PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Besoin de vos avis

+15
JéJé3.4
10000tr
Djay21
Djesp
deltaplan
merguez92
jpgrenoble
BOX 24
cayman s pdk
simcalp
Banni07
clod16
Ju-Mel
AUPS83
fysa
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Besoin de vos avis

Message par fysa Lun 6 Fév 2012 - 22:08

Rappel du premier message :

Bonsoir,

J'envisage l'achat d'un cayman mais comme j'aime changer souvent de voiture,je me préoccupe de la revente avant l'achat(oui ça peut sembler paradoxal Shocked )

J'aimerais savoir si un cayman se revend bien meme en cette période de crise et si vous pensez que l'arrivée du nouveau modèle ne risque pas de faire chuter leurs cotes

Je pense que je vais me tourner vers un 2.7 ou un s assez récent et peu kilométré.

Pensez vous d'ailleurs qu'il existe des options indispensables à avoir?
J'ai pu également lire qu'il vallait mieux une boite méca ,qu'en pensez vous?

Pourriez vous également m'en dire plus sur l'entretien et le cout moyen des révisions (je crois qu'il faut tout démonter à chaque fois pour accéder au moteur ),surtout comparé à une 911?

Voilà,ça fait beaucoup de questions en une fois ,désolé merci par avance
fysa
fysa
500 tr/mn
500 tr/mn

06/02/2012
Messages : 13
Prénom : nice
Modèle : aucun

Revenir en haut Aller en bas


Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par simcalp Mer 8 Fév 2012 - 19:32

merguez92 a écrit:Alors soit tu l'as acheté neuf et cela peut-etre normal.
Mais si tu as pris une occaz etqu'en 6 mois tu perds 10 000€ c'est que tu sais pas acheter mon ami...
Ou bien effectivement tu es très presser vendredonc tu brade le prix mais la c'est quoi qui sait.
Je peux vendre mon Cayman 1000€ et j'aurais perdu encore plus que 10 000€ moi...

Moi je parle du prix marché en occasion sur un Cayman.
C'est impossible de perdre 10 000€ en gardant 6 mois une voiture sauf si on est un pigeon

pour info , non je ne l'ai pas acheté neuf mais en cp donc plus cher que sur un site d'annonce !
peut-etre que je ne sais pas acheté ? mais j'en avais envie et je ne me suis pas privé !
et en effet si je ne vend pas trop cher c'est parceque je ne voudrais pas qu'il reste en annonce pendant des mois ! q<<w

quand au pigeon je pense que ce serait plus l'acheteur de ton cayman qui resterait de l'etre car il me semble bien que tu veux vendre le tien a cause des differents soucis que tu ne stipules pas dans tes annonces . q<<w




sur ce je ne voudrais pas pourrir un post qui n'a rien a voir ! a+

simcalp
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

24/04/2011
Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par merguez92 Mer 8 Fév 2012 - 19:58

Tu dois avoir la mémoire sélective mon ami...
Car si tu avais bien suivi, j'avais 3 problèmes (roues avant qui sautilles en braquant à fond, bruit de claquement à l'arrière et problème de GPS).
Le 1er c'est normal c'est sur toutes les voitures, le 2em c'est beaucoup de propriétaire qui ont se soucie et Porsche et au courant mais incapable de faire quelque chose.
Pour l'antenne je devais conseil avant d'aller chez Porsche donc ca veux bien dire que je n'allais pas vendre ma voiture avant...
C'est l'antenne GPS qui est morte si ca t'interesse et j'ai rdv chez porsche mardi prochain.

Ne te sens pas viser pour le pigeon c'etait en règle générale, car perdre 10000€ en 6 mois faut en avoir de l'argent de coter pour pas que ca fasse chiiierrrr....
merguez92
merguez92
1500 tr/mn
1500 tr/mn

29/09/2011
Messages : 58
Age : 39
Prénom : 92500
Modèle : Cayman

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Ju-Mel Mer 8 Fév 2012 - 20:11

fysa a écrit:Je continue?la rs4 cabrio?c'est simple personne n'en veut

Tous ces modèles je les ai achetés par coup de coeur ,sans réfléchir et j'ai plus envie de faire les memes erreurs parce que je suis passionné ok mais j'ai pas des fonds illimités non plus

Je pose des questions sur la fiabilité parce que crois moi quand t'as une zut et que tu penses que tu vas y etre pour 10000e de ta poche,tu passes une mauvaise nuit.

Voila ,le cayman j'aime bien ,ça a l'air sympa et pas trop complexe mais je connais que par la presse,vers qui de mieux se tourner que ses possesseurs?

Pour finir,je remercie ceux qui ont cru à mon histoire(qui ne me parait pas si farfelue que ça )et qui ont pris la peine de répondre,pour les autres j'ai perdu 20 min à m'expliquer alors si ça passe toujours pas, tant pis on ne peut pas faire l'unanimité

Pour le Caymans, vu ton budget tu dois pouvoir trouver en CP en Porsche approved (donc garantie, t'viteras les sopucis type BB M5). Par contre on ne peut pas prédire le court du pétrole! Et un Cayman ça consomme environ 10l/100 donc c'est un choix raisonnable mais économique (on est loin des 5L d'une petite citadine).
Donc le placement le plus sur c'est une ancienne qui ne decote pas et dont les acquereurs ne se préoccupent pas de la conso (ils roulent peu).

Choix cornélien...

- https://www.boxster-cayman.com -


Le Plaisir nait dans la courbe!
Ju-Mel
Ju-Mel
5000 tr/mn
5000 tr/mn

20/08/2010
Messages : 359
Age : 43
Prénom : Le Mans (72)
Modèle : 986 S phaseII

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par merguez92 Mer 8 Fév 2012 - 20:37

De toute facon la consommation d'un2,7 ne lui fais pas peur vu qu'il a eu porsche cayenne turbo, m5, rs4...... Donc le cayman 2,7 est comme une 206 hdi :-)
merguez92
merguez92
1500 tr/mn
1500 tr/mn

29/09/2011
Messages : 58
Age : 39
Prénom : 92500
Modèle : Cayman

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par fysa Mer 8 Fév 2012 - 20:56

t'as tout à fait raison merguez une conso à 10l c est vraiment pas ça qui me gene .

Merci ju,pour le porsche approved je pense que je peux m'en passer si je suis sur un kilométrage faible et si je revend vite,à priori y aurait pas trop de gros soucis de fiabilité jusque vers 60000 km,non?

fysa
fysa
500 tr/mn
500 tr/mn

06/02/2012
Messages : 13
Prénom : nice
Modèle : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Djay21 Mer 8 Fév 2012 - 21:08

Ju-Mel a écrit:
Donc le placement le plus sur c'est une ancienne qui ne decote pas et dont les acquereurs ne se préoccupent pas de la conso (ils roulent peu).

Choix cornélien...

+ 1000
Très bonne réflexion. sympatique
Djay21
Djay21
2500 tr/mn
2500 tr/mn

05/01/2012
Messages : 135
Prénom : Dijon
Modèle : Classe A

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par 10000tr Mer 8 Fév 2012 - 21:38

fysa a écrit:t'as tout à fait raison merguez une conso à 10l c est vraiment pas ça qui me gene .

Merci ju,pour le porsche approved je pense que je peux m'en passer si je suis sur un kilométrage faible et si je revend vite,à priori y aurait pas trop de gros soucis de fiabilité jusque vers 60000 km,non?



Si tu la garde 6 mois , tu ne prends pas beaucoup de risque niveau fiabilité .

- https://www.boxster-cayman.com -


Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Messages : 1793
Age : 58
Prénom : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par JéJé3.4 Mer 8 Fév 2012 - 23:32

fysa a écrit:Houla merguez92 mais pourquoi tu m'agresses?je pensais etre sur un forum de passionnés ou régnait la bonne humeur.


+ 1 avec fysa. Merguez, on s'est déja pris le chou la s.dernière, j'ai traité ça avec humour mais là je vois que tu recommences en traitant les autres de pigeon, de mitos etc..AMA tu te trompes soit de site, soit de comportement si tu souhaite te faire accepter sur le forum. Je t'invite à en lire la charte.

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par merguez92 Jeu 9 Fév 2012 - 0:00

Looool jeje.... Ptit coquin que tu es....

J'ai traité personne de pigeon, j'ai juste dit qu'il fallait etre un pigeon pour acheter une voiture plus chere que son prix car perdre 10000€ en 6 mois c'est fort tout de meme.

Pour mytho, c'est vrai que moi MON AVIS je trouve ça un peu gros apres je ne suis pas le seul a le penser. Mais tu contateras par toi meme que je l'ai tout de mm renseigner plus haut sur le choix des options...

Tu vois je suis pas si mechant que cela !!!!
merguez92
merguez92
1500 tr/mn
1500 tr/mn

29/09/2011
Messages : 58
Age : 39
Prénom : 92500
Modèle : Cayman

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Invité Jeu 9 Fév 2012 - 8:44

merguez92, je te rappelle que le fait de s'adresser avec courtoisie aux autres membres du forum est une règle de notre charte de bonne conduite, merci de la respecter. le forum est un espace d’échange, pas un défouloir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par clod16 Jeu 9 Fév 2012 - 9:36

allez embrassez vous (avec les bras) et puis vous faites un barbecue avec merguez chipo rosé et toutiquanti
clod16
clod16
7000 tr/mn
7000 tr/mn

14/11/2011
Messages : 731
Age : 77
Prénom : charente maritime
Modèle : caymanS

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par BOX 24 Jeu 9 Fév 2012 - 10:44

Si qq perd 10 000€ tous les six mois, peut il me garder sa BELLE, je lui achète dans 18 mois. argent Surprised

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par dipper Jeu 9 Fév 2012 - 14:14

Allez fais toi plaisir , dans 6 mois F H est aux manettes , on va se faire matraquer de partout et il ne sera pas du tout politiquement correct de rouler en Porsche ....profitez maintenant ! lol!
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par AUPS83 Jeu 9 Fév 2012 - 14:28

Que la paix soit avec vous mes freres, et le volant d'une porsche entre vos mains.
<<ssq
AUPS83
AUPS83
VIP 2000
VIP 2000

25/03/2010
Messages : 2281
Age : 74
Prénom : DRAGUIGNAN
Modèle : BOXSTER 987

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par clod16 Jeu 9 Fév 2012 - 15:06

pour FH c'est pas gagné
clod16
clod16
7000 tr/mn
7000 tr/mn

14/11/2011
Messages : 731
Age : 77
Prénom : charente maritime
Modèle : caymanS

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par cayman92 Jeu 9 Fév 2012 - 18:36

dipper a écrit:Allez fais toi plaisir , dans 6 mois F H est aux manettes , on va se faire matraquer de partout et il ne sera pas du tout politiquement correct de rouler en Porsche ....profitez maintenant ! lol!
+1000 lol!
cayman92
cayman92
VIP 2000
VIP 2000

09/12/2010
Messages : 2514
Prénom : 92
Modèle : en recherche!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par fysa Jeu 9 Fév 2012 - 21:35

En ce qui concerne FH,je suis pas sur que ce soit un argument de vente:) meme si rouler en porsche n'a jamais été vraiment politiquement correct (encore pire avec le cayenne t'as tous les ecolos dessus ou alors tu passes pour un parrain de la proutt milt )

Je suis tombé sur le post état du marché pour les boxster et ça me rassure pas vraiment,1 an pour vendre une voiture ça fait quand meme long






Mais c'est quoi ce correcteur,"prout" ?
fysa
fysa
500 tr/mn
500 tr/mn

06/02/2012
Messages : 13
Prénom : nice
Modèle : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Rob1 Jeu 9 Fév 2012 - 22:05

Perso, j'ai jamais pris un an pour vendre une auto car je les ai toujours vendues a un tres bon prix (j'achete en Allemagne ou en Pologne)... et franchement sur ces autos, tu n'as aucun probleme de fiabilite ni gros frais jusqu'a 80 000 kms minimum si tu achetes une voiture saine.

Clair que compte tenu des autos de passionnes que tu as eu, le Cayman sera toujours plus facile a revendre et consommant nettement moins...

A ta place, j'acheterai en Allemagne en CP/garage serieux ou chez un particulier et tu ne perdras pas un centime entre l'achat et la revente sur un an...


Quant a FH ou NS, c'est pareil, les impots vont augmenter et les controles radars aussi, donc ca ne change rien, autant en profiter avant qu'on rentre pour de bon dans l'ere "electric" et ou on l'aura tous dans l'os. <w<w

Et oui, pensez-y les gars, on vit d'apres moi les 2 dernieres decennies "essence"... apres, termine les v8 de RS4, cayenne turbo, flat6 ... terminé le vieux qui me sert de pere faisant les reglages de son v12 lamborghini.

Alors, si on doit en profiter pour la derniere fois, autant se dire "Alea jacta est" et mort aux c.ons...

- https://www.boxster-cayman.com -


Boxster S 987 - 2005
Boxster S 986 - 2002 - Vendue
Rob1
Rob1
VIP 2000
VIP 2000

12/02/2010
Messages : 2150
Age : 66
Prénom : ...
Modèle : a pied

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par clod16 Jeu 9 Fév 2012 - 23:16

que de defaitisme deux dernières decennies pour moi ça me va 65+20=85
après ......et si je fais comme mon père je pousserai une petite pointe à 89 voir +
clod16
clod16
7000 tr/mn
7000 tr/mn

14/11/2011
Messages : 731
Age : 77
Prénom : charente maritime
Modèle : caymanS

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Rob1 Jeu 9 Fév 2012 - 23:35


Claude, c'est parceque tu es d'une autre generation ou tu n'as pas vecu le pessimisme et la crise perpetuelle depuis que tu es né : c'est notre cas et on est blasé, voila tout ;)

- https://www.boxster-cayman.com -


Boxster S 987 - 2005
Boxster S 986 - 2002 - Vendue
Rob1
Rob1
VIP 2000
VIP 2000

12/02/2010
Messages : 2150
Age : 66
Prénom : ...
Modèle : a pied

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par clod16 Jeu 9 Fév 2012 - 23:55

c'est vrai que j'ai eu la grande chance de connaitre les trente glorieuses. Pour avoir des enfants 25 et 17 ans je suis inquiet pour leur avenir
clod16
clod16
7000 tr/mn
7000 tr/mn

14/11/2011
Messages : 731
Age : 77
Prénom : charente maritime
Modèle : caymanS

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Ju-Mel Ven 10 Fév 2012 - 7:35

Carpe diem et rouler en Porsche!
Une belle philosophie, non? En tout cas plus sympa je la laisse dans la garage sinon elle décote! <w<w

Julien


- https://www.boxster-cayman.com -


Le Plaisir nait dans la courbe!
Ju-Mel
Ju-Mel
5000 tr/mn
5000 tr/mn

20/08/2010
Messages : 359
Age : 43
Prénom : Le Mans (72)
Modèle : 986 S phaseII

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par fysa Mar 14 Fév 2012 - 19:49

Bonsoir à tous,

Je continue mes recherches et lorgne également sur la 997 qui m'a toujours fait craquer,j ai vu que certaines sont aux alentours des 40000e.
Seulement,j'ai entendu dire que les premières étaient sujettes à des casses moteurs comme les 996.

Pour en revenir au cayman je me suis fait la réflexion que si moi j'hésite avec une 911,c'est peut etre le cas pour un autre et qu'à prix égal il préferait une 911 plus vieille qu'un cayman,qu'en pensez vous?

Question à cayman s pdk et ceux qui ont revendu un croco,vous avez mis combien de temps?,en avez vous tiré un prix raisonnable?l'avez vous fait reprendre en concession?

PS:pour les anciennes,j'adore les 993 mais il me faudrait quelque chose de plus confortable pour tous les jours,la 993 sait se faire mériter à ce qu'il parait

fysa
fysa
500 tr/mn
500 tr/mn

06/02/2012
Messages : 13
Prénom : nice
Modèle : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par simcalp Mar 14 Fév 2012 - 19:54


si tu penses déja revendre ton cayman avant meme de l'avoir acheté , t'as meilleur temps d'acheter directement une 911 ! q<<w
simcalp
simcalp
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Besoin de vos avis - Page 2 Boxste10
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 56
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par fysa Mar 14 Fév 2012 - 20:10

Ben oui,je suis devenu un peu plus sage depuis mes dernières expériences et c'est pour ça que je pense à la revente,
mais bon je pense pas etre le seul dans ce cas et meme les acheteurs en neuf doivent y penser vu que j'ai pas croisé beaucoup de cayman vert pomme(couleur qui lui va d'ailleurs tres bien sympatique )
fysa
fysa
500 tr/mn
500 tr/mn

06/02/2012
Messages : 13
Prénom : nice
Modèle : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Djesp Mar 14 Fév 2012 - 20:20

Un bon produit au juste prix se vendra toujours selon moi. La règle est de ne pas être pressé !!! 996 997 987 stricte 2 places ou 2+2 moteur central ou porte à faux arrière. Charme de l'ancien ou facilité des modernes.... Encore une fois tout dépends de ce que tu veux en faire. Perso il y a 1 an je ne les regardai même pas les Porsche. Je n'y connaissais pour ainsi dire rien. Et puis comme l'adage dit il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis j'ai commencé à m'y intéresser.

J'en ai essayé plus d'une. Venant du kart et ayant limé qq circuits au volant de qq caisses à savon je voulais qqch d'équilibré. Je voulais ne pas mettre cher pour découvrir ce monde inconnu car dans tous les cas deux soluces :
1 soit je revends vite et passe à une autre marque
2 je reste dans la marque et prends ensuite qqch de plus récent

Mon choix est fait à présent.

Dans tous les cas le choix Porsche est un bon choix car rationnel pationnel comme je dis

Bref essaye plusieurs modèles et tu te feras vite une idée en fonction de ce que tu veux

- https://www.boxster-cayman.com -


SOYONS RAISONNABLE VIVONS AVEC PASSION !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djesp
Djesp
V.I.P
V.I.P

09/11/2010
Messages : 1555
Age : 48
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par merguez92 Mar 14 Fév 2012 - 20:34

Beaucoup trop de 997 en vente.

Prend une 996 4s

L'important c'est le prix d'achat que tu feras, et tu risques fort de ne pas vouloir revendre tt de suite ta voiture.

Fait toi plaisir et arrête de repenser à la revente sérieux !!!
merguez92
merguez92
1500 tr/mn
1500 tr/mn

29/09/2011
Messages : 58
Age : 39
Prénom : 92500
Modèle : Cayman

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Djesp Mar 14 Fév 2012 - 20:42

merguez92 a écrit:Beaucoup trop de 997 en vente.

Prend une 996 4s

L'important c'est le prix d'achat que tu feras, et tu risques fort de ne pas vouloir revendre tt de suite ta voiture.

Fait toi plaisir et arrête de repenser à la revente sérieux !!!

+1 et oui ça aussi c'est bien vrai

- https://www.boxster-cayman.com -


SOYONS RAISONNABLE VIVONS AVEC PASSION !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djesp
Djesp
V.I.P
V.I.P

09/11/2010
Messages : 1555
Age : 48
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par dipper Mar 14 Fév 2012 - 21:40

997 s ou 4s pour moi ! Mais le cayman est vraiment un super jouet , moins valorisant que la reine 911 mais surement plus ludique ....enfin que du plaisir quoi !
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par delsol Mer 15 Fév 2012 - 2:04

ce post sent la poudre et la corde à noeud , nos stress cool, profitez un max et relax Cédric cool man peut importe la personne si elle est passionnée, le reste basta. ^;
delsol
delsol
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

20/05/2011
Messages : 1035
Prénom : carcassonne
Modèle : 981 S pdk

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Invité Mer 15 Fév 2012 - 11:15

Ce qui est sûr, c'est que la conjoncture du marché de l'auto favorise le choix de garder l'auto longtemps, si on ne veut pas perdre des milles et des cents..

Donc ton choix va te faire perdre forcément de l'argent quelque soit le modèle, moins pour une phase 1, plus ancienne, bien sûr.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum