PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Villeneuvette

+6
elbarbou
Gil11
Gustav
philpa
Bernard13
boulitos
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Villeneuvette

Message par boulitos Lun 19 Avr 2021 - 20:41

Rappel du premier message :

Le 3 mai c'est bientôt et on pourra de nouveau rouler avec nos trotinettes . D'où l'idée de commencer d'ores et déjà à mettre en place une sortie qui tournera autour de Villeneuvette . Créée en 1673 par Louis 14 , la manufacture de draps puis  d'uniformes militaires est décalrée Manufacture Royale en 1677 par Colbert. C'est un exemple parfait d'usine -ville qui concentre en un même lieu intramuros l'outil de production , les dortoirs ( pour les ouvriers ) , les habitations ( pour les contre-maîtres ) , la classe d'école ( pour les enfants ) et la chapelle ( pour tout le monde ) . C'est un concept nouveau d'où le nom donné à l'ensemble ( Villeneuvette = ville nouvelle ). inutile de preciser que plusieurs élements de l'ensemble qui se trouve dans un état parfait sont  inscrits à l'inventaire des Monuments Historiques ( Chapelle , Acqueduc ou Porche d'Entrée ) .
Bon , j'arrête là le cours d'histoire . J'ai cité Villeneuvette pour situer géographiquement l'épicentre de la sortie . Ceux qui viennent de la zone Orange , Avignon , Marseille me rejoindront à l'endroit habituel ( je pense à Bernard13 , Cs-road, Domous ou Gil11 ) Les autres ,  ceux qui sont du côté Beziers , Narbonne ou le Minervois et qui voudraient venir peuvent nous rejoindre à Villeneuvette , si cela leur fait un trajet de concentration plus court . Voilà , l'idée est lancée .Villeneuvette - Page 4 1280px-Villeneuvette-entree
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23192
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas


Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par boulitos Jeu 5 Aoû 2021 - 19:41

Papygaz a écrit:Super journée et super accueil du trio infernal !
J'ai beaucoup appris en roulant derrière vous...gros niveau de pilotage, et je commence à mieux situer les limites de l'engin...et les miennes...
Rigolades, vannes en tous genres, et tout le monde qui charrie tout le monde...un petit restau sympa le midi, un pot bienvenu à 16H30, Boulitos est passé maitre en organisation de sortie entre Boxsters énervés !
Merci à lui et à ses comparses, Bernard 13 et Gustav !
See you...
Merci à toi Papygaz .................il y a beaucoup de " djeunz " qui doivent envier ton coup de volant !!!  symp
( d'un autre côté , rien d'étonnant : un enduriste (  on a courru le Championnat de France et quelques épreuves d'endurance TT , comme " L'Enduro des Sables à Sète " ensemble et la même année ) reste un super pilote que ce soit en moto ou en voiture !

boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23192

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par boulitos Jeu 5 Aoû 2021 - 19:44

Le retour classique à partir de Roquebrun : Cessenon- Murviel - St Genies -Roujan - Neffies - Villeneuvette !
A Roujan Gustav ( qui fermait la marche ) au lieu de nous suivre quand on a tourné à gauche au milieu du village a suivi une autre Porsche ( 996 cabrio ) pensant que c'était la GTS de Papygaz .
Du coup , on l'a un peu attendu à l'entrée de Neffies et on lui a interdit de fumer de la moquette dans le futur !!!     cch

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23192
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par boulitos Jeu 5 Aoû 2021 - 19:56

La montée et la descente après Neffiès ( qui a été une super course de côte et que Papygaz a fait à l'époque ) est un vrai régal . Parfois je fais un détour de 50 bornes pour la faire dans un sens ou dans l'autre . 
Arrivée à Villeneuvette ( et pour ne pas avoir à traverser Clérmont l'Herault ) on a pris par Moureze et Salasc pour descendre vers le lac Salagou .
Arrêt apéro au resto de  Salasc ( petit village de quelques 300 habitants ) qui donne sur la placette du village et sa fontaine , avant de reprendre la petite ( très petite ) route qui part du barrage du lac de Salagou et rejoint l'autoroute A75 sans traverser Clermont . Cerise sur le gâteau - au lieu de faire Salagou -Montpellier par l'autoroute : sortie vers La Boissière et Montarnaud ........et gaz à travers les fôrets étrangement vides à cette heure ci . Sur les 25 bornes de virolos , on n'a pas croisé une seule voiture . C'est vrai que les aoutiens préfèrent les AutoBahn !
ffdd  Tant mieux pour nous !

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23192
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par boulitos Jeu 5 Aoû 2021 - 20:00

Un grand merci à Bernard et à Gustav qui chaque fois n'hesitent pas à faire presque 400 bornes ( aller - retour ) pour venir à mes sorties !
Un autre merci à Papygaz qui a été adopté tout de suite dans le club des boxster-cayman enervés ! ^;

P.S. J'ai pu essayer les 3 autos ( un grand merci aux 3 ) et donc pu faire la comparaison entre :
981S
981GTS 
et
718S 
Le compte rendu demain....ce soir j'en peux plus !!!!!     eccrr^p
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23192
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par Bernard13 Jeu 5 Aoû 2021 - 20:07

Que dire de plus, il suffit de lire le compte rendu de Boulitos pour refaire la sortie en lecture le soir même !  symp
Bernard13
Bernard13
VIP 3000
VIP 3000

21/06/2020
Messages : 3082
Modèle : Cayman 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par Gustav Jeu 5 Aoû 2021 - 22:00

Petit résumé rapide de la sortie =

Bulito a failli nous embarquer pour donner un coup de main à une charmante demoiselle , rencontrée au poste d'essence ,

pour l'aider à déménager , ça a été moins deux ! lol!

Au resto , Bernard et moi , nous attendions à voir le Chef sortir de sa cuisine avec son hachoir à tout moment , Bulito

ayant ensevelie la serveuse sous des tonnes de compliments , alors que c'était la femme dudit Chef ! rire rire

A Villeneuvette , Bulito voulant être aimable avec une quinquagénaire ( ou plus peut être bien ) esseulée , on s'est pris

une volée de bois vert plus un doigt ( c'est pas joli , ça ! ) pour avoir garé nos caisses devant la façade ! lol!

Bon , les cyclistes , j'en parle pas , ce n'est pas utile !

Heureusement qu'il n'a pas voulu acheter du jambon , nous aurions eu une embrouille avec le boucher ! rire rire rire

C'est ça aussi une sortie avec Bulito ! ça ne manque pas de piquant ! rire rire 

Quelle super journée , à refaire ; le Ventoux en septembre ?

Quoiqu'il en soit , merci Buli pour cette parfaite organisation et cette joyeuse ambiance ,

sans oublier nos deux autres participants , qui n'y sont pas pour rien non plus !


^; ^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Villeneuvette - Page 4 Boxste10
04/09/2008
Messages : 5503
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par boulitos Ven 6 Aoû 2021 - 1:35

Voilà ......Gustav a résumé qq moments piquants de la journée ....
P.S. C'est pas de ma faute si à chacune de nos sorties on tombe sur qq jolie demoiselles .......fort contentes d'ailleurs qu'on leur envoie qq compliments ! rire    rire   rire ( sauf la quinqua de Villeneuvette  rri  )

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23192
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par Bernard13 Ven 6 Aoû 2021 - 11:09

Papygaz a écrit:Super journée et super accueil du trio infernal !
J'ai beaucoup appris en roulant derrière vous...gros niveau de pilotage, et je commence à mieux situer les limites de l'engin...et les miennes...
Rigolades, vannes en tous genres, et tout le monde qui charrie tout le monde...un petit restau sympa le midi, un pot bienvenu à 16H30, Boulitos est passé maitre en organisation de sortie entre Boxsters énervés !
Merci à lui et à ses comparses, Bernard 13 et Gustav !
See you...

A te lire on aurait du mal à croire qu'on a tous passé la barre des 60 balais , ça nous rajeuni cch
Bernard13
Bernard13
VIP 3000
VIP 3000

21/06/2020
Messages : 3082
Modèle : Cayman 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par boulitos Ven 6 Aoû 2021 - 11:16

Il y a deux même qui ont passé la barre des 70 ( je n'ai cité personne )!
rri      hi

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23192
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par boulitos Ven 6 Aoû 2021 - 12:06

Bon : comme promis , un petit compte rendu de l'essai des 3 caisses ! 

1. La première à passer entre mes mains : la 981S de Gustav.
Je précise que je n'ai pas cherché la performance extrême ( la voiture n'est pas à moi , donc conduite allegro ma non troppo . 
On sent une grosse évolution par rapport a la 987S surtout de point de vue stabilité et freinage . Les sièges sport + sont top ( et en plus réfrigerés .....donc un vrai plus en ce moment où le soleil tapait fort et où on roulait décapoté ) . La boite PDK fait tout à merveille , en sport elle devient méchante et en sport+ carrement féroce .
Au kick down ( ça part bien surtout quand le compte tour arrive vers 4500tr/mn ) ......comme une vraie atmo quoi ! . Le PSE est sympa et un vrai plus ! 
2. La GTS de Papygaz suit et passe entre mes mains .
La première des choses qui me frappe c'est qu'on sent les 15cv supplementaires ( je ne l'aurai pas cru ) . La voiture accelere encore mieux au kick down mais il y a toujours le petit moment de latence ( avant que le compte tours grimpe vers les 4500tr/mn ) 
Le PSE est different de celui de la S ..........il gueule encore plus et fait se rapprocher la 981GTS d'une voiture de course . Equipée des sièges sport+ et du PASM ...........c'est un vrai régal .( bien que la 981S sans PASM de Gustav ne m'a pas trop secoué.....il faut dire qu'on n'a pas pris de routes défoncées non plus ) 
3. La 718S de Bernard13 vient en dessert .
On sent tout de suite l'evolution du chassis . Je m'explique : 
Autant la 981S et dans une moindre mesure la 981GTS ( malgré l'ENORME evolution par rapport à la 987S ) continuent de rappeller un peu le  chassis joueur de la 987S ( en fretillant comme une 125 de cross ), autant le chassis de la 718S fait penser à une 450 WR ( les enduristes comprendront ) .....rigide et soudée à la route . 
Ça ne bronche pas .....on a l'impression que rien de peut la perturber .
Question moteur c'est le GRAAL : si on veut depasser on appui ....et c'est fait ( on ne regarde même pas si on est en automatique ou en manuel , en sport ou en sport+ ......ça envoie à partir de 1500tr/mn )
Voilà ! 
Je pense que les 981 ( S ou GTS ) doivent être plus " faciles " à mener tambour battant et plus " faciles et prévisibles " en cherchant les limites .
Un très bon pilote passera plus vite avec une 718S , mais à mon avis il faudra être plus vigilant lors d'une attaque à outrance . ( car le jour où elle decrochera ....ça risque d'être plus difficile à maitriser )
Mais c'est une super auto !!! ( et même le bruit finalement n'est pas mal du tout ........juste different )
Un grand merci aux 3 pour m'avoir prêté leur auto sans stresser !
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23192
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par Gustav Ven 6 Aoû 2021 - 14:15

Et tu n'as pas parlé de la couleur ?! <w<w

D'ailleurs , toi qui sais tout ( si si ) , il faut que tu m'expliques ce paradoxe

pourquoi la majorité des hommes ( donc les porschistes aussi ) achètent ils des slips ou caleçons en couleur , ( idem pour les chaussettes )

alors que personne ne les voit et la majorité des porschistes achètent leurs voitures

grises ou noires alors que tout le monde les voit rire mdrcurieux , non ?

j'en conclue que les propriétaires de grise ou noire se lâchent incognito , en hypocrites en

quelque sorte ! rire rire Cool  pas sur la tête ! cloc   ok je sors  <<ssq


^; ^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Villeneuvette - Page 4 Boxste10
04/09/2008
Messages : 5503
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par Bernard13 Ven 6 Aoû 2021 - 14:19

boulitos a écrit:
Un grand merci aux 3 pour m'avoir prêté leur auto sans stresser !

Laisser ta voiture boite manuelle à un fainéant qui a la flemme de passer les rapports à la main !
c'est toi qui aurait du flipper  Cool
Bernard13
Bernard13
VIP 3000
VIP 3000

21/06/2020
Messages : 3082
Modèle : Cayman 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par boulitos Ven 6 Aoû 2021 - 14:32

Pour la couleur , il va falloir que je m'explique pour la 1000 ème fois ! Evil or Very Mad

Si j'étais millionnaire comme toi , je roulerais en Ferrari 488 pista jaune .  ^;

Si j'habitais aux " Vautes " à St Gély du Fesc j'aurais une Porsche    lol!
1. Jaune 
ou
2. Bleu Miami
ou 
3. Rouge indien 
ou
4. Vert pomme 

Malheureusement ce n'est pas le cas ! 
Les residences dans ma ville ( même celles de standing , sous video surveillance et box fermés ) sont systématiquement " visités " par les AUTRES *
( je ne vais pas citer le nombre de cas de voitures allemandes volés même dans ces residences )
On doit donc passer le plus inaperçu au volant de sa voiture .......couleur muraille est la meilleure couleur dans ce cas .
Donc les 3 couleurs citées ci-dessus sont FORCEMENT à proscrire !
C'est une des raisons 
Il n'est pas convenable que je cite ici les autres raisons , mais j'en ai un certain nombre ( et elles sont toutes impréscindibles pour moi ) .

Voilà , voilou .....J'espère qu'avec ça , j'aurais satisfait ceux qui puissent s'interroger quant au choix de la couleur ( d'autant plus que j'aime bien l'Argent GT surtout assorti avec une capote rouge )

P.S. Quant aux caleçons .......tu te mets le doigt dans l'oeil . Les miens sont bleu nuit ou noirs !  rire   rire   rire

* AUTRES - dans les " autres " je te laisse le choix de mettre qui tu veux ! ffdd


Dernière édition par boulitos le Ven 6 Aoû 2021 - 19:40, édité 3 fois
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23192
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par Gustav Ven 6 Aoû 2021 - 14:34

j'aurais parié sur jaune ! Cool 

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Villeneuvette - Page 4 Boxste10
04/09/2008
Messages : 5503
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par boulitos Ven 6 Aoû 2021 - 14:38

Ben non .....................le seul caleçon " fun " que j'ai c'est celui avec des panda ( mais ils sont blancs et noirs    lol! ) 

Ah oui ........... j'ai aussi un avec des tanks sovietiques T-34 mais ils sont couleur " camoufflage " rire

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23192
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par Gustav Ven 6 Aoû 2021 - 14:48

Bulito , tes posts sont comme tes sorties , on ne sait jamais trop où ça va ,

mais on se marre et on se régale !

trop fort le tank rire rire 

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Villeneuvette - Page 4 Boxste10
04/09/2008
Messages : 5503
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par philpa Ven 6 Aoû 2021 - 14:53

 impréscindibles ça veut dire indispensable ???

- https://www.boxster-cayman.com -


Villeneuvette - Page 4 47838-Porsche-718-Boxster-DessinVilleneuvette - Page 4 Amour21
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par boulitos Ven 6 Aoû 2021 - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Bon sang ne saurait mentir !   cch         ppq
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23192
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par boulitos Sam 7 Aoû 2021 - 8:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ce matin , en faisant du rangement , j'ai retrouvé un vieux caleçon que je pensais avoir égaré . Lui effectivement est plus colorié , car il represente plusieurs têtes de " Saphis d'Orient bigarrés " que mes aïeux ont dû affronter à Sébastopol pensant que c'étaient des bachibouzouks .
q<<w      q<<w       <w<w
Boulitos = rien dans la tête .................Cool
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23192
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par Gustav Sam 7 Aoû 2021 - 9:41

Cool rri

Mets le dans le vide poche de l' AM , doivent avoir le même âge !

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Villeneuvette - Page 4 Boxste10
04/09/2008
Messages : 5503
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par boulitos Sam 7 Aoû 2021 - 9:46

Quel AM ...........................
le Volante( DB9) ou le Vantage (DB2) ? ?.

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23192
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par Gustav Sam 7 Aoû 2021 - 9:50

N'importe ! C'est pour le nettoyage du pare brise ! lol!

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Villeneuvette - Page 4 Boxste10
04/09/2008
Messages : 5503
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par boulitos Sam 7 Aoû 2021 - 11:39

Gustav a écrit:N'importe ! C'est pour le nettoyage du pare brise ! lol!

^; ^;
symp  ( je jette les peaux de chamois  alors ) ................. rire
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23192
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par Bernard13 Sam 7 Aoû 2021 - 11:46

Trouves une couturière ,imagine un caleçon en peau de chamois ...  rri
Bernard13
Bernard13
VIP 3000
VIP 3000

21/06/2020
Messages : 3082
Modèle : Cayman 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par Gustav Sam 7 Aoû 2021 - 12:26

Ce post part en sucette rire 

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Villeneuvette - Page 4 Boxste10
04/09/2008
Messages : 5503
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par boulitos Sam 7 Aoû 2021 - 14:04

Bernard13 a écrit:Trouves une couturière ,imagine un caleçon en peau de chamois ...  rri
Pas besoin de l'imaginer : c'est ce que je portais quand j'avais 7 ans ( mes parents me ramenaient d'Autriche le short en chamois gris clair chaque fois qu'ils s'y rendaient ).     Cool 

Villeneuvette - Page 4 Annees-50-deux-jeunes-garcons-bavarois-se-tenir-ensemble-sur-une-piste-poussiereuse-a-l-exterieur-d
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23192
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par Gustav Sam 7 Aoû 2021 - 15:15

Pu...n , toi aussi , tu as eu ça ?! klf , on ne peut pas dire que ça m'a bien aidé

pour jouer aux cowboys klf klf  rire rire ça plus le chapeau en peau de lapin avec la  queue dans le cou , je faisais pas

vraiment peur aux Sioux , sauf mourir de rire ! rire


^; ^; ^; 

NB = du coup , je me sens moins seul !
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Villeneuvette - Page 4 Boxste10
04/09/2008
Messages : 5503
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par boulitos Sam 7 Aoû 2021 - 16:03

Cool

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23192
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par CS-road Mer 11 Aoû 2021 - 9:00

Belle balade, belles photos, beaux commentaires !
Vous vous êtes régalés je vois.

J'ai particulièrement aimé le compte rendu de Boulitos sur ses impressions essais des machines. symp
CS-road
CS-road
7000 tr/mn
7000 tr/mn

03/10/2010
Messages : 755
Age : 59
Modèle : Cayman 981 GTS

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par boulitos Mer 11 Aoû 2021 - 9:24

CS-road a écrit:Belle balade, belles photos, beaux commentaires !
Vous vous êtes régalés je vois.

J'ai particulièrement aimé le compte rendu de Boulitos sur ses impressions essais des machines. symp
merci Hans ..................j'essaye toujours de dire la vérité .
Il est vrai qu'on sent l'evolution entre la 981S et la 718S . 
Ce n'est pas pour autant que je choisirais la 718 !
Trop parfaite à mon goût ! 
J'aime bien quand l'auto ( ou la moto ) est vivante ( c.a.d. quand elle commence à montrer ses limites avant le panneau " trop tard ". Comme je me connais , si je prends un " rail " qui décroche au panneau " too late " ......eh bien , ce sera trop tard ( pour bibi ) lol!
Mais je répète : le chassis et le moteur de la 718s sont phénoménaux . ^;
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23192
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par CS-road Mer 11 Aoû 2021 - 10:11

boulitos a écrit:
J'aime bien quand l'auto ( ou la moto ) est vivante ( c.a.d. quand elle commence à montrer ses limites avant le panneau " trop tard ".

Justement, le 718 te fait repousser les limites, et je pense que comme toutes les Porsches, elle te prévient suffisamment à l'avance pour calmer tes ardeurs. Bernard en sait qqchose, lui qui parfois, fait glisser les 4 roues en voulant te suivre  rri
CS-road
CS-road
7000 tr/mn
7000 tr/mn

03/10/2010
Messages : 755
Age : 59
Modèle : Cayman 981 GTS

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuvette - Page 4 Empty Re: Villeneuvette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum