PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Week-end dans le Minervois et les Corbières

+10
14RC126
Phil 81
simcalp
capoul
delsol
BOX 24
vitoux
ducatis4r
dan09
Chris986S
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Week-end dans le Minervois et les Corbières - Page 3 Empty Week-end dans le Minervois et les Corbières

Message par Chris986S Mar 20 Nov 2012 - 19:18

Rappel du premier message :

Envie de prendre du bon temps sur les routes tortueuses des Corbières durant un week-end et de vous retrouver chez Sylvie & Christophe pour un repas entre amis autour de la paella de Christophe le samedi soir ?

Hé bien, commencez par bloquer vos agendas du vendredi 5 avril au dimanche 7 avril (voire plus pour ceux qui souhaiteraient prolonger leur séjour). Nous vous accueillerons chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (nous avons bloqué notre établissement pour cette occasion) et vous préparons un circuit sur la journée du samedi qui passe obligatoirement par quelques caves et la matinée du dimanche.

Côté pratique dans les grandes lignes :
- hébergement : contactez nous par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour réserver chez nous. Nous disposons de 5 chambres doubles. Nous vous conseillerons des confrères et amis si nous ne pouvons accueillir tout le monde
- dîner du samedi soir : chez nous, en fonction du nombre de participants, paella au menu 18euros boisons comprises
- déjeuners du samedi & dimanche : restaurants sur le trajet (je me charge des réservations)

Au plaisir, plus d'infos dans quelques temps et pour certains, on se voit le 16 décembre !

Christophe & Sylvie
cvc




Chris986S
Chris986S
1000 tr/mn
1000 tr/mn

01/06/2012
Messages : 34
Prénom : 11
Modèle : boxster 3.2

http://www.closdevenes.fr

Revenir en haut Aller en bas


Week-end dans le Minervois et les Corbières - Page 3 Empty Re: Week-end dans le Minervois et les Corbières

Message par dan09 Sam 6 Avr 2013 - 11:57

Ce matin : 2 ° C , neige et grésil ....
mais bon, rien ne tient sur la route , çà ne peut que s'améliorer ... ^;

dan09
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

03/07/2008
Messages : 1241

Revenir en haut Aller en bas

Week-end dans le Minervois et les Corbières - Page 3 Empty Re: Week-end dans le Minervois et les Corbières

Message par Chris986S Sam 6 Avr 2013 - 12:19

Soleil et 15° annoncés demain ala je passer le reste de la journée à l'église devant chez nous !
Chris986S
Chris986S
1000 tr/mn
1000 tr/mn

01/06/2012
Messages : 34
Prénom : 11
Modèle : boxster 3.2

http://www.closdevenes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Week-end dans le Minervois et les Corbières - Page 3 Empty Re: Week-end dans le Minervois et les Corbières

Message par Olivier31 Dim 7 Avr 2013 - 19:23

Bonjour à vous,

je pense que vous avez dû passer une bonne journée car le temps semblait être de la partie aujourd'hui. Si j'avais pu me libérer je serai bien venu... Une prochaine fois sans doute

Olivier

^;
Olivier31
Olivier31
7500 tr/mn
7500 tr/mn

26/03/2013
Messages : 822
Age : 52
Prénom : Haute-Garonne
Modèle : Boxster 981S PDK

Revenir en haut Aller en bas

Week-end dans le Minervois et les Corbières - Page 3 Empty Re: Week-end dans le Minervois et les Corbières

Message par capoul Dim 7 Avr 2013 - 20:11

Bonsoir les loulous;avant d'envoyer toutes photos;je tiens à remercier tout les participants et les maîtres des lieux,chris et sylvie pour le bon déroulement bravo de cette sortie qui restera inoubliable ffgfg vivement les prochaines des gros bisous à tous merci
capoul
capoul
7500 tr/mn
7500 tr/mn

13/12/2012
Messages : 861
Age : 66
Prénom : castres
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Week-end dans le Minervois et les Corbières - Page 3 Empty Re: Week-end dans le Minervois et les Corbières

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum