ai
+8
boulitos
domous
al0546
Phil2
jcs964
JCQ
philpa
Jerem44720
12 participants
Page 1 sur 1
ai
Bonjour à tous je m'appel Jeremy je possède un cayman s de 2006 ou 2007 et je rencontre un soucy aujourd'hui avec mon cayman s
J'ai changer de baterie suite une baterie debrancher pendant 1 mois le problème est que la larme est en route des que je branche la baterie le lave glace aussi les feux etc je ne peut metre de contact
J'ai essayer avec la clef de la couper en appuyant 2 fois sur les trois bouton sa fonctionne pas étant mécano cher Mercedes et technicien diag je comme ce à caler
Aurais til des personne pour m'aider ou m'envoyer des fiches technique
En vous remercient de votre sympathie à tous
Cordialement
J'ai changer de baterie suite une baterie debrancher pendant 1 mois le problème est que la larme est en route des que je branche la baterie le lave glace aussi les feux etc je ne peut metre de contact
J'ai essayer avec la clef de la couper en appuyant 2 fois sur les trois bouton sa fonctionne pas étant mécano cher Mercedes et technicien diag je comme ce à caler
Aurais til des personne pour m'aider ou m'envoyer des fiches technique
En vous remercient de votre sympathie à tous
Cordialement
Jerem44720- un petit effort pour 10 messages !
- 18/07/2019
Messages : 4
Localisation : Saint nazaire
Modèle : Cayman s
Re: ai
:bonjour:
mais attention au correcteur automatique, c'est difficile à relire
mais attention au correcteur automatique, c'est difficile à relire
JCQ- 3500 tr/mn
- 24/06/2019
Messages : 238
Age : 43
Localisation : 77
Modèle : Vantage roadster 4.7L/ cherche Boxster
jcs964- LUXURY CLUB PORSCHE
- 25/10/2006
Messages : 10299
Age : 74
Localisation : oise
Modèle : boxster s
Re: ai
Bienvenue
Phil2- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 04/11/2017
Messages : 5803
Localisation : Phitiviers
Modèle : 987 p2 et 718 2l
Re: ai
Oui désoler je vais faire attention i aurai til quelqun qui pourrait m'aider svp?
Jerem44720- un petit effort pour 10 messages !
- 18/07/2019
Messages : 4
Localisation : Saint nazaire
Modèle : Cayman s
Re: ai
on y comprend rienJerem44720 a écrit:Oui désoler je vais faire attention i aurai til quelqun qui pourrait m'aider svp?


philpa- LUXURY CLUB PORSCHE
- 09/01/2016
Messages : 12035
Age : 70
Localisation : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: ai
:bonjour:
Rien n'est clair dans ton explication. Personnellement je suppose que la voiture fait le "sapin de noel" donc problème de masse
Après tu dis ne pouvoir mettre le contact sans préciser : La clé rentre dans le contacteur OUI/NON elle tourne OUI/NON Si tu veux de l'aide il faudra être plus précis car par texte on peut interpréter plus ou moins donc pas facile de te diriger
Rien n'est clair dans ton explication. Personnellement je suppose que la voiture fait le "sapin de noel" donc problème de masse
Après tu dis ne pouvoir mettre le contact sans préciser : La clé rentre dans le contacteur OUI/NON elle tourne OUI/NON Si tu veux de l'aide il faudra être plus précis car par texte on peut interpréter plus ou moins donc pas facile de te diriger
Dernière édition par al0546 le Mar 23 Juil 2019 - 7:43, édité 1 fois
al0546- ADMINISTRATEUR
- 06/07/2013
Messages : 9276
Localisation : 40
Modèle : 986
Re: ai
Et le correcteur automatique ne fait pas tout...
domous- Bravo ! 1000 Messages
- 16/09/2017
Messages : 1070
Localisation : 84
Modèle : Boxster PDK 2011
Re: ai
Je n'irai pas faire mon diagnostique chez mercedes ! .........
boulitos- LUXURY CLUB PORSCHE
- 19/05/2019
Messages : 20621
Localisation : Occitanie
Modèle : trapanelle
Re: ai
Ah oui !
Quand même !
Quand même !
granroy- V.I.P
- 28/05/2013
Messages : 1724
Age : 61
Localisation : bellac (87)
Modèle : Box-Caï 987 S
Re: ai
A 17ans ...................R8 Major fracassée contre un lampadaire sur la double voie menant à l'aéroport ( explosion roue av. gauche )
A 18ans ...................Dauphine 1093 triple tonneau en revenant de la plage ( trop de rosé )...sortie par la lunette arrière
A 19 ans ..................Mehari
A 20ans ...................Simca Oceane coupé .............pris feu à cause du mégot jeté par la fenêtre et qui est revenu par la vitre arrière ouverte sur la banquette . Et moi qui croyais qu'il y avait du broullard dehors sur la route de Cassis a Toulon.
A 21ans ...................Panhard 24 CT......jolie voiture , blanche , vynil rouge , coupé 4 places , un moteur Tigre 800cc mais qui montait à 170kmh compteur !......explosée par une Simca 1800 qui m'a enlevé tout l'avant ( je me suis retrouvé avec le volant dans les mains comme le mec avec la 2CV dans un film de Louis de Funes .....le Corniaud ??? )
A 22ans , explosé la Ford Escort 1800rs de mon frère ....pardon frangin !
A 23 ans , chuté au fond d'un ravin avec l'Alfa Giulietta 1600 coupé le matin à 5h en suivant le rallye des Cevennes ( trop de rouge avec les merguezes ).....un an pour la réparer...chassis tordu.
A 23 ans ( pendant la reparation de l'Alfa).....Camaro SS coupé blanc
A 24 ans , ma première MK 2 en 2,4 L bleu clair metal , roues à fils ....sortie de route sous la pluie du côté de Cassis .
Remplacée par une autre MK 2 en 3,8 L bleu nuit metal , roues a fils BVM +overdrive , intérieur cuir bleu foncé , moquettes haute laine . Depuis....pendant des années seulement des Jags berlines ( MK 2 , 420 , XJ6 ) sans aucun accident !
A 18ans ...................Dauphine 1093 triple tonneau en revenant de la plage ( trop de rosé )...sortie par la lunette arrière
A 19 ans ..................Mehari
A 20ans ...................Simca Oceane coupé .............pris feu à cause du mégot jeté par la fenêtre et qui est revenu par la vitre arrière ouverte sur la banquette . Et moi qui croyais qu'il y avait du broullard dehors sur la route de Cassis a Toulon.
A 21ans ...................Panhard 24 CT......jolie voiture , blanche , vynil rouge , coupé 4 places , un moteur Tigre 800cc mais qui montait à 170kmh compteur !......explosée par une Simca 1800 qui m'a enlevé tout l'avant ( je me suis retrouvé avec le volant dans les mains comme le mec avec la 2CV dans un film de Louis de Funes .....le Corniaud ??? )
A 22ans , explosé la Ford Escort 1800rs de mon frère ....pardon frangin !
A 23 ans , chuté au fond d'un ravin avec l'Alfa Giulietta 1600 coupé le matin à 5h en suivant le rallye des Cevennes ( trop de rouge avec les merguezes ).....un an pour la réparer...chassis tordu.
A 23 ans ( pendant la reparation de l'Alfa).....Camaro SS coupé blanc
A 24 ans , ma première MK 2 en 2,4 L bleu clair metal , roues à fils ....sortie de route sous la pluie du côté de Cassis .
Remplacée par une autre MK 2 en 3,8 L bleu nuit metal , roues a fils BVM +overdrive , intérieur cuir bleu foncé , moquettes haute laine . Depuis....pendant des années seulement des Jags berlines ( MK 2 , 420 , XJ6 ) sans aucun accident !

boulitos- LUXURY CLUB PORSCHE
- 19/05/2019
Messages : 20621
Localisation : Occitanie
Modèle : trapanelle
Re: ai
Pour être plus claire
Le véhicules à pas été alimenter pendant un certain temps je lui ai remplacer la baterie quand je branche la baterie lalarme ce met en route lave glace klaxons feu de detresse etc
Quand je met la clef dans le contact rien ne ce passe le combiner d'instrument ne s'allume pas
La centralisation ne fonctionne pas jai chercher divers info à ce sujet sur le net mais je nes rien trouver comme info relatif à ce sujet
Je me demandais si je débranche le boitier de lalarme est ce que sa refonctionnera la es la question ?
Le véhicules à pas été alimenter pendant un certain temps je lui ai remplacer la baterie quand je branche la baterie lalarme ce met en route lave glace klaxons feu de detresse etc
Quand je met la clef dans le contact rien ne ce passe le combiner d'instrument ne s'allume pas
La centralisation ne fonctionne pas jai chercher divers info à ce sujet sur le net mais je nes rien trouver comme info relatif à ce sujet
Je me demandais si je débranche le boitier de lalarme est ce que sa refonctionnera la es la question ?
Jerem44720- un petit effort pour 10 messages !
- 18/07/2019
Messages : 4
Localisation : Saint nazaire
Modèle : Cayman s
Re: ai
La solution réside éventuellement au débranchement de la batterie et comme elle ne sert plus à rien, vous pouvez la jeter ou la revendre.
Le revendre serait un bel exploit car je pense qu'elle est en fin de vie
Le revendre serait un bel exploit car je pense qu'elle est en fin de vie

domous- Bravo ! 1000 Messages
- 16/09/2017
Messages : 1070
Localisation : 84
Modèle : Boxster PDK 2011
Re: ai
+1domous a écrit:La solution réside éventuellement au débranchement de la batterie et comme elle ne sert plus à rien, vous pouvez la jeter ou la revendre.
Le revendre serait un bel exploit car je pense qu'elle est en fin de vie

boulitos- LUXURY CLUB PORSCHE
- 19/05/2019
Messages : 20621
Localisation : Occitanie
Modèle : trapanelle
Re: ai
je dirais (mais je ne suis pas très doué en réparations) que le débranchement de la batterie a mis la voiture en sécurité et que c'est l'alarme, lié à l'antidémarrage qui bloque tout
Si tu as une valise (puisqu'il semble que ce soit ton métier) j'essaierais de brancher la batterie et de brancher la valise et éteindre les codes erreur
Sinon, il doit y avoir une procédure dans le manuel d'utilisation, pour le changement de batterie (peut être un bouton caché pour réarmer : c'est ce qui existe sur les Astons par ex)
Si tu as une valise (puisqu'il semble que ce soit ton métier) j'essaierais de brancher la batterie et de brancher la valise et éteindre les codes erreur
Sinon, il doit y avoir une procédure dans le manuel d'utilisation, pour le changement de batterie (peut être un bouton caché pour réarmer : c'est ce qui existe sur les Astons par ex)
JCQ- 3500 tr/mn
- 24/06/2019
Messages : 238
Age : 43
Localisation : 77
Modèle : Vantage roadster 4.7L/ cherche Boxster
Re: ai
Il faut déverrouiller la voiture avec la serrure de la porte, puis mettre la clé dans le neimain et mettre le contact. That's all
Gregory01- V.I.P
- 21/03/2018
Messages : 1997
Age : 49
Localisation : 01500
Modèle : 987 S
Re: ai
Merci à tout les deux pour vos vrais réponse il ni a pas de bout0n de réarmement je vai essayer cet procedure avec la sérure et au besoin je mettrai la valise je vous tiendrai au courant merci
Jerem44720- un petit effort pour 10 messages !
- 18/07/2019
Messages : 4
Localisation : Saint nazaire
Modèle : Cayman s
Re: ai
Bon courage Jerem44720 

Alain 67201- ZONE ROUGE /////
- 05/09/2018
Messages : 950
Localisation : Bas Rhin
Modèle : Porsche Boxster S 987 3,2L
Re: ai
il faut ouvrir la porte avec la clef, mettre en route et ça doit rentrer dans l'ordre (préférable ensuite d'aller faire un grand tour pour redonner un peu de charge a la batterie.
jlrcroco- 7000 tr/mn
- 15/03/2009
Messages : 796
Age : 64
Localisation : Chereng
Modèle : Boxster 981 GTS
Re: ai
bulito a écrit:A 17ans ...................R8 Major fracassée contre un lampadaire sur la double voie menant à l'aéroport ( explosion roue av. gauche )
A 18ans ...................Dauphine 1093 triple tonneau en revenant de la plage ( trop de rosé )...sortie par la lunette arrière
A 19 ans ..................Mehari
A 20ans ...................Simca Oceane coupé .............pris feu à cause du mégot jeté par la fenêtre et qui est revenu par la vitre arrière ouverte sur la banquette . Et moi qui croyais qu'il y avait du broullard dehors sur la route de Cassis a Toulon.
A 21ans ...................Panhard 24 CT......jolie voiture , blanche , vynil rouge , coupé 4 places , un moteur Tigre 800cc mais qui montait à 170kmh compteur !......explosée par une Simca 1800 qui m'a enlevé tout l'avant ( je me suis retrouvé avec le volant dans les mains comme le mec avec la 2CV dans un film de Louis de Funes .....le Corniaud ??? )
A 22ans , explosé la Ford Escort 1800rs de mon frère ....pardon frangin !
A 23 ans , chuté au fond d'un ravin avec l'Alfa Giulietta 1600 coupé le matin à 5h en suivant le rallye des Cevennes ( trop de rouge avec les merguezes ).....un an pour la réparer...chassis tordu.
A 23 ans ( pendant la reparation de l'Alfa).....Camaro SS coupé blanc
A 24 ans , ma première MK 2 en 2,4 L bleu clair metal , roues à fils ....sortie de route sous la pluie du côté de Cassis .
Remplacée par une autre MK 2 en 3,8 L bleu nuit metal , roues a fils BVM +overdrive , intérieur cuir bleu foncé , moquettes haute laine . Depuis....pendant des années seulement des Jags berlines ( MK 2 , 420 , XJ6 ) sans aucun accident !
Mais pourquoi arreter une carriere si paisible et sans nuages a 24 ans, Remy julienne ?
Tout ca pour risquer la mort en 2 roues ?
Bourre a toute heure, soutient aux viticulteurs !?
Si ca c'est pas vivre a 200% ? J'adore.
Invité- Invité
Re: ai
J'ai dit que depuis l'âge de 24 ans je n'ai plus plié d'autos.........
J'ai pas dit que je n'ai pas plié de motos ( pas de route evidemment sinôn je ne serai pas là pour vous raconter les faits divers ) , mais les motos d'enduro sont tellement solides que la pilote plie bien avant ! J'ai reussi tout de même à plier le chassis d'un Brute Force 650 ( et Dieu sait si c'est solide ) il n'y a pas si longtemps en prenant un rocher à fond et en passant par dessus une clôture haute de 1,60m . ( heureusement que chez moi les clôtures ne sont pas barbelées à cause des vaches et des chevaux ). Le quad est passé par dessus et je me suis retrouvé la tête en bas , accroché par ma botte prise entre la roue avant et le garde boue.....le quad de 350kg sur moi. J'ai mis facilement 1/2 heure por pouvoir sortir ma jambe de la botte et tomber enfin par terre sur la tête , sous l'oeil bienveillant de quelques vaches qui ruminaient dans le coin. Inutile de vous dire que pour decrocher le quad pris dans la clôture j'ai mis plus d'une heure . Heureusement qu'un km plus loin j'ai reussi à avoir un reseau pour appeller un copain( j'ai eu du cul de retrouver le telephone qui avait volé à quelques dizaines de metres de là) pour venir me chercher dans la montagne . J'etais a 60km de la civilisation. Le chassis etait vraiment tordu , mais j'ai eu un autre coup de cul ,parce que mon mécano c'est souvenu d'un copain a lui qui avait un jour acheté un chassis chez kawasaki pour y mettre un moteur 4cylindres et courrir le Dakar . Le projet ayant capoté , le mec a été tout heureux de me vendre son chassis neuf pour 1200 dollars et mon mecanó ( qui est un as de ce point de vue ) m'a tout simplement tout remonté sur le nouveau chassis ( y compris les numeros de serie ) pour 800 dollars .......Je m'en suis sorti a bon compte ( sachant que la bas un 650 vaut 16000 dollars ) à part la demie heure où je suis resté la tête en bas avec le quad menaçant de me tomber dessus .
Sinôn , j'ai reussi aussi a casser une chaise et perdre le moteur ( un Mercury preparé de 300cv ) sur un saut avec mon Tullio Abbate 21" ( offshore classe 3 ) . Je crois que le saut devait depasser les 20m de long et la réception sur la vague a été un peu rude . Depuis ......plus rien ! ......jusque à ce qu'un c.nnard me renverse sur le passage clouté de l'hôpital que je traversais en bequilles pour aller voir mon chirurgien ......c'est pas juste , ça !!!!!
J'ai pas dit que je n'ai pas plié de motos ( pas de route evidemment sinôn je ne serai pas là pour vous raconter les faits divers ) , mais les motos d'enduro sont tellement solides que la pilote plie bien avant ! J'ai reussi tout de même à plier le chassis d'un Brute Force 650 ( et Dieu sait si c'est solide ) il n'y a pas si longtemps en prenant un rocher à fond et en passant par dessus une clôture haute de 1,60m . ( heureusement que chez moi les clôtures ne sont pas barbelées à cause des vaches et des chevaux ). Le quad est passé par dessus et je me suis retrouvé la tête en bas , accroché par ma botte prise entre la roue avant et le garde boue.....le quad de 350kg sur moi. J'ai mis facilement 1/2 heure por pouvoir sortir ma jambe de la botte et tomber enfin par terre sur la tête , sous l'oeil bienveillant de quelques vaches qui ruminaient dans le coin. Inutile de vous dire que pour decrocher le quad pris dans la clôture j'ai mis plus d'une heure . Heureusement qu'un km plus loin j'ai reussi à avoir un reseau pour appeller un copain( j'ai eu du cul de retrouver le telephone qui avait volé à quelques dizaines de metres de là) pour venir me chercher dans la montagne . J'etais a 60km de la civilisation. Le chassis etait vraiment tordu , mais j'ai eu un autre coup de cul ,parce que mon mécano c'est souvenu d'un copain a lui qui avait un jour acheté un chassis chez kawasaki pour y mettre un moteur 4cylindres et courrir le Dakar . Le projet ayant capoté , le mec a été tout heureux de me vendre son chassis neuf pour 1200 dollars et mon mecanó ( qui est un as de ce point de vue ) m'a tout simplement tout remonté sur le nouveau chassis ( y compris les numeros de serie ) pour 800 dollars .......Je m'en suis sorti a bon compte ( sachant que la bas un 650 vaut 16000 dollars ) à part la demie heure où je suis resté la tête en bas avec le quad menaçant de me tomber dessus .
Sinôn , j'ai reussi aussi a casser une chaise et perdre le moteur ( un Mercury preparé de 300cv ) sur un saut avec mon Tullio Abbate 21" ( offshore classe 3 ) . Je crois que le saut devait depasser les 20m de long et la réception sur la vague a été un peu rude . Depuis ......plus rien ! ......jusque à ce qu'un c.nnard me renverse sur le passage clouté de l'hôpital que je traversais en bequilles pour aller voir mon chirurgien ......c'est pas juste , ça !!!!!
boulitos- LUXURY CLUB PORSCHE
- 19/05/2019
Messages : 20621
Localisation : Occitanie
Modèle : trapanelle
Re: ai
Zut.......j'ai oublié deux 4X4 que j'ai fracassé voici 30ans , mais comme c'était en course , pour moi ça ne compte pas . Le premier un Suzuki 413 J est passé par devant lors d'entrainements sur un circuit de cross ( j'ai fait 2 toneaux par devant , sur un saut .....ça fait drôle ). Le deuxième c'était un Vitara 1,6 injection bâché ....on a fait un tonneau et demi lateral dans une vigne , mais on a reussi a le remettre sur ses roues avec ma copilote et on a quand même gagné la course . Super le vitara chassis court en TT ....
Dernière édition par bulito le Mar 23 Juil 2019 - 7:29, édité 1 fois
boulitos- LUXURY CLUB PORSCHE
- 19/05/2019
Messages : 20621
Localisation : Occitanie
Modèle : trapanelle
Re: ai
bulito a écrit:Zut.......j'ai oublié deux 4X4 que j'ai fracassé voici 30ans , mais comme c'était en course , pour moi ça ne compte pas . Le premier un Suzuki 413 J est passé par devant lors d'entrainements sur un circuit de cross ( j'ai fait 2 toneaux par devant , sur un saut .....ça fait drôle ). Le deuxième c'était un Vitara 1,6 injection bâché ....on a fait un tonneau et demi lateral dans une vigne , mais on a reussi a le remettre sur ses roues avec ma copilote et on a quand même gagné la course . Super le vitara chassis court en TT .....
boulitos- LUXURY CLUB PORSCHE
- 19/05/2019
Messages : 20621
Localisation : Occitanie
Modèle : trapanelle
Re: ai
Jerem44720 a écrit:Pour être plus claire
Le véhicules à pas été alimenter pendant un certain temps je lui ai remplacer la baterie quand je branche la baterie lalarme ce met en route lave glace klaxons feu de detresse etc
Quand je met la clef dans le contact rien ne ce passe le combiner d'instrument ne s'allume pas
La centralisation ne fonctionne pas jai chercher divers info à ce sujet sur le net mais je nes rien trouver comme info relatif à ce sujet
Je me demandais si je débranche le boitier de lalarme est ce que sa refonctionnera la es la question ?
Il n'y a aucun rapport entre le remplacement de la batterie et les symptomes énumérés. Il y a surement un court-circuit. Soit la nouvelle batterie hs (j'y crois pas trop) soit un fil détérioré (style grignoté par une souris).
C'est la première fois que je lis qj'un lave glace s'actionne lors d'un changement de batterie

al0546- ADMINISTRATEUR
- 06/07/2013
Messages : 9276
Localisation : 40
Modèle : 986
Re: ai
Tu vois, le truc, c'est les bequilles, c'est vachement plus dangereux que tout le reste finalement, comme quoi c'est pas la vitesse qui tue ! 
Pour les Suzuki, mon prefere c'etait le SJ 80 en 2 temps...ca passe partout, au pire tu le pousses a 2 sans souci !

Pour les Suzuki, mon prefere c'etait le SJ 80 en 2 temps...ca passe partout, au pire tu le pousses a 2 sans souci !
Invité- Invité
Re: ai
Tout a fait d'accord avec toi.............c'est JAMAIS la vitesse qui tue . Par contre traverser un passage clouté dans un hôpital avec des bequilles ......ça craint sévère !!!.Eric50 a écrit:Tu vois, le truc, c'est les bequilles, c'est vachement plus dangereux que tout le reste finalement, comme quoi c'est pas la vitesse qui tue !
Pour les Suzuki, mon prefere c'etait le SJ 80 en 2 temps...ca passe partout, au pire tu le pousses a 2 sans souci !
Pour le SJ 80......j'en ai conduit surtout en Afrique ......c'était top !
En France j'ai commencé par le 410 SJ qui en trial faisait des merveilles ( et comme tu dis , si ça passait pas ....on le poussait )
N.B. Dommage j'ai pas les photos des Suz dans mon ordi......ils sont chez moi dans un pendrive.
Dès ma sortie , je les poste .
boulitos- LUXURY CLUB PORSCHE
- 19/05/2019
Messages : 20621
Localisation : Occitanie
Modèle : trapanelle
Re: ai
Je complète ma phrase : c'est JAMAIS la vitesse qui tue.......par contre ça peut être la mauvaise appréciation de la vitesse !
boulitos- LUXURY CLUB PORSCHE
- 19/05/2019
Messages : 20621
Localisation : Occitanie
Modèle : trapanelle
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Problème d'ajustement du couvre capote
» Jantes 18" ou 19" et quels pneus
» Fixation Hard Top
» Fonctionnement aléatoire ventilation et essuie glace.
» Temoins freins
» Manuel-Revue Technique
» Contacteur de Neiman démonter & remplacer – Tuto Boxster 986
» Elastique et capote 987
» Boxster au garage défaut cylindre 1-3-5
» Moteur qui ratatouille ,manque de puissance
» IMS Cayman 2.7 l 2007
» Giscard
» Déclenchement intempestif Alarme 986
» Nettoyage débitmètre et capteur PMH
» Pb de rate et calage
» Problème de chauffe
» Problème de refroidissement
» Ralenti légérement instable - parfois des à coups
» Changement Embrayage 987 Cayman S
» Fumées bleue et blanche au démarrage
» Refus CT suite à pollution.
» Léger rejet de liquide de refroidissement
» Creation coque GT4 pour aeration laterale
» Température eau
» Site de manufacturier à l'étranger
» Recherche cayman 987 MK1
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» Dégivrage s'allume quand je ferme les fenêtres
» Fuite de liquide refroidissement au niveau de la roue arrière droite.
» 16
» entretien capote
» housse extérieure
» Contenu de la boîte à fusibles.
» Portée des phares 986
» Ventilateur moteur ne se met pas en route
» a vendre porshe boxster 2,7
» PORTE GOBELETS
» Capote fermé s'ouvre plus
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
» Article 4 cylindres
» Éclairage d’ambiance ?
» déclenchement Alarme
» Changer les cables de commande de boite soi même (987)
» Cache boulons de jantes – Boxster 986
» Limiteur de vitesse sur 987 OU?
» Changement du contacteur du Neiman sur mon Boxster 986 [Dispo ICI]
» Problème de chauffe et niveau liquide refroidissement
» Problème Haut-Parleur
» Plaque d'immat. départements 986 ou 987
» Hard Top 986 2.5 1999
» hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange
» Problème ouverture, fermeture capote 986
» pbde drains et infiltration d eau
» Niveau huile boxster HELP
» Pompe a huile joint a changer
» Remplacer les fonds de compteur sur boxster 987
» Pas de son dans les portières !
» Du 981 GTS au 718 Spyder
» Site de pièces détachées en Allemagne.
» Alarme buzzer pour oubli des phares après coupure contact et ouverture de porte
» Drift au centre de maitrise du volant
» recherche fuite de gaz clim sur boxster 987 2005
» Clé tourne trop
» Une idée de la provenance de ce ressort ?
» ressort ceinture de sécurité
» Codes défaut alarme / problème porte
» Bruit suspect sur 2.9l PDK résolu : niveau de direction assistée
» Non comment ..!
» Changement biellette de direction
» Consommation 15L /100 km ????????????????????
» Codes options et tarif cayman phase 2
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» Pliage vitre en plastique de la capote
» avis sur les options
» Vidange boite PDK
» Achat batterie
» Batterie pour 987 phase 2
» volant sport sur boxster phase 1
» Recherche de codes options 987.2
» Changement ressort de soupape
» Branchement autoradio origine Porsche
» Airbag de prétensionneur de ceinture
» La Roque sur Cèze
» 100 000 km puis je la garder ?
» Kilométrage maximum
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
» Protection calandre
» Plus de feux de position
» fahrenheit
» Commande d’aileron
» Avis geometrie
» Caméra de recul
» Le Mans classic
» Siège à mémoire : Pourquoi je ne vais pas les installer
» Codes couleurs des ressorts.
» Embrouille ou ....
» Amortisseurs sur Cayman 987 2.7 litres
» Expert Porsche