PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Col du stlvio

Aller en bas

Col du stlvio Empty Col du stlvio

Message par Marc67 Sam 12 Aoû 2017 - 19:54

Bonjour à tous
Au début de la semaine on décide de faire le col du Stelvio ,vu dans Top Gear, réservation à l hôtel au pied du col, départ au petit matin pour éviter vélos, camping cars et trainards. C'est vraiment un truc à faire pour ceux qui aiment les virages en épingle 48 d'un côté 38 de l autre . Au début tout allait bien et au fur et à mesure des freinages un bruit de frottement et un léger tremblement au niveau du volant ,sensations de pédale légèrement molle, je calme un peu la conduite sportive le temps que les freins refroidissent. Là tout revient à peu près normal sauf le bruit de frottement.
Retour à la maison autoroute et la plus aucun problème .je précise qu'elle sort du service cp donc le liquide des freins a été changé. Bon, les freins ont un peu chauffés mais le freinage était toujours là mais peu rassurant ça m'a gâché un peu le plaisir des freinages tardifs. Pensez-vous qu il y a un moyen d améliorer quelques chose.en changeant les plaquette ou disques quelqu un a déjà eu ce problème?
Marc67
Marc67
1500 tr/mn
1500 tr/mn

23/12/2015
Messages : 75
Age : 57
Prénom : Suisse
Modèle : Cayman s 3.4

Revenir en haut Aller en bas

Col du stlvio Empty Re: Col du stlvio

Message par Invité Sam 12 Aoû 2017 - 23:47

bonjour marc, apres des semaines en Autriche avec le grossglockner, lhinteriss et la nokalmstrasse, je n'ai eu aucun soucis de ce genre malgre des sessions plutot soutenues...ca vaudrait peut-être le coup de la faire verifier chez porsche ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Col du stlvio Empty Re: Col du stlvio

Message par Marc67 Lun 14 Aoû 2017 - 17:03

Merci de ta réponse
Mais le stelvio c est 300m de ligne droite et arrive l épingle à cheveux tellement serrée que tu repars en première et ainsi de suite j ai fait la montée la descente demi tour et rebelote dans l'autre sens.hier je suis allé faire un tour j ai fait plusieurs freinages appuyés et tout va pour le mieux
J hésite à aller au cp si c'est pour me dire que tout va bien.

- https://www.boxster-cayman.com -


-
Marc67
Marc67
1500 tr/mn
1500 tr/mn

23/12/2015
Messages : 75
Age : 57
Prénom : Suisse
Modèle : Cayman s 3.4

Revenir en haut Aller en bas

Col du stlvio Empty Re: Col du stlvio

Message par Invité Mar 15 Aoû 2017 - 21:33

Peu être un problème de ressort ou des pistons étriers apres n hésite pas à freiner sec et pas progressif avant chaque virage moins de chauffe du disque vérifie aussi les perforations si elles ne sont pas encrassées bref Ca peu venir de plusieurs phénomènes et paramètres du système freinant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Col du stlvio Empty Re: Col du stlvio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum