PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Panne électrique totale - impossible de retirer la clé du neiman

4 participants

Aller en bas

Panne électrique totale - impossible de retirer la clé du neiman  Empty Panne électrique totale - impossible de retirer la clé du neiman

Message par rastarocket78 Lun 4 Oct 2021 - 0:40

Bonjour à tous,
cet après-midi, j'ai eu la mauvaise surprise suivante, en voulant démarrer mon Cayman 987 (ph1) tout c'est éteint d'un coup, plus aucune alimentation électrique impossible d'ouvrir le capot ou le hayon et surtout impossible de retirer la clé du Neiman. De plus la procédure pour ouvrir le capot à partir de la boite à fusible ne fonctionne pas. [ Je vais qd même vérifier demain que le fusible qui gère cette ouverture n'est pas HS ]

Les faits récents : La batterie est neuve et la voiture est passé au CP pour un réglage de vitre conducteur et un changement d'interrupteur de lève vitre. Peu après, j'avais des "reboot" de la voiture de façon aléatoire quand je montais les vitres, démarrait ou arrêtait la voiture. J'avais contacté le CP en question mais pas de RDV avant fin Octobre. J'ai fait remarqué au CP qu'il y avait peut-être un lien de cause à effet, il m'ont envoyé balladé ... 

Je ne sais pas si quelqu'un aurait une idée ? 
Merci d'avance pour votre aide.
rastarocket78
rastarocket78
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

03/10/2021
Messages : 3
Prénom : Sartrouville
Modèle : Cayman 987 ph1

Revenir en haut Aller en bas

Panne électrique totale - impossible de retirer la clé du neiman  Empty Re: Panne électrique totale - impossible de retirer la clé du neiman

Message par rastarocket78 Lun 4 Oct 2021 - 13:01

Bonjour à tous,
j'ai résolu mon problème, au matin avec de la lumière ça va mieux. J'ai pu ouvrir le capot, c'est juste la cosse de batterie qui s'était dévissée. 

A bientôt pour une nouvelle fausse alerte :)
rastarocket78
rastarocket78
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

03/10/2021
Messages : 3
Prénom : Sartrouville
Modèle : Cayman 987 ph1

Revenir en haut Aller en bas

Panne électrique totale - impossible de retirer la clé du neiman  Empty Re: Panne électrique totale - impossible de retirer la clé du neiman

Message par Dhaiphi Lun 4 Oct 2021 - 13:11

Ouf ! <w<w ^; Il est vrai qu'à la lecture des symptômes, je craignais une panne bien plus grave.

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11351
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Panne électrique totale - impossible de retirer la clé du neiman  Empty Re: Panne électrique totale - impossible de retirer la clé du neiman

Message par philpa Lun 4 Oct 2021 - 13:44

faut quand même faire le tour de tout cela avant de s affoler

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12461
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Panne électrique totale - impossible de retirer la clé du neiman  Empty Re: Panne électrique totale - impossible de retirer la clé du neiman

Message par al0546 Lun 4 Oct 2021 - 20:46

rastarocket78 a écrit:
 c'est juste la cosse de batterie qui s'était dévissée. 


J'aurai parié sur une cosse . Bravo au professionnel qui encaisse le "pognon" mais n'est pas capable d'effectuer un travail d'apprenti. Pour couronner le tout  il s'en fou.
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9432
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Panne électrique totale - impossible de retirer la clé du neiman  Empty Re: Panne électrique totale - impossible de retirer la clé du neiman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum