PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

appréciations CP porsche sur facture

+2
Tech
hydra
6 participants

Aller en bas

appréciations CP porsche sur facture Empty appréciations CP porsche sur facture

Message par hydra Sam 25 Nov 2017 - 18:24

bonjour , sur la facture de ma dernière révision de mon cayman 987 3.4 pdk le centre porsche  m a indiqué que mon cayman n était pas équipé avec des ressorts amortisseur d origine qu il était plus court , et maintenant je me demande de plus en plus  si il faut que je les remplace le look de la voiture est pas mal mais c est vrai que les déflecteurs a l avant touche parfois et le CP m a dit quand cas de route en mauvaise état a grande vitesse les roues pouvaient  touché la caisse ,je ne sais pas quoi faire ni le cout pour remplacé les 4 ressorts avec des origine et si il faut refaire une géométrie complète de la voiture de plus la tenue de route doit changé , beaucoup de questions vos avis sont les bien venu merci
hydra
hydra
V.I.P
V.I.P

17/10/2011
Messages : 1522
Age : 50
Prénom : dept 90
Modèle : boxster 3.2s vendu ;cayman s pdk de 2010

Revenir en haut Aller en bas

appréciations CP porsche sur facture Empty Re: appréciations CP porsche sur facture

Message par Tech Sam 25 Nov 2017 - 18:54

Bonsoir Fred 

Combien de Kms  la voiture .
avatar
Tech
VIP 4000
VIP 4000

18/02/2012
Messages : 4830
Modèle : Boxster 986 de 1998

Revenir en haut Aller en bas

appréciations CP porsche sur facture Empty Re: appréciations CP porsche sur facture

Message par hydra Sam 25 Nov 2017 - 19:09

salut de vital mon cayman a 64000 kms
hydra
hydra
V.I.P
V.I.P

17/10/2011
Messages : 1522
Age : 50
Prénom : dept 90
Modèle : boxster 3.2s vendu ;cayman s pdk de 2010

Revenir en haut Aller en bas

appréciations CP porsche sur facture Empty Re: appréciations CP porsche sur facture

Message par Tech Sam 25 Nov 2017 - 19:37

Très peu de Kms,moi je touche à rien bonne route  .  

Bonne soirée + bon dimanche 
Alain
avatar
Tech
VIP 4000
VIP 4000

18/02/2012
Messages : 4830
Modèle : Boxster 986 de 1998

Revenir en haut Aller en bas

appréciations CP porsche sur facture Empty Re: appréciations CP porsche sur facture

Message par tonycosworth Dim 26 Nov 2017 - 0:10

Quel écart de hauteur de caisse par rapport à l'origine ?

sachant que la H.C est à - 10 mm avec le PASM et à -20 mm pour la Suspension Sport
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

appréciations CP porsche sur facture Empty Re: appréciations CP porsche sur facture

Message par hydra Dim 26 Nov 2017 - 13:50

bonjour , je n ai pas mesuré la hauteur par rapport au sol, mon cayman s pdk a l option sport et sport+ mais je ne pense pas avoir de PASM pas de bouton suspension au tableau de bord , quelqu un aurais la mesure d origine sol /caisse pour un cayman s pdk de 2010 , peut il avoir de la casse avec se montage , merci
hydra
hydra
V.I.P
V.I.P

17/10/2011
Messages : 1522
Age : 50
Prénom : dept 90
Modèle : boxster 3.2s vendu ;cayman s pdk de 2010

Revenir en haut Aller en bas

appréciations CP porsche sur facture Empty Re: appréciations CP porsche sur facture

Message par Invité Dim 26 Nov 2017 - 16:13

J 'ai la vague impression que ton CP veux te vendre des ressorts

Il te viendrait a l 'idée de comme le dis ton CP   ,de rouler a grande vitesse sur une route en mauvais état ,je ne le pense pas

Dans mon CP,on m 'a conseille de ne pas réparer un peu crevé ,ben tiens ,ah ,ils sont forts

L 'argument : les pneus de nos voitures ,les manufacturiers préconisent de les remplacer Bien sûr ,tu vas chez un CP  ,tu fais monter 4 pneus neufs,tu creves les 4 en sortant du CP et tu retournes t 'en faire monter 4 neufs ,je viens de suite récupérer les pneus crevés lol!

Si ton véhicule fonctionne bien,touche rien ,c 'est juste mon avis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appréciations CP porsche sur facture Empty Re: appréciations CP porsche sur facture

Message par Sous marin Dim 26 Nov 2017 - 19:47

Pour répondre à hydra : sur un cayman S 987 phase 2, d'après le manuel technique et avec poids total autorisé en charge :
- 112mm sans PASM
- 104mm avec PASM
Sous marin
Sous marin
500 tr/mn
500 tr/mn

20/11/2016
Messages : 16
Prénom : Yvelines
Modèle : Cayman

Revenir en haut Aller en bas

appréciations CP porsche sur facture Empty Re: appréciations CP porsche sur facture

Message par spydi 64 Lun 27 Nov 2017 - 8:20

Si ton véhicule fonctionne bien,touche rien ,c 'est juste mon avis
________________________________________________________________

tout a fait d'accord , Porsche veut vendre des ressorts , des pneus etc .....


quoique tu fasses si tu as un souci quelconque ils chercheront toujours une faille pour pas prendre en charge 


ma voiture n'est plus sous garantie donc moi je ne vais plus chez Porsche je vais chez un indépendant 
cvc cvc cvc
spydi 64
spydi 64
V.I.P
V.I.P

07/10/2006
Messages : 1929
Age : 64
Modèle : boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

appréciations CP porsche sur facture Empty Re: appréciations CP porsche sur facture

Message par belgian2b Lun 27 Nov 2017 - 9:08

Dans le pire des cas , tu peux monter des butées dans tes amortisseurs si tu as peur que ta roue remonte trop haut.
belgian2b
belgian2b
1000 tr/mn
1000 tr/mn

12/08/2017
Messages : 33
Prénom : Belgique
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

appréciations CP porsche sur facture Empty Re: appréciations CP porsche sur facture

Message par tonycosworth Lun 27 Nov 2017 - 17:28

spydi 64 a écrit:Si ton véhicule fonctionne bien,touche rien ,c 'est juste mon avis
________________________________________________________________

 je ne vais plus chez Porsche je vais chez un indépendant 
cvc cvc cvc

Bonjour voisin,
Est-il indiscret de te demander qui est cet indépendant ? (en mp par ex.)
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

appréciations CP porsche sur facture Empty Re: appréciations CP porsche sur facture

Message par hydra Lun 27 Nov 2017 - 17:38

bonjour , apparemment mon cayman fait environ 115 mm sol/caisse ;bon je pense que je vais laissé ces ressorts , mais c est vraiment pas cool d avoir une appréciation comme sa a la revente du véhicule sa me mettrai pas en confiance ,
hydra
hydra
V.I.P
V.I.P

17/10/2011
Messages : 1522
Age : 50
Prénom : dept 90
Modèle : boxster 3.2s vendu ;cayman s pdk de 2010

Revenir en haut Aller en bas

appréciations CP porsche sur facture Empty Re: appréciations CP porsche sur facture

Message par Invité Lun 27 Nov 2017 - 17:53

Tu l a achete configure comme ça ????  

112 MM POUR 115 MM,il est plus haut ,je vois pas ou se pose le problème de la revente
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appréciations CP porsche sur facture Empty Re: appréciations CP porsche sur facture

Message par hydra Lun 27 Nov 2017 - 18:15

difficile de prendre la mesure et le sol du garage et pas nickel sa doit être 112 mm ; oui je l ai acheté comme ça a un particulier il avait mis des pneus Michelin pilote 2 sport je crois que j ai remplacé tenu de route sur le sec excellent mais dés que c était mouillé des savonnette et des plaquette "pagytte" jaune je crois qui faisaient beaucoup de bruits que j ai remplacé aussi très bon freinage mais je ne supportais plus le bruit les ressorts court sont les dernière motifs qu il avait fait ;ouf
hydra
hydra
V.I.P
V.I.P

17/10/2011
Messages : 1522
Age : 50
Prénom : dept 90
Modèle : boxster 3.2s vendu ;cayman s pdk de 2010

Revenir en haut Aller en bas

appréciations CP porsche sur facture Empty Re: appréciations CP porsche sur facture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum