PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

avis silencieux Inox sur cayman 2.7

+3
boulitos
philpa
flo81
7 participants

Aller en bas

avis silencieux Inox sur cayman 2.7 Empty avis silencieux Inox sur cayman 2.7

Message par flo81 Mer 28 Aoû 2019 - 15:47

Bonjour,

depuis l'achat de ma 987 il y a 2 semaines, je souhaite monter un silencieux inox.
Seulement, je voudrais avoir des avis sur les 2 modèles(un avec valves et l autre nom) de chez Cupspirit.
J'avais deja un silencieux sans valves sur ma 986 de chez eux et j'en étais très content malgres un peu de résonance à bas régime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si vous avez des vidéos avec son de ces 2 modèles je suis preneur pour me faire une idée sur nos 987.
A vous ;)
flo81
flo81
2000 tr/mn
2000 tr/mn

10/01/2018
Messages : 88
Prénom : 81
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

avis silencieux Inox sur cayman 2.7 Empty Re: avis silencieux Inox sur cayman 2.7

Message par philpa Mer 28 Aoû 2019 - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12450
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

avis silencieux Inox sur cayman 2.7 Empty Re: avis silencieux Inox sur cayman 2.7

Message par flo81 Jeu 29 Aoû 2019 - 9:33

Merci, j'ai regardé d'autres vidéos mais j'aimerais avoir des avis sur des personnes ayant l'un des ces 2 modèles.
Autre point, j ai lu que ces silencieux sont fabriqués dans les mêmes usines que d'autres marque(POWERFLOW....). Des infos sur cela?
Merci
flo81
flo81
2000 tr/mn
2000 tr/mn

10/01/2018
Messages : 88
Prénom : 81
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

avis silencieux Inox sur cayman 2.7 Empty Re: avis silencieux Inox sur cayman 2.7

Message par boulitos Jeu 29 Aoû 2019 - 12:06

Question d'importance ( car cet echappement m'intéresse aussi ):
-le premier modèle ( sans valves et sans catalyseurs ) est- il homologué ?
Va-t-on pouvoir passer le Contrôle Technique ?

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23735
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

avis silencieux Inox sur cayman 2.7 Empty Re: avis silencieux Inox sur cayman 2.7

Message par Dhaiphi Jeu 29 Aoû 2019 - 13:02

bulito a écrit:Va-t-on pouvoir passer le Contrôle Technique ?
Sans cata, cela m'étonnerait !  q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11284
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

avis silencieux Inox sur cayman 2.7 Empty Re: avis silencieux Inox sur cayman 2.7

Message par philpa Jeu 29 Aoû 2019 - 13:26

CELA ONT les catas  me semble t il  (  cup spirit )

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12450
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

avis silencieux Inox sur cayman 2.7 Empty Re: avis silencieux Inox sur cayman 2.7

Message par boulitos Jeu 29 Aoû 2019 - 18:03

Ce sont les cata secondaires qui sont supprimés dans cette version . ( donc passage au CT ou non ? )

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23735
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

avis silencieux Inox sur cayman 2.7 Empty Re: avis silencieux Inox sur cayman 2.7

Message par Olivier 80 Ven 30 Aoû 2019 - 7:51

Bonjour sur la photo pas de catalyseurs mais on conserve ceux en sortie de la culasse (d origine avec les deux sondes  ) .Pas de soucis  pour le CT
Olivier 80
Olivier 80
1500 tr/mn
1500 tr/mn

30/06/2016
Messages : 51
Modèle : Cayman 2007

Revenir en haut Aller en bas

avis silencieux Inox sur cayman 2.7 Empty Re: avis silencieux Inox sur cayman 2.7

Message par boulitos Ven 30 Aoû 2019 - 13:22

Olivier 80 a écrit:Bonjour sur la photo pas de catalyseurs mais on conserve ceux en sortie de la culasse (d origine avec les deux sondes  ) .Pas de soucis  pour le CT
Merci Olivier !!! Je vais me fendre d'une paire de pots inox , illico presto ( dès ma sortie qui est pour bientôt ).       sympatique  YES !!!!!
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23735
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

avis silencieux Inox sur cayman 2.7 Empty Re: avis silencieux Inox sur cayman 2.7

Message par boulitos Ven 30 Aoû 2019 - 13:22

bulito a écrit:
Olivier 80 a écrit:Bonjour sur la photo pas de catalyseurs mais on conserve ceux en sortie de la culasse (d origine avec les deux sondes  ) .Pas de soucis  pour le CT
Merci Olivier !!! Je vais me fendre d'une paire de pots inox , illico presto ( dès ma sortie    ,  qui est pour bientôt ).       sympatique  YES !!!!!
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23735
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

avis silencieux Inox sur cayman 2.7 Empty Re: avis silencieux Inox sur cayman 2.7

Message par philpa Ven 30 Aoû 2019 - 14:49

avez vous deja entendu sonnez ce pot ?  harmonieux  ou plat ,quelconque  ???

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12450
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

avis silencieux Inox sur cayman 2.7 Empty Re: avis silencieux Inox sur cayman 2.7

Message par boulitos Dim 1 Sep 2019 - 7:56

Ben , c'est celui sur youtube monté sur un Box S bleu nuit que tu as posté qq lignes plus haut ....maintenant effectivement on ne connait pas sa sonorité à haut régime .

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23735
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

avis silencieux Inox sur cayman 2.7 Empty Re: avis silencieux Inox sur cayman 2.7

Message par Dhaiphi Dim 1 Sep 2019 - 10:37

bulito a écrit:
 dès ma sortie, qui est pour bientôt. YES !!!!!
Bonne nouvelle !  ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11284
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

avis silencieux Inox sur cayman 2.7 Empty Re: avis silencieux Inox sur cayman 2.7

Message par paco987 Dim 1 Sep 2019 - 11:37

bulito a écrit:dès ma sortie qui est pour bientôt ).       sympatique  YES !!!!!
Surprised fais attention en traversant la rue en sortant  <w<w

- https://www.boxster-cayman.com -


 présentation de mon 987 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de mon ancien 986 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
et de mon coupé VW SP2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
les deux en vidéo ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
paco987
paco987
VIP 4000
VIP 4000

21/02/2017
Messages : 4801
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK

Revenir en haut Aller en bas

avis silencieux Inox sur cayman 2.7 Empty Re: avis silencieux Inox sur cayman 2.7

Message par boulitos Dim 1 Sep 2019 - 14:46

paco986 a écrit:
bulito a écrit:dès ma sortie qui est pour bientôt ).       sympatique  YES !!!!!
Surprised fais attention en traversant la rue en sortant  <w<w
Je demande à un pote de venir me chercher ( en voiture blindée ).........hors de question de traverser un passage clouté dans ce pays !!!!        affraid          affraid         affraid
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23735
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

avis silencieux Inox sur cayman 2.7 Empty Re: avis silencieux Inox sur cayman 2.7

Message par duduche60 Mar 3 Sep 2019 - 13:28

flo81 a écrit:Bonjour,

depuis l'achat de ma 987 il y a 2 semaines, je souhaite monter un silencieux inox.
Seulement, je voudrais avoir des avis sur les 2 modèles(un avec valves et l autre nom) de chez Cupspirit.
J'avais deja un silencieux sans valves sur ma 986 de chez eux et j'en étais très content malgres un peu de résonance à bas régime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si vous avez des vidéos avec son de ces 2 modèles je suis preneur pour me faire une idée sur nos 987.
A vous ;)


J'ai le modèle à valves, sur un Boxster 987.1 S.
C'est le même modèle que tu retrouves sur plusieurs marques dont le lien vers Autosport 45 et chez Powerflow (moins cher).

J'ai fait une vidéo vite fait, qualité smartphone désolé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que dire d'autre, si ce n'est que l'achat de ce silencieux justifie à lui seul 50% de l'existence et de la conduite de cette auto. Ca chante, ça pétarade légèrement, c'est très présent mais ce n'est pas envahissant.

J'ai roulé avec un Scart à valves sur un 987. C'est différent mais je ne dirais pas que c'est mieux.
Je roule principalement en valves ouvertes, à condition de ne pas rouler pleine charge ça n'insupporte pas les riverains.
De toutes façons on peut revenir à tout moment en valves fermées, qui est très très légèrement plus présent que l'origine (un peu plus en pleine charge, ligne bien chaude).

Aucun souci avec le CT.
duduche60
duduche60
1500 tr/mn
1500 tr/mn

14/09/2018
Messages : 79
Age : 49
Prénom : Oise
Modèle : Boxster 987 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

avis silencieux Inox sur cayman 2.7 Empty Re: avis silencieux Inox sur cayman 2.7

Message par boulitos Mar 3 Sep 2019 - 21:02

duduche60 a écrit:
flo81 a écrit:Bonjour,

depuis l'achat de ma 987 il y a 2 semaines, je souhaite monter un silencieux inox.
Seulement, je voudrais avoir des avis sur les 2 modèles(un avec valves et l autre nom) de chez Cupspirit.
J'avais deja un silencieux sans valves sur ma 986 de chez eux et j'en étais très content malgres un peu de résonance à bas régime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si vous avez des vidéos avec son de ces 2 modèles je suis preneur pour me faire une idée sur nos 987.
A vous ;)


J'ai le modèle à valves, sur un Boxster 987.1 S.
C'est le même modèle que tu retrouves sur plusieurs marques dont le lien vers Autosport 45 et chez Powerflow (moins cher).

J'ai fait une vidéo vite fait, qualité smartphone désolé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que dire d'autre, si ce n'est que l'achat de ce silencieux justifie à lui seul 50% de l'existence et de la conduite de cette auto. Ca chante, ça pétarade légèrement, c'est très présent mais ce n'est pas envahissant.

J'ai roulé avec un Scart à valves sur un 987. C'est différent mais je ne dirais pas que c'est mieux.
Je roule principalement en valves ouvertes, à condition de ne pas rouler pleine charge ça n'insupporte pas les riverains.
De toutes façons on peut revenir à tout moment en valves fermées, qui est très très légèrement plus présent que l'origine (un peu plus en pleine charge, ligne bien chaude).

Aucun souci avec le CT.
Très beau bruit ............par contre je n'ai rien trouvé sur les echappements chez Powerflow ( du moins pour une 987 ph1) et idem chez Autosport 45 ( ils en ont , mais pour ph.2 ) . Tu n'aurais pas les liens ?
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23735
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

avis silencieux Inox sur cayman 2.7 Empty Re: avis silencieux Inox sur cayman 2.7

Message par duduche60 Mar 3 Sep 2019 - 21:15

Voilà un lien d’une boutique reconnue. Selon le cours des monnaies ça peut varier.
Là c’est pas cher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
duduche60
duduche60
1500 tr/mn
1500 tr/mn

14/09/2018
Messages : 79
Age : 49
Prénom : Oise
Modèle : Boxster 987 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

avis silencieux Inox sur cayman 2.7 Empty Re: avis silencieux Inox sur cayman 2.7

Message par boulitos Mar 3 Sep 2019 - 21:43

duduche60 a écrit:Voilà un lien d’une boutique reconnue. Selon le cours des monnaies ça peut varier.
Là c’est pas cher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sympatique       merci
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23735
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

avis silencieux Inox sur cayman 2.7 Empty Re: avis silencieux Inox sur cayman 2.7

Message par Dhaiphi Mer 4 Sep 2019 - 9:08

duduche60 a écrit: à condition de ne pas rouler pleine charge ça n'insupporte pas les riverains.
Semer l'effroi parmi la population des agglomérations traversées fait partie du plaisir. sde

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11284
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

avis silencieux Inox sur cayman 2.7 Empty Re: avis silencieux Inox sur cayman 2.7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum