Échappement inox DSport
+6
nicoyzf250
stef06
jcs964
Gren34...
granroy
servat
10 participants
Échappement inox DSport
Bonjour
Que
Bonjour
Vous connaissez.
Merci
Que
Bonjour
Vous connaissez.
Merci
servat- un petit effort pour 10 messages !
- 08/03/2017
Messages : 5
Localisation : vaucluse
Modèle : cayman 2.7
granroy- V.I.P
- 28/05/2013
Messages : 1716
Age : 60
Localisation : bellac (87)
Modèle : Box-Caï 987 S
Gren34...- 4500 tr/mn
-
09/01/2012
Messages : 317
Age : 71
Localisation : Herault
Modèle : 997 S TIPTRONIC
jcs964- LUXURY CLUB PORSCHE
- 25/10/2006
Messages : 10074
Age : 73
Localisation : oise
Modèle : boxster s
echappement inox
Bonjour
Vous connaissez le distributeur DSPORT car il vend des échappements inox au prix de 619 euro.
ca vaut quoi
merci
servat- un petit effort pour 10 messages !
- 08/03/2017
Messages : 5
Localisation : vaucluse
Modèle : cayman 2.7
Re: Échappement inox DSport
A ce prix là sa doit être de l acier à ferrer les ânes 

stef06- 4500 tr/mn
- 27/11/2014
Messages : 308
Age : 45
Localisation : mandelieu
Modèle : cayman s PDK phase 2
Re: Échappement inox DSport
Bonsoir,
J'avais mis ce type de silencieux, le bruit est magnifique mais résonance de 2000 à 3000 trs/m. J'ai remis l'origine (qui est modifié) tellement ça devenait insupportable.
J'avais mis ce type de silencieux, le bruit est magnifique mais résonance de 2000 à 3000 trs/m. J'ai remis l'origine (qui est modifié) tellement ça devenait insupportable.
nicoyzf250- 3000 tr/mn
- 10/02/2017
Messages : 169
Localisation : Saint-Quentin
Modèle : Porsche Boxster S 986
Re: Échappement inox DSport
Quit a acheter un echappement pas cher (j'ai rien contre ça, je le fait aussi!), autant ne pas payer le supplément d'une soit-disant marque et le prendre directement non badgé sur ebay.
Généralement ce genre de silencieux a pas mal de résonance oui, certain arrive a vivre avec, d'autre non ;)
Généralement ce genre de silencieux a pas mal de résonance oui, certain arrive a vivre avec, d'autre non ;)
Re: Échappement inox DSport
nicoyzf250 a écrit:Bonsoir,
J'avais mis ce type de silencieux, le bruit est magnifique mais résonance de 2000 à 3000 trs/m. J'ai remis l'origine (qui est modifié) tellement ça devenait insupportable.
+1
tig78- 1000 tr/mn
- 18/07/2015
Messages : 39
Localisation : Yvelines
Modèle : Boxster 986 S 3.2 2001
Re: Échappement inox DSport
nicoyzf250 a écrit:Bonsoir,
J'avais mis ce type de silencieux, le bruit est magnifique mais résonance de 2000 à 3000 trs/m. J'ai remis l'origine (qui est modifié) tellement ça devenait insupportable.
nicoyzf250 , qu'as-tu modifié exactement à l’intérieur ?
Eric_555- 500 tr/mn
- 01/02/2017
Messages : 19
Localisation : 06
Modèle : Cayman S PDK + 911 Turbo + Evo VI TME
Re: Échappement inox DSport
Il a été ouvert et des trous on été percé pour que les gazs d'échappement sortent plus vite. Il y a un sujet concernant cette modif sur le forum.
nicoyzf250- 3000 tr/mn
- 10/02/2017
Messages : 169
Localisation : Saint-Quentin
Modèle : Porsche Boxster S 986
Re: Échappement inox DSport
ok, en fait je n'avais pas vu ton modèle, je cherche pour 987.2 en fait.
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.
Eric_555- 500 tr/mn
- 01/02/2017
Messages : 19
Localisation : 06
Modèle : Cayman S PDK + 911 Turbo + Evo VI TME
Re: Échappement inox DSport
La modif ne doit pas être bien différente.
Bonne recherche.
Bonne recherche.
nicoyzf250- 3000 tr/mn
- 10/02/2017
Messages : 169
Localisation : Saint-Quentin
Modèle : Porsche Boxster S 986
Re: Échappement inox DSport
j'ai deja ciblé, sur les ph.2 il semblerait ne pas avoir de partie cata secondaire, mais l’intérieur est un peu différent
je ne sait pas si Carneval fait"juste" un trou, ou si il place quand même un raccord tube (90))
...
sur le principe, je vois c'est plus les détails et les illustrations qui me font défaut ....
je ne sait pas si Carneval fait"juste" un trou, ou si il place quand même un raccord tube (90))
...
sur le principe, je vois c'est plus les détails et les illustrations qui me font défaut ....
Eric_555- 500 tr/mn
- 01/02/2017
Messages : 19
Localisation : 06
Modèle : Cayman S PDK + 911 Turbo + Evo VI TME
Eric_555- 500 tr/mn
- 01/02/2017
Messages : 19
Localisation : 06
Modèle : Cayman S PDK + 911 Turbo + Evo VI TME
Re: Échappement inox DSport
qui connait le diametre des tubes sur des echappement Scart , ou autres ?
(en rapport au 55mm du R Vs 48mm des S )
(en rapport au 55mm du R Vs 48mm des S )
Eric_555- 500 tr/mn
- 01/02/2017
Messages : 19
Localisation : 06
Modèle : Cayman S PDK + 911 Turbo + Evo VI TME
Re: Échappement inox DSport
slt , sur les scart c'est du 56
mric- 3500 tr/mn
- 26/01/2012
Messages : 248
Localisation : haute normandie
Modèle : 987 3,2s

» Echappement inox
» Identification échappement inox ?
» Echappement de 2.5 Inox sur une S
» echappement : ligne complete ou uniquement le silencieux ??
» Echappement inox
» Identification échappement inox ?
» Echappement de 2.5 Inox sur une S
» echappement : ligne complete ou uniquement le silencieux ??
» Echappement inox
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Autoradio 2din
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
» Quelques photos de mon boxster
» réglage capote boxster 986
» Amortisseurs
» Bruit de crécelle à la décélération
» Frein Cayman 981
» Sièges adaptables 987
» Références des disques de frein
» Le futur du Cayman
» Dépose protection arceau
» Le village du passage de Jupiter
» baguette porte gobelet 987: c'est réglable?
» capteur de levé de l'ailerons
» Démarrage botter 987
» Batterie
» Fuite huile
» RIP mon moteur
» manuel atelier moteur
» rotules de suspensions
» Recherche câble Durametric
» Porte-Plaque avant hors dimension
» Rallye touristique Cévennes-Ardèche, 22-26 juin 2022
» fermeture porte gobelet
» Rallye touristique Occitanie-Terres du Sud, 11-15 mai 2022
» Changement plaquettes & témoins : allumage voyant freins
» Proche de la rupture
» Mettre ma Boxster sur rails #6 – Peindre des jantes (et ça se passe mal)
» Recherche d'un 986 pour le magazine AutoRetro
» refuite liquide de refroidissement
» Présentation COUNET08
» Autoradio retour à l’origine
» Traitement céramique
» Belmont/Rance
» Photos Porsche
» Numéro VIN Cayman 987 Cup
» Volant Peint
» radiateurs de refroidissement moteur 986
» siege boxster 2000 2,7
» cliquetis poussoirs
» Burmester ou Bose?
» Ferrari au Ricard
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» La prochaine génération des 718 Boxster
» Manuel d utilisation autoradio CDR24
» Tableau d'attribution des fusibles plus lisible
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» Comment changer les bougies, bobines et puits de bougie – Tutoriel Boxster 986
» Démontage connecteurs airbag ?
» Ventilateur moteur ne se met pas en route
» a
» quelle housse avez vouz et quel prix ?
» Entretien
» Purge PSM et Durametric
» moteur qui claque d'un côté
» Gorges de l'Infernet ( coquille ou oeuf pourri ? )
» Manuel d'atelier Boxster Cayman 987 phase 2
» souci phare arriere
» Autour des Lacs
» Charade Classic
» Autoradio pour 987
» Remise a neuf des suspensions arrières
» ¡¡¡ SOLUTION au problème de capote bloquée = 0,00€ t.t.c. !!!
» clac clac
» BRUIT DE RESSORT (EMBRAYAGE)
» KIT AMORTO ?
» CONSEIL AVANT ACHAT 718 CAYMAN
» Short shifter
» Changement filtre à essence.
» ampli ASK qui fait du bruit dans les enceintes
» Et que la quête commence ......
» L'histoire sans fin du claquement mystérieux.
» 3 pneus Michelin PS4s NO
» demande d'infos
» Roulage Lurcy-Lévis 25 04 22 sous la pluie
» Déjeuner à La Ceyreste / Ciotat
» néttoyant injecteurs
» On roule tranquille quand....
» ethanol ??
» Contre visite ct pollution lambda
» traitement céramique région lyonnaise
» Lecture code défaut sans outil ?
» Capote Boxster suite …sans fin
» On graffe une demi Porsche Boxster
» Mettre ma Boxster sur rails #5 – Usinage des jantes
» demande d'infos
» Problème direction asssitée
» Route : validation
» condenseur de clim
» PROBLEME BOITE PDK
» A quoi sert cette butée ?
» Remplacer les fonds de compteur sur boxster 987
» Pneus 987.1
» VOS AVIS!
» Calage distribution
» puits de bougie
» Conversion de cluster d'instrumentation
» Boitier chauffage 987 plug an play ou pas ?