La Trans-Py - 7/11 septembre 2021
La Trans-Py - 7/11 septembre 2021
Salut à tous !
C’est l’heure de l’inscription à la Trans-Py les copains !
Voici quelques informations importantes, même si à ce stade, des changements à la marge sont encore possibles (j’ai pas encore confirmation pour toutes les visites prévues, et les restos de midi n’ont pas encore été contactés).
Le sortie est limitée à 16 équipages (en fonction de la dispo des 4 hôtels)
Dates
Départ du Tépacap de Rieumes (ouest Toulousain) le 7 septembre à 10h
Retour au Tépacap de Rieumes le 11 septembre vers 18h
Le tracé
Il fait environ 1400km que l’on parcourra en 29h sans prendre 1 fois l’autoroute, mais en prenant une quinzaine de cols (faudra que je les compte).
Les journées seront moins longues que pour la RGA, car ponctuées de plus de visites.
Le programme
Le 7septembre : Le prologue : 320km / 5h30 pour rejoindre l’hôtel à Hendaye
Le 8 septembre : Pays basque et Haut-Bearn : 270km / 7h avec 2 visites prévues (Dont 1 à confirmer)
Le 9 septembre : Pic du Midi, Vallées d’Aure & du Louron, Cols du Tour de France, Pays de Nestes et du Comminges : 210km / 5h dont 1 visite au sommet !
Le 10 septembre : Escapade en Espagne et Andorre : 250km / 4h30 dont 1 visite et un peu de shopping.
Le 11 septembre : Vers le front de mer et retour maison : 270 km / 7h
Le prix
Ce ne sont que des ordres de grandeurs pour le moment mais le prix final inclura
- 4 nuits et 4 petits déjeuners
- 8 repas (apéro + E/P/D + vin + café). A noter que le déjeuner du prologue est prévu sous forme de pique-nique au bord d’un lac.
- Visites payantes & Goodies
Le prix de base est aujourd’hui estimé à :
- 1400€ pour un couple
- 900€ pour un single
Ce budget sera affiné en fonction des négociations avec l’hôtel, des formules repas, du nombre final de visites payantes.
A ce budget pourra s’ajouter :
- 40€ à 60€/personne si vous souhaitez faire un baptême de l’air d’une demi-heure en DR400 (avion 4 places)
- 93€/personne si vous souhaitez une veste personnalisée (logo, prénom, couleur assortie à votre voiture (dans la limite des couleurs dispo)). Ceci ne s’adresse pas aux participants de la RGA qui l’ont déjà
Inscriptions
Afin de confirmer votre inscription, un acompte de 300€ vous sera demandé (200 pour un single), à régler avant fin janvier.
Cette sortie est proposée également sur d'autres fofo de la marque.
Cédric
C’est l’heure de l’inscription à la Trans-Py les copains !
Voici quelques informations importantes, même si à ce stade, des changements à la marge sont encore possibles (j’ai pas encore confirmation pour toutes les visites prévues, et les restos de midi n’ont pas encore été contactés).
Le sortie est limitée à 16 équipages (en fonction de la dispo des 4 hôtels)
Dates
Départ du Tépacap de Rieumes (ouest Toulousain) le 7 septembre à 10h
Retour au Tépacap de Rieumes le 11 septembre vers 18h
Le tracé
Il fait environ 1400km que l’on parcourra en 29h sans prendre 1 fois l’autoroute, mais en prenant une quinzaine de cols (faudra que je les compte).
Les journées seront moins longues que pour la RGA, car ponctuées de plus de visites.
Le programme
Le 7septembre : Le prologue : 320km / 5h30 pour rejoindre l’hôtel à Hendaye
Le 8 septembre : Pays basque et Haut-Bearn : 270km / 7h avec 2 visites prévues (Dont 1 à confirmer)
Le 9 septembre : Pic du Midi, Vallées d’Aure & du Louron, Cols du Tour de France, Pays de Nestes et du Comminges : 210km / 5h dont 1 visite au sommet !
Le 10 septembre : Escapade en Espagne et Andorre : 250km / 4h30 dont 1 visite et un peu de shopping.
Le 11 septembre : Vers le front de mer et retour maison : 270 km / 7h
Le prix
Ce ne sont que des ordres de grandeurs pour le moment mais le prix final inclura
- 4 nuits et 4 petits déjeuners
- 8 repas (apéro + E/P/D + vin + café). A noter que le déjeuner du prologue est prévu sous forme de pique-nique au bord d’un lac.
- Visites payantes & Goodies
Le prix de base est aujourd’hui estimé à :
- 1400€ pour un couple
- 900€ pour un single
Ce budget sera affiné en fonction des négociations avec l’hôtel, des formules repas, du nombre final de visites payantes.
A ce budget pourra s’ajouter :
- 40€ à 60€/personne si vous souhaitez faire un baptême de l’air d’une demi-heure en DR400 (avion 4 places)
- 93€/personne si vous souhaitez une veste personnalisée (logo, prénom, couleur assortie à votre voiture (dans la limite des couleurs dispo)). Ceci ne s’adresse pas aux participants de la RGA qui l’ont déjà
Inscriptions
Afin de confirmer votre inscription, un acompte de 300€ vous sera demandé (200 pour un single), à régler avant fin janvier.
Cette sortie est proposée également sur d'autres fofo de la marque.
Cédric
Re: La Trans-Py - 7/11 septembre 2021
Salut à tous,
Je fais un petit up pour vous tenir informés des inscriptions.
J'ai pour le moment
- 12 inscrits
- 2 incertains
- 2 places libres...
A vous de jouer pour prendre les dernières places disponibles.
Bon weekend
Cédric
Je fais un petit up pour vous tenir informés des inscriptions.
J'ai pour le moment
- 12 inscrits
- 2 incertains
- 2 places libres...
A vous de jouer pour prendre les dernières places disponibles.
Bon weekend
Cédric

» hit septembre
» Le petit journal de Septembre 09
» Congrès sur les perroquets, Ténérife, septembre 2010
» Formation "construire en paille" Fin septembre
» Les observations du vendredi 17 septembre 2010
» Le petit journal de Septembre 09
» Congrès sur les perroquets, Ténérife, septembre 2010
» Formation "construire en paille" Fin septembre
» Les observations du vendredi 17 septembre 2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SILENCIEUX 987 PHASE
» Personnalisation des plaques minéralogiques
» Vitres qui ne descendent pas assez vite à l'ouverture - Tutoriel Boxster 986
» ÇA PETARADE..... ????
» JANTE SPEEDLINE SC1
» elargisseur de voies
» La 986 voiture étouffée d origine ...
» Quand l'IMS passe à la télé sur RMC ( 24 )
» Démontage douilles et vis fixation ar du hard top d une 986
» Hard top 986 de voitre anglaise conduite a droite
» recherche box 981 2.7 PDK
» Autoradio retour à l’origine
» La Trans-Py - 7/11 septembre 2021
» Fuite tringlerie boite vitesse manuelle
» Silentbloc moteur
» Mon 718 à moi
» 718 vs atmo
» Boxster 25 years : Forever Young
» Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat
» Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
» Caverne d'alibaba .
» Installation poste 2DIN dans Cayman 987 (avec BOSE)
» Démontage du caisson de basse bose sur 987
» Hard top 986
» GRILLES DE PROTECTION ZUN SPORT
» Des questions en detailing?
» Réduire claquement des poussoirs hydro au démarrage
» retour aux origines
» Durée de vie des disques
» Fuite de LDR liquide de refroidissement de nouveau mais a l'avant
» Fonctionnement du PSM
» Fabspeed X-pipe sur 987.2 S PSE
» Boxster s à l'achat
» Conseil achat Porsche Boxster 2.5 1997
» alors achat 981 ou 718 cayman
» voies larges
» Sorties Auvergne-Rhône-Alpes
» Moteur variocam ?
» Remplacement des amortisseurs avant Boxster 986
» Échappement a valves dans les coudes
» Remplacement ampoules feux croisement et route halogènes par Led sur Boxster 987
» Short Shift testé et approuvé
» Ampoules phares antibrouillard 987 phase 1
» Garnitures des portes qui se décollent
» Différence droite gauche hauteur de caisse (sondage)
» Amortisseurs Boxster 986, option M030
» sortie Ventoux 31/12/20
» Catalyseur model
» bruit de fond
» Voyant inconnu
» pb récepteur embrayage 986 2.5
» Recherche réparateur PCM2.1
» Outil sécurisé pour extraire puit de bougies
» Bilan - Nettoyage boîtier papillon
» Covering
» PASM
» Bilstein B16
» Remplacement Autoradio CDR-24 par Pioneer SPH-230DAB
» Cinematique capote et reglage
» Installation volant multifonction et carplay sur PCM 3.0
» Améliorer le bruit de l échappement
» Bonne nouvelle
» Démarrage
» mettre des blocs optique xenon à la place origine
» ethanol ??
» Top Affaire - Jantes / GT3 19P - 987
» Remplacement cadre de grille
» Essai - Silencieux sport chinois sur 986
» retroviseur
» Sortie "Hybride-Reloaded" - 28/29 mai 2021 - Pau
» Elle reçoit une Porsche à 12 ans – Un conte de Noël
» Le moteur à difficulté a démarrer après le plein d’essence
» Bordeaux
» conseil achat
» Aide au choix..... phase de dégrossissage ....
» Feux arrière porsche boxster 986
» Face avant 987
» pas de clignotant sur l alarme
» Action de la vitre à l'ouverture de porte
» Boxster 2.5 Lève vitre (résolu)
» odeur d'essence
» Sortie improvisée Sud Est
» Vos conseils pour nouvelle jantes
» changement radio origine
» Problème capote 981 ?
» Problème micro-switchs
» Bientôt 3 mois sans tourner... Est ce que ca crains ?
» Le boxster à 25 ans
» Conseil achat 987 / import de Dubai
» sprint booster ou pedalbox...je saute le pas!
» De retour en 718 s
» Installer un levier de vitesse court (short shifter) – Tuto Boxster et Cayma 987
» Installer un levier de vitesse court (short shifter) – Tuto Boxster 986 et 987
» Sortie Flash : Samedi 19/12 - Dept 32
» Sortie en Ardéche
» Outil de diagnostic pour 987 phase 2
» Modification échappement.
» Test papillon IPD +20cv ?