P 1640
4 participants
P 1640
Bonjour à tous
Est ce que vous savez à quoi correspond le code P1640 sur un cayman de 2008 car je ne trouves pas
Merci d'avance
@+
Est ce que vous savez à quoi correspond le code P1640 sur un cayman de 2008 car je ne trouves pas
Merci d'avance
@+
ari00- 1500 tr/mn
- 28/08/2018
Messages : 61
Localisation : toulouse
Modèle : 986 2.7
Re: P 1640
Peu probable que ce soit 1640, c’est i640 plutôt.
Normalement I640 c’est Pack Sport Chrono Plus.
C’est ce que j’ai sur la mienne (phase 2)
Normalement I640 c’est Pack Sport Chrono Plus.
C’est ce que j’ai sur la mienne (phase 2)
Yann02- 4500 tr/mn
- 08/03/2016
Messages : 336
Age : 55
Localisation : 02600 Villers-Cotterêts
Modèle : Boxster 718 PDK
Re: P 1640
c'est pas le ECM ?
pascal25- 3000 tr/mn
- 05/11/2013
Messages : 179
Localisation : besancon
Modèle : boxster 3.2S 986 et cayman s 987
Re: P 1640
P1640 => ECM -valeurs défectueux
Pas plus d'infos
Pas plus d'infos
Phil2- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 04/11/2017
Messages : 5747
Localisation : Puteaux / la defense
Modèle : 987 p2 et 718 2l
Re: P 1640
ECM -valeurs défectueux j'ai vu mais cela veux dire quoi ?
ari00- 1500 tr/mn
- 28/08/2018
Messages : 61
Localisation : toulouse
Modèle : 986 2.7
Re: P 1640
Ton module est defectueux
Ca peut venir d'une reprogramation ou une mort annoncee
Ca peut venir d'une reprogramation ou une mort annoncee
Phil2- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 04/11/2017
Messages : 5747
Localisation : Puteaux / la defense
Modèle : 987 p2 et 718 2l
Re: P 1640
Merci mais une mort annoncée
de quoi ?
de quoi ?
ari00- 1500 tr/mn
- 28/08/2018
Messages : 61
Localisation : toulouse
Modèle : 986 2.7
Re: P 1640
ca peut etre tout simplement le relais alimentation calculateur qui donne pas la bonne tension batterie, si c'est du bosch 7.8 il faut regarder sur les bornes ( du calculateur, contact mis) 1 et 2 il doit y avoir 12 volts, sur la borne 5 c'est la masse
si les tensions sont pas bonne c'est le relais du calculateur moteur
si tension bonne c'est le calculateur
si les tensions sont pas bonne c'est le relais du calculateur moteur
si tension bonne c'est le calculateur
pascal25- 3000 tr/mn
- 05/11/2013
Messages : 179
Localisation : besancon
Modèle : boxster 3.2S 986 et cayman s 987
Re: P 1640
Apparemment j'ai effacé le défaut et n'est pas revenu merci à suivre
ari00- 1500 tr/mn
- 28/08/2018
Messages : 61
Localisation : toulouse
Modèle : 986 2.7
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Amortisseurs
» Le village du passage de Jupiter
» Rallye touristique Occitanie-Terres du Sud, 11-15 mai 2022
» Changement plaquettes & témoins : allumage voyant freins
» Le futur du Cayman
» Démarrage botter 987
» Rallye touristique Cévennes-Ardèche, 22-26 juin 2022
» Proche de la rupture
» Mettre ma Boxster sur rails #6 – Peindre des jantes (et ça se passe mal)
» Sièges adaptables 987
» Recherche d'un 986 pour le magazine AutoRetro
» Recherche câble Durametric
» refuite liquide de refroidissement
» Présentation COUNET08
» Autoradio retour à l’origine
» Compatibilité de ces jantes ?
» Traitement céramique
» Belmont/Rance
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
» Photos Porsche
» Numéro VIN Cayman 987 Cup
» capteur de levé de l'ailerons
» Volant Peint
» radiateurs de refroidissement moteur 986
» Batterie
» siege boxster 2000 2,7
» cliquetis poussoirs
» Burmester ou Bose?
» Ferrari au Ricard
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» La prochaine génération des 718 Boxster
» Manuel d utilisation autoradio CDR24
» Tableau d'attribution des fusibles plus lisible
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» Comment changer les bougies, bobines et puits de bougie – Tutoriel Boxster 986
» Démontage connecteurs airbag ?
» Ventilateur moteur ne se met pas en route
» a
» quelle housse avez vouz et quel prix ?
» Entretien
» Purge PSM et Durametric
» moteur qui claque d'un côté
» Gorges de l'Infernet ( coquille ou oeuf pourri ? )
» Manuel d'atelier Boxster Cayman 987 phase 2
» souci phare arriere
» Autour des Lacs
» Charade Classic
» Fuite huile
» Autoradio pour 987
» Remise a neuf des suspensions arrières
» ¡¡¡ SOLUTION au problème de capote bloquée = 0,00€ t.t.c. !!!
» clac clac
» BRUIT DE RESSORT (EMBRAYAGE)
» KIT AMORTO ?
» CONSEIL AVANT ACHAT 718 CAYMAN
» Short shifter
» Changement filtre à essence.
» ampli ASK qui fait du bruit dans les enceintes
» Et que la quête commence ......
» L'histoire sans fin du claquement mystérieux.
» 3 pneus Michelin PS4s NO
» demande d'infos
» Roulage Lurcy-Lévis 25 04 22 sous la pluie
» Déjeuner à La Ceyreste / Ciotat
» néttoyant injecteurs
» On roule tranquille quand....
» ethanol ??
» Contre visite ct pollution lambda
» traitement céramique région lyonnaise
» Lecture code défaut sans outil ?
» Capote Boxster suite …sans fin
» On graffe une demi Porsche Boxster
» Mettre ma Boxster sur rails #5 – Usinage des jantes
» demande d'infos
» Problème direction asssitée
» Route : validation
» condenseur de clim
» PROBLEME BOITE PDK
» A quoi sert cette butée ?
» Frein Cayman 981
» Remplacer les fonds de compteur sur boxster 987
» Pneus 987.1
» VOS AVIS!
» Calage distribution
» puits de bougie
» Conversion de cluster d'instrumentation
» Boitier chauffage 987 plug an play ou pas ?
» huile 10W60
» Quelques photos de mon boxster
» mainteneur de batterie
» Malaucène
» ECHAPPEMENT - Retour d'expérience
» Comment coller des marche-pieds en Aluminium ?
» Probleme code CDR 22
» PSM sur piste
» Conseils et commentaires
» Autoradio 2din
» Help, j'aimerai essayer un 718 GTS pour prendre ma décision