PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Problème de klaxon

2 participants

Aller en bas

Problème de klaxon Empty Problème de klaxon

Message par Hitman47 Lun 13 Juil 2015 - 17:26

Bonjour,

Voilà, aujourd'hui, en klaxonnant un abruti sur la route, mon klaxon a fait un drôle de bruit et a changé de tonalité... Depuis, il ne fait plus le même bruit.

Connaissez-vous ce problème? Est-ce que la tonalité peut être changé et j'ai fait une fausse manip?

Voilà comment il sonne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre, si je fais hurler l'alarme, j'ai bien l'ancienne tonalité.

Donc ma question c'est de savoir si normalement la tonalité du klaxon est la même que celle de l'alarme ou bien c'est moi qui me trompe et il a toujours sonné différemment?

Peut-être que je confonds... Mais j'ai l'impression qu'il sonnait différemment avant et le fait que l'alarme ait une autre tonalité renforce mon doute.
avatar
Hitman47
4000 tr/mn
4000 tr/mn

28/10/2014
Messages : 270
Prénom : Suisse
Modèle : Cayman

Revenir en haut Aller en bas

Problème de klaxon Empty Re: Problème de klaxon

Message par Hitman47 Mer 22 Juil 2015 - 23:02

Bon, personne ne semble inspiré par ce problème, donc comme il est en voie d'être résolu, je vais apporter l'information au cas où un autre rencontre le problème.

Je l'ai donc apportée au centre Porsche car il s'agit d'un problème très connu des Cayman/Boxster et même certains Cayenne. Il y a en fait 2 klaxons, un haut et un bas. Dans mon cas, le bas est HS, donc mon klaxon sonne uniquement haut, d'où la tonalité bizarre...

Il sera donc remplacé sous garantie demain, au même titre que mon 3ème feu de stop qui a le joint qui tombe. Je fais un service en même temps, comme ça je suis tranquille. En attendant, on m'a prêté un Macan Turbo, joli jouet d'ailleurs ;-)
avatar
Hitman47
4000 tr/mn
4000 tr/mn

28/10/2014
Messages : 270
Prénom : Suisse
Modèle : Cayman

Revenir en haut Aller en bas

Problème de klaxon Empty Re: Problème de klaxon

Message par Gustav Jeu 23 Juil 2015 - 7:28

Merci pour l'info  !

^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Problème de klaxon Boxste10
04/09/2008
Messages : 5528
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Problème de klaxon Empty Re: Problème de klaxon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum