PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

graissage ds gougeons

2 participants

Aller en bas

graissage ds gougeons Empty graissage ds gougeons

Message par clem34 Dim 14 Fév 2016 - 10:53

salut tous le monde , j'ai décidé de mettre les mains dans mon cayman 987 II 2.9 PDK 2010, je l'ai toujours fait sur mes anciennes  voitures , je vais remplacer mes plaquettes de freins AV & Ar +capteur(TEXTAR chez Rose passion livré en 24h top !!!!!).

J'ai vu des forums et tuto.... je me sent chaud , par contre je ne le vois pas partout mais certains remonte les bougeons avec de la graisse ? ça sert vraiment ? comment faire juste mettre de la graisse sur les 2 premiers filets , j'avoue que je ne l'ai jamais fait sur mes anciennes voitures ( peut être une erreur ...)

Merci a tous 

C'est mon 1er sujet posté de ma vie , désolé si il n'y a pas les bonnes formes ....
clem34
clem34
500 tr/mn
500 tr/mn

13/02/2016
Messages : 10
Prénom : La Grande motte
Modèle : CAYMAN 2.9 II PDK

Revenir en haut Aller en bas

graissage ds gougeons Empty Re: graissage ds gougeons

Message par BOX 24 Dim 14 Fév 2016 - 17:41

Attention au doublons, en plus une petite présentation aurait été bien pour un premier message.
Post fermé

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum