PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Acheter une Porsche Cayman S en boite manuelle, problématique?

+8
10000tr
Martial63
Szilagyi83
spawn
Olivier_TFE
cayman92
simcalp
Florent320S
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BOITE - Acheter une Porsche Cayman S en boite manuelle, problématique? - Page 2 Empty Acheter une Porsche Cayman S en boite manuelle, problématique?

Message par Florent320S Mar 30 Oct 2012 - 12:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme certain ont pu le voir dans ma présentation je suis en train de finir de réaliser un projet sur une Porsche Cayman S de 2009, donc phase 2, 320ch en boite Manuelle. J'ai entendu dire que c’était un modèle compliqué à la revente sans boite PDK... Pourtant quand je regarde sur le net j'en vois pas mal à la vente sans boite PDK, aux alentour des 38-39 000€ avec + de 50 000kms...

Qu'en pensez vous? est-ce "dangereux"?

Merci sympatique
Florent320S
Florent320S
500 tr/mn
500 tr/mn

28/10/2012
Messages : 10
Prénom : Aubagne
Modèle : Pieds

Revenir en haut Aller en bas


BOITE - Acheter une Porsche Cayman S en boite manuelle, problématique? - Page 2 Empty Re: Acheter une Porsche Cayman S en boite manuelle, problématique?

Message par simcalp Mar 6 Nov 2012 - 5:14


911 ou cayman sont bien 2 autos différentes et ils en faut pour tout les gouts !

perso , je suis passé de la 911 ( certes un ancien modèle , rien a voir avec une 997 ) pour passer au cayman et c'est la seule que je voulais ! <w<w



simcalp
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

24/04/2011
Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

BOITE - Acheter une Porsche Cayman S en boite manuelle, problématique? - Page 2 Empty Re: Acheter une Porsche Cayman S en boite manuelle, problématique?

Message par cayman s pdk Mar 6 Nov 2012 - 8:50

par contre je pense qu en ce moment cela doit etre tres dur , quand je vois la claque des 458 italia !!!!!je n ose meme pas imaginer le reste !!!!

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

BOITE - Acheter une Porsche Cayman S en boite manuelle, problématique? - Page 2 Empty Re: Acheter une Porsche Cayman S en boite manuelle, problématique?

Message par vitoux Mar 13 Nov 2012 - 16:49

perso, sans hésiter la boite manuelle, ne pas "subir" le passage des vitesses..... une porsche en boite auto, je trouve ça dommage, pour le plaisir de la conduite.
sympatique
vitoux
vitoux
2500 tr/mn
2500 tr/mn

12/11/2012
Messages : 126
Age : 52
Prénom : carcassonne
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

BOITE - Acheter une Porsche Cayman S en boite manuelle, problématique? - Page 2 Empty Re: Acheter une Porsche Cayman S en boite manuelle, problématique?

Message par Olivier_TFE Mer 14 Nov 2012 - 10:05

@ Vitoux: je crois que tu as oublié une chose importante !!!

=> Avec la PDK palettes au volant, je suis durant 100% du temps en mode manuel et je ne "subit" pas les passages de rapport auto!

La PDK même (ou surtout?) en mode manuel - surtout avec les modes Sport et Sport Plus - offre une "rénovation" intéressante du vieux mode de passage des rapports, avec en prime plusieurs "caractères" possibles (normal => sport => sport plus).

- https://www.boxster-cayman.com -


Ex Boxster GTS 981 330 ch PDK (2014-2016): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ex Cayman S 987II PDK (2012-2014): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Blog Automobile: ici.
Olivier_TFE
Olivier_TFE
VIP 2000
VIP 2000

09/02/2012
Messages : 2114
Age : 59
Prénom : Tenerife (Canaries)
Modèle : (Corvette C7 6,2L + Mazda MX-5 2L)

Revenir en haut Aller en bas

BOITE - Acheter une Porsche Cayman S en boite manuelle, problématique? - Page 2 Empty Re: Acheter une Porsche Cayman S en boite manuelle, problématique?

Message par Florent320S Jeu 15 Nov 2012 - 6:51

Aujourd'hui est LE grand jour, mon projet se concrétise enfin, je dois aller voir le petit bijoux que je devrais récupérer pour ce week end!!
Florent320S
Florent320S
500 tr/mn
500 tr/mn

28/10/2012
Messages : 10
Prénom : Aubagne
Modèle : Pieds

Revenir en haut Aller en bas

BOITE - Acheter une Porsche Cayman S en boite manuelle, problématique? - Page 2 Empty Re: Acheter une Porsche Cayman S en boite manuelle, problématique?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum