patdro a écrit:je vois dans pas mal de commentaires que beaucoup veulent tout pour rien.je suis scandalisé de voir ces réactions.en gros ils leur faudrait une porsche de 30 000 km avec deux ou trois carnets d entretient chez le concess.dans un état proche du neuf pour 8000 euro!!!!!faut arreter de gratter jusqu au sang.pour en revenir au sujet 190 000 km ça peut faire un peu de bornes mais c est l éternel problème.il y a des voitures qui vont rouler plus de 300000 km et qui auront eu très très peu de soucis et d autres qui à 60000 km seront bourrées de pannes.pour vous dire :la mienne 75000 km réels je précise jamais eu de panne.de 97.dans un état assez correct.capote vitrée neuves .pneus.carrosserie juste avec les marques du temps. ben je l avais mise en vente à 10 000 euro.j ai eu des tas de visites et d essais et tous voulait négocier le prix car entretient exécuté par bibi donc sans carnet et pas mal de tatillons qui allaient regarder jusque dans l intérieurs des portes..dès fois qu il y aurait un os..bon allez je vous embête plus avec  mon bla bla.
portez vous bien et appels de phares

Je ne vois pas de problème dans les commentaires et absolument rien qui puisse scandaliser; dans le post initial (qui remonte à 7 ans il est vrai) le prix me semblait trop élevé et certains l'ont remarqué autant que moi;
Ce que je trouve scandaleux par contre c'est que tu n'aies pas viré les coonnnards qui ont abusé de ta patience, que tu leur aies même accordé des essais, cela pour une auto au prix plus que raisonnable vu son kmétrage introuvable.
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

avis kilometrage boxster - Page 2 Empty Re: avis kilometrage boxster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum