PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

+6
jpgrenoble
def
Patoche
pibseb
Martial63
krys
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 2:36

Cette sortie haut-savoyarde présente quelques originalités, telles que ...

> son organisation, par le bien-Sudiste 'Barneaud', assistant le local néo-Forumer 2012 'Pibseb',
> le fait que quelques amis Porschistes des organisateurs m'étaient inconnus, voire pas (encore) inscrits sur le Forum, bienvenue

> un groupe de 12 participants assez éclectique, avec une bonne part de 99x (dont deux Turbo Cabrio 996/997), une Lotus Elise SuperCharged de 220CV's, Barneaud qui fait désormais les sorties en camion (il me semble ainsi qu'il va plus vite... Cool René, just kidding...), et last but not least, un charmant équipage féminin emmenant une Carrera 3.2 Cabrio de 1989.
,,,;
> un Cayman S (Arnaud) ayant rejoint le groupe en retard et pour cause: pneu 18'' explosé hier; impossible de trouver un pneu 18'' de rechange; Arnaud s'est rendu à La Ravoire pour ... acheter 4 jantes 19'' dispos, avec 4 pneus correspondants, et ainsi participer à la sortie! Quand on aime...
cvc
> accessoirement, j'ai connu l'organisateur Pibseb et Olivier (pilote de la Lotus), en tant qu'employés dans les années '90. Séquences 'retrouvailles'...


Pour parfaire le décor: une météo propice aux capotes fermées et au rodage des PSM, nous permettant presque de faire une bataille de boules de neige à Avoriaz (6° vers 15H...). La pluie nous ayant épargné dès le lunch, top-down dans l'après-midi.
Idea
Exceptionnellement, Faby (trop occupée et refroidie par la météo) ne m'a pas accompagné ce samedi. Sinon, Ambiance traditionnelle, càd fort sympathique, avec aussi les retrouvailles de Forumers comme Marie et Martial (Tibaxdel63), un pique-nique gargantuesque,...
bounce
Après un début de sortie relativement calme, le naturel nous a (évidemment) gagné, la journée étant meublée de jolies arsouilles à travers les cols de Haute-Savoie. La Lotus a manqué de finir scotchée au plafond d'un tunnel (effrayée par un PSE) et sans ses freins jaunes, Pibseb aurait transformé sa 997 C4S en voiture amphibie au fond d'un torrent... Rien que de normal quoi!
cch
La Lotus a bien pris la fessée qu'elle était venue chercher, sur mouillé comme sur sec... Arrow Et elle en redemande, la coquine! Et encore, aujourd'hui ce n'était que l'échauffement. Bon on a bien rigolé, Olivier! ^; ; cette voiture en fait 'des tonnes' et roule très bien.

Après un repas savoyard classique (fondue bourguignonne suivie de fondue savoyarde affraid ), j'ai personnellement rejoint mes pénates mais reviendrai ce dimanche rejoindre le groupe, accompagné de ma douce Faby... Elle va conduire et on va donc achever la Lotus; suicide en perspective...
ffgfg
Le groupe s'est restreint de quelques membres ce soir, mais ce ne sont pas les plus mauvais qui restent, donc dimanche 'sympactif' en perspective.

Des photos?... Plus tard! Maintenant ... Dodo! Tout à l'heure on se lève tôt pour rejoindre le groupe!

Paul ffrr ^;


Dernière édition par Paul le Dim 2 Sep 2012 - 8:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par krys Dim 2 Sep 2012 - 8:33

merci pour cette mise en bouche paulo cheers , passez tous une bonne journée et gare aux bleus ... q<<w
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 9:49

Toujours un plaisir de te lire Popaul <w<w mais bien moindre que celui de vous voir,Faby et toi...
Bon dimanche et faites pas trop de misères à la Lotus ffrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 11:18

On attend les photos qui vont avec...
Passez un bon dimanche !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 11:38

J'aurais aimé participé à cette sortie co-organisée sur 2 forums auxquels je participe fréquemment et que j'apprécie énormément. Mais j'étais booké ce week-end. Ce n'est pas grave, je ferai mon mea culpa forum par forum. Club911 le week-end prochain, ImportItalie dans 15j et Boxster-Cayman pour la sortie Belgique :D !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 12:09

Contretemps familial imprévu ce matin, et notre choix éminemment regretté de renoncer à la seconde journée de cette sortie. pleure

Sorry, Boys, de ne pas continuer à venir jouer avec vous ce dimanche. Sincèrement dommage, l'équipe était 'top' et sûrement bien affûtée après l'échauffement de ce samedi. Je compte sur vous pour ne pas laisser la Toyota anglaise faire la loi!
<w<w

D'autant que j'ai vu le parcours dans le roadbook, que je connais ces routes magnifiques, taillées pour nos voitures, et que la météo est redevenue radieuse sur des sommets enneigés ce dimanche matin. Paysages somptueux en perspective!
ala

Seb, je ne peux donc venir convaincre Cristina de se joindre à la sortie belge; à toi de montrer que tu mènes ton ménage aussi bien que ta 997 pour la persuader, et je compte sur vous en Belgique. Comme je t'ai dit, c'est pour votre bien, et votre imprégnation dans le monde des passionnés 'cash' Porschistes! Tu ne vas tout de même pas renoncer à vous faire du bien???

Filou, tu coupes à la Belgique pour cette fois, mais tes histoires de tournoi de bouboules, ça ne marche qu'une fois. Tu mets un pommeau de levier de vitesse en forme de balle de golf sur ta 987S, et tes deux passions seront ainsi fusionnées, ... et ça roule! rire

Et les autres, vous êtes tous bienvenus là-haut également; sortie hautement recommandée ! sde


Bonne raclette, les amis, prudence sur le retour et au plaisir de vous retrouver dans un prochain 'Boxster-Cayman-99x' Forum Event !


Paul ffrr ^;


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Martial63 Dim 2 Sep 2012 - 21:26

Bonsoir à tous,

Retour à la maison vers 20H00 après plus de 400 bornes: "so tired" mais quel régal ces deux jours.

Un grand merci aux organisateurs (Seb et Cristina, René et Norma) pour ce week end et un clin d'oeil complice à tous les participants... Vraiment génial!

Sur le retour, nous avons partagé l'asphalte avec Philippe et Sylvie en 987 Boxster S, Olivier et sa Lotus. A la sortie d'Annemasse, nous avons été rejoints par la 996 turbo cabriolet de Patrick et Isabelle accompagnés de leur fille Océane et sa cousine.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

@Paul: j'espère que le contre-temps qui nous a privé de votre présence ce dimanche n'est pas grave.

Martial et Marie

PS: on postera des photos plus tard, on va d'abord visionner tout ça...

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par pibseb Dim 2 Sep 2012 - 23:13

Bon alors tout d'abord un grand merci à vous tous qui n'avez pas hésitez à affronter la pluie et le froid annoncés pour venir partager de supers moments. On espère de tout coeur avoir été à la hauteur de vos attentes et avoir atteint notre objectif de vous faire passer un agréable moment dans notre belle région.

Voici un petit résumé de ce week-end:
Après un warmup fort agréable avec Norma & René (Barneaud), ainsi que Bruno (quedebrum) autour d'un plat de filet de perche le vendredi soir, nous apprenons que Nenigrouss vient de faire une malheureuse rencontre avec un trottoir sur Lyon et doit donc trouver en urgence une solution avant de nous rejoindre le samedi (et il l'a fait x1 )

Nous voilà rejoint à la maison le samedi matin par Martial & Marie (Tibaxdel63) ainsi que Olivier le fameux conducteur de Lotus, un crochet par l'hotel de Bruno et nous voici tous réunis pour partager un café croissant au bord du lac léman. Cette satanée pluie nous rejoint, aller hop en route

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Dsc06210

Première partie en mode ballade le long du lac et direction les montagnes. Un groupe se détache du peloton sous la pression mené par Paul sur la petite anglaise mais une 997 joue les gardes fous cch

Arrive l'heure du pique-nique traditionnel fgf et malgré le froid la bonne humeur est très présente au sein du groupe Laughing

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Dsc06211

Suivi d'un bon petit café bien chaud au milieu de nos nouvelles amies, voir un peu plus (Einh René) Cool

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Dsc06212

Se suivra une ballade fort sympathique pigmenté par une bataille sans merci entre une petite anglaise rondement menée et un boxster, un peu rebelle fdd un cayman S (nenigouss) , et 2 997 (quedebrum, pibseb) s'en mêlent afin d'assurer la suprématie de notre marque favorite cvc

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Dsc06213

Vu la météo nous n'avons pas pu faire les activités initialement prévues mais heureusement le road-book contient une petite boucle supplémentaire mais aucunes reco n'avait été faite. Nous voici reparti à l'assaut de la vaillante anglaise, GPS activé afin d'avoir une aide minimum, un petit carrefour, Flèche tout droit sur l'écran central gaaazzzz Arrow puis tout à coup sorti d'un léger gauche .... jaillit un ruisseau !!!! On vous laisse imaginer le freinage un tout petit peu tardif que nous avons tous effectués Embarassed

(Serais-ce une ruse de cette satanée petite anglaise qui comme par hasard nous avais laissé passer devant .... Shocked )

Arrive enfin l'heure du diner, et oui la montagne, ça creuse, une fondue bourginonne en entrée, suivi d'une petite fondue au fromage auront raison de notre fine équipe silent

Le dimanche, Paul redoutant de devoir affronter à nouveau cette satanée petite anglaise, capitule. lol! Nous nous résignons donc à signer un pacte de paix ^;

Commencement de la journée par quelques tours dans Morzine, il était bien sûre prévu et normal que nous passions 2 fois par le même endroits en moins de 5 minutes ceci dans le simple but de laisser le temps à nos flat 6 d'atteindre leurs températures nécessaires avant d'attaquer le col de la joux plane (tous ceux qui auraient pensé que ceci pouvait-être un raté sont donc maintenant rassurés ffdd )

Arrivé au sommet sous un soleil tant espéré :

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Dsc06310

Suivra une visite du cirque de Sixt-Fer-à-Cheval,

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Dsc06311

Départ pour aller manger une matouille (et oui la montagne cela creuse toujours affraid ) bon la monté fut calme car la route était bouchée par un camion de type Porsche Cayenne mais heureusement, un tunnel pour mixer le doux bruit de nos échappements Laughing , nous a permis d'attendre sagement, mais non René on blague tu as super bien ouvert Cool

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Dsc06312


Fin de ce super week-end



En tout cas pour notre part, nous avons énormément apprécié votre compagnie et votre convivialité à tous, on espère avoir réussi à vous faire passer un agréable moment dans notre région, questions photos malheureusement on a pas trop eu le temps d'en faire plus mais sommes clients de vos clichés (Merci aux reporters présents)






pibseb
pibseb
V.I.P
V.I.P

06/03/2012
Messages : 1674
Age : 48
Prénom : Genève + Haute-Savoie
Modèle : 981S PDK

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 23:47

Tibaxdel63 a écrit:...
@Paul: j'espère que le contre-temps qui nous a privé de votre présence ce dimanche n'est pas grave.
...

'soir Martial; content que ce dimanche se soit bien déroulé et que vous soyez rentrés heureux! Rien de grave en ce qui concerne notre absence... juste que quand on veut gérer 150'000.- choses en même temps et que les journées ne font que 24 heures, on se retrouve parfois coincé. Sincèrement désolé, nous avons vraiment regretté d'annuler le dimanche en toute dernière minute.


pibseb a écrit:Bon alors tout d'abord un grand merci à vous tous qui n'avez pas hésitez à affronter la pluie et le froid annoncés pour venir partager de supers moments. On espère de tout coeur avoir été à la hauteur de vos attentes et avoir atteint notre objectif de vous faire passer un agréable moment dans notre belle région.
...
Le dimanche, Paul redoutant de devoir affronter à nouveau cette satanée petite anglaise, capitule. lol! Nous nous résignons donc à signer un pacte de paix ^;

...
Départ pour aller manger une matouille (et oui la montagne cela creuse toujours affraid ) bon la monté fut calme car la route était bouchée par un camion de type Porsche Cayenne mais heureusement, un tunnel pour mixer le doux bruit de nos échappements Laughing , nous a permis d'attendre sagement, mais non René on blague tu as super bien ouvert Cool



Objectif pleinement atteint, Seb! J'ai eu grand plaisir à te revoir, ainsi qu'Olivier, et à faire la connaissance de Cristina.

Sorry again pour notre défection du dimanche; ce n'est pas les habitudes de la maison; c'eut été un plaisir de venir remettre une compresse au dit Olivier et de le dégoûter à tout jamais de venir se frotter aux Porsche (alors mon grand, tu en achètes une ???). ^;


Presque dommage si vous avez fait la montée de Sommand derrière le Cayenne, car elle est très agréable à faire en mode 'banzaï' (on y a été en juillet avec les Belges lors du warm-up Sortie Savoie, pour aller manger au col; ils s'en rappellent encore)!
<w<w Allez René, la prochaine fois tu prends ton avion, pas ton camion! lol!



Tu me tiens au courant pour la sortie belge, Seb ??? cheers Que je te présente d'autres forumers tous plus sympas les uns que les autres?

Amitiés et à bientôt! Paul ffrr ^;



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Patoche Lun 3 Sep 2012 - 0:59

Bravo et un grand merci aux organisateurs!!!


C'était pour ma part ma toute première sortie Porsche et je peux vous assurer que j'attends déjà les prochaines avec une grande impatience.
Tout était parfait! Le choix des itinéraires, le rythme entre les phases "roulantes" et les rassemblements. L'hôtel, les restau, les menus ..... et enfin les participants! Nous avons pu faire connaissance avec des personnes ô combien sympathiques!!! Vraiment un excellent week-end! Un merci tout spécial à René et Norma pour avoir promené mes filles pendant le week-end!
Et maintenant quelques photos pour partager avec vous ces moments privilégiés:

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch10

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch11

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch12

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch13

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch14

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch15

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch16

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch17

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch18

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch19

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch20

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch21

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch22

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch23

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch24

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch25

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch26

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch27

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch28

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch29

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch30

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch31

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch32

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch33

Et voilà pour la journée de samedi!!


La suite demain soir si vous êtes sages !!
A tous les participants: Je vous enverrai un lien pour accéder à la totalité des photos prises pendant ce week-end!!
Patoche
Patoche
1000 tr/mn
1000 tr/mn

03/09/2012
Messages : 22
Age : 58
Prénom : Ain (01)
Modèle : 997 Turbo Cab Jaune et 3.2L Bleue

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Invité Lun 3 Sep 2012 - 1:11

merci Très chouettes photos, Patrick; sympatique

La neige n'était pas loin, n'est ce pas ? <w<w

René a chargé la biquette amoureuse dans son camion??? rire


Ce fut un plaisir de faire ta connaissance ! ^; On remet cela l'an prochain?!


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Invité Lun 3 Sep 2012 - 8:52

bravo pour la sortie et merci aux photographes!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par def Lun 3 Sep 2012 - 9:07

Belle sortie visiblement malgré une météo capricieuse mais la bonne humeur y était, comme toujours. bravo René et Seb pour cette initiative, à refaire


Belles photos ... notre région est vraiment magnifique !

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon parcours Porsche :
2008 : Boxster 986 3,2l S - 252ch
2011 : Boxster 987 3,4l S - 303ch - RS 60 Spyder - série numérotée N°692/1960
2014 : 997 4S Cabriolet - 355ch présentée ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
def
def
VIP 2000
VIP 2000

12/05/2008
Messages : 2615
Age : 57
Prénom : Grenoble
Modèle : 997 4S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par jpgrenoble Lun 3 Sep 2012 - 9:49

de la pluie et une joyeuse ambiance !!! bravo

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 69
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Szilagyi83 Lun 3 Sep 2012 - 17:06

merci pour les photos. C'est bien la mixité des années et des mythes, un régal

- https://www.boxster-cayman.com -


"La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant."
cvc
Szilagyi83
Szilagyi83
VIP 2000
VIP 2000

26/05/2012
Messages : 2050
Age : 41
Prénom : (83) Vidauban
Modèle : 981 3.4 S

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Martial63 Lun 3 Sep 2012 - 19:09

Bonsoir,

Quelques photos supplémentaires...


Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 P1030611


Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 P1030612
Belle brochette n'est-ce pas?

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 P1030618
On vous disait que Patrick était photographe! Z'avez vu le matos <w<w <w<w


Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 P1030613

Petit conciliabule "technico-tactique" avant la montée de Joux plane du lendemain.


Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 P1030614

La fontaine pour abreuver le randonneur au Cirque du Fer à Cheval

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 P1030615

En sous-bois.

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 P1030616

Voici l'intruse anglaise victime du PSE de Paul sous un tunnel.


Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 P1030617

La chaîne du Mont Blanc, juste avant d'aller déguster "matouille" et "raclette".

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Patoche Lun 3 Sep 2012 - 22:42

Bonsoir les amis, comme promis voici la suite des photo de notre week-end en Haute Savoie:

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch35
Notre hôtel, typique de la région

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch36

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch37
Redémarrage des hostilités

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch38

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch39
Petite pose au soleil

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch40
Rencontre typique de la région

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch42
C'est reparti dans de superbes paysage .... Filou et Tibaxdel63 nous précèdent

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch43
Arrivée à Sixt Fer à Cheval, un camion bloque l'accès au parking Cool

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch44
Derrière ça commence à Klaxonner et à s'impatienter

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch45
Qui disait qu'il n'y a pas de soleil en Haute Savoie?

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch46
La fine équipe dans les grands espaces Savoyards

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch52
Le site en mode Panorama!

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch47
Pose photo pour tout le monde ;-))

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch48
No Comment! C'est simplement grandiose

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch49
Arrivée à Pras de Lys, ça sent bon la Matouille :P

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch50
Allez, bonne santé à tous et encore merci aux organisateurs!!

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Porsch51
Je suis bien d'accord avec toi Martial, on s'est bien cassé le ventre!!

Vivement la prochaine sortie!!!
Patoche
Patoche
1000 tr/mn
1000 tr/mn

03/09/2012
Messages : 22
Age : 58
Prénom : Ain (01)
Modèle : 997 Turbo Cab Jaune et 3.2L Bleue

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Invité Lun 3 Sep 2012 - 23:01

Superbes photos pour une magnifique sortie!

merci les paparazzis et encore Bravo à l'organisation et au team ! ^;



Tibaxdel63 a écrit:...

Petit conciliabule "technico-tactique" avant la montée de Joux plane du lendemain.


Comme d'hab': 2 stratégies possibles:

a) Partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint!

b) A donf, A donf, A donf...

A vous de choisir! <w<w




Dernière édition par Paul le Mar 4 Sep 2012 - 10:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par filou Mar 4 Sep 2012 - 9:06

Un grand merci à Sébastien et Christina, René et Norma pour cette organisation sans failles.

j'ai eu le plaisir de rencontrer des personnes fort sympathiques animées par une passion commune ffrr

@ Martial : on compte sur toi pour organiser une sortie dans ta superbe région.

@ Paul : j'ai suivi tes conseils et changé mon pommeau de levier de vitesse..... Laughing

Au plaisir de se revoir

^;
filou
filou
VIP 3000
VIP 3000

23/12/2010
Messages : 3100
Prénom : Dijon
Modèle : Boxster 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Invité Mar 4 Sep 2012 - 16:52

filou a écrit:...
@ Paul : j'ai suivi tes conseils et changé mon pommeau de levier de vitesse..... Laughing

Au plaisir de se revoir

^;


Je vois; bien joué Philippe ! <w<w Donc tu t'es inscrit à la sortie belge ??? ^;


Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Levier10

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Martial63 Mar 4 Sep 2012 - 19:02

filou a écrit:Un grand merci à Sébastien et Christina, René et Norma pour cette organisation sans failles.

j'ai eu le plaisir de rencontrer des personnes fort sympathiques animées par une passion commune ffrr

@ Martial : on compte sur toi pour organiser une sortie dans ta superbe région.

@ Paul : j'ai suivi tes conseils et changé mon pommeau de levier de vitesse..... Laughing

Au plaisir de se revoir

^;


Salut Philippe,

J'y songe, j'y songe...
J'espère que vous avez fait une bonne route de retour.

A très bientôt...

Martial

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par krys Mar 4 Sep 2012 - 19:13

merci pour les photos , vraiment de belles voiture sympatique
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Quelques photos en plus

Message par Ola l'Elise Mer 5 Sep 2012 - 0:24

Coucou !
Je veux dire un grand merci à Seb, Cristina, René et Norma d'avoir organisé ce magnifique Week-end !
Et un grand bravo à tous les photographes sympatique
J'ai trouvé une ambiance chaleureuse et sympathique qui me donne envie de récidiver, même si c'est pas pour tout de suite que je vais m'acheter une b1b1 c1c1

En attendant, voici ma contribution aux souvenirs de ce week-end :



Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Sany0012

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Sany0013

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Sany0014

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Sany0015

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Sany0016

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Sany0017

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Sany0019

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Sany0025

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Sany0026

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Sany0027

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Sany0028

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Sany0018

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Sany0020

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Sany0021

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Sany0022

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Sany0024

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Sany0029
Ola l'Elise
Ola l'Elise
1000 tr/mn
1000 tr/mn

04/09/2012
Messages : 22
Age : 53
Prénom : Frangy, Annecy
Modèle : Elise SC 220

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Invité Mer 5 Sep 2012 - 2:28

merci de t'être inscrit ici, Olivier, et bravo pour toutes ces photos!

Ca m'a fait sincèrement plaisir de te revoir après toutes ces années; j'espère qu'on n'en restera pas là!

C'est la première fois que je jouais avec une Lotus ... on a pas mal rigolé, n'est ce pas... et l'histoire du lièvre et de la tortue, je te propose de rester discrets ...
lol!

Allez je ne résiste pas au clin d'oeil promis, et à présenter une caractéristique de ta voiture:

La Lotus Elise SC (SuperCharged) à compresseur de Olivier;

Une voiture anglaise, au moteur Toyota ... et à la plaque Honda ! <w<w , qui rappelle une Citroën et fait une allusion aux gendarmes... q<<w

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Img-2014
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Martial63 Mer 5 Sep 2012 - 13:18

Bonjour Olivier,

:bonjour: sur le fofo et merci pour ta contribution.

Au plaisir de te revoir en Haute-Savoie ou ailleurs...

Martial

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Invité Mer 5 Sep 2012 - 18:47


Très beaux reportages et photos, un grand merci à toutes et tous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par simcalp Jeu 6 Sep 2012 - 8:27


très belle photo. !



plaf
simcalp
simcalp
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Boxste10
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 56
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Ola l'Elise Jeu 6 Sep 2012 - 13:54

Paul a écrit:merci de t'être inscrit ici, Olivier, et bravo pour toutes ces photos!

Ca m'a fait sincèrement plaisir de te revoir après toutes ces années; j'espère qu'on n'en restera pas là!

C'est la première fois que je jouais avec une Lotus ... on a pas mal rigolé, n'est ce pas... et l'histoire du lièvre et de la tortue, je te propose de rester discrets ...
lol!

Allez je ne résiste pas au clin d'oeil promis, et à présenter une caractéristique de ta voiture:

La Lotus Elise SC (SuperCharged) à compresseur de Olivier;

Une voiture anglaise, au moteur Toyota ... et à la plaque Honda ! <w<w , qui rappelle une Citroën et fait une allusion aux gendarmes... q<<w

Plaisir de se revoir partagé Paul !

Oui nous avons bien rigolé, même si j'ai légèrement transpiré affraid dans un tunnel en particulier

Pas de soucis pour la Tortue et le Lièvre, promis je me tait.

Je reviendrais me promener avec vous, promis, mais je pense que je vais me procurer 1 ou 2 Gopros strategiquement placées, je pense que, en plus des photos, l'on pourrait sortir quelques belles séquences video tout en gardant les 2 mains ffrr sur le volant.
Ola l'Elise
Ola l'Elise
1000 tr/mn
1000 tr/mn

04/09/2012
Messages : 22
Age : 53
Prénom : Frangy, Annecy
Modèle : Elise SC 220

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Invité Jeu 6 Sep 2012 - 23:07

Ola l'Elise a écrit:...
je vais me procurer 1 ou 2 Gopros strategiquement placées, je pense que, en plus des photos, l'on pourrait sortir quelques belles séquences video tout en gardant les 2 mains ffrr sur le volant.

Tu poses une GoPro perpendiculairement à chaque portière, ainsi tu filmes la route de face et de dos Laughing
(avec ton auto la plupart du temps à l'équerre) Arrow cch



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par pibseb Sam 8 Sep 2012 - 11:09

Quelques participants proposent de s'échanger les adresses email afin de garder le contact et échanger quelques photos si vous etes intéressé envoyer moi votre mail en MP et je ferai une liste commune

Amicalement et bon week-end à tous

- https://www.boxster-cayman.com -


997 4S X51 en 2012
987 S PDK en 2013
La suite logique 981 S PDK
pibseb
pibseb
V.I.P
V.I.P

06/03/2012
Messages : 1674
Age : 48
Prénom : Genève + Haute-Savoie
Modèle : 981S PDK

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum