PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012

+2
Jean-Lou
Blasco
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012 - Page 2 Empty Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 22:50

Rappel du premier message :

En attendant l'ouverture des inscriptions, voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012 - Page 2 Empty Re: Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012

Message par Blasco Dim 5 Aoû 2012 - 21:59

Bonsoir,

Encore passé de bons moments en votre compagnie, je râle quand même d'être parti si tôt, mais mon cousin avant un souper de famille comme il l'a expliqué, mais aussi, il n'a pas trop aimer le fait de devoir s'arreter si souvent pour repondre au question du roadbook !!

L'année prochaine, si je suis là, ça sera avec mon Boxster, et resterais avec vous jusqu'au bout :-)

Le moment du diner etait tres sympas, l'endroit aussi, pour le prix de 12 euros en plus !! J'y retournerais manger des boulets :-p

Au plaisir de vous revoir

Salvatore

Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012 - Page 2 Photo010


Blasco
3500 tr/mn
3500 tr/mn

30/04/2011
Messages : 225

Revenir en haut Aller en bas

Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012 - Page 2 Empty Re: Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012

Message par Invité Lun 6 Aoû 2012 - 21:25

Hormis quelques goutes de pluies (pour salir nos Porsche) nous avons passé une belle journée entouré de passionnés.
Une fois de plus, les Porsche ont montrés leurs supériorités face aux Ferrari... Hein Salvatorre ! lol

Dans l'attente de la vidéo de Jean-Louis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012 - Page 2 Empty Re: Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012

Message par Blasco Lun 6 Aoû 2012 - 21:46

BOXSTERIC a écrit:Hormis quelques goutes de pluies (pour salir nos Porsche) nous avons passé une belle journée entouré de passionnés.
Une fois de plus, les Porsche ont montrés leurs supériorités face aux Ferrari... Hein Salvatorre ! lol

Dans l'attente de la vidéo de Jean-Louis.

En effet Éric, on dirait bien que les Italiennes sont frileuses ;-)

(il m'avait prévenu hein que j'en allait en prendre pour mon grade) mdrrr

A bientôt j'espère ;-)

- https://www.boxster-cayman.com -


Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012 - Page 2 110511111656340515
Blasco
Blasco
3500 tr/mn
3500 tr/mn

30/04/2011
Messages : 225
Age : 53
Prénom : Carnières
Modèle : Boxster 2,5

Revenir en haut Aller en bas

Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012 - Page 2 Empty Re: Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012

Message par Jean-Lou Mar 7 Aoû 2012 - 8:55

Bonjour les Z'amis,

Encore une fois nous avons passé de bons moments, dommage Salvatore d'être parti si tôt.
Je ne veux pas te faire de la peine ainsi qu'à ton cousin, mais c'est vrai comme l'écrit Eric, les Porsche ont montré ...
N'empêche c'est tout de même de belles voitures aussi sympatique

Voici le lien du petit reportage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au plaisir de vous revoir

cvc


- https://www.boxster-cayman.com -


Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012 - Page 2 Beltea10
Jean-Lou
Jean-Lou
3000 tr/mn
3000 tr/mn

04/03/2011
Messages : 182
Age : 71
Prénom : Jean-Louis
Modèle : Cayman 987 Noir et avant Boxster 986 Gris

Revenir en haut Aller en bas

Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012 - Page 2 Empty Re: Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012

Message par michaux Mar 7 Aoû 2012 - 9:33

salut a vs tous,j ai su me connecte!!!ravi d avoir fait votre connaissance
michaux
michaux
1000 tr/mn
1000 tr/mn

07/08/2012
Messages : 24
Age : 54
Prénom : huy
Modèle : boxster s550

Revenir en haut Aller en bas

Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012 - Page 2 Empty Re: Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012

Message par Jag94 Mar 7 Aoû 2012 - 15:53

Bonjour à toutes et tous,

Oui, une très belle journée que nous avons eu là.

Superbe aussi la vidéo, merci Jean-Lou et Benoît sympatique

Et félicitation à Eric et son co-pilote pour le trophé du rallye! bien mérité pour toutes ces journées que tu nous organises






- https://www.boxster-cayman.com -


Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012 - Page 2 Imsign11
Jag94
Jag94
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

24/10/2010
Messages : 1290
Age : 70
Prénom : Belgique - Brabant Wallon
Modèle : Boxster 2.7 Tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012 - Page 2 Empty Re: Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012

Message par Invité Mar 7 Aoû 2012 - 20:35


Très belle vidéo Jean-Loup, vivphil s'est abonné à tes réalisations sur youtube,tu seras averti, ne pas trop chercher, ce n'est que moi ! Félicitations pour ce beau compte-rendu, cela résume bien le déroulement de votre journée, avec mes regrets de ne pas avoir eu la possibilité d'y participer comme suggéré et invité par toi et Xavier, des éléments tout à fait indépendants de ma volonté ont fait que même mon déplacement au Nürburgring comme prévu depuis longue date a du être supprimé ce dernier week-end et comme on dit dans ces cas là, ce sera...
PS : Félicitations à Eric, notre chef de cordée, pour sa brillante victoire, le forum est vraiment composé d'artistes dans tous les pays !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012 - Page 2 Empty Re: Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012

Message par Jean-Lou Mar 7 Aoû 2012 - 23:18

Merci pour vos gentils commentaires, Philippe c'était vraiment dommage que tu ne puisses venir car on a passé un bon moment.

Ce jour là, nous sommes restés un peu plus tard et quand nous avons voulu reprendre le Bolide, heu ! je veux dire le Boxster, celui-ci était entouré de jolies Italiennes.

Alors je pense tout de suite à salvatore et à son Cousin et c'est ainsi que je leur dédie cette petite vidéo ange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eric, j'espère que tu ne m'en veux pas pour cette petite incartade

Je reste fidèle à kkj




- https://www.boxster-cayman.com -


Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012 - Page 2 Beltea10
Jean-Lou
Jean-Lou
3000 tr/mn
3000 tr/mn

04/03/2011
Messages : 182
Age : 71
Prénom : Jean-Louis
Modèle : Cayman 987 Noir et avant Boxster 986 Gris

Revenir en haut Aller en bas

Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012 - Page 2 Empty Re: Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012

Message par Invité Mer 8 Aoû 2012 - 12:32

Merci Jean-Lou pour ces reportages vidéo... Je savais quand vous montrant mon astuce, des grands gamins comme vous ne pouvaient s'empècher de toucher au joujou des autres ! lol

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012 - Page 2 Empty Re: Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012

Message par Blasco Mer 8 Aoû 2012 - 23:54

Superbes tes vidéos Jean-Louis, merci pour la 2eme, je vais la montrer à mon cousin...

SI vous êtes libre le 15 septembre, venez me rejoindre de mon côté pour une petite balade avec des "belles et brutales", je vous tiendrais au courant quand j'aurais plus de détails

Bravo à Eric pour le trophée amplement mérité <w<w




- https://www.boxster-cayman.com -


Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012 - Page 2 110511111656340515
Blasco
Blasco
3500 tr/mn
3500 tr/mn

30/04/2011
Messages : 225
Age : 53
Prénom : Carnières
Modèle : Boxster 2,5

Revenir en haut Aller en bas

Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012 - Page 2 Empty Re: Concentration à Hermalle-Sous-Argenteau 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum