PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fermeture automatique des portes

+3
capa
CIPPO
14RC126
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 3 Empty Fermeture automatique des portes

Message par Invité Jeu 2 Nov 2006 - 20:12

Rappel du premier message :

Il parait que l'on peut faire programmer la fermeture automatique des portes ? (pour infos j ai un 2.7 de 2001)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Fermeture automatique des portes - Page 3 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par seb78 Ven 25 Mai 2007 - 15:55

ce qui est drole, c'est qu'il te donne une facture intitulé mise a jour electronique, et te facture une demi heure de main d'oeuvre....
Enorme..

seb78
3500 tr/mn
3500 tr/mn

19/03/2007
Messages : 227

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 3 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 9:55

Alors, voici des infos: (pour 987)
Pour activer la fermeture automatique des portes, il faut aller en CP, j'ai acheter des produits d'entretien et il me l'ont fait gracieusement avec leur valise:
deux options alors:
fermeture au démarrage
fermeture dés + de 5 km/h

Sauf si vous avez le peck sport chrono ou chrono plus, parait-il (dixit PORSCHE) que vous pouvez le faire dans le menu du PCM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 3 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par Banni07 Sam 9 Jan 2010 - 10:17

seb51boxter a écrit:
Sauf si vous avez le peck sport chrono ou chrono plus, parait-il (dixit PORSCHE) que vous pouvez le faire dans le menu du PCM

Que pack sport chrono plus (avec le PCM).
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 3 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par phroussel69 Sam 9 Jan 2010 - 14:22

mofat a écrit:Qui a une idée du prix des programmation par le CP de la "fermeture automatique des portes" et de l'inclinaison des retroviseurs en passant la marche arrière ?
Pour la fermeture automatique, cela prend 5 min. en CP avec la valise PiWiS. S'ils sont sympa il te font cela cela gracieusement en parallele d'une autre intervention. Il y a 2 choix possibles:
- Fermeture dès que > 5 km/h. (Le plus pertinent à mon avis..)
- Fermeture au démarrage à la clé.

Pour l'inclinaison des rétro, cela va de pair avec l'option "mémoire" sur les sièges eletriques. Option assez peu courante en fait...
phroussel69
phroussel69
4500 tr/mn
4500 tr/mn

14/08/2009
Messages : 310
Age : 53
Prénom : Lyon
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 3 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par Banni07 Sam 9 Jan 2010 - 18:07

Pour l'inclinaison du rétro droit au passage de la marche arrière, c'est auto si le bouton de choix de réglage des rétros (le rotatif qui permet de sélectionner le G ou le D) est positionné sur le rétro de droite.
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 3 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 0:19

A priori, il semble que les premiers 986 ne puissent pas être paramétrer en CP Porsche ce qui est mon cas (N°394 : une des premières!).
Donc si en centre Bosch ils ne peuvent rien faire, je vais probablement être obligé de changer mon ECU (Boitier Motronic!) car je veux absolument l'ordinateur de bord!
Quel bazar!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes - Page 3 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum