Je ne sais plus qui croire
Je ne sais plus qui croire
Avec la clé de contact niveau d'huile 1 barre en dessous du maxi, je fais un contrôle supplémentaire par l'intermédiaire de l'ordi de bord je perd presque 2 barres. Je renouvelle 30 minutes après sans avoir démarré l'engin. Même constat ???
Sur quoi je me base ? Es ce normale ?
Jojo21- 3000 tr/mn
- 28/02/2015
Messages : 151
Prénom : Dijon
Modèle : Cayman S édition limite .
Re: Je ne sais plus qui croire
Jojo21- 3000 tr/mn
- 28/02/2015
Messages : 151
Prénom : Dijon
Modèle : Cayman S édition limite .
Re: Je ne sais plus qui croire
cacou83- VIP 3000
- 27/07/2010
Messages : 3042
Age : 71
Prénom : 83 var
Modèle : Boxster 986
Re: Je ne sais plus qui croire
Jojo21- 3000 tr/mn
- 28/02/2015
Messages : 151
Prénom : Dijon
Modèle : Cayman S édition limite .
Re: Je ne sais plus qui croire
Osmose- VIP 3000
- 02/11/2012
Messages : 3696
Age : 54
Prénom : Rouen (76)
Modèle : 986-2.7/Gris méridien/cuir cannelle etendu
Re: Je ne sais plus qui croire
Jojo21- 3000 tr/mn
- 28/02/2015
Messages : 151
Prénom : Dijon
Modèle : Cayman S édition limite .
Re: Je ne sais plus qui croire
+1Osmose a écrit:tant que ça bouge pas, c'est tout bon (tu dois être a la limite entre 1 et 2 barres)
Je pense la même chose.
jojo65- 7000 tr/mn
- 09/10/2011
Messages : 781
Age : 48
Prénom : 65000
Modèle : 911 997 PDK
Re: Je ne sais plus qui croire
Bonne route
cayman81- 2000 tr/mn
- 24/01/2013
Messages : 114
Prénom : pau
Modèle : cayman s
Re: Je ne sais plus qui croire
Le contrôle qui varie entre deux barres laisse à penser un niveau entre les deux barres.
Conclusion, tout est normal.
jojo65- 7000 tr/mn
- 09/10/2011
Messages : 781
Age : 48
Prénom : 65000
Modèle : 911 997 PDK
Re: Je ne sais plus qui croire
T'inquiète, je crois que personne ne comprendra jamais rien à cette jauge. Perso, je mets le contact 4x, j'ai 4 résultats différents... Donc tant que ça me met quelque chose entre les barres, je laisse comme ça. Le jour où ça sera vide au milieu, je rajouterai un peu d'huile.
J'espère que sur les prochains modèles ils amélioreront ce point car une jauge aussi misérable sur un véhicule de ce prix c'est assez scandaleux.
Hitman47- 4000 tr/mn
- 28/10/2014
Messages : 270
Prénom : Suisse
Modèle : Cayman
Re: Je ne sais plus qui croire
Vendredi dernier voiture froide bien entendue 3 barres, aujourd'hui la voiture n a pas bougée d'un centimètre je perds largement 1 barre ???
Jojo21- 3000 tr/mn
- 28/02/2015
Messages : 151
Prénom : Dijon
Modèle : Cayman S édition limite .
Re: Je ne sais plus qui croire
pas de craintes, c'est l'électronique qui varie et fausse la lecture
cacou83- VIP 3000
- 27/07/2010
Messages : 3042
Age : 71
Prénom : 83 var
Modèle : Boxster 986
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» Je ne sais plus ouvrir la porte de ma belle
» Qui sais lire les résultats d'une valise?
» Grille d'entrée d'air carbone dont je ne sais pas l'origine
» Hiver Batterie HS + diag Cable piwi = ?? Je sais pas !
|
|
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
» Serrure côté conducteur
» Durite abimée qu'en pensez vous ?
» Télécommande et ordinateur de bord
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
» Huile moteur.
» Batterie en fin de vie, à l'aide ! :-)
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
» Mike paradis porsche
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
» Recherche Silencieux Borla pour 986 S
» Envie de changer ...
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
» Bruit crécelle au démarrage Boxster S 2001
» 3 eme feu stop
» Manuel de réparation Bentley
» Tuto démontage contacteur d'embrayage
» Narbonne
» Niveau vase expansion
» capote ne ferme plus sur 987
» Croisiere et parking sécurisé sur Marseille
» monogramme
» Du 981 GTS au 718 Spyder
» Сayman s 987 de 2006 audio
» Clim ne refroidit pas
» Pneus Boxster
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
» Joints de phares
» recherche phares boxster 986s 2001
» Le Bistrot des Pêcheurs
» Révision 2L5, liste de course
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
» problèmes boite PDK
» Cayman taille pneumatiques
» Continental Sport contact 7
» Question cruciale : ceintures ROUGES !!
» Porsche rappelle les Boxster et Cayman 2024 pour un problème de boîte PDK
» Retour sur Bandol
» Porte passager vérouillée et bloquée
» Problème capote Boxster S
» Ciel de toit Cayman Lyon
» Info IMS
» WE à Florac
» température de liquide de refroidissement
» Plaque metal
» Feux à led de jour
» Bruit dans l'habitacle
» recensement 718
» Contrôle technique - Véhicule non conforme >> POLLUTION
» Contrôle technique : test pollution refusé
» Porte conducteur
» plusieurs questions
» Remplacement élastique capote 987
» Affichage température extérieure sans OdB
» Bretenoux
» Devis centre porsche Lille
» Imperméabilisation capote.
» Biellettes arriere
» Entretien du Boxster 986
» Feux antibrouillards & éclairage trunk
» Démontage du compresseur de climatisation
» Viols en Laval
» CACHE CAPOTE SE BLOQUE
» consommation 981:petit sondage
» Questions sur la couverture des sièges
» Luxembourg 2023
» Pezenas
» Station de lavage rouleaux
» Drift au centre de maitrise du volant
» Les peintres espagnols ( et la bière )
» Changement pcm Boxster 987 2005
» probleme capote 986
» 7 Points faibles de la Boxster 986
» Gustav et Bulito vont prendre le bateau
» Rencontre Porsche Laon 02 le 12/5/2024
» St Michel de Grandmont
» Jets lave glace
» Repeindre les poignée et les accoudoirs – Tutoriel Boxster 986
» oscillation regime moteur
» Pégase
» Le Monastère de Solan
» Etrange problème d'actionneur de trappe à essence
» Tout sur la PDK
» Boxster 987 @ vendre 2011
» La Baleine
» Retour du boxster !
» et les cylindres rayés ?????
» Bobine neuve qui grille
» Ordre d'allumage boxster 986 en 2.5l
» messages d'erreurs sur ma 986
» Réfection des étriers de freins.
» Comment retirer la batterie pour la remplacer ? - Tutoriel Boxster 986
» panne sur mon box 550
» Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!
» Ciel de toit qui se decolle ....
» probleme reservoir essence
» Fuite au niveau du réservoir lave glace