PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE

+6
paco987
Gaillacum
Pierrick42
Indy73
Dhaiphi
jcl805
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Empty SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE

Message par jcl805 Lun 30 Juil 2018 - 17:09

Rappel du premier message :

Bonjour à tous , je viens de commander un sigle boxster pour mettre sur l'arrière de ma 986 ,car il n'y en as pas d'origine et j'aime bien.........problème ou puis-je trouver les dimensions a respecter ,pour axer pas de soucis,mais a quel hauteur par rapport au bas du capot..............merci
jcl805
jcl805
500 tr/mn
500 tr/mn

30/04/2018
Messages : 14
Prénom : 44600
Modèle : boxster 986 1997

Revenir en haut Aller en bas


SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Empty Re: SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE

Message par bacnure13 Sam 18 Aoû 2018 - 9:40

Dhaiphi a écrit:
Eric50 a écrit:En fait d'après un collègue qui y vit, Chicago est beaucoup moins dangereux que pas mal d'endroits en France...

Ici comme là bas, l'impression laissée au collègue par cette ville doit dépendre des quartiers qu'il fréquente.
sympatique

bacnure13
2500 tr/mn
2500 tr/mn

02/06/2014
Messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Empty Re: SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE

Message par Invité Lun 20 Aoû 2018 - 16:24

Dhaiphi a écrit:
Eric50 a écrit:En fait d'après un collègue qui y vit, Chicago est beaucoup moins dangereux que pas mal d'endroits en France...

Ici comme là bas, l'impression laissée au collègue par cette ville doit dépendre des quartiers qu'il fréquente.
 A ceci près que là-bas ils ont le droit de se défendre… On en est à 4 cambriolages depuis le début du mois dans un rayon de 1 km autour de chez moi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Empty Re: SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE

Message par Dhaiphi Lun 20 Aoû 2018 - 16:33

On pourrait s'interroger sur la répartition des victimes selon certains critères : membre d'un gang ou pas pourrait en être déjà un premier.
D'autre part, je ne suis pas certain que le "droit de se défendre" fasse baisser le nombre de victimes. scratch

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Ezgif-10SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Ezgif-10SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Chenil10           SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Ezgif-10              SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Ezgif-11SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Frog-e10                      SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 10954
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Empty Re: SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE

Message par Invité Lun 20 Aoû 2018 - 16:44

Exact, on parle de criminalité touchant les honnêtes gens, le droit de se défendre (j'avais écris descendre…) fait augmenter le nombre de victimes...chez les agresseurs ! 

C'est ça qui est bien, sain et naturel...et te laisses une chance, contrairement à chez nous !  Surprised
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Empty Re: SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE

Message par Dhaiphi Lun 20 Aoû 2018 - 17:20

Eric50 a écrit: (j'avais écris descendre…)  

 "Lapsus calimi" aurait pu écrire le fin latiniste qu'est tony.

C'est ça qui est bien, sain et naturel...et te laisses une chance, contrairement à chez nous ! 

Ah, la loi des grandes plaines du Wild Wide West...

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Ezgif-10SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Ezgif-10SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Chenil10           SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Ezgif-10              SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Ezgif-11SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Frog-e10                      SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 10954
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Empty Re: SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE

Message par Invité Lun 20 Aoû 2018 - 17:23

Oui, hein...ça fait un bien fou, ça soulage, on se sent léger.

Pour le trou, ne pas mélanger la terre végétale avec celle d'en dessous quand on creuse, et prévoir quelques sacs pour enlever celle qu'on n'a pas pu remettre à cause du corps.

Soutien au policier récemment mis en examen pour avoir eu le courage de tirer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Empty Re: SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE

Message par Dhaiphi Lun 20 Aoû 2018 - 17:31

Eric50 a écrit:Soutien au policier récemment mis en examen pour avoir eu le courage de tirer.

On reste bien dans le thème car l'habitude veut que l'on surnomme ces policiers des "cow-boys".

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Ezgif-10SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Ezgif-10SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Chenil10           SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Ezgif-10              SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Ezgif-11SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Frog-e10                      SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 10954
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Empty Re: SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE

Message par Invité Lun 20 Aoû 2018 - 17:34

Avec la pensée française oui, avec celle d'êtres humains normaux on appelle ça un vrai flic faisant son travail. Chacun voit midi à sa porte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Empty Re: SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE

Message par GART Jeu 4 Nov 2021 - 12:23

Bonjour à tous. Je recherche le signe "boxster" pour le mien qui est noir. Je recherche le sigle de couleur claire. Je recherche également des seuils de porte "boxster" en aluminium. Merci à tous.
GART
GART
1500 tr/mn
1500 tr/mn

14/04/2019
Messages : 78
Age : 64
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Empty Re: SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE

Message par philpa Jeu 4 Nov 2021 - 16:29

questionne le net ,il y en a plein https://www.rosepassion.com/fr/pieces-porsche-boxster-986-1998-eu-boxster-2-5-cabrio-boite-auto/joints-et-caoutchouc-de-carrosserie-2342/joint-de-carrosserie-1673/986559237019a4-p49813-logo-boxster-titane-metallise-titane-metallise-1682-2581-49813

- https://www.boxster-cayman.com -


SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 47838-Porsche-718-Boxster-DessinSIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Amour21
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE - Page 2 Empty Re: SIGLE BOXSTER SUR CAPOT ARRIERE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum