PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

GPS

5 participants

Aller en bas

GPS  Empty GPS

Message par boulitos Mer 27 Mai 2020 - 12:34

Bonjour à tous !
Je compte acheter un GPS pour ne pas avoir à m'arrêter tout le temps et demander au paysans où se trouve le " lieu dit " ....... rire
J'ai vu un sur Amazon à 65 balles avec un ecran de 7" et les dents bleus .
Il y en a un autre ( qui a les mêmes capacités ) mais avec un écran de 9" .
Je pense que 9" c'est trop grand ( autant que j'achète une télé à ce rythme ) ......
Qu'en pensez vous ??
N.B. A ceux qui feront de l'ésprit en me disant que le GPS ne connait pas les " lieux dits " ( alors que les paysans ...si ) je reponds que c'est bien vrai , mais que les paysans n'ont pas les " dents bleus " et qu'eventuellement , ça peut servir au cas où Eduardo Felipe vous appelle sur votre portable pour vous dire que êtes de nouveau con - finis ( pardon : confinés ). betise
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23870
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

GPS  Empty Re: GPS

Message par Dhaiphi Mer 27 Mai 2020 - 12:42

bulito a écrit:J'ai vu un sur Amazon à 65 balles avec un écran de 7" et les dents bleus.
La taille me paraît raisonnable et suffisante. ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11374
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

GPS  Empty Re: GPS

Message par boulitos Mer 27 Mai 2020 - 12:59

Dhaiphi a écrit:
bulito a écrit:J'ai vu un sur Amazon à 65 balles avec un écran de 7" et les dents bleus.
La taille me paraît raisonnable et suffisante. ^;
C'est ce que je pensais ! merci
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23870
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

GPS  Empty Re: GPS

Message par philpa Mer 27 Mai 2020 - 16:14

tu n aimes te servir du gps de waze dutel,faut le brancher pour charger,mais il  connait bien le pays

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12469
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

GPS  Empty Re: GPS

Message par domous Jeu 28 Mai 2020 - 11:23

@Bulito, prends contact avec Palmers, il a peut-être une version parfaitement compatible avec ta chignole. Un GPS d'origine offre un guidage par sigle au niveau du TdB juste en face des yeux . Bien plus pratique que une saloperie chinetoque (incorrigible Bulito) qui ne t'offre pas ce confort et cette sécurité. A 200km/h, c'est important   ange
domous
domous
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/09/2017
Messages : 1080
Modèle : Boxster PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

GPS  Empty Re: GPS

Message par Dhaiphi Jeu 28 Mai 2020 - 11:33

domous a écrit:. Bien plus pratique que une saloperie chinetoque (incorrigible Bulito) qui ne t'offre pas ce confort et cette sécurité. A 200km/h, c'est important   
Quand je m'interroge sur le chemin à prendre, je ne roule pas 200km/h mais libre à vous naturellement.

Quant aux "saloperies chinetoques", je suppose que vous parlez de marchandises à bas prix produites dans un grand pays situé en Asie. q<<w Les entreprises chinoises fournissent du matériel de qualité pour peu que l'on accepte de payer un prix raisonnable.

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11374
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

GPS  Empty Re: GPS

Message par Phil2 Jeu 28 Mai 2020 - 11:48

Saloperies chinetoques......

C'est vrai qu'il est dur de trouver des saloperies francaise vu que l'on ne fabrique plus rien.

Et avec toutes ces limitations sur les voiture dont les nouvelles pistes cyclables qui ont poussées la sem. Derniere on ne pourra bientot meme plus critiquer les voitures francaises .
.
Mais peut etre grace au maire de paris surement reelu (pas de noms ca donne des boutons) le retour du Grand Bi francais... ca c'est l'avenir !!! 
.
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

GPS  Empty Re: GPS

Message par Phil2 Jeu 28 Mai 2020 - 11:49

Et un Grand Bi avec option GPS  ce sera classe
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

GPS  Empty Re: GPS

Message par Dhaiphi Jeu 28 Mai 2020 - 12:01

Phil2 a écrit:C'est vrai qu'il est dur de trouver des saloperies francaises vu que l'on ne fabrique plus rien.
Il est bien certain que ce critère est à prendre en ligne de compte. ^;
Les entreprises chinoises sont tout à fait capables de répondre aux exigences des plus grandes marques.
Il peut être intéressant de prendre la marchandise directement dans le pays de fabrication plutôt que d'attendre qu'une marque quelconque y colle son logo avant de la distribuer sous nos cieux.


Dernière édition par Dhaiphi le Jeu 28 Mai 2020 - 12:42, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11374
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

GPS  Empty Re: GPS

Message par boulitos Jeu 28 Mai 2020 - 12:09

domous a écrit:@Bulito, prends contact avec Palmers, il a peut-être une version parfaitement compatible avec ta chignole. Un GPS d'origine offre un guidage par sigle au niveau du TdB juste en face des yeux . Bien plus pratique que une saloperie chinetoque (incorrigible Bulito) qui ne t'offre pas ce confort et cette sécurité. A 200km/h, c'est important   ange

Comme l'a si bien dit Daiphi , quand je cherche une adresse , je ne roule pas à 200kmh. ( quand je roule à cette allure , il n'y a ni GPS , ni nada qui soit allumé sur la voiture.....même pas la radio et le télephone portable est etéint et bien au chaud in the pocket )
Quant au GPS , il n'est pas chintoc ( on écrit chintoc et pas chintoque .....car chinetoc = du toc en provenance de la Chine Cool ) mais yankee ......et Dieu sait si les yankees sont bons question GPS .
Le seul truc chintoc que j'ai est le Huawei mais il n'est pas si dombi que ça ( c'est moi qui suis à la traine ... pleure )
La preuve c'est que Huawei sont déjà au 6G alors que moi , je continue de graver mes fax dans la pierre Embarassed

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23870
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

GPS  Empty Re: GPS

Message par domous Jeu 28 Mai 2020 - 12:29

Le wawei de Bulito, le seule téléphone qui décide tout seul de la destination de l'appel et quand il sait pas fait deux numéros en même temps.
Bulito, Wawei est sous le coupe du parti coco chinetoque. Si c'est une question d'argent on pourrait faire une cagnotte pour un vrai phone sans puce espionne chinetoque
domous
domous
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/09/2017
Messages : 1080
Modèle : Boxster PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

GPS  Empty Re: GPS

Message par boulitos Jeu 28 Mai 2020 - 12:55

Tu m'a convaincu.................je file le Huawei à mon fils et je reprends ma vielle brique Nokia qui elle , sait repondre aux appels    Surprised

N.B. je te signale que le OUAOÉ q<<w <w<w lol! vaut quand même 800 dollars US pleure
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23870
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

GPS  Empty Re: GPS

Message par Dhaiphi Jeu 28 Mai 2020 - 13:04

domous a écrit:Bulito, Wawei est sous le coupe du parti coco chinetoque. 
Je ne doute pas un instant que les communications téléphoniques de Bulito soient d'un grand intérêt pour le parti communiste chinois.


Dernière édition par Dhaiphi le Jeu 28 Mai 2020 - 13:13, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11374
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

GPS  Empty Re: GPS

Message par domous Jeu 28 Mai 2020 - 13:06

bulito a écrit:Tu m'a convaincu.................je file le Huawei à mon fils et je reprends ma vielle brique Nokia qui elle , sait repondre aux appels    Surprised

N.B. je te signale que le OUAOÉ q<<w <w<w lol! vaut quand même 800 dollars US pleure
?????? Plus fort que la Pomme  Cool
domous
domous
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/09/2017
Messages : 1080
Modèle : Boxster PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

GPS  Empty Re: GPS

Message par boulitos Jeu 28 Mai 2020 - 15:32



T'en as même à 1200 dollars ......... Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La pomme c'est pour les revenus modestes !
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23870
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

GPS  Empty Re: GPS

Message par Dhaiphi Jeu 28 Mai 2020 - 15:48

bulito a écrit:T'en as même à 1200 dollars .........
La pomme c'est pour les revenus modestes !

N'y aurait-il pas un problème avec le tarif ?

https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=6061175246&productid=3831585040

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11374
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

GPS  Empty Re: GPS

Message par domous Jeu 28 Mai 2020 - 16:12

Vendu avec un sac de graines pour le Pigeon lol!
domous
domous
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/09/2017
Messages : 1080
Modèle : Boxster PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

GPS  Empty Re: GPS

Message par Dhaiphi Jeu 28 Mai 2020 - 16:39

Comme beaucoup d’autres marques de smartphones, l’iPhone est assemblé en Chine. Alors bon...


Ensuite que les données collectées soient transmises aux GAFA ou aux services secrets chinois... La première hypothèse, on peut l'affirmer sans beaucoup de risques quant à la seconde, je laisse chacun exprimer la part de complotisme qui sommeille en lui.

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11374
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

GPS  Empty Re: GPS

Message par boulitos Jeu 28 Mai 2020 - 16:43

Dhaiphi a écrit:
bulito a écrit:T'en as même à 1200 dollars .........
La pomme c'est pour les revenus modestes !

N'y aurait-il pas un problème avec le tarif ?

https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=6061175246&productid=3831585040

Comme chacun sait , les tarifs varient suivant les pays . C'est le prix chez moi ( R.O.U. ) , tout comme la Porsche 911 cabrio qui est à plus de 300 000 dollars .
Si vous prenez la peine de regarder la photo vous verrez qu'en haut apparait le site qui vends le smartphone et qui est "mercadolibre.com.uy" l'équivalent du "boncoin" en France .

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23870
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

GPS  Empty Re: GPS

Message par Dhaiphi Jeu 28 Mai 2020 - 17:09

bulito a écrit:Comme chacun sait , les tarifs varient suivant les pays .
Les différences sont impressionnantes !
"mercadolibre.com.uy" l'équivalent du "boncoin" en France .
Sur lequel on est censé faire de bonnes affaires.

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11374
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

GPS  Empty Re: GPS

Message par domous Jeu 28 Mai 2020 - 18:41

Dhaiphi a écrit:Comme beaucoup d’autres marques de smartphones, l’iPhone est assemblé en Chine. Alors bon...


Ensuite que les données collectées soient transmises aux GAFA ou aux services secrets chinois... La première hypothèse, on peut l'affirmer sans beaucoup de risques quant à la seconde, je laisse chacun exprimer la part de complotisme qui sommeille en lui.
C'est pas être complotiste que de constater que le régime chinois est communiste, impérialiste, expansionniste, liberticide, antidémocratique et cherche la main-mise sur nos économies occidentales; la captation des terres rares essentielles à la haute technologie le montre et que penser du rachat tout azimut des entreprises victimes du covid. Wawei, fort proche du gouvernement n'est qu'un aspect du problème. La saisie et traitement de milliard de communications sont d'excellents indicateurs des faiblesses des pays surveillés Et c'est pas la molle Europe qui peut s'y opposer
Et si certains préfèrent se voiler la face...    ssl
domous
domous
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/09/2017
Messages : 1080
Modèle : Boxster PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

GPS  Empty Re: GPS

Message par boulitos Jeu 28 Mai 2020 - 19:15

[quote="Dhaiphi"]
bulito a écrit:Comme chacun sait , les tarifs varient suivant les pays .
Les différences sont impressionnantes !
Pas tant que ça ! lol! ....ce n'est que le double ! <w<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23870
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

GPS  Empty Re: GPS

Message par Dhaiphi Jeu 28 Mai 2020 - 20:29

domous a écrit:le régime chinois est communiste, impérialiste, expansionniste, liberticide, antidémocratique et cherche la main-mise sur nos économies occidentales; la captation des terres rares essentielles à la haute technologie le montre et que penser du rachat tout azimut des entreprises victimes du covid.
Il est évident que je ne vous donne pas tort et que s'il existe une guerre sans fin, elle est souterraine et commerciale.
Il est vrai également que lorsque les USA évoquent le bien de l'humanité, ils évoquent celui des USA. D'aucuns, historiens de leur état, prétendent que les USA ne sont pas venus affronter le IIIème Reich mais arrêter dans leur progression les soviétiques qui seraient allés jusque Paris. Voilà, tout le monde est rhabillé pour l'hiver.

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11374
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

GPS  Empty Re: GPS

Message par boulitos Ven 29 Mai 2020 - 14:53

Dhaiphi a écrit:
domous a écrit:le régime chinois est communiste, impérialiste, expansionniste, liberticide, antidémocratique et cherche la main-mise sur nos économies occidentales; la captation des terres rares essentielles à la haute technologie le montre et que penser du rachat tout azimut des entreprises victimes du covid.
Il est évident que je ne vous donne pas tort et que s'il existe une guerre sans fin, elle est souterraine et commerciale.
Il est vrai également que lorsque les USA évoquent le bien de l'humanité, ils évoquent celui des USA. D'aucuns, historiens de leur état, prétendent que les USA ne sont pas venus affronter le IIIème Reich mais arrêter dans leur progression les soviétiques qui seraient allés jusque Paris. Voilà, tout le monde est rhabillé pour l'hiver.

Cool

P.S. Je ne leur donne pas tort sur ces 2 points !
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23870
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

GPS  Empty Re: GPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum