PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

+12
Indy73
Gustav
zdid
Sly_North
nono99
Nono59
granroy
jihefhem
paco987
Debaerpit
philpa
ZeWalrus
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box - Page 2 Empty Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par ZeWalrus Ven 12 Mar 2021 - 11:47

Rappel du premier message :

Bonjour,

Etant papa dans quelques mois, je me sépare de mon Box S avec grand regrets. J'aurais voulu le garder mais je n'aurais plus l'occasion de le sortir, ce serait bête de le stocker au garage.


J'ai mis une annonce sur LBC mais aussi ici avec une ristourne. Le prix peut paraitre élevé mais j'ai le temps et la voiture en plus du peu km a un historique limpide et apportera serenité. Comme vous pourrez voir ici, j'ai aussi réglé mon petit problème de boite (la 2 qui saute, le classique sur les BVM 6). Bref tout va bien avec cette auto, sauf qu'elle n'a pas 3 places.

J'ai une petite larme rien que de poster l'annonce. Vous la trouverez ici : https://www.boxster-cayman.com/d10471193-porsche-boxster-986-s

Pour info je vais apsser de la plus petite à la plus grosse de chez Porsche ;)
Mais vivement que mon gamin arrive à 18 ans et bouge du cocon familial pour récupérer une Box et repartir cheveux au vent  ffrr
ZeWalrus
ZeWalrus
1000 tr/mn
1000 tr/mn

06/08/2019
Messages : 22
Prénom : TOURS
Modèle : Boxster S 986

Revenir en haut Aller en bas


Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box - Page 2 Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par elbarbou Dim 16 Mai 2021 - 21:11

Bonne idée la targa

elbarbou
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2016
Messages : 2702

https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box - Page 2 Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par Indy73 Lun 17 Mai 2021 - 6:54

Bonne route avec ta 911 et mets une photo ici car on aime toutes les Porsche et pas que
On se croisera peut être sur le forum voisin
Indy73
Indy73
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

19/06/2016
Messages : 923
Modèle : 986 s

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box - Page 2 Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par tonycosworth Mar 18 Mai 2021 - 23:40

nono99 a écrit:
un peu brutal comme réponse...on peut ne pas partager l'avis de quelqu'un sur le fond mais il convient d'y mettre les formes...surtout sur un forum ou la bienveillance est l'usage.

Nono, je pense bien plus intéressant de discuter le fond de ses dires que d'incriminer la forme; d'autant qu'un commentaire piquant n'a jamais fait de mal à personne alors que le tonalités bien lisses finissent par emmerder tout le monde;

un peu comme l'inévitable et bien macronien "bienveillance" ! 
soit dit bien amicalement
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box - Page 2 Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum