ça, c'est Fay !!!!
philpa- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 09/01/2016
Messages : 8281
Age : 78
Localisation : bois 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: ça, c'est Fay !!!!
Sympa la piste de Fay !
Pour tes pneus, sur piste on vise la pression nominale, mais à chaud ! En gros 500 g de moins à froid. Et bien penser à regonfler en partant !!
Pour tes pneus, sur piste on vise la pression nominale, mais à chaud ! En gros 500 g de moins à froid. Et bien penser à regonfler en partant !!
Gregory01- Bravo ! 1000 Messages
- 21/03/2018
Messages : 1171
Age : 47
Localisation : 01500
Modèle : 987 S
Re: ça, c'est Fay !!!!
...et ne pas oublier de prendre leur pression juste après l'arrêt
ou mieux de la lire sur l'écran à ceci près que je préfère avoir les témoins de T°-pression sous les yeux sans avoir à naviguer dans le menu pour afficher les pressions (mano qui a d'ailleurs l'air très fidèle).
ou mieux de la lire sur l'écran à ceci près que je préfère avoir les témoins de T°-pression sous les yeux sans avoir à naviguer dans le menu pour afficher les pressions (mano qui a d'ailleurs l'air très fidèle).
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2641
Localisation : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Invité- Invité
Invité- Invité
Re: ça, c'est Fay !!!!
J'ai tourné sur le circuit de Fay au mois d'août dernier
C'est un circuit magnifique de 3,3km avec une très longue ligne droite et des enchaînements de courbes assez techniques.
Il y avait 37 voitures dont 17 Porsche avec plusieurs GT3 qui t'enrhument comme des avions dans la ligne droite!!
Et effectivement 0,5 bar de pression sous la pression normale sont nécessaires
C'est un circuit magnifique de 3,3km avec une très longue ligne droite et des enchaînements de courbes assez techniques.
Il y avait 37 voitures dont 17 Porsche avec plusieurs GT3 qui t'enrhument comme des avions dans la ligne droite!!
Et effectivement 0,5 bar de pression sous la pression normale sont nécessaires
sven- 3000 tr/mn
- 18/04/2018
Messages : 196
Localisation : Bretagne sud
Modèle : boxster 986 2.5l
Invité- Invité
Re: ça, c'est Fay !!!!
L'association dans laquelle je suis membre (ARSP à Lorient) organise 2 sorties par an sur ce circuit (mai et août en général)Eric50 a écrit:Oui serge, même retour d'expérience que toi pour ce circuit, j'espère y revenir, surtout avec un ciel aussi bleu !
sven- 3000 tr/mn
- 18/04/2018
Messages : 196
Localisation : Bretagne sud
Modèle : boxster 986 2.5l
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Boxster 718 S
» Fuite de LDR liquide de refroidissement de nouveau mais a l'avant
» carnet d'entretien.... mythe et réalité
» Problème sifflement ? Courroie qui patine ? Aidez moi svp
» Visite au contrôle technique, le nettoyage commence, j'attend les 3 étoiles
» Tschiiiii a ouverture du bouchon essence
» Clignotants LED à défilements - Tutoriel Boxster 986
» 9 EVO, feux arrière à LED, et message d'erreur
» Nouveauté !! Feux LED pour Boxster Cayman !!
» 2.5 sur 3.2?
» Sortie en Ardèche
» recherche box 981 2.7 PDK
» Grille saute vent
» Présentation p'tit nouveau
» Ratés sur moteur 2,5l
» Ecrou antivol...fissuré
» Démontage du silencieux et ...
» Allumage automatique des phare
» Besoin impression 3D
» 981 GTS ou Spyder
» Sortie Vallée de l'Hérault
» Quelques photos de mon boxster
» Fixation Extincteur ?
» Photos de mon Boxster 987 S
» Sorties Auvergne-Rhône-Alpes
» Changement des bras de suspension avant 986 3.2s
» recensement 718
» Avis Box S 981
» Je m'en sépare
» Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?
» pb récepteur embrayage 986 2.5
» Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
» Achat Cayman
» PASM
» Photos de mon cayman avec moteur apparent. trop beau...
» Faire apparaître le moteur sur la Cayman...
» Feu latéraux, positions ou clignotants
» SILENCIEUX 987 PHASE
» Compatibilité Sièges 986 et 987
» Boxster Break
» Fonction Gif activée
» Changement du contacteur du Neiman sur mon Boxster 986 [Dispo ICI]
» Vous prendrez bien une petite Ruf ?
» mes lentilles de phare avant de mon cayman S de 2006 qui commencent à jaunir
» Géométrie train arrière?
» Bavettes à l'avant des roues
» Questions divers pour m'éclairer
» Sortie Flash : 21/02 - Les cols des Pyr
» rr
» Mon 718 à moi
» Présentation de mon boxster
» C'est quoi ce Hardtop ????
» Le boxster à 25 ans
» nouvelle GT3
» Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
» Fuite liquide refroidissement
» Help! Porte Passager bloqué
» conseil achat
» reglage Géometrie S550
» Covering
» recensement 718
» Grille de ventilation intérieure
» CP ROUEN REVISION
» Installation volant multifonction et carplay sur PCM 3.0
» JANTE SPEEDLINE SC1
» Vends 4 jantes Porsche Origine très bon état
» Quelle dimension pneus neige
» Fabspeed X-pipe sur 987.2 S PSE
» Destockage bobines beru ZS177
» Rénovation / amélioration de ma boxster 986 S de 2000
» Sortie dans la montagne
» Silencieux carnewal Gt exhaust 986 S
» Plan des fusibles Boxster 987
» Recherche relai smarttop 986S
» Silentbloc arrière
» Couleur gris clair des grilles
» Déco Porsche Cayman 987 S
» Première Porsche premier soucis
» probleme ouverture capote par telecommande 718
» clef de contact cayman 987
» mal au mon boxster
» Freins PCCB
» fumée blanche à 6000 tr
» Installation poste 2DIN dans Cayman 987 (avec BOSE)
» Bruit claquement à chaud
» Descente Automatique des vitres lors de l'ouverture de porte
» Decalaminage moteur
» Remplacer l'interrupteur de poignée de porte de la vitre – Tutoriel Boxster 986
» PCM 3,1
» Siège Chauffant
» 718S
» Pose 2.42
» Trackday - appli chrono & OBD2
» Jantes Boxster
» Changement silencieux Boxster 986 (Dansk ?)
» Adaptateur Android IOS CDR31
» JANTES PORSCHE ORIGINE
» Amortisseurs Boxster 986, option M030