PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

+7
domous
SFE
tonycosworth
boulitos
Dhaiphi
philpa
Pierrick42
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par Pierrick42 Sam 15 Juin 2019 - 9:39

Rappel du premier message :

j'ai une question aux propriétaires de 981 Boxster et Cayman (et aussi au autres s'ils ont la réponse !).

Ou est ce que Porsche va chercher les 10cv supplémentaires du Cayman S type 981 de 325cv par rapport au Boxster S type 981 qui n'en fait "que" 315cv, alors qu'elles ont toutes les deux la même cylindrée ?
Pierrick42
Pierrick42
5000 tr/mn
5000 tr/mn

01/07/2018
Messages : 383
Prénom : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987

Revenir en haut Aller en bas


Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par tonycosworth Dim 16 Juin 2019 - 23:12

Eric50 a écrit:"Grosse triche sur les chiffres", ça m'étonnerait de la part de Porsche qui mettrait en jeu sa crédibilité et sa réputation, ils n'ont pas besoin de ça pour créditer leur gamme et leurs modèles de différences pour éviter qu'ils ne se marchent mutuellement sur leurs plates-bandes, je pense simplement que les différences ont été sciemment entretenues pour des raisons déjà évoquées.

Nonobstant le fait que d'un véhicule à l'autre il puisse y avoir des différences de puissance par rapport à la puissance déclarée du constructeur, chaque véhicule n'ayant pas exactement la même puissance...tout comme l'âge qui impactera la puissance à terme.

Eric, tu dis ça sans rire ?

tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978

Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par Invité Lun 17 Juin 2019 - 12:02

.


Dernière édition par Eric50 le Lun 26 Aoû 2019 - 20:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par Invité Lun 17 Juin 2019 - 12:08

.


Dernière édition par Eric50 le Lun 26 Aoû 2019 - 20:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par tonycosworth Lun 17 Juin 2019 - 18:00

Eric50 a écrit:Carrement ! J'ai dit quelque chose de choquant ?

disons que je te trouve bien angélique

mais attendons qu'un collectif de Cay 981 assigne Porcheu avec relevés au banc selon les normes UTAC ou TÜV.
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par philpa Lun 17 Juin 2019 - 18:10

tonycosworth a écrit:
Eric50 a écrit:Carrement ! J'ai dit quelque chose de choquant ?

disons que je te trouve bien angélique

mais attendons qu'un collectif de Cay 981 assigne Porcheu avec relevés au banc selon les normes UTAC ou TÜV.
Eric angélique non diabolique  lol! lol! bab

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12504
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par Invité Lun 17 Juin 2019 - 21:27

.


Dernière édition par Eric50 le Lun 26 Aoû 2019 - 20:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par tonycosworth Lun 17 Juin 2019 - 22:58

Eric50 a écrit:
tonycosworth a écrit:
disons que je te trouve bien angélique

mais attendons qu'un collectif de Cay 981 assigne Porcheu avec relevés au banc selon les normes UTAC ou TÜV.

 J'ai une foi aveugle dans le genre humain malgre ma misanthropie legendaire. Tu sembles vouloir dire que les 981 aurait moins de CV qu'annonces (et peut-etre les autres aussi) ?

Attention, il faut voir dans quelles proportions et ce qu'exigent les normes en terme de variation, aucune voiture n'a exactement la meme puissance en reel.


Certainement pas;

Les seules chose que j'ai dites:
- demander à Ben pour le cas 981
- Porcheu, comme n'importe qui, annonce ce qu'il veut;  ça fait causer  
- après, comme n'importe qui, qu'il permette sur tel ou tel modèle que les papillons ouvrent à 90, 88, 77, ou 64°, ce n'est pas une légende, mais la réalité, accompagnée ou non de gestions élec différentes (rarement de pièces différentes pour les éco d'échelle); cela permet de vendre une 220 D 4 K plus cher qu'une 200 pour pas un DM de plus en PR.
- les constr. trichent sur la puissance, dans un sens ou dans l'autre; les D moins que les F et a fortiori les I
Clairement, certains annoncent la plus faible obtenue au banc, d'autres la moyenne; d'autres la plus élevée.
- les instruments de mesure universels n'existent pas (différence entre bancs et entre conditions de mesure), cela indépendamment de la dispersion des puissances sur un moteur déterminé, parfois sensibles.


Dernière édition par tonycosworth le Mar 18 Juin 2019 - 18:56, édité 1 fois
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par Invité Mar 18 Juin 2019 - 11:07

.


Dernière édition par Eric50 le Lun 26 Aoû 2019 - 20:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par tonycosworth Mar 18 Juin 2019 - 19:04

1) 10% c'est impensable; je vois une fourchette de + - 5%
Pour la vitesse, pas étonnant; plutôt "grâce à son âge": comme pour la conso, le Kmtrage améliore

3) Le problème est justement qu'il n'existe aucun maître étalon;
Ajoutons les différences de T° hygro, pression...
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par Invité Mar 18 Juin 2019 - 22:01

.


Dernière édition par Eric50 le Lun 26 Aoû 2019 - 20:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par tonycosworth Mer 19 Juin 2019 - 0:03

Très intéressant !

le relief des Alpes: belle image pour illustrer la précision .
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par Invité Mer 19 Juin 2019 - 9:17

.


Dernière édition par Eric50 le Lun 26 Aoû 2019 - 20:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par boulitos Ven 21 Juin 2019 - 20:47

Ce que je peux vous assurer , en m'etant penché pendant de longues années sur les chiffres de poids et de puissance déclarés par les constructeurs japonais ( par ex. )et quelques europeens (KTM , BMW , Ducati )sur les fiches techniques d'abord et sur les bancs de puissance ensuite et cela aussi bien sur leurs gammes route que TT , c'est que j'ai observé des ecarts allant jusque plus de 20kg entre la fiche et la réalité ( ce qui sur une moto est enorme ) et plus de 10% d'ecart en puissance . Et ce en faisant la moyenne entre les essais dans le revues françaises, italiennes , espagnoles et americaines . Ceux qui trichent le plus sont les japos ( en commençant par Kawa au top de l'esbrouffe et en finisant par Suzuki les plus honnêtes ) Chez les europeens c'est KTM le plus honnête surtout en ce qui concerne le poids , la puissance pouvant varier de qq chevaux qui ne depassent jamais 4-5 % )

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24047
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par tonycosworth Ven 21 Juin 2019 - 22:38

Intéressant d'avoir fait tout ça, mais il faut relativiser avec la compétence des essayeurs;
Pour BM, ils affichent un coup les poids sans valises, 1 coup avec, 1 coup sans, et le journalistes qui ne voient rien; pauvres mecs;
Après, il y a le poids DIN avec 95% du plein, ou le poids tank vide ou vide de tous fluides (japonais)
Après tu as les options qui pèsent lourd dans les motos d'essais.
Après les différences de puissance tenant au banc
enfin celles tenant au moteur:
Total chez BM:le 107 ch qui en fait 113 et le 125 ch qui en fait 118 en moyenne ...ou 128 parfois.

Au total, pour essayer de comprendre, il faut recouper les infos dans tous les sens, et ça me fatigue.


Dernière édition par tonycosworth le Sam 22 Juin 2019 - 19:09, édité 1 fois
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par philpa Sam 22 Juin 2019 - 13:07

ouais ,l important est le ressentit sur route pas sur le papier 

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12504
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par tonycosworth Sam 22 Juin 2019 - 19:11

oui mais le ressenti fausse complètement les données objectives, qui ont leur importance si elles sont sérieuses.
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par philpa Sam 22 Juin 2019 - 19:48

tonycosworth a écrit:oui mais le ressenti fausse complètement les données objectives, qui ont leur importance si elles sont sérieuses.
ptete ben qu oui ptete ben qunon   ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12504
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par Pierrick42 Dim 23 Juin 2019 - 14:49

Un petit retour sur la question, j'étais vendredi au CSP de St Etienne et j'ai questionné sur les 10 CV de plus.
Déjà la première réaction ça été, "mouais 10cv de plus" l'air de dire ça change pas grand chose !
Et après il ne savait pas vraiment d’où cela pouvait venir, il va regarder et me le dira dans la semaine car je dois y repasser pour aller chercher une commande.
Pierrick42
Pierrick42
5000 tr/mn
5000 tr/mn

01/07/2018
Messages : 383
Prénom : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987

Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par Dhaiphi Dim 23 Juin 2019 - 15:39

Pierrick42 a écrit: il va regarder et me le dira dans la semaine 
Comment  ? De quoi est-il question ? Ah oui, 10 ch m'aviez-vous dit... Entre ?... Boxster et...Cayman...Si, si, je me souviens. Je n'ai pas une réponse précise à vous fournir. Le service technique doit me rappeler dans la semaine, mais bon... Juillet Août, ce n'est pas évident... Mais ne vous inquiétez pas monsieur Pierrick42, je ne vous oublie pas... mais là il faut que je vous laisse, on m'appelle à la direction. A bientôt, monsieur Pierrick42... Si vous avez une question n'hésitez pas !

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11480
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par Pierrick42 Dim 23 Juin 2019 - 17:39

Si tu crois que je vais lacher aussi facilement lol!
Je l'aurai ma réponse !
Pierrick42
Pierrick42
5000 tr/mn
5000 tr/mn

01/07/2018
Messages : 383
Prénom : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987

Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par al0546 Dim 23 Juin 2019 - 17:44

Pierrick42 a écrit:Si tu crois que je vais lacher aussi facilement lol!
Je l'aurai ma réponse !


Et nous aussi du coup  cch
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9442
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par Dhaiphi Dim 23 Juin 2019 - 18:40

Cette situation m'évoque une publicité dans laquelle un employé de chez MacDonalds allait révéler la recette de la dernière sauce à un ami solliciteur. Sont apparus alors un, puis deux, puis trois points rouges tourbillonnants au niveau du front et du cœur. 
Tout cela pour dire que ce n'est pas dans la poche malgré l'insistance de Pierrick42 dont je ne doute pas de la résolution. q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11480
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par tonycosworth Lun 24 Juin 2019 - 0:49

al0546 a écrit:
Pierrick42 a écrit:Si tu crois que je vais lacher aussi facilement lol!
Je l'aurai ma réponse !


Et nous aussi du coup  cch

tout ça au lieu de demander à Ben
mais j'en ai marre de me répéter.
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par boulitos Lun 24 Juin 2019 - 10:50

Les vendeurs de chez les CP sont généralement ceux qui savent le moins !-et d'ailleurs chez les autres conces. c'est pareil .........aujourd'hui tu mets en gros la même personne pour vendre de l'éléctromenager rri que de la caisse ( à savon )

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24047
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par tonycosworth Lun 24 Juin 2019 - 14:48

Je pense qu'un nouveau "commercial" d'un certain BMW Motorrad devait faire dans les vêtements pour enfants.
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par boulitos Lun 24 Juin 2019 - 20:58

tonycosworth a écrit:Je pense qu'un nouveau "commercial" d'un certain BMW Motorrad devait faire dans les vêtements pour enfants.
rri rri rri
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24047
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par Dhaiphi Lun 24 Juin 2019 - 21:53

Vous n'êtes guère charitable envers tous ces petiots qui désormais seront habillés comme des sacs. q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11480
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par boulitos Dim 30 Juin 2019 - 19:34

Dhaiphi a écrit:Vous n'êtes guère charitable envers tous ces petiots qui désormais seront habillés comme des sacs. q<<w
Oui , mais des sacs de la Bayerische Motoren Werke  Cool
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24047
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty n oublier jamais tous des enfoirés

Message par philpa Ven 19 Juil 2019 - 14:43

camion    porsche                         volkswagen, maison-mère de Porsche, a reconnu à l'automne 2015 avoir équipé 11 millions de ses voitures diesel d'un logiciel capable de fausser le résultat des tests antipollution et dissimulant des émissions dépassant parfois jusqu'à 40 fois les normes autorisées.


Selon le Spiegel, les enquêteurs de la KBA ont identifié jusqu'à cinq dispositifs frauduleux dans les Macan.
En avril, un dirigeant de Porsche a été incarcéré en Allemagne dans le cadre du scandale, après plusieurs perquisitions -- les premières chez la marque haut de gamme -- dans le cadre d'une enquête pour "fraude" menée parallèlement aux autres investigations contre Volkswagen et sa marque Audi.
Selon les journaux allemands Bild et Automobilwoche, il s'agit de Jörg Kerner, ex-responsable des moteurs de Porsche.

Dans une lettre envoyée aux salariés le jour de l'arrestation de ce dirigeant, le patron de Porsche s'était cependant efforcé d'écarter toute responsabilité de sa marque dans le scandale des moteurs truqués.
Oliver Blume y qualifie "d'inadmissibles" les logiciels installés dans les moteurs diesel et soupçonnés par la justice allemande d'être truqués et assure que Porsche n'était pas au courant.
"Porsche ne développe ni ne produit de moteurs diesel ou de logiciels associés", avait assuré Oliver Blume, dans un texte cité par plusieurs médias allemands.
Mais selon cette même lettre, le parquet de Stuttgart reproche aux deux responsables et à l'ex-cadre de Porsche visés par son enquête d'avoir "eu connaissance du fait que des dispositifs non autorisés étaient installés sur ces moteurs".
"Nous rejetons ces accusations et faisons notre possible pour tout mettre en ordre", a alors martelé M. Blume.
En raison du scandale, Porsche ne propose actuellement plus de voitures diesel à 

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12504
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par Gregory01 Sam 20 Juil 2019 - 7:31

Pierrick42 a écrit:Un petit retour sur la question, j'étais vendredi au CSP de St Etienne et j'ai questionné sur les 10 CV de plus.
Déjà la première réaction ça été, "mouais 10cv de plus" l'air de dire ça change pas grand chose !
Et après il ne savait pas vraiment d’où cela pouvait venir, il va regarder et me le dira dans la semaine car je dois y repasser pour aller chercher une commande.

Il y a 10 ans, le CP de cf m'avait dit que c'était une petite variation dans la table des temps d'ouverture des injecteurs. Jamais eu. Le temps de lire ma cartographie moteur avec ecuedit et romraider pour vérifier ...
Gregory01
Gregory01
VIP 2000
VIP 2000

21/03/2018
Messages : 2198
Age : 50
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par Pierrick42 Sam 20 Juil 2019 - 13:58

Le réceptionniste atelier du CSP de St Etienne m'a indiqué que cela viendrait d'une programmation différente du boitier électronique qui ferait la différence des 10 cv entre le Cayman et le Boxster.
Pierrick42
Pierrick42
5000 tr/mn
5000 tr/mn

01/07/2018
Messages : 383
Prénom : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987

Revenir en haut Aller en bas

Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ? - Page 2 Empty Re: Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum