PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Changement encadrement poignée - lèves vitres et cendrier

2 participants

Aller en bas

Changement encadrement poignée - lèves vitres et cendrier Empty Changement encadrement poignée - lèves vitres et cendrier

Message par Jaal 23/05/19, 04:34 pm

Bonsoir,

Est ce que vous auriez des infos sur le changement des encadrements de poignées intérieures (plastique qui englobe la poignée et les lèves vitres) ainsi que sur le changement du cendrier sur une 987.2
J'ai cherché sur internet mais sans succès… J'ai seulement trouvé un tutoriel pour changement d'enceintes…
La base semble identique mais je n'ai pas d'informations précises et rien du tout pour le cendrier.

Merci par avance pour votre aide ou vos tutos!
Jaal
Jaal
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

01/05/2019
Messages : 7
Prénom : Pays Basque
Modèle : Cayman 987 2,9L

Revenir en haut Aller en bas

Changement encadrement poignée - lèves vitres et cendrier Empty Re: Changement encadrement poignée - lèves vitres et cendrier

Message par Yann02 23/05/19, 05:20 pm

Pas besoin de tuto pour le cendrier...
Tu l’ouvres et tu tires vers le haut, tout l’ensemble (cendrier + le couvercle) va venir.
L’ensemble indissociable, c’est 169€TTC chez Porsche ou Rose Passion
(Remplacé sur mon ex Cayman S phase 1)

Pour les encadrements de poignée ça se vend séparément, mais je ne peux pas t’aider pour le démontage, ne l’aillant jamais fait.
Yann02
Yann02
4500 tr/mn
4500 tr/mn

08/03/2016
Messages : 336
Age : 56
Prénom : 02600 Villers-Cotterêts
Modèle : Boxster 718 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Changement encadrement poignée - lèves vitres et cendrier Empty Re: Changement encadrement poignée - lèves vitres et cendrier

Message par Jaal 23/05/19, 06:31 pm

Yann02 a écrit:Pas besoin de tuto pour le cendrier...
Tu l’ouvres et tu tires vers le haut, tout l’ensemble (cendrier + le couvercle) va venir.
L’ensemble indissociable, c’est 169€TTC chez Porsche ou Rose Passion
(Remplacé sur mon ex Cayman S phase 1)

Pour les encadrements de poignée ça se vend séparément, mais je ne peux pas t’aider pour le démontage, ne l’aillant jamais fait.
Merci pour tes précisions sur le cendrier, c'est une bonne nouvelle s'il est juste enclenché!
J'ai commandé les pièces… Me reste à avoir des précisions sur les encadrements de poignées…
J'essayerais de faire des vidéos du démontage, ça pourra toujours servir à d'autres (ou pas!)

Au plaisir
Jaal
Jaal
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

01/05/2019
Messages : 7
Prénom : Pays Basque
Modèle : Cayman 987 2,9L

Revenir en haut Aller en bas

Changement encadrement poignée - lèves vitres et cendrier Empty Re: Changement encadrement poignée - lèves vitres et cendrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum