PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

tracker avec coupure moteur

3 participants

Aller en bas

MOTEUR - tracker avec coupure moteur Empty tracker avec coupure moteur

Message par jymjy Sam 23 Mar 2013 - 22:54

Bonjour, tout est dans le titre. En fait je cherche le moyen de couper soit la pompe, soit le boitier électronique à distance avec mon tracker. Je sais que ce n'est pas autorisé mais je crois que mon tracker le fait en dessous d'une certaine vitesse (GPS).
Par ailleurs y a t-il une sortie + ou - qui s'active à la sortie de l'alarme en cas de déclenchement pour qu'elle puisse déclencher mon tracker. Il me semble que le boitier d'alarme se trouve sous le siège d'après ce que j'ai trouvé avec la fonction recherche. Pouvez vous me confirmer?
Merci pour votre aide. Bonne journée.
jymjy
jymjy
2500 tr/mn
2500 tr/mn

09/03/2013
Messages : 127
Age : 64
Prénom : Val d'oise
Modèle : Boxster 981 GTS Blanc

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - tracker avec coupure moteur Empty Re: tracker avec coupure moteur

Message par Bobol Dim 24 Mar 2013 - 6:20

Je ne pense pas que tu puise te raccorder au tracker il est autonome et n'ai actif après déclenchement du centre tracker. Après je ne vois pas a quoi sa peu servir
Bobol
Bobol
5500 tr/mn
5500 tr/mn

30/12/2012
Messages : 488
Age : 58
Prénom : 28
Modèle : 986 2.5

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - tracker avec coupure moteur Empty Re: tracker avec coupure moteur

Message par jymjy Dim 24 Mar 2013 - 6:29

Merci pour cette réponse. En fait c'est un tracker qui me prévient par SMS en cas d'effraction, déplacement au dela d'une certaine zone géogeaphique définie. Je peux dans ce cas envoyer un SMS qui bloque le véhicule et je peux le localiser sur Google map depuis mon smartphone. En cas de car jacking je peux bloquer le véhicule depuis n'importe quel téléphone par envoi d'un SMS codé. Voila pourquoi je veux le relier à l'alarme et trouver une coupure moteur.
jymjy
jymjy
2500 tr/mn
2500 tr/mn

09/03/2013
Messages : 127
Age : 64
Prénom : Val d'oise
Modèle : Boxster 981 GTS Blanc

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - tracker avec coupure moteur Empty Re: tracker avec coupure moteur

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 6:56

Oui, tu en trouves sur ebay, j'ai démonté celui que j'avais installé ( qui fonctionnait très bien avec les options que tu cites, mais il me vidait la batterie en 3 jours, gros consommateur de courant).

Sinon c'était sympa de localiser titine avec un iphone, d'écouter les conversations à l'intérieur et de pouvoir l'immobiliser à distance ou si elle quittait un périmètre géographique.

le prix du tracker est de l'ordre de 80€ et une puce GSM chez Symio à 5€ par mois
c'est abordable
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - tracker avec coupure moteur Empty Re: tracker avec coupure moteur

Message par jymjy Dim 24 Mar 2013 - 7:44

Merci Turbofan, peux tu m'indiquer comment tu avais procédé pour la coupure moteur?(Quel fil à shunter) Ton alarme d'origine déclenchait elle le tracker et si oui comment faisas tu pour reprendre l'information sur le boitier d'alarme d'origine. Merci. Bonne journée
jymjy
jymjy
2500 tr/mn
2500 tr/mn

09/03/2013
Messages : 127
Age : 64
Prénom : Val d'oise
Modèle : Boxster 981 GTS Blanc

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - tracker avec coupure moteur Empty Re: tracker avec coupure moteur

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 8:28

Il y a un relais fourni, tu peux shunter le relais DME, mais c'est interdit car tu peux provoquer un accident
Je l'avais installé comme je reste stationné souvent hors de chez moi pendant 3 jrs pour pouvoir la localiser mais surtout en cas de carjacking ....
De toute façon si il n'y a pas les clés elle ne démarrera pas

passe moi ton email en pm et je t'envoie la doc (en anglais).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - tracker avec coupure moteur Empty Re: tracker avec coupure moteur

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 10:11

Très utile pour le home jacking également. Tu les laisses prendre l'auto et quelques minutes après tu stoppes l'auto. Vont pas revenir à pied, je pense..

La nouvelle version évoluée (le 106) peut prendre des photos (infrarouges) du chauffeur et passager (grand angle). Elles te reviennent par mms ou sont stockées dans la mini.sd card si pas de réseau .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - tracker avec coupure moteur Empty Re: tracker avec coupure moteur

Message par Bobol Dim 24 Mar 2013 - 10:34

jymjy a écrit:Merci pour cette réponse. En fait c'est un tracker qui me prévient par SMS en cas d'effraction, déplacement au dela d'une certaine zone géogeaphique définie. Je peux dans ce cas envoyer un SMS qui bloque le véhicule et je peux le localiser sur Google map depuis mon smartphone. En cas de car jacking je peux bloquer le véhicule depuis n'importe quel téléphone par envoi d'un SMS codé. Voila pourquoi je veux le relier à l'alarme et trouver une coupure moteur.
. Ok je ne connais pas cette méthode maintenant je comprend mieux ce soir je me coucherais moins c... J'ai appris quelque chose lol!
Bobol
Bobol
5500 tr/mn
5500 tr/mn

30/12/2012
Messages : 488
Age : 58
Prénom : 28
Modèle : 986 2.5

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - tracker avec coupure moteur Empty Re: tracker avec coupure moteur

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 10:46

http://www.ebay.fr/itm/Quad-band-Car-Vehicle-GPS-Tracker-TK106B-Remote-Control-Shake-Sensor-Listen-in-/320964068621?pt=US_Tracking_Devices&hash=item4abaf3050d
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - tracker avec coupure moteur Empty Re: tracker avec coupure moteur

Message par collignon Dim 24 Mar 2013 - 19:04

merci merci
super le liens!!
c'est ce que je recherchais pour ma moto..
tant qu'as faire a ce prix la je vais en monter un dans le boxster aussi sympatique
collignon
collignon
5500 tr/mn
5500 tr/mn

07/01/2013
Messages : 420
Age : 48
Prénom : liége belgique
Modèle : boxster 986 2,7 2001 tiptronic+boxster 2.5 tiptronic 1997

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - tracker avec coupure moteur Empty Re: tracker avec coupure moteur

Message par jymjy Lun 25 Mar 2013 - 20:14

un autre lien plus complet. Je reçois bientôt le mien et je vous ferai un retour notament sur la consommation batterie. http://www.gps-traceur.com/
. DDD
jymjy
jymjy
2500 tr/mn
2500 tr/mn

09/03/2013
Messages : 127
Age : 64
Prénom : Val d'oise
Modèle : Boxster 981 GTS Blanc

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - tracker avec coupure moteur Empty Re: tracker avec coupure moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum