PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Fermeture automatique des portes

+3
capa
CIPPO
14RC126
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Fermeture automatique des portes

Message par Invité Jeu 2 Nov 2006 - 20:12

Rappel du premier message :

Il parait que l'on peut faire programmer la fermeture automatique des portes ? (pour infos j ai un 2.7 de 2001)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 19:51

oups désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 19:58

pouver vous me dirre si il es possible de reprogramer l'alarme soit meme petit souci avec la telecomande fonctionait au garage une semaine plus tard je vaie chercher le vehicule la comande ne va plus quelle est ce ptit probleme mici
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 20:59

jai un soucis japuie pour lever laille rond en manuelle et rient ne ce passe que doije faire mici
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 21:03

Il faut mettre le contact, et garder le doigt appuyé jusqu'a ce que l'aileron soit levé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 22:37

mici jerome mes ca fonction po mes le temoin reste allumer au contacte
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 9:15

hello a tous et bon dimanche

help help je doit aller au garage demain 13.00 raison la telecomande ne me verouille po la voiture ni l'alarme je voudrait savoir si quelqun peux me dirre si il y a un astuce pour que la telecomnde refonction a nouveau comme au garage je precise quelle fonctionait quand jai acheter la box au garage piue arrive a la maison et constate quelle va plus si vous aver un astuce av d'aller au garage pour po qui marnaque merci a tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 9:16

milles exuse pour les faute
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par 14RC126 Dim 25 Mar 2007 - 9:39

Tu a peut être un mauvais contact sur le poussoir de ta clef ..

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

Fermeture automatique des portes - Page 2 Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 9:49

slt 986 mici mes la diode salume et jai mis de niewe pile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 10:02

je ne vois pas comment faire... tous les fusibles sont en bon etats? a tu rebrancher et rebrancher la baterie?(attention a ton autoradio.)
De toute façon, le garage ou tu la acheter ce doit de reparer ce souci si cela est arrivé juste apres l'achat!
Ce serait plus que logique!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par CIPPO Dim 25 Mar 2007 - 11:50

Et pour moi vous avez une idée...
CIPPO
CIPPO
7500 tr/mn
7500 tr/mn

17/10/2006
Messages : 872
Age : 52
Prénom : Grasse
Modèle : Boxster Spyder

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 12:33

slt cippo mua javais le meme probleme le garage ma dit si ma capote etait bient fermer jai bien referme la capote et ca marche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 15:02

clippo c'est sur la 996? a tu un systeme antipincement? je me rapel que sur mon z4 je ne pouvais pas remoner la vitre passager en sequenciel pour cet raison.
Sinon essaye de faire un reset aussi en debranchant la baterie... mais je ne vois pas autre chose vu que le signal est bien reçu pour la descente des vitres...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 15:47

re voila jai suivi le conseille jai debranche la baterie pour esaye de faire un reset de la telecomande et la a ma surprise je veux prendre la box pour aller au car washje passe la premiere jarive a 2000 tr et probleme elle a tendance a s'areter je regarde si la voiture fume bleu ou blanc reint tous est normal elle tourne a 900 tr le ralenti auccun proble pas de bruit rient la voiture roule mes emme a tandance a sarete a 2.500 tr et le temoin chek es reste a lumer vous aver une idee la desue cest pas a cause que jai retire les fil de la baterie que jai ce probleme pleas help meci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 15:49

je precise elle roulait tres bient je roule tous les jour avec et auccun probleme jusquue auhj cest juste quand jaccelere quelle fait ce probleme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par CIPPO Dim 25 Mar 2007 - 21:51

Oui Buffa il s'agit bien de la 996 et oui j'ai bien un système antipincement mais que du côté passager. Serait-ce à cause de ça????
CIPPO
CIPPO
7500 tr/mn
7500 tr/mn

17/10/2006
Messages : 872
Age : 52
Prénom : Grasse
Modèle : Boxster Spyder

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par seb78 Mar 24 Avr 2007 - 14:18

Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un a trouver une manip que l'on peut faire soit meme pour que les portes se ferment automatiquement eu demarrage sans passer par un cp?
merci
seb
seb78
seb78
3500 tr/mn
3500 tr/mn

19/03/2007
Messages : 227
Age : 49
Prénom : 78
Modèle : BOXSTER 2.7 2004

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 15:24

seb78 a écrit:Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un a trouver une manip que l'on peut faire soit meme pour que les portes se ferment automatiquement eu demarrage sans passer par un cp?
merci
seb

Tu n'as pas le choix, c'est programmé par "leur valise"

+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 15:28

RUSH a écrit:
seb78 a écrit:Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un a trouver une manip que l'on peut faire soit meme pour que les portes se ferment automatiquement eu demarrage sans passer par un cp?
merci
seb

Tu n'as pas le choix, c'est programmé par "leur valise"

+

Je confirme ! je ferais faire cette programmation lors de la prochaine révision
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 15:34

J'avoue que c'est tres pratique, meme si le meilleur moyen pour ouvrir une belle voiture avec le conducteur à l'interieur est un petit coup sur une glace avec une bougie.....mais bon....celà limite quand meme !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par Invité Mer 23 Mai 2007 - 19:37

Qui a une idée du prix des programmation par le CP de la "fermeture automatique des portes" et de l'inclinaison des retroviseurs en passant la marche arrière ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par seb78 Mer 23 Mai 2007 - 22:21

30 euros pour la fermeture auto dixit le cp de st germain, je le fais vendredi, je vous tiendrai au courant..
Pour les retros je sais pas...
Seb
seb78
seb78
3500 tr/mn
3500 tr/mn

19/03/2007
Messages : 227
Age : 49
Prénom : 78
Modèle : BOXSTER 2.7 2004

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par francouai Jeu 24 Mai 2007 - 6:53

les portes se ferment au bout de 15 secondes chez moi.
Le timing est parametrable car j'avais 3 minutes avant et mon CP m'a mit 15 secondes.

- https://www.boxster-cayman.com -


.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
francouai
francouai
7000 tr/mn
7000 tr/mn

03/05/2007
Messages : 738
Age : 50
Prénom : Mars
Modèle : a plus.

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par seb78 Jeu 24 Mai 2007 - 9:26

je croyais que c'etait dés que le véhicule atteignait une certaine vitesse, comme 5 km/h.
C'est pas le cas? c'est un déclenchement lié a un timing?
seb78
seb78
3500 tr/mn
3500 tr/mn

19/03/2007
Messages : 227
Age : 49
Prénom : 78
Modèle : BOXSTER 2.7 2004

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par francouai Jeu 24 Mai 2007 - 12:08

francouai a écrit:les portes se ferment au bout de 15 secondes chez moi.
Le timing est parametrable car j'avais 3 minutes avant et mon CP m'a mit 15 secondes.

:)
Je parlais de la fermeture du boxster quand on sort du vehicule et qu'on oublie de fermé.

Mais sinon, effectivement, c'est a partir de 10 ou 20 km/hrs que l'anti carjacking s'active.

- https://www.boxster-cayman.com -


.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
francouai
francouai
7000 tr/mn
7000 tr/mn

03/05/2007
Messages : 738
Age : 50
Prénom : Mars
Modèle : a plus.

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par Invité Jeu 24 Mai 2007 - 13:07

hello a tous
moi j ai un autre souci
j ai 2 boutons sur ma clé
en fait ma telecommande ne fonctionne pas pour ouverture/fermeture des portes classique(voyant rouge s allume bien donc la pile est bonne)
par contre je peux l ouvrir a distance mais en ouvrant le coffre arriere....donc en appuyant sur le 2eme bouton
d apres vous ? je dois tout changé(180€ d apres mon CP)
a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par Invité Jeu 24 Mai 2007 - 14:20

ricobonno a écrit:hello a tous
moi j ai un autre souci
j ai 2 boutons sur ma clé
en fait ma telecommande ne fonctionne pas pour ouverture/fermeture des portes classique(voyant rouge s allume bien donc la pile est bonne)
par contre je peux l ouvrir a distance mais en ouvrant le coffre arriere....donc en appuyant sur le 2eme bouton
d apres vous ? je dois tout changé(180€ d apres mon CP)
a+

il faut juste reprogrammer ta clé Chez Porsche
++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par seb78 Ven 25 Mai 2007 - 15:14

Voila c'est fait,
programmation de la voiture pour une fermeture auto du véhicule dés qu'il roule....
Tarifs : 30,29 euros.
ils te disent au téléphone que cela prend 30 min, au final ca n'en prend que 5 mais il te facture une demi heure de main d'oeuvre!!!!
Pour les retros inclinable, j'ai demandé, c'est une option..
seb
seb78
seb78
3500 tr/mn
3500 tr/mn

19/03/2007
Messages : 227
Age : 49
Prénom : 78
Modèle : BOXSTER 2.7 2004

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par Invité Ven 25 Mai 2007 - 15:28

seb78 a écrit:Voila c'est fait,
programmation de la voiture pour une fermeture auto du véhicule dés qu'il roule....
Tarifs : 30,29 euros.
ils te disent au téléphone que cela prend 30 min, au final ca n'en prend que 5 mais il te facture une demi heure de main d'oeuvre!!!!
Pour les retros inclinable, j'ai demandé, c'est une option..
seb

Y a pas de petit profit chez PORSCHE :evil:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par Invité Ven 25 Mai 2007 - 15:50

C'est comme ça qu'on y arrive ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par seb78 Ven 25 Mai 2007 - 15:55

ce qui est drole, c'est qu'il te donne une facture intitulé mise a jour electronique, et te facture une demi heure de main d'oeuvre....
Enorme..
seb78
seb78
3500 tr/mn
3500 tr/mn

19/03/2007
Messages : 227
Age : 49
Prénom : 78
Modèle : BOXSTER 2.7 2004

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum