ça, c'est Fay !!!!
4 participants
Page 1 sur 1
philpa- LUXURY CLUB PORSCHE
- 09/01/2016
Messages : 11277
Age : 70
Localisation : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: ça, c'est Fay !!!!
Sympa la piste de Fay !
Pour tes pneus, sur piste on vise la pression nominale, mais à chaud ! En gros 500 g de moins à froid. Et bien penser à regonfler en partant !!
Pour tes pneus, sur piste on vise la pression nominale, mais à chaud ! En gros 500 g de moins à froid. Et bien penser à regonfler en partant !!
Gregory01- V.I.P
- 21/03/2018
Messages : 1808
Age : 49
Localisation : 01500
Modèle : 987 S
Re: ça, c'est Fay !!!!
...et ne pas oublier de prendre leur pression juste après l'arrêt
ou mieux de la lire sur l'écran à ceci près que je préfère avoir les témoins de T°-pression sous les yeux sans avoir à naviguer dans le menu pour afficher les pressions (mano qui a d'ailleurs l'air très fidèle).
ou mieux de la lire sur l'écran à ceci près que je préfère avoir les témoins de T°-pression sous les yeux sans avoir à naviguer dans le menu pour afficher les pressions (mano qui a d'ailleurs l'air très fidèle).
tonycosworth- VIP 2000
- 31/07/2015
Messages : 2978
Localisation : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Invité- Invité
Invité- Invité
Re: ça, c'est Fay !!!!
J'ai tourné sur le circuit de Fay au mois d'août dernier
C'est un circuit magnifique de 3,3km avec une très longue ligne droite et des enchaînements de courbes assez techniques.
Il y avait 37 voitures dont 17 Porsche avec plusieurs GT3 qui t'enrhument comme des avions dans la ligne droite!!
Et effectivement 0,5 bar de pression sous la pression normale sont nécessaires
C'est un circuit magnifique de 3,3km avec une très longue ligne droite et des enchaînements de courbes assez techniques.
Il y avait 37 voitures dont 17 Porsche avec plusieurs GT3 qui t'enrhument comme des avions dans la ligne droite!!
Et effectivement 0,5 bar de pression sous la pression normale sont nécessaires
sven- 3500 tr/mn
- 18/04/2018
Messages : 201
Localisation : Bretagne sud
Modèle : boxster 986 2.5l
Invité- Invité
Re: ça, c'est Fay !!!!
L'association dans laquelle je suis membre (ARSP à Lorient) organise 2 sorties par an sur ce circuit (mai et août en général)Eric50 a écrit:Oui serge, même retour d'expérience que toi pour ce circuit, j'espère y revenir, surtout avec un ciel aussi bleu !
sven- 3500 tr/mn
- 18/04/2018
Messages : 201
Localisation : Bretagne sud
Modèle : boxster 986 2.5l
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
» Et que la quête commence ......
» Autoradio 2din
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
» temoin aileron sur 986
» Vérouillage / Dévérouillage + dble Klaxon
» Sortie Circuit en région Parisienne
» Rénovation / amélioration de ma boxster 986 S de 2000
» roulement de roue
» Durites Avia sur 987
» Camares
» Couseran Ariegeois - 17/18 juin
» Tarif petit entretien
» Sortie hybride 7-8 mai a Pau
» Sortie hybride - 28 avril / 1er mai - Mornay
» C'est pour un sondage !
» Du 981 GTS au 718 Spyder
» Fuite huile
» Disque de freins en rempalcement
» 718 GT4 avec SCART -----Elle "cause"
» Aide au choix..... phase de dégrossissage ....
» Caméra de recul
» 7 Points faibles de la Boxster 986
» Alimentation Dashcam
» Drift au centre de maitrise du volant
» Que dire de plus ?
» Le Bistrot des Pêcheurs
» Capteur Abs
» 5 Points forts de la Boxster 986
» Soufflet de cardan
» Le Vaucluse
» Roulement Arrière 718 Cayman 982
» et si le prochain 718 etait electrique?...
» New Motul
» Traces d'usure toile sur capote Boxster
» Camaret (84) 1er dimanche du mois
» Tuto démontage contacteur d'embrayage
» HUD pour mon cayman
» swap freinage Boxter 2,7 en S
» Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
» Échange Ressorts
» Câble durametric chinois
» Remplacement des triangles de trains AV,AR(rotules) et amortisseurs sur 986
» Et un Boxster jaune en vente ...
» Vive la revision....
» Fred34 vend cayman 987 2,7
» Révision Cayman 2008
» Recherche tutoriel démontage complet volant 718 (982)
» Boxster 718 S … du boxster de granturismo à celle avec porte clef
» Logiciel PET 7 Porsche full version
» Fiabilite capote Boxster 987
» Logiciel PET 7.1 & 7.2 avec Tuto installation en Francais [Dispo ICI !]
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» TEST de compression
» Qui a installé un SCART à valves sur 986 S ?
» Rénovation 718 GTS
» PANNE CHARGEUR CD BOXSTER 987
» Tu te gares et tu te détends !
» A vendre..... M9621....
» Grille protection radiateurs
» Quel liquide de frein
» Comment changer les bougies, bobines et puits de bougie – Tutoriel Boxster 986
» Rrrrrruby
» Probleme padm sur cayman 981
» Photos de NOS boxster
» Tendeur de chaines
» Commodo de clignotants HS
» Sortie In Extremis - 11 mars
» Fumée d un coup comme un dégazage en " tirant " fort
» Tiptronic et assiette longitudinale
» un coup de main pour trouver un 987 2.7 ou 2.9
» Traitement céramique
» Fusible valve échappement.
» code P14
» Mode emploi DURAMETRIC PRO
» Boxster 718 S … du boxster de granturismo à celle avec porte clef
» Plan des fusibles Boxster 987
» Interrupteur du rétroviseur, démonter et remplacer – Tutoriel Boxster 986
» Durametric v3
» Codes erreurs P1128 et P1130
» Problème de mémorisation de la position du siège et rétros
» Castellet
» Photos de nos cayman
» 2 pneus Michelin 255/40/17 98Y
» Silent bloc barre stabilisatrice
» Barjac
» Fond de compteur
» conseils avant le grand saut
» Installer PCM 3.1
» Mike paradis porsche
» recherche capot cayman 987
» Perte du + permanent sur les prises allume-cigares
» Frein à main - Remplacer le levier ou l'interrupteur – Tutoriel Boxster 986
» Reprog 718S
» Eclairage pieds dans l'habitacle
» Déjeuner à Lourmarin
» Mathieu lustrerie 84