PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Débutant piste, une petite question...

+3
simcalp
Fred550
julien_web
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Débutant piste, une petite question... Empty Débutant piste, une petite question...

Message par julien_web Dim 3 Fév 2013 - 14:36

Bonjour à tous,

étant débutant total en piste, je me poste une question: une journée de roulage sur circuit "mange"-t-elle une train de pneus? (si oui ça revient cher la journée....).
Mes 2 pneus avant sont vraiment en fin de vie (pas loin du témoin d'usure, mais c'est une marque pas géniale et les pneus sont "déformés" d'après mon garagiste, donc j'ai des vibrations du type "mauvais équilibrage" alors que ce dernier est correct), me conseillez vous de les finir sur une journée circuit quitte à avoir quelques vibration au delà de 110km/h, ou plutôt de les changer avant le circuit pour éviter des vibrations et peut être éviter d'abimer mes suspensions...etc

Merci à tous!!!
julien_web
julien_web
500 tr/mn
500 tr/mn

30/01/2013
Messages : 19
Age : 37
Prénom : Var, Draguignan
Modèle : Boxster 2.5L 986

Revenir en haut Aller en bas

Débutant piste, une petite question... Empty Re: Débutant piste, une petite question...

Message par Fred550 Dim 3 Fév 2013 - 14:40

Amuses toi déjà dans les virolos ,et ça va vibrer de toute façon ;)
avatar
Fred550
4000 tr/mn
4000 tr/mn

09/01/2013
Messages : 299
Prénom : Dtc( au fond à gauche)
Modèle : Dacia

Revenir en haut Aller en bas

Débutant piste, une petite question... Empty Re: Débutant piste, une petite question...

Message par simcalp Dim 3 Fév 2013 - 15:54


profites -en pour les "achever" sur circuit ! <w<w

mais ce n'est que mon avis !

simcalp
simcalp
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Débutant piste, une petite question... Boxste10
24/04/2011