PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Ca y est, c'est pour bientôt...

+11
jfmusy
5chau
Pierre
jcs964
bucanero
JoséBxst
Oliveblaye
lilimey
Osmose
jojo65
Pascal-Jean
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ca y est, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Ca y est, c'est pour bientôt...

Message par Pascal-Jean Dim 7 Déc 2014 - 19:46

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Bon me voila tout excité.. je viens de signer au CP de Mulhouse hier pour un Boxster de 04/2008 de 27000Km.
Que dire de plus...
Gris foncé, côté options (ce qui n'était pas mon critère principal), sièges chauffants (ça c'est bien pour ma douce), clim auto, Jante Cayman S 18 pouces avec pneus neufs, volant sport, garantie PA + extension via le financement (je sais cela coûte un peu mais c'est le prix de la tranquillité pour les gens un peu frileux comme moi - que voulez-vous on ne se refait pas...)

Bon normalement livraison samedi prochain, si les routes le permettent et que la neige reste dans le ciel.....

Alors, maintenant je vais faire mon chiant avec plein de questions et merci  d'avance pour vos réponses :

- Elle va dormir au garage (c'est une évidence) mais une housse intérieure est-elle obligatoire?
- J'ai remarqué au CP que tous les véhicules étaient branchés, dis-je en faire de même?
- Si on ne roule pas un petit moment, vaut-il mieux la garer capote fermée ou ouverte?

Voilà pour le moment les seules questions, pas de panique il devrait y en avoir d'autres d'ici peu....

Merci encore d'avance de vos réponse et à bientôt.

Laughing
Pascal-Jean
Pascal-Jean
2000 tr/mn
2000 tr/mn

07/07/2014
Messages : 94
Age : 59
Prénom : Vosges
Modèle : Boxster 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas


Ca y est, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: Ca y est, c'est pour bientôt...

Message par Dams33 Dim 14 Déc 2014 - 18:45

pour moi porschiste depuis 6 mois....
garage, capote fermée et housse, c'est vrai que c'est la classe de rentrer dans le garage et d'avoir ce gros écusson sur le capot Surprised

Dams33
2000 tr/mn
2000 tr/mn

24/02/2014
Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: Ca y est, c'est pour bientôt...

Message par MURPHY Dim 14 Déc 2014 - 20:02

Je préfère pouvoir regarder ma voiture 😍, avec la housse elle est toute cachée!
MURPHY
MURPHY
1500 tr/mn
1500 tr/mn

05/12/2014
Messages : 59
Age : 53
Prénom : RENNES
Modèle : BOXSTER S 3,4

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: Ca y est, c'est pour bientôt...

Message par laurent130668 Dim 14 Déc 2014 - 20:09

:bonjour: 

La mienne dort aussi dans un garage. J'ai la housse, mais je la mets rarement, sauf si je suis certain de ne plus la toucher pour de longues semaines...

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laurent130668
laurent130668
5000 tr/mn
5000 tr/mn

26/11/2011
Messages : 364
Prénom : Suisse
Modèle : Boxster S type 987 2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: Ca y est, c'est pour bientôt...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum