PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sortie circuit avec possibilité de glisser à Castres Samedi 2 Mars

2 participants

Aller en bas

Sortie circuit avec possibilité de glisser à Castres Samedi 2 Mars Empty Sortie circuit avec possibilité de glisser à Castres Samedi 2 Mars

Message par ulteamracing Jeu 14 Fév 2013 - 12:22

Bonjour à tous,

Samedi 2 Mars, j'organise une sortie circuit klf avec des condition de roulage un peu particulières :

Nombre limité à 15 voitures pour de meilleurs conditions de roulage.

La partie technique du circuit sera arrosée pour premettre à tous ceux qui veulent glisser de se faire plaisir en sécurité, sans user les pneus. Mais aussi à ceux qui se sentent moins téméraires d'apprendre à dompter leur auto dans ces conditions.

Vous en trouverez un résumer en video ici klf

Nous serons 2 moniteurs diplômés sur place et aurons le temps de monter deux séances avec tous ceux qui le souhaitent pour progresser, s'amuser et être à l'aise.

Le tarif de la journée est de 200 euros, et les séances de coaching sont bien sur comprises dans le prix.

Au plaisir de vous voir rouler :-)
ulteamracing
ulteamracing
500 tr/mn
500 tr/mn

12/02/2013
Messages : 10
Prénom : Ville d'Avray
Modèle : BMW 330i E46 Ph2 Autobloquant

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit avec possibilité de glisser à Castres Samedi 2 Mars Empty Re: Sortie circuit avec possibilité de glisser à Castres Samedi 2 Mars

Message par Invité Jeu 14 Fév 2013 - 21:17

bonsoir,
je te conseille de relire la charte du forum, surtout la règle n°7.
aucune activité a but lucratif n'est admise ici, nous sommes sur un forum ou nous aimons l'entraide bénévole et ou tout ce qui est organisé l'est a titre gratuit.
merci de respecter nos règles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit avec possibilité de glisser à Castres Samedi 2 Mars Empty Re: Sortie circuit avec possibilité de glisser à Castres Samedi 2 Mars

Message par Invité Jeu 14 Fév 2013 - 21:34

ulteamracing, j'aurai préféré que tu annonces que ta prestation était gratuite pour les membres , prospecter du client sur ce Forum est assez mal vu, pas du tout dans la philosophie de notre groupe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit avec possibilité de glisser à Castres Samedi 2 Mars Empty Re: Sortie circuit avec possibilité de glisser à Castres Samedi 2 Mars

Message par ulteamracing Ven 15 Fév 2013 - 11:54

Toutes mes excuses, je relirais les règles du forum en détails.
Voyant de nombreuses sorties proposées je n'ai pas pensé à ce désagrément.
Le but n'était pas du tout d'offenser les membres du forum mais de proposer une opportunité de roulage différentes et rarement accessible.

Message bien reçu.
ulteamracing
ulteamracing
500 tr/mn
500 tr/mn

12/02/2013
Messages : 10
Prénom : Ville d'Avray
Modèle : BMW 330i E46 Ph2 Autobloquant

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit avec possibilité de glisser à Castres Samedi 2 Mars Empty Re: Sortie circuit avec possibilité de glisser à Castres Samedi 2 Mars

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 12:07

pas de problème.
si tu continues a fréquenter le forum, tu verras que toutes les sorties organisées le sont a titre gratuit, toute organisation est encadrée par des bénévoles passionnés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit avec possibilité de glisser à Castres Samedi 2 Mars Empty Re: Sortie circuit avec possibilité de glisser à Castres Samedi 2 Mars

Message par JéJé3.4 Sam 16 Fév 2013 - 7:57

ulteamracing a écrit:Toutes mes excuses, je relirais les règles du forum en détails.
Voyant de nombreuses sorties proposées je n'ai pas pensé à ce désagrément.
Le but n'était pas du tout d'offenser les membres du forum mais de proposer une opportunité de roulage différentes et rarement accessible.

Message bien reçu.

Hum...présentation le 14/02 à 11 h 34....post "commercial" à 12 h 22 ... q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... cvc
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit avec possibilité de glisser à Castres Samedi 2 Mars Empty Re: Sortie circuit avec possibilité de glisser à Castres Samedi 2 Mars

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 8:36

Ces gens de la piste, c'est des rapides lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit avec possibilité de glisser à Castres Samedi 2 Mars Empty Re: Sortie circuit avec possibilité de glisser à Castres Samedi 2 Mars

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 8:47

JC et JéJé, ne soyez pas médisants...
si notre ami continu a fréquenter le forum malgré cette fin de non recevoir, nous allons être obligés de créer une section "mauvaise langue" dont vous serez membres d'honneur! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit avec possibilité de glisser à Castres Samedi 2 Mars Empty Re: Sortie circuit avec possibilité de glisser à Castres Samedi 2 Mars

Message par JéJé3.4 Sam 16 Fév 2013 - 8:51

richard a écrit: JC et JéJé, ne soyez pas médisants...
si notre ami continu a fréquenter le forum malgré cette fin de non recevoir, nous allons être obligés de créer une section "mauvaise langue" dont vous serez membres d'honneur! lol!
Ok j'accepte cet honneur ! lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... cvc
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit avec possibilité de glisser à Castres Samedi 2 Mars Empty Re: Sortie circuit avec possibilité de glisser à Castres Samedi 2 Mars

Message par ulteamracing Jeu 21 Fév 2013 - 9:01

Au moins il y a de l'ambiance ici :D
ulteamracing
ulteamracing
500 tr/mn
500 tr/mn

12/02/2013
Messages : 10
Prénom : Ville d'Avray
Modèle : BMW 330i E46 Ph2 Autobloquant

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit avec possibilité de glisser à Castres Samedi 2 Mars Empty Re: Sortie circuit avec possibilité de glisser à Castres Samedi 2 Mars

Message par ulteamracing Mar 26 Fév 2013 - 20:42

Et bien justement j'ai un trou dans mon planning dimanche 3 mars, donc si certains d'entre vous se déplacent sur une journée piste se jour là je serais ravi de les accompagner et de les coaches bénévolement.

Au plaisir :-)
ulteamracing
ulteamracing
500 tr/mn
500 tr/mn

12/02/2013
Messages : 10
Prénom : Ville d'Avray
Modèle : BMW 330i E46 Ph2 Autobloquant

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit avec possibilité de glisser à Castres Samedi 2 Mars Empty Re: Sortie circuit avec possibilité de glisser à Castres Samedi 2 Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum