PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Y-a t'il des kart-Man dans le 47 ??

2 participants

Aller en bas

Y-a t'il des kart-Man dans le 47 ?? Empty Y-a t'il des kart-Man dans le 47 ??

Message par Steph47 Dim 22 Déc 2013 - 22:01

Bonjour a tous,
Y-a t'il des pilotes de kart dans le 47 (Lot et Garonne) ?
Si oui, ce serait cool de rider ensemble, si non je me propose de vous apprendre a piloter un Rotax Max de 28.5cv moteur 2 temps et 14000tr/min.
New brushing assuré en moins de 2 tours de piste  lol! 
Je roule à Caudecoste, une piste de 1068m sur 8 de large, un mini Interlagos, un vrai bonheur, les proprios sont trop sympa, et un petit resto sur le bord de la piste pour faire une coupure à midi.
Alors peut-être a bientôt
 ffrr
Steph47
Steph47
1500 tr/mn
1500 tr/mn

20/10/2013
Messages : 58
Age : 51
Prénom : Lot et Garonne
Modèle : Boxster 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Y-a t'il des kart-Man dans le 47 ?? Empty Re: Y-a t'il des kart-Man dans le 47 ??

Message par BigJack Lun 23 Déc 2013 - 14:16

Pourquoi pas ? au vu de l'ambiance qui a l'air cool. 
2h00 /179Km de chez moi.
Trois ans que je n'ai pas roulé (santé) alors ça me titille bien chaque fois que je passe devant le kart dans l'atelier  cloc

- https://www.boxster-cayman.com -


Vir prudens non contra ventum mingit
BigJack
BigJack
2500 tr/mn
2500 tr/mn

05/11/2012
Messages : 138
Prénom : France
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Y-a t'il des kart-Man dans le 47 ?? Empty Re: Y-a t'il des kart-Man dans le 47 ??

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 15:59

ANCIEN Kartman, dans les années 90/95. Trois saisons en 125  trophée Vert Tony/Minarelli. Et une saison avec un 125 TM toujours chassis Tony Kart.
Après je suis passé à l'auto, mais mes souvenirs les plus impressionnants restent en Kart.
Trop loin pour moi ta proposition, dommage !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y-a t'il des kart-Man dans le 47 ?? Empty Re: Y-a t'il des kart-Man dans le 47 ??

Message par Steph47 Mer 25 Déc 2013 - 10:00

BigJack oui ça va t'es pas trop loin encore, si tu me dis le jour que tu peux, on prévoit tout et go ! Tu as ton kart ? Il roule encore ? c'est quoi un 100cc ou 125cc ? Sinon j'ai tout, des combinaisons, casques etc, donc si tu veux venir en Porsche et rouler avec le mien ?
Contact moi en MP si tu veux le jour ou tu seras partant.
JCF ah oui effectivement tu as un sacré passé dans ce domaine, impressionnant... Je n'ai pas encore fait de course, mais j'y pense de plus en plus, comme toi je pense que là en pilotage on se donne vraiment a fond, en Porsche parfois j'attaque pas mal, mais la peur du gendarme ou de perdre le contrôle et donc de ce que j'ai pu me payer en 41 ans me fait penser qu'il faut se calmer, en kart c'est gaz en grand  ffgfg
Steph47
Steph47
1500 tr/mn
1500 tr/mn

20/10/2013
Messages : 58
Age : 51
Prénom : Lot et Garonne
Modèle : Boxster 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Y-a t'il des kart-Man dans le 47 ?? Empty Re: Y-a t'il des kart-Man dans le 47 ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum